Akuma no Chi, le Sang du Démon


Fanfiction Naruto écrite par FoxReader (Recueil de FoxReader)
Publiée le 23/07/2014 sur The Way Of Naruto



Après près de quelques jours, voilà le deuxième chapitre ! Un retour en arrière avec un peu d'actions mais c'est à vous de voir. J'espère que vous aimerez. Sinon, merci à ceux qui ont commenté, car ça fait vraiment plaisir de voir que l'histoire est lue et qu'elle plaît !
Sur ce, bonne lecture à vous pour ce deuxième chapitre !



Chapitre 2: Le démon que je suis



Chapitre 1 : Le démon que je suis…

Tout commença le 10 Octobre…

Un jeune garçon blond aux yeux bleu azur marchait, seul, les mains dans les poches. Ses cheveux or en bataille, flottaient fièrement dans les légères brises de vent qui parcouraient la rue, d'où il se tenait. Son T-Shirt blanc et son short orange se balançaient eux aussi à cause des vents du soir. Il se baladait dans Konoha en cette soirée plutôt fraîche. Venant de fêter ses douze ans chez Ichiraku, il était tout content. Surtout que ce dernier était extrêmement gentil avec lui, car il n'a pas eu à payer ses deux bols de ramens. Seulement, ce jour n'était pas signe de fête chez certains habitants de Konoha. En effet, les passants lui lançaient toujours des regards remplis de haine et de dégoût.

« Encore et toujours ces maudits regards ! »

- C'est pas bientôt fini oui ! cria Naruto, énervé.
- Sale démon, comment oses-tu ! rétorqua l'un des villageois s'approchant d'un pas ferme vers le blond.

Fronçant ses sourcils et sans un mot, Naruto lui donna un coup de poing et fit tomber le fautif au sol. Des Anbus qui avaient la charge de surveiller le jeune jinchuriki, apparurent rapidement au milieu de la petite ruelle. Grâce aux lumières des lampadaires, on put mieux les distinguer. Ils étaient trois, et ils portaient chacun un masque d'animal avec une longue cape, masquant ainsi leurs propres identités à tous.

- Ne frappe pas les gens Naruto ou nous serons obligés de te sanctionner, précisa l'un des trois Anbus derrière son masque de chat, mécontent.
- J'en ai marre moi ! Il n'avait qu'à pas m'insulter ! Un jour je vous ferai ravaler vos paroles enfoirés !! vociféra le blond, le regard haineux.

Après avoir crié sur eux, Naruto partit en courant à travers le village, des larmes roulant sur ses joues. Les Anbus, quant à eux, se rendirent au bureau de l'Hokage Troisième du nom pour lui faire-part de ce qu'ils avaient vu et entendu. Ils sautèrent donc de toits en toits à vive allure jusqu'au lieu prévu.

- Alors comme ça Naruto commence à devenir violent, déclara le Sandaime en tirant une bouffée sur sa pipe préférée. C'est bien ce que je redoutais ! Il est de plus en plus instable ces derniers jours. Ce n'est pas bon, il commence à craquer. Je sens que nous allons le regretter.

Naruto courait toujours à travers le village sans destination précise. Il avait les larmes aux yeux. Il vit le vieux bâtiment où il résidait depuis tout petit et s'engouffra dedans. Il entra dans le hall en poussant violemment la vielle porte en bois qui s’abattit ensuite avec fracas contre une cloison. Des graffitis et des messages vulgaires marquaient les murs sales et fissurés. Ces derniers avaient été écrit par les villageois eux-même à l'encontre du blond. Du genre « Va en enfer, sale démon ! » ou encore « Bâtard ! Rentre d'où tu viens ! ». Des injures qui lui étaient destiné, et dont il connaissait le pourquoi. « Qu'ai-je fait au monde pour avoir mérité tout cela ? » se le répéta-t-il dans sa petite tête. Il gravit deux par deux l'escalier, faisant lever de la poussière qui dormait sur les vieilles marches. Il défonça la porte de son petit appartement et alla se réfugier dans sa chambre. Cependant, son pied droit se mailla dans le tapis du salon et il fit un vol plané. Il s'écrasa contre le plancher poussiéreux quelques mètres plus loin avec des égratignures sur son visage. Dans la chute, sa lèvre inférieure s'était ouverte et du sang commençait à s'écouler de la plaie. Les gouttes de sang d'un rouge carmin tombèrent sur son haut et vinrent le salir un peu plus.

