Ryuusouken


Fanfiction Naruto écrite par Kenryuu (Recueil de Kenryuu)
Publiée le 21/09/2014 sur The Way Of Naruto



Boh... Et voici le début d'une fiction, revoyant l'univers de Naruto, retravaillé à ma façon. Pour le coup, j'ai voulu faire quelque chose de plus psychologique que l'on pouvait trouver dans le manga (j'avoue que les derniers scans m'ont aussi motivé à écrire), et surtout avec plus de cohérence, et moins chez les bisounours. La guimauve aussi est passée au barbecue (pas mauvais, d'ailleurs). Bref, je vous laisse avec ce prologue, qui ne sera surement pas comment vous auriez imaginé le début..^^


Chapitre 1: Chapitre 0 : prologue



Il haletait. Celle-là, il ne l’avait pas vu venir. Quelle belle bande de traitres ! Il inspira, puis expira, tout en reprenant son souffle, faisant face à l’homme qui l’affrontait. Il reluqua de nouveau le bras de son adversaire tandis que celui-ci faisait de même. On n’avait pas idée de se greffer des trucs pareils… Le rendu était pire que dégueulasse, en plus. Et les autres qui se battaient du mieux qu’ils pouvaient… Il se devait de donner son maximum. Il inspira une nouvelle fois, puis, tandis que son adversaire entamait des mudras, il fit de même, puis, les achevant tous ensemble, ils firent :

-Futon ! Les sphères de vide !

-Meiton ! La trancheuse de vent décadent !

Les deux attaques, noires semi-transparentes, et transparentes tout court, se heurtèrent dans un son strident assourdissant. Puis, faisant quelques mudras supplémentaires, il ajouta dans un sourire, faisant luire une bulle supplémentaire du cercle noir se trouvant au-dessus de lui :

-Meiton ! Déflagration ténébreuse !

La boule de flamme noire fonça droit sur les deux rafales de vent qui s’entrechoquaient déjà, et produisirent une énorme explosion, qui fila droit sur son adversaire, et qui partit en fumée… littéralement.

-« Foutue technique… »

Cela aurait été trop beau, puisque ce dernier réapparut un peu plus loin, prêt à donner à nouveau l’offensive. Il haletait. Beaucoup. Il se sentait fatigué, alors que ce n’était absolument pas le moment. Il recula, et sauta pour prendre de la hauteur. Puis resta pétrifié en constatant l’étendue des dégâts. Le village dans lequel il vivait avait été quasiment totalement décimé. Mais qu’importe, vu que l’air environnant n’autorisait qu’un maximum de dégâts qui semblait avoir été manifestement atteint. Mais ce n’était pas ça qui lui sciait les jambes : son clan, sa famille. Quasiment tous avaient été décimés. Il ne restait qu’une poignée de survivants. Il hurla, laissant libre cours à ses émotions :

-MEEEEEEEEEEEEEEEERDE !

Puis, toujours tremblant de rage, il regarda les lieux avec un sang-froid soudain qu’il ne se connaissait presque pas. En arrière-plan, se battaient trois immenses silhouettes. L’une était à terre, et les deux autres continuaient leur combat, d’une violence difficilement égalable. Malheureusement pour la silhouette la moins connue des trois, il s’agissait d’un deux contre un… Si bien qu’il commençait à fatiguer, si ce n’était bientôt arriver à sa limite. Happé qu’il était par son observation, rien qu’une seconde, il ne senti pas la silhouette se profiler dans son dos… Et le transpercer. Du moins, quand il le réalisa, il était trop tard pour penser à esquiver.

-Espèce de… Hanzo…

Le concerné eut un sourire, tandis qu’il utilisait tant bien que mal un sunshin pour se dégager, l’arme toujours planté en plein milieu de son torse, et apparaître à côté de ses amis encore survivants. Qui eurent un hoquet en le voyant. L’un d’eux dit :

-Shenta… Tu…

-La ferme, répondit-il en contrant une sale de parchemins explosifs attachés à un kunai. De toute façon, je crois que c’est la fin du parcours.

-Enfoirés de grandes nations…, grinça un autre. Il faut se battre jusqu’au bout.

-Mais on est pratiquement cuits…, fit un troisième.

