J'ai la vague impression que cette année est meilleure que l'année dernière ! Sérieusement on s'amuse beaucoup plus ! C'est peut être qu'on considère le fait qu'on est plus les petites nouvelles du lycée alors on se lâche un peu ! Mais sous ces airs de " je me sens bien" j'ai peur, très peur. Mon secret revient, il me hante de plus en plus et j'ai l'impression qu'un jour je n'arriverais plus à le contrôler... Le désastre que ça serait si les gens le découvraient ! Alors j'ai fais un choix : je vais aller le libérer au moins une fois par semaine que son pouvoir ne m'obsède pas trop. J'y vais aujourd'hui normalement, ça me stress !! Mon réveil sonna mais j'étais déjà réveillée. Mes amies se levèrent doucement.
-Bonjour tout le monde ! Dis-je à la cantonade
-Salut Tenten ! Me répondirent mes amies
On se leva, se prépara puis on descendit dans la cour en attendant la sonnerie.
-On a quoi aujourd'hui ? Demanda Sakura
-Hum... Histoire, français, maths, 2 heures de physique, musique ( précision : la prof c'est Tayuya ), japonais et nos cours en options. Répondit Hinata
-Ah oui ! Donc Temari tu fais une heure de musique en plus, toi Hinata du théâtre, Ino tu fais botanique, Tenten tu fait grec et latin et moi je fais... Ah oui gym ! Se souvint Sakura
-Bravo ! La félicita Ino
On éclata de rire au moment où la sonnerie retentit. On se dirigea vers notre salle de japonais où nous attendait notre ( sublime ) prof de japonais : Konan-sensei !
-Bonjour mesdemoiselles !
-Bonjour sensei ! Répondirent on en coeur
-Alors on commence ? Vous avez pas le choix de toute façon !
Et elle partit sur son baratin habituel et moi, j'écoutais, les oreilles tendues pour ne pas louper une seule miette de son cours. A la sortie j'avais encore la tête pleine de pensées et de cours mais je fus bientôt distraite à cause de l'action que j'allais accomplir ce soir. Mes amies semblaient l'avoir remarqué car toute la journée, elles me posèrent la question :
-Tout va bien Tenten ?
Ce que à quoi je m'empressais de répondre :
-Oui oui ne vous inquiétez pas !
Mais au fond ça n'allait pas puisque j'avais peur... Ça faisait si longtemps que je n'avais pas laissé mon pouvoir s'échapper et j'allais le faire ce soir même !! Une fois la journée terminée, je me dirigeai vers l'endroit où était mes amies car on était séparées à cause de nos cours en options.
-Les filles !!! M’exclamai-je
-Re coucou ma Tenten ! Dit Temari en me serrant contre elle
-On fait quoi ce soir ? Demanda Sakura
Je rougis, gênée, et je balbutia :
-Dé... Désolé les fille je dois aller faire des courses ! Je rentrerai plus tard !
-Ah bon, répondit Hinata, ça tombe bien moi aussi je dois y aller !
-Bon a plus tard tout le monde ! Conclut Ino
On se sépara puis je me dirigea fébrilement vers la forêt qui entourait la ville quand je croisa le groupe d'Itachi.
*Oh mais c'est pas vrai ! Je suis maudite !* Pensai-je
-Tenten ! S'écria Itachi
-Je n'ai pas le temps de te parler, je suis pressée !
-Tu vas m'écouter ! Tu as plus tes copines pour te défendre ! Dit il en m’attrapant le bras
Entourée de tous ces garçons et d'Itachi qui me tenait le bras,je commençai à paniquer. J'avais de la peur plein les yeux et je crois qu'Itachi le remarqua car il me lâcha le bras. Je m'effondrai par terre, tremblante. Il se pencha vers moi et me dit doucement :
-Je suis désolé, je ne voulais pas te faire peur ou quoique ce soit mais est ce que tu veux bien m'écouter une minute ?
J' hochais la tête doucement. Il commença :
-Tous ceux là ces mes amis ! Dit il en me montrant les garçons derrière lui, celui avec la coupe d'ananas c'est Shikamaru, le blond c'est Naruto, celui avec le chien c'est Kiba, celui avec les lunettes oranges c'est Obito, le châtain avec la coupe en pique et avec une écharpe c'est Konohamaru, celui avec les yeux blancs c'est...