- Pourquoi ? Pourquoi tous ces regards haineux chaque jour depuis ma naissance ? Pourquoi Yondaime l'a enfermé en moi ?! Pourquoi est-ce que personne ne m'accepte après tous les efforts que j'ai fait ?! Pourquoi ce village me hait-il ?! Pourquoi ??!!

Naruto venait de crier toute sa souffrance accumulée durant toute sa vie dans ce mot. Ses yeux étaient devenus rouge sang avec leur fente au milieu. Marchant tranquillement dans la rue, un homme au visage masqué entendit le cri de rage poussé par Naruto et se rendit immédiatement sur place. Le ninja aux cheveux argent entra en trombe dans la sombre pièce et s'approcha du jeune en pleurs. Il découvrit alors un Naruto à genoux sur le plancher en train de pleurer. Les deux mains sur le visage, il déversait toute la tristesse de son enfance vécu. Kakashi posa une main délicatement sur un épaule de Naruto. Ce dernier sursauta et vit la personne présente avec ses yeux mouillés. Mais ce n'est pas à la vue de ce dernier que Naruto s’arrêterait, bien au contraire. Il continua à pleurer tandis que le brun ne savait plus quoi faire.

- Naruto qu'est ce qui t'arrives ? demanda Kakashi derrière son masque noir, inquiet par l'état de celui-ci.
- Dites moi... pourquoi moi ? Pourquoi moi ?! répliqua le blond avec force.

Naruto le regarda avec ses yeux rouges. Kakashi, plongé dans le triste regard du petit, prit un air surpris.

« Ces yeux, ce ne sont pas ceux de Naruto. Ce sont ceux de Kyubi ! Que lui est-il arrivé ? »

- Naruto, que se passe-t-il ? réinterrogea le jounin, l'air affolé.
- Il y a que j'en ai marre de ce village !! Et surtout de ses habitants !!! s'écria-t-il en se relevant, sûr de lui.
- Mais Naruto… souffla Kakashi, tracassé par les mots du petit.
- Un jour j'anéantirai ce village pour de bon !!! Et je me vengerai de vous tous autant que vous êtes ! Et ne m'empêchez surtout pas de partir ou vous pourriez le regretter, poursuivit Naruto agressivement.

Le ninja copieur fit un clone pour rester avec Naruto et lui même quitta la demeure pour le bureau de son supérieur. Il devait l'annoncer de toute urgence. Il se rendit donc rapidement au bureau de l'Hokage et passa par une fenêtre ouverte.

- Sandaime-sama, il faut que je vous parle ! C'est urgent ! hurla Kakashi en parlant très vite.
- C'est à quel sujet ? demanda Hiruzen en fronçant les sourcils.
- Naruto, il a l'intention de quitter le village !
- QUOI ?!! Pas ça ! Naruto ne ferait jamais ça ! ajouta le vieil homme, préoccupé.
- Et pourtant si, il veut le faire… En ce moment, un de mes clones est avec lui, dans so…

Le ninja masqué s'arrêta subitement en plein milieu de sa phrase. Son visage palissait à vue d’œil.

- Qu'y a-t-il Kakashi , s'inquiéta le vieil homme.
- Mon clone vient de disparaître. Il semblerait que quelque chose est train de se produire là-bas !
- Compris… J’envoie immédiatement plusieurs Anbus pour voir se qu'il se passe. Merci Kakashi, cette information nous permettra peut-être de le sauver.

Dans le salon, Naruto avait réussit à dissiper le clone du ninja copieur alors qu'il se débattait face à celui-ci. Il cherchait désormais un moyen pour s'en aller d'ici rapidement, les larmes encore chaudes séchant sur sa peau. Naruto attrapa alors son vieux petit sac et le mit sur ses épaules. Maintenant il était sur le pas de sa porte, prêt à partir. Quand soudain, il recula pour une raison inconnue. Apeuré par une chose, il tomba à la renverse, sur ses fesses. Il continua de reculer avec ses mains et ses pieds sur le plancher poussiéreux, la crainte au ventre.

- Uzumaki Naruto… Articula une voix grave.
- Qui-qui êtes-vous ? Et qu'est ce que vous me voulez ?! cria le blond, déstabilisé.