-Nous, ouais, on va crever, toussa Shenta. Cependant, mon fils… Et Xanbi doivent s’en tirer. A tout prix. C’est notre futur.

-T’es marrant ! rigola jaune un de ses amis. Ton bambin a à peine quelques jours, comment tu veux qu’il s’en sorte ? Et vu les relents que Xanbi laisse, on l’aura retrouvé avant qu’il soit frais pour se battre ! Sans compter le problème de la taille et compagnie…

-J’ai bien une solution. Ça vous tente, un dernier pari, les gars ?

-Vas-y toujours ? demanda le dernier.

-C’est mon gosse, le seul survivant de ce putain raid d’extermination, qui va exterminer tous ces putains de grands pays !

-Tu vise haut, dis donc ! T’es sur de toi, pour le coup ?

-Ouais ! rigola Shenta comme un dément. Préparez une barrière collective, et soyez prêts à la lancer à tout moment ! De toute façon, j’ai plus assez de chakra pour me régénérer et reprendre le combat sans soucis, et la saloperie d’arme qu’Hanzo m’a plantée est enduit de venin.. C’est donc game over pour moi ! Va falloir puiser dans mes extrêmes limites…

Chacun, sans mot dire, joignit ses mains, et tandis que tous les ninjas se ruaient sur eux, Shenta fit, après un exercice aussi rapide que maitrisé de respiration :

-Meiton… Fermentation arrogante !

A ces mots, un halo de fumée noire se forma autour d’eux, et une fois fait, une partie sembla sortir du cercle, et foncer. Droit sur les immenses silhouettes qui combattaient. Aussitôt, un hurlement littéral dans les forces ennemies se fit entendre :

-Esquivez cette fumée à tout prix, sinon vous y passerez !

Shenta eut un sourire, en même temps qu’un violent vertige dû à la perte de chakra importante. Il composa malgré tout d’autres signes, et fit :

-Meiton ! Rafales ergonomiques !

Tandis que Shenta avait un sourire de taré scotché aux lèvres, les autres pâlirent. L’un d’eux eut même le temps de dire :

-Oh putain sa mère.

Ces mots, à peine prononcés, furent suivi d’une rafale de vent arrière noir d’une violence sans précédents, qui les envoya aussi vite qu’en téléportation spatio-temporelle sur les deux démons, qui se séparèrent de leur corps à corps pour esquiver le missile qui fonçait sur eux à une vitesse ahurissante. Missile qui s’encastra quasi totalement dans un rocher.



S’ensuivit un silence pour le moins perplexe. Puis Shenta ressortit, avec les autres, et utilisa un sunshin pour aller sur la tête de Xanbi, qui écarquilla les yeux en le voyant.

-Ta gueule, Xanbi, oui je vais crever, oui je m’en fous, mais non, on n’a pas le temps.

Xanbi, qui s’avérait être un immense dragon de couleur noire, parcouru aléatoirement de motifs dorés, de type occidental, avec des ailes bien distinctes de ses bras, ces dernières se tenant en haut de ses épaules, et des yeux verts avec un motif particulier, et un certain nombre de queues rattachées à l’arrière train, fit :

-Ça pue la merde, par ici. C’est quoi l’idée ?

-Eh bien, toussa Shenta, le front perlant de sueur, et le regard trouble tandis que la barrière se lançait, et que tout le monde faisait de son mieux pour la faire durer, puis sortant d’un… sceau, un drap recouvrant un enfant d’à peine quelques jour, celui-là, mon môme, tu vois, il va devenir ton jinchuuriki.

-Pardon ? répéta Xanbi, presque estomaqué.

-Ouaip. A l’heure actuelle, je suis bon pour le barbec, et même si ça m’énerve de l’admettre, mes amis aussi. Donc vous deux, vous allez survivre.

-Tu sais, je peux très bien mourir ici, je me reformerais plus tard, ce n’est pas la question…

-Ouais, mais tu seras plus fort si tu as un hôte. Particulièrement un de chez nous… Et je ne pense pas que tu refuseras ça à celui qui va devenir orphelin de toute sa famille, non ?

Là, Xanbi eut un bug.

-Attends… TOUTE sa famille ?

-Ouais. Tu comprendras mon opinion.