-Neji Hyûga, le cousin d'Hinata. L'interrompis-je
-Exact. Le brun qui me ressemble c'est mon petit frère Sasuke, poursuivit t'il, et pour précision Obito est mon cousin. Donc bref, tout ceux que je viens de te présenter ne te feront jamais de mal d'accord ?
J'acquiesçai faiblement et il poursuivit :
-Je voulais juste te demander pourquoi tu m'avais évité le jour de la rentrée.
-Encore ça ! M'exclamai-je, mais pourquoi tu t'entête ! N'importe quel mec aurait abandonné mais pas toi ! Pourquoi ?
Il rougit fortement et déclara :
-Mais parce que... Je n'ai pas l'habitude qu'on m'ignore comme ça !
Je soupirais, découragé, puis avoua :
-Bon très bien je vais te dire ! Nous les filles de la feuille féminin n'avons pas le droit de parler ou fréquenter des garçons de la feuille masculin !
-Mais pourquoi ? Demanda Naruto abasourdi
-Je ne peux pas vous le dire mais en ce moment même je risque le renvoi si on me voit avec vous !
-Sérieusement ?! S'indigna Kiba, c'est pas pareil chez nous pourtant !
-Je comprend mieux... Souffla Neji pensif
-Mais tu sais Itachi c'est pas bien de mentir aux filles ! Dit Obito d'un air parfaitement innocent
-Comment ça ? Demandai-je
-Eh bien oui ! Il ne s'est pas acharné à te poursuivre pour te demander ça juste parce qu'il n'avait pas l'habitude qu'on li'ignore ! Continua Konohamaru
-Quoi alors ? M'impatientai-je
-Il est tombé amoureux de toi dès qu'il t'a vu pour la première fois ! Avoua Shikamaru
Je me tournai vers Itachi, bouche bée, qui était tout rouge. Il m'attira vers lui et m'embrassa. Je me défis de son emprise et recula tremblante en déclarant :
-Je ne peux pas ! Et puis de toute façon je ne t'aime pas ! Il ne faut plus que tu me reparle !!
Je m'enfui en courant vers la forêt, le coeur battant. Je m'arrêtai, haletante, dans une jolie clairière avec des jolies fleurs. Je tombai sur le dos en réfléchissant à toute vitesse. Itachi m'aimait et il m'avait embrassé ! Toutes ces pensées tournaient dans ma tête comme un gigantesque ouragan qui n'en finissait plus. Je regardais le soleil qui commençait à décliner puis regardant autour de moi pour voir si il y avait quelqu'un, j'enlevai mon pantalon, mon pull, mon tee-shirt et mes bottes. J'étais en sous-vêtements dans une clairière et je pensa :
*Ça y est, c'est l'heure véridique.*
Lentement mais sûrement je commençai à me transformer en louve. C'était ça mon secret le plus profond : je suis une femme louve, une des dernières existantes sur Terre. Ma mère, avant de mourir, m'a confiée que seules 5 familles ( en comptant la nôtre ) comptaient des femmes louves. Mais je ne pouvais me permettre de les chercher sinon mes amies commenceraient à se demander quelque chose à mon sujet. Je me mis à courir, sentant le vent caresser ma fourrure et mes pattes foulaient l'herbe sous moi. Cette sensation de liberté !! j'y goûtait à nouveau !! C'était merveilleux je dois l'avouer ! Je courais au milieu de cette forêt si belle et mystérieuse que je découvrais. J'arriva soudainement à un pic, je courus jusqu'au bout et ce que je vis me coupa le souffle : entouré de montagnes, une source secrète et naturelle coulait là. La végétation entourait ce merveilleux endroit et j'y vis de nombreuses espèces animales. M'ayant déjà vu, je savais à quoi je ressemblais : j'étais une louve marron mais avec la queue, le bout des pattes et la crinière plus foncés. d'un seul coup je me mis à hurler pour montrer que, maintenant, ce territoire m'appartenait. 4 autres hurlements de loups me répondirent et je compris ce que ça signifiait :
-Tu es la chef de cet endroit, nous t'obéirons.
