Avant que je ne franchisse le portail, Nagi m'interpella :
« Naru !
- Oui ? J'ai oublié quelque chose ?
- Juste n'oublies surtout pas que toutes ...
- ...Toutes attaches à des personnes est une menace pour notre survie, le coupais je, je la connais par cœur celle-là depuis le temps tu sais !
Je lui souris.
- Bien, soupira-t-il, je t'enverrais un sms ce soir.
- Oui.
- Tu as pris ton portable ?
- Oui.
- Ton chargeur ?
- Oui.
- Ta veste ?
- Oui.
- Si tu as froid, n'hésites pas à la mettre.
- Oui.
- Dès qu'il se passe quelque chose, à n'importe quel problème tu m'appelles.
- Oui.
- Fais tes devoirs et révises bien tes cours.
- Oui.
- Ne t'attire pas d'ennuis et reste polis.
- Oui, c'est bon t'as fini ? J'y serais ce soir sinon ! Et puis c'est bon je reviens ce week-end et puis tu peux me rendre visite quand tu veux.
Je trouvais touchant son petit côté mère poule, mais quand même il y a des limites !
- Tu as raison.
Il me prit dans ses bras comme si c'était notre dernière étreinte, c'est comme ça à chaque fois !
- Au revoir.
- Au revoir ! » sourit-il.
Je partis donc à pied à l'autre bout de la ville, laissant derrière moi mon frère inquiet.
Je rejoignis en me dépêchant le plus possible (malgré le fait
que je sois un peu perdu) le bureau de la principale. Arrivé à la porte immense composée uniquement de bois, je toquai trois fois.
« Entrez » dit une voix stricte et pourtant chaleureuse.
J'ouvris la porte en prenant soin de la fermer derrière moi. La directrice en question était assise à son bureau, entourée de paperasse. Ses cheveux blonds légèrement pâles était attachés en deux couettes et ses yeux bruns reflétaient sa sagesse et sa force.
- Bonjour, dis-je en m'avançant jusqu'au siège se trouvant en face du bureau.
- Bonjour Naruto, je suis heureuse de te voir.
Un peu choqué je répondis :
- Merci, madame.
- Voyons appelle-moi Tsunade.
Putain ils sont cools dans ce lycée.
- D'accord.
- Je suppose que Nagato c'est abstenus de t'en dire plus sur Konoha.
- Il ne m'a pas ...
…Et enfin l'information me monta au cerveau : "Nagato" ! Je me levai d'un bond, sur la défensive.
- Calme-toi, je suis une vieille amie des Uzumaki.
Elle avait prononcé mon véritable nom en chuchotant d'un air mutin comme un enfant qui murmure un secret à un autre.
Je me détendis un peu et me rassois.
- Ce que je veux dire, poursuivit-elle, c'est qu'il ne t'en a surement pas parlé.
Je restai silencieux, attendant impatiemment des réponses.
- Mais chaque chose en son temps sourit-elle, j'étais autrefois une amie de ta mère Kushina, elle vivait ici à Konoha, nous étions dans la même école, ici même d'ailleurs. Nous étions très proches, mais je te rassure, plus personne ne se souvient d'elle, ils ne pourront pas t'identifier. J'ai été choisie par ta mère pour être ta marraine Naruto, il y a longtemps j'ai proposé à Nagato de m'occuper de vous, mais il a refusé disant qu'il pourrait s'occuper seul de toi et que de plus ce serait apparemment trop risqué, il voulait attendre d'être sûr d'avoir échappé à Madara.
Elle en savait plus que moi sur ma propre mère. Attends ! MA MARAINE !
- Je suis la seule personne au courant ne t'en fait pas, quand tu seras ici tu feras certainement la connaissance d'autre élèves, s'ils te posent des questions dit leurs que tu es mon filleul et que tu es tout simplement venus t'installer ici avec ton frère.
Je ne disais rien, j'avais beugé dès le moment où elle avait dit "marraine".
- Ne me regarde pas comme ça Naruto.
- Pardon.
- Ce n'est pas grave, bien je n'ai pas encore tout à fait fini. Etant un vampire tu te doutes qu'il existe d'autres créatures surnaturelles n'est-ce pas ?