-Les… enfoirés…

-Garde ça pour plus tard, tu pourras nous venger si l’envie t’en chante. Mais avec quelques jours, c’est encore si t’es dans son corps qu’il a le plus de chances de survies.

-Et tu vas faire ça comment ? Le sceller, j’entends. Le dieu de la mort ?

-Exactement, fit Shenta en faisant les signes appropriés. Pour l’edo tensei, tu repasseras, mon coco.

Xanbi ne dit rien, mais envoya quatre de ses queues toucher doucement ceux qui alimentaient la barrière, histoire de les soutenir avec son propre chakra. Assaut qui avaient redoublés d’ardeur dès l’instant où le dieu de la mort avait été vu, et donc que la manœuvre avait été comprise. Pendant que cela arrivait, que les ninjas des différents pays les attaquaient sans relâche, et que Shenta semblait réellement sur le point de rendre l’âme, il fit à Xanbi, livide :

-File-moi… Un peu de chakra… Besoin, pour ma dernière technique…

Ce que Xanbi fit sans trop discuter. Mais à vrai dire, ce dernier se sentait surtout... curieux, c’était le mot. Curieux de ce qu’il allait bien pouvoir arriver par la suite. Ainsi, avec assez d’ironie, Xanbi se sentit se faire sceller dans le corps du nouveau-né. Juste avant qu’il ne disparaisse, Shenta lança son épée dans la gueule de Xanbi, qui l’avala et la garda en lui, comprenant l’intention.

Puis, désormais dans sa « prison », il vit le corps de son désormais hôte s’élever dans les airs, l’envoyant loin d’ici. Il vit avec délectation Danzo hurler de rage et de frustration. Il vit avec un rictus les quatre en manque de chakra se suicider, et il vit Shenta sauter sur les rangs ennemis et se faire littéralement exploser, juste avant de se faire embarquer par le dieu de la mort. Xanbi, tout en restant sur ses gardes, sortit les cinq fioles, dans lesquelles il avait mis un bout de chair de chacun… Simple précaution. Puis, pour un certain temps, il observa avec attention le paysage, se rendant pratiquement invisible en termes de signature de chakra du mieux qu’il pouvait, puisque la dernière technique de Shenta, qui l’avait envoyé dans les airs, assurait aussi un camouflage physique.



-« Ce sont… les cinq grands pays… puis quelques autres.., songea Xanbi. Préparez-vous bien. Et survivez du mieux que vous pouvez… »



************************************************************



-Ce n’est pas vrai ! rouspéta Danzo. Nous avons laissé s’échapper le démon à queue ! Et scellé dans un hôte que nous n’avons même pas pu voir, en plus !

-C’est vrai, fit Hanzo, ses yeux arborant malgré tout un air satisfait. Kayagemi no sato n’existe plus. Et ce clan est enfin décimé.

-Oui, enfin, c’est dommage que le chakra malsain qui règne empêche de tout détruire…

-Il suffira de sceller ceci dans une illusion, alors, répondit un troisième arrivant, manifestement important lui aussi.

-Ceci dit, même en procédant ainsi, dit Hanzo, il reste toujours une probabilité que l’illusion en question soit brisée un jour.

-Certes, répondit Danzo, cependant, tout dépend de qui la pose. Il ajouta à un de ses anbu, avec un fin sourire : vas-y. Et applique-toi le mieux possible.

L’anbu en question s’avança, pris le temps de composer une longue série de signes, malaxant son chakra précautionneusement, puis finit en lançant la technique en question, une fois que chacun fut hors de portée du périmètre d’activation. A bout de souffle, il manqua de s’écrouler devant la quantité de chakra nécessaire, ayant déjà livré bataille en plus de cela. Aussitôt, deux autres anbus de Ne vinrent l’épauler. Cependant, n’importe qui aurait pu voir derrière son masque aurait pu contempler à loisir l’œil frappé de trois matagamas tournoyants en un cercle reprendre une couleur noire.

-Bien ! fit un homme en hauteur, s’adressant à tout le monde d’une voix forte, arborant la tenue traditionnelle d’Iwa avec un gros nez, semblant entre deux âges. Nulle bataille ne s’est jamais produite ci, les habitants de ce village maudit ont subi un revers solide par un démon à queue en liberté !