Toujours en train de fuir la personne qui le regardait avec des yeux rouge sang, il se heurta à un objet assez dur. En se retournant, il vit un grand homme musclé. Il avait des traits évoquant un requin, avec une peau bleu-gris. Les yeux blancs, des marques de branchies sous ses yeux, et des dents pointues triangulaires. Il tenait une épée géante dans sa main droite. C'était contre celui-ci que Naruto s'était cogné l'arrière du crane.

- Alors comme ça, c'est toi, l'hôte de Kyubi ! s'exclama le deuxième personnage, un sourire malsain à la bouche.

Naruto comprit alors ce que voulaient faire les individus présents dans son chez soi. Comprenant aussi qu'il ne sortirait jamais vivant de ce « foutu » village, il se remit debout après quelques secondes sous le regard des autres. La tête baissée et la main droite tenant l'une des anses du vieux sac, il ne dit rien.

- Hum… Essayerais-tu de t'enfuir petit ? lâcha joyeusement le requin tout sourire.
- Kisame ! répliqua froidement le premier. Ne comm…
- M'enfuir ? coupa le blond dans un souffle de tristesse. Tout le monde dans ce village veut ma mort juste pour ce que j'ai en moi… Tout le monde ne voit que le démon en moi !

Il avait dit cette phrase avec beaucoup de froideur mais il ne pouvait s'empêcher de pleurer après cela. La douleur qu'il gardait en lui depuis toute son enfance remontait au fur et à mesure. Les coups et les critiques qu'il avait reçu depuis tout petit, et ceux-là, de la part de tous, même des ninjas qui devaient le surveiller. Les larmes sur ses joues s'intensifièrent mais dans un reniflement, il releva son visage baissé.

- Et je suis sûr qu'ils vous ont envoyé ce soir pour me tuer !! cria-t-il avec rage. Pour qu'ils ne voient plus le démon se promener dans cette putain de ville !!

« Les jeunes d'aujourd'hui et leur langage… pff… » se dit Kisame, ignorant.

- Mais… mais je ne me laisserai pas faire ! prononça fortement Naruto.
- Et crois-tu pouvoir nous battre ? Démon… ricana le requin, amusé.

Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. En entendant ce mot, Naruto se laissa entraîner par toute cette rage et cria de tout ses forces.

- Je ne suis pas un démon !!!

Du chakra rouge commença à émaner de ses pores et forma une couche épaisse sur la totalité de son corps. Son cri de rage se transforma peu à peu en un hurlement d'animal sauvage. Grave et froide à vous glacer le sang. L'air de la pièce où ils se trouvaient devint lourd et brûlant. La pression autour de lui devint tellement forte que les murs commencèrent à se fissurer jusqu'au milieu du plafond. Kisame sentit qu'il avait fait une grosse gaffe dans leur mission. Ramener le jinchuriki de Kyubi allait donc être plus difficile que prévu.

Naruto était toujours encré dans sa profonde haine. Il ne savait pas d'où lui sortait toute cette rage sur le coup. Mais il s'en fichait éperdument car pour le moment, il devait s'en aller. Fuir ! Oui ! Loin de tous pour vivre ! Pour pouvoir se venger un jour contre ce maudit village. Tel serait maintenant son nindô. Plus de Hokage… mais d'un assassin ! D'un monstre ! D'un démon qui hantera l'esprit de tous !

À cette pensée, la puissance qu'il dégageait déjà augmenta. C'est alors qu'il cria de toutes ses forces.

- Vous êtes morts !!

Les vitres fragilisées explosèrent et tombèrent en contrebas dans la rue voisine. Le bâtiment commença à trembler et Kisame fit un pas en arrière. Itachi, insensible, regardait Naruto déversant toute sa souffrance quand soudain, une explosion ravagea toute l'étage. Les habitants furent alertés par la secousse sismique ressentie. Vue de dehors, la bâtisse s'écroula d'un seul coup dans un amas de poussière. Les Anbus qui se dépêchaient d'être sur place, virent toute la scène. Voyant un tel désastre, le chef s'écria :

- Risu ! Va chercher du renfort ainsi que deux équipes médicales vite ! Et n'oublie pas d'informer Sandaime-sama sur la situation !
- Compris