- Je n'y ai jamais vraiment réfléchis.
Menteur ! Menteur ! Menteur !
Kyu ! Tais-toi !
Le renardeau avait crié dans ma tête la vérité, j'avais effectivement déjà pensé ne pas être le seul être surnaturel.
- Dans chaque village semblable à celui de Konoha réside certains être surnaturels : le plus fréquents sont les maîtres des éléments eau, feu, air, terre, foudre, bois et autres, il y a aussi une famille de loups garous et enfin une famille comme étant la dernière famille de sang pur de son espèce, un peu comme toi ...
- Ce sera pour moi une suite de découvertes dans ce cas, souris-je.
- En effet. Tiens voici le numéro de ta chambre, tu te trouves à l'étage 5 chambre 21.
Elle se leva sans détacher son regard de moi et se dirigea vers sa paperasse et en sortit un emploi du temps qui semblait être le mien ou elle écrivit mon étage et ma chambre (au cas où j'oubliais). Je pris le papier en souriant après qu'elle me l'ait tendu avec une carte électronique.
En parcourant de long en large le lycée, je me rendis compte que le bureau de Tsunade se trouvait au troisième étage et qu'il y avait aussi des salles de cours du rez-de-chaussée jusqu'au deuxième étage.
Soudain la sonnerie retentit, les élèves quittèrent leur dortoir pour se diriger vers leurs salles de classe. Je tentai du mieux que je pus de monter jusqu'au 5eme étage qui était le dernier (vraimentj'adore les escaliers !), bizarrement je ne croisai aucun élève dans l'escalier qui se trouvait entre le 4eme étage et le 5eme.
Arrivé en haut, je m'affalai contre le mur, épuisé, enfin non pas vraiment mais j'avais juste envie de me poser. Je repris rapidement mes affaires et continua d'avancer jusqu'à une porte dont lemécanisme d'ouverture se faisait avec une carte comme celle que Tsunade m'avait donné, curieusement il n'y avait pas ce système de sécurité dans les deux autres étages.
Je m'avançai jusqu'à la porte ou était inscrit "Dortoir des Elites". Elites ? Qu'est-ce que sa signifie ? Oh et puis je m'en fiche ! Je vais être en retard. Je passai la carte dans la serrure, la porte s'ouvrit.
J'entrai et fermai la porte derrière moi. Je me retrouvais dans un couloir, ou au fond se trouvait une porte menant jusqu'au toit tandis qu'à ma droite et à ma gauche se trouvait des portes avec des numéros inscrits.
Il n'y avait personne, je devais vraiment être en retard la ! Je me dirigeai ensuite vers la chambre 21, l'ouvrit à l'aide de ma carte pour y pénétrer. La chambre était pour une seule personne, assez luxueuse pour une chambre de dortoir ... (bon en clair y'a : une télé, un ordi, un lit géant ! et une salle de bain rien que pour moi)
« Mon dieu Nagi ... mais qu'as-tu fais ! »
Je posai mes affaires en prenant seulement mon sac de cours (léger comme une plume vous vous en doutez) la carte et l'emploi du temps. En descendant les escaliers j'observais attentivement mon emploi du temps trop chargé à mon goût.
J'arrivai ensuite à l'étage n°2 ou se trouvait ma première heure de cour : Math. Pourquoi est-ce que je le sens mal ?
Je frappe à la porte et entends un "entrez" assez flemmard. Je pénètre dans la pièce en fermant la porte derrière moi.
- Désolé pour le retard.
Le professeur me regarda d'un air incrédule, puis il sourit en m'invitant à me présenter. Mais quel âge avait-il pour avoir les cheveux gris ?
Je m'avançai au milieu de l'estrade, face aux élèves.
- Je m'appelle Naruto Namikaze j'ai 17 ans et je suis nouveau, ravis de vous rencontrer !
Je leur ai évidemment fait mon sourire à la Uzumaki arrachant quelques petits cris aux filles. Le professeur m'attribua la seule place libre de la classe, celle à côté d'un ténébreux aux cheveux de jais et aux yeux onyx malheureusement occupés dans la contemplation de l'extérieur.