Je hurlais en coeur avec les autres puis me retirait rapidement vers la clairière d'où je venais. Je me rechangea en femme, me rhabilla et je me redirigea vers notre lycée pour faire mes devoirs. Quand j'arriva dans la chambre, il n'y avait personne et cela m'étonna. Je me mis tout de même à faire mes devoirs tranquillement en pensant aux choses qui venaient de se passer. Déjà je m'étais réconciliée avec ma partie de louve et en étais heureuse et de deux... Une déclaration d'amour de la part du garçon qui hantait mes pensées depuis que je l'avais rencontré... Mais je ne pouvais l'aimer comme lui m'aimait car j'étais une femme louve ! Si il l'apprenait, je finirais dans un labo pour la science !
-Coucou Tenten !
Le cri de mon ami blonde me tira de mes pensées.
-Salut Ino ! J'ai une chose incroyable à vous raconter mais il faut que tout le monde soit là !
-Ah bon ? D'accord...
Quand toutes mes amies furent arrivées, je me lançai dans le récit de mon aventure avec les garçons. Elles furent très surprises mais, contrairement à ce que je pensais, elles ne furent pas horrifiées.
-C'est trop mignon ! Un amour interdit ! S'enchanta Sakura
-Mais... !
-Pas de mais Tenten ! On sait très bien que tu es amoureuse de ce mec, que tu vas le nier mais que finalement vous finirez ensemble ! Dit Hinata
-Vous êtes infernales ! vous savez ça ! Déclarai-je
-On sait ! C'est pour ça qu'on est tes amies ! Dit innocemment Temari
je les serra contre moi jusqu'au moment où Shizune, la directrice adjointe, entra.
-Bonjour les filles !
-Bonjour Shizune-san !
-Tenten tu es demandée chez la directrice. Me dit elle
J'avalai ma salive, morte de trouille. J'avais peur que Tsunade-sama est découvert ma discussion avec les garçons... C'est donc avec le ventre noué que j'allais chez la directrice. Je toqua en entra.
-Bonjour Tenten. Assied toi. Tu dois sûrement te demander pourquoi je t'ai fait venir ici. Eh bien figure toi que j'ai décidée de renouer le lien qu'on avait avec le lycée de la feuille masculin.
-QUOI ? M'écriai-je
-Oui ! Je veux tirer un trait sur le passé et c'est toi qui va m'accompagner pour représenter notre lycée !
-Pourquoi moi ? Demandai-je, Ino, Temari, Sakura et Hinata sont bien plus jolies que moi !
-Ce n'est pas vrai !
-Je n'irai qu'à une seule condition : Sakura, Temari, Hinata, Ino, Karin, Moegi et Rin m'accompagnent !
-Très bien ! Shizune ! Appela Tsunade
-Oui Tsunade-sama ?
-Préviens les filles de la chambre une et celles de la chambres 8 qu'elles sont conviées à notre projet et dis leur de nous rejoindre dans la cour.
-J'y vais !
Elle partit en courant, exécuter les ordres de sa supérieure. On se dirigea dans la cour du lycée et on attendit mes amies. Quand elles arrivèrent toutes, on commença à bavarder comme des pies sur l'action qu'on allait faire. Arrivées au lycée masculin, il n'y avait plus un bruit. Un surveillant nous ouvrit, surpris, et nous guida jusqu'au bureau du principal. Et évidemment on croise qui dans les couloirs ? Monsieur Itachi et sa bande qui me dévisagèrent ! Heureusement qu'on entra vite dans le bureau du principal. Il avait l'air d'être assez âgé : il avait de longs cheveux blancs hérissés.
-Tsunade ? Mais qu'est ce que tu fais là ? Demanda t'il surpris
-Je suis venue te parler vois tu ! Railla t'elle, j'aimerais qu'on recréer le lien qu'on a eu autrefois.
-Sérieusement ? tu as changé d'avis ?
-Oui.
-J'en suis bien content , j'accepte évidemment et je suis désolé de ce que j'ai fais... S'excusa t'il
-C'est rien Jiraiya ! Dit Tsunade, donc je déclare qu'à partir d'aujourd'hui mes filles pourront parler et cohabiter avec tes garçons !
-C'est d'accord !
-Bon nous on y va ! Au revoir Jiraiya !
Et ces sur ces mots qu'on rentra chez nous ( dans notre lycée ). On se coucha avec les filles sans parler, ni rire. On était bouleversées par ce récents événements et ça se comprenait ! Surtout pour moi ! Je m'endormis dans un sommeil glacé, sans rêve.
Ha ha ! On a découvert le secret de Tenten et l'amour d'Itachi ! Que va être la prochaine aventure de notre héroïne ? Pour le savoir lisez la suite !