Il continua ainsi son discours, tandis que les autres dirigeants des opérations pour chacun des villages se regroupaient, pour mettre fin à cette mission coalisée. Une fois sa tirade terminée, Kitsuchi rejoignit les autres chefs de missions, et après un bref salut, chaque groupe repartit dans la direction du village leur correspondant.



************************************************************



Xanbi était plutôt ennuyé. Il devait bien reconnaître que si leur survie à tous les deux avait été voulue, le meilleur au niveau résultat restait ce qu’il venait d’arriver. Mais maintenant qu’il avait atterri, il se posait pas mal de questions. En premier lieu, il supposait que c’était à lui que revenait la charge de l’éducation de l’enfant de Shenta… Mais il avait beau avoir plusieurs millénaires, il n’avait jamais rien fait de tel. Enfin, ça lui ferait une expérience supplémentaire, et ça, c’était toujours bon à prendre. Ensuite, et non des moindre : devait-il l’orienter à venger le massacre de son clan ? Xanbi, s’il était honnête avec lui-même, en ce moment, en crevait d’envie. Mais il n’avait pas non plus envie d’engrainer une chaine meurtrière. Aussi opta-t-il, avec un soupir intérieur de dépit, par remettre cela à une autre fois.

Il diffusa une masse de chakra ténébreux autour du corps fragile de son hôte, créant une espèce de sphère qui lui servait de cocon absorbant pour tout dommage extérieur, et quelques bras extérieurs pour pouvoir se mouvoir. Le tout ressemblait à une espèce d’araignée géante noire, avec une petite sphère en guise de forme.

-Ça devrait aller comme ça…

Ainsi passa-t-il quelques heures à vagabonder tranquillement, absorbant la nourriture pour en donner les nutriments nécessaires à son hôte. Il se demanda aussi par où il était. Pour le moment, il n’avait pas récupéré assez de chakra pour permettre une formation des ailes en plus de voler, sans prendre peur d’abimer son hôte. Car la manipulation de chakra –même si son hôte avait techniquement le même que le sien, du fait de son hérédité- devait être faite avec minutie, sans quoi des dommages pouvait être faits. En même temps, sur le corps d’un nouveau-né, on dira…

Secouant la tête dans sa prison, finalement assez luxueuse, vu que, Xanbi le constatait avec une goutte de sueur perlant dans le dos de son crâne, il y avait tout le confort qu’il voulait, ainsi que… le dernier troll de Shenta. Un putain de panier. Il l’avait pris pour un clebs ou quoi ? Certes, il y avait pleins de coussins rembourrés dedans et…

...

Assez confortable, en fait…



-Bref, grommela Xanbi pour lui-même. Faut que je fasse le point. A priori, il y avait tous les villages ninjas impliqués. Du moins, j’ai vu tous les bandeaux, et y avait au moins un démon à queue de kumo. Comme Kinkaku et Ginkaku sont morts, je doute que ce soit l’œuvre d’une branche extérieure. Non, c’est pas ça. En fait, faut plutôt compter le fait que, bien que cela reste à vérifier-, les jinchuuriki de kumo sont soumis au Raikage, et lui sont loyal, donc je pense qu’on peut raisonnablement penser que le Raikage est directement impliqué. Pour Iwa… Mouais, c’est tout vu. Le vieux tas croulant qui sert de Tsuchikage a toujours été enfoncé jusqu’au cou dans les coups foireux. En plus, le commandant de l’opération, c’était son fils. Pas de doute là-dessus. Pour Suna… Pas de groupe indépendant, Akasuna no Sasori a toujours été loyal, jusque-là. Même si je doute sérieusement de sa santé mentale. Le village caché du brouillard… Y avait un des sept spadassins. Ça reste à vérifier, je crois qu’ils préparent un coup foireux, eux. Vu qu’Hanzo est là, Ame est par défaut impliquée… Et enfin, pour finir… Konoha. Là, c’est sur que c’est le coup d’un groupe indépendant. La racine, je crois… Va falloir s’attaquer de manière plus subtile, dans leur cas… Merci Shenta pour les infos, tout de même. Enfin, en tout cas, je ferais mieux de…

Il stoppa son monologue, venant de sentir une présence au loin. Par mesure de sécurité, et ne pas être repéré à cause de relents de chakra non dissipés, il désactiva sa protection. Aussitôt, le bébé se mit à pleurer, pour la simple et bonne raison qu’il ne recevait plus les nutriments qu’il avait à sa disposition. Et forcément, les présences corrigèrent leur direction pour aller vers lui. Sans mots dire, Xanbi les regarda arriver, sans pour autant que le fait qu’il voit à travers son hôte ne soit visible ni physiquement, ni au niveau du chakra.

-Vous avez vu, c’est un bébé ! fit une voix féminine en s’avançant.

-Qui est le sombre crétin qui a laissé trainer un bébé ici ? grommela une voix masculine.

-C’est… inattendu, fit un troisième.

-Mais la fougue de la jeunesse veut que nous aidions ceux dans le besoin ! fit un dernier avec un sourire aussi immonde et rayonnant que sa tenue.

-Oui, oui...T’emballes quand même pas, Gaï, fit le second à avoir parlé, avec un œil caché par son bandeau, et des cheveux argentés.

-Mais on devrait le ramener au moins à l’hôpital de Konoha, fit la fille en le prenant dans ses bras.

-« Konoha ? » tiqua Xanbi.

-Il parait évident que c’est un orphelin, Kurenai, fit le dernier, sa clope au bec. Il faudra que le village s’en occupe, après. Cependant, il me laisse une drôle de sensation.

-Tu as raison, Asuma, fit Kakashi en plissant les yeux, et je suis pratiquement certain que ce n’est ni normal, et encore moins naturel.

-Arrêtez de faire vos paranos, les garçons ! les engueula presque Kurenai en serrant le bébé contre elle. Si vous n’êtes pas contents, on ira juste le montrer à Hokage-sama avant de le déposer.

Kakashi haussa les épaules, toujours méfiant, tandis qu’Asuma semblait se détendre. Xanbi, lui, cogitait activement histoire de définir avec précision si c’était à leur instinct ou à un relent de chakra qu’ils avaient réagi. Car le méfiant semblait le seul sur terre. Les autres avaient l’air davantage dans la lune, l’espèce de crime vestimentaire occupé à gesticuler, le mec semblait gaga de la fille qui semblait elle-même gaga de son hôte. Il soupira. Il avait fallu qu’il tombe sur des bras cassés… Et le pire, c’est qu’il ne pouvait même pas dire avec précision s’il devait s’en plaindre ou non. Mais le fait étant que s’il avait bien entendu, il allait faire un tête à tête avec le hokage avant d’entrer pleinement dans l’enceinte de konoha. Quelle aubaine, tout de même…

-« Quelle aubaine ? se répéta intérieurement Xanbi. La technique utilisé par Shenta… Elle peut nous envoyer dans une direction voulue, si je me souviens bien ! »

Il comprenait peu à peu la manœuvre. Alors Shenta l’avait volontairement envoyé sur Konoha ? Mais à quel point avait-il fallu de la chance, s’il espérait une situation comme celle-ci ? Toujours était-il, que, volontairement ou non, ce rejeton constituait un véritable cheval de Troie. Tout en se cachant le plus possible, chakra parlant, tandis qu’ils avançaient dans l’enceinte du village, Xanbi s’efforçait de cartographier l’endroit au mieux. Chaque situation possède un nombre infini de possibilité. Aussi, en les voyant discuter avec d’autres personnes de leur âge sur le chemin, il se dit qu’ils devaient être plus en permission qu’en mission.

Arrivant finalement à la tour imposante du Hokage, dont la grandeur contrastait sévèrement avec les bâtiments les plus miteux, Xanbi se fit plus petit que jamais. D’un air plus blasé que jamais, Kakashi toqua à la porte de ce que le démon présuma être le bureau du Hokage, qui leur répondit d’entrer.

-« Ah tiens, c’est toujours le vieux schnock… ? » se questionna Xanbi, étonné.

-Qu’y a-t-il ? questionna le vieux schnock en question.

-Ah… Hokage-sama, sensei n’assure pas ses fonctions aujourd’hui ? questionna Kakashi, la main levée.

-Non, il est occupé aujourd’hui… En mission capitale.

-Capitale ? répéta Asuma, qui ignorait la raison.

-Sa femme va accoucher, débile, murmura Kakashi à son oreille.

Xanbi leva un sourcil, étonné. Bon, le Hokage actuel absent, remplacé par un vieux crouton, pour sa femme qui allait mettre un gosse au monde… Minute. Il n’y avait pas une jinchuuriki à Konoha ? Fragilisation du sceau, et ces histoires lors de l’accouchement… Enfin, ça peut être dangereux si on ne fait pas attention, mais il n’y a vraiment pas de quoi fouetter un chat si on prend les bonnes précautions.

-Et donc, fit Hiruzen, éludant le murmure de Kakashi qu’il avait parfaitement entendu dans un toussotement, que voulez-vous ?

-Eh bien, fit Kurenai en s’avançant et présentant le bébé, nous l’avons trouvé dans une forêt aux alentours de Konoha. Il doit à peine avoir quelques jours.

-Voilà qui est inhabituel… Vous n’avez aucune idée de sa provenance ?

-Non, nous ne savons strictement rien à son sujet, si ce n’est son prénom…, fit-elle en montrant un petit bracelet noir.

Hiruzen s’avança pour lire, et fit :

-« Kitsuke ».

-En effet, fit Kakashi. Mais je ne sais pas pourquoi, ce gamin me laisse une sale impression.

-Cependant, on ne peut pas l’abandonner, objecta Kurenai. Vu son âge, c’est la mort assurée. Le fait qu’il soit encore en vie tient proprement du miracle.

Xanbi leva les yeux au ciel, avec un sourire amusé.

-Ce n’est pas faux… Cependant, il faut bien admettre que l’interner à l’hôpital, c’est faire de lui un habitant de Konoha par la suite.

-Konoha a toujours offert l’hospitalité à ceux qui en avaient besoin, pointa Kurenai. Il n’y a pas de raison de ne pas faire de même dans son cas, si ?

Hiruzen le regarda, puis secoua la tête de droite à gauche. Gaï commença à débiter des inepties sur une prétendue et inexistante fougue de la jeunesse, disant qu’il en ferait son disciple, chose à laquelle Kurenai et Asuma ne le laisserait pas commettre de tels crimes. Vestimentaires, évidemment.

-Personnellement, fit Kakashi, je reste sur ma position, cependant… Vous devriez l’amener à l’hôpital avant qu’il ne meure vraiment, non ?

Il avait raison. Car du moment que Xanbi ne pouvait pas saisir de nutriments extérieurs avec son chakra pour lui faire absorber, sa réserve s’en trouvait pour le moins limitée. Cependant, pour le meilleur et le pire, il se trouvait désormais en plein Konoha. Il n’y avait pas à dire, c’était un beau cheval de Troie involontaire.



************************************************************



Xanbi soupira pour la énième fois en le peu de temps qu’il était depuis possible depuis qu’l était scellé. Par quoi devait-il commencer ? Certes, il pourrait utiliser son corps pour se mouvoir les deux premières années, mais il devra totalement arrêter toute apparition ou manifestation dès qu’il commencera à avoir sa propre conscience. Et restait le problème de l’éducation… Il allait falloir lui faire rentrer un certain nombre de choses dans le crâne avant que d’autres prennent un ascendant psychologique, mais après qu’il soit en âge de tenir un secret, et de ne pas tout faire foirer.

Un peu las, il tourna la tête sur le côté, regardant à travers les yeux de Kitsuke par la fenêtre. Il resta ainsi un certain moment avant qu’une certaine perturbation dans l’air ne vienne se faire sentir, et que son instinct ne l’avertisse, lui donnant une sorte de chair de poule. Et pour cause. Une à deux secondes après, dans le ciel paisible de Konoha, venait d’atterrir un monstre gigantesque, qui n’aurait pas dû se trouver ici.

-Kyuubi ?


Bon, eh bien voilà, ce sera tout pour ce prologue. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser, même si je suis certain que la réponse à la plupart des questions se trouvent plus loin dans la fiction... Pour ceux qui se demanderaient, bien que ce sera plus loin dans la fiction, tout, jusqu'à l'origine de Xanbi, sera expliqué.

See ya dans la section commentaires !