J'allai m'assoir et adressa un chaleureux bonjour à mon camarade, et là, je me pris le vent du siècle ! Je détournai par la suite mon attention sur un roux qui m'appelait en plein milieu du cours.
- Gaara ?! chuchotais je en essayant le plus possible de retenir ma surprise.
- Hey Naruto ça faisait un bail !
- Ouais carrément !
En réalité ça fait plus de dix ans que Gaara était mon meilleur ami, je lui confiais absolument tout, mais il avait du déménager avec sa famille pour je ne sais quel raisons.
- Qu'est-ce que tu fais à Konoha !
Gaara, mon frère, Tsunade, moi et Madara Uchiha sommes les seuls qui, à ma connaissance, savent pour ma famille et ce que je suis.
- Je tache de rester discret, je te demande juste de ne rien dire s'il te plait.
- Tu crois que je suis assez stupide pour crier haut et fort toute la vérité déclenchant ainsi ta mort ? Franchement je suis pas idiot, bien sûr que je ne dirais rien je n'ai jamais rien dit.
- Oui pardon, souris je devant ma stupidité.
J'étais heureux de voir que même après tout ce temps rien n'avait changé et Gaara était toujours mon meilleur ami, nous avions énormément de temps à rattraper lui et moi.
- Je vous dérange Namikaze ? demanda le professeur.
- Absolument pas, répondis-je
- Vous jouez au malin en plus.
- Non, vous vous méprenez.
Un sourire qui pouvait presque dépasser mes oreilles s'afficha sur mon visage ce qui, sans que je ne le veuille fit rire les élèves. Le professeur ferma son livre et s'approcha de moi se plaçant devant mon bureau, les rires se stoppèrent mon sourire aussi.
Ce type était sans aucun doute, un maitre de l'air. Je ne sais pas comment je le savais mais je le sentais. Peut-être est-ce une faculté de sang pur tel que moi ?
Il me scruta de la tête au pied, puis du coin de l'œil, sur ma gauche je vis Kyû posé tranquillement sur mon épaule à siffloter.
- T'inquiète ce type jette juste de la poudre aux yeux ! J'ai vu des bouteilles de Bourbon dans son bureau dans le 2eme tiroir à droite !
(Bourbon = alcool) Kyû était mort de rire, il roulait sur mon épaule, le long de mon bras et enfin jusqu'au bureau sans s'arrêter. Je ris à son attitude ainsi qu'à sa réplique.
- Qu'y a-t-il de drôle Namikaze ?
- Je crois être le plus sérieux de nous deux "sensei".
- Que veux-tu dire ?
- Je parle de la bouteille de bourbon se trouvant dans votre bureau 2éme tiroir à droite
Mon sourire me revint et le rire de Kyû s'intensifia. Le professeur resta stupéfait faisant de son mieux pour ne rien laisser paraitre. Je remarquai aussi que j'avais enfin attiré l'intention de mon camarde de table, qui me regardait bizarrement.
Un élève audacieux et curieux se précipita vers l'estrade et sortis la bouteille qu'il montra a tout le monde avant de boire une gorgé en imitant le professeur.
Une vague de rires presque déments traversa la classe. Un seul, ne riait pas : le ténébreux à ma droite. Après cette splendide plaisanterie et mon excellente impression devant la classe, moi et le jeune curieux aussi maintenant appelé "alcoolique" fûmes renvoyés du cours.
Nous nous rendîmes dans la cour, nous asseyions sur un banc et fîmes connaissance.
- Je m'appelle Kiba Inuzuka, toi Naruto je présume ?
- Oui, souris-je en voyant Kyû toujours mort de rire.
Bizarre. Ce fut le premier mot qui me vint à l'esprit, ce type je ne parviens pas à savoir ce qu'il est, peut être humain après tout ?
- C'est dans tes habitudes de répondre aux profs ?
- Non c'est juste que cette fois j'en avais bien envie !
- Oui je vois ! Sourit-il, mais comment as-tu su pour la bouteille ?
- Heu, eh bien ...
Vite putain une excuse !
- Laisse c'est pas grave ! On a tous nos petits secrets de toute façon !
- Oui souris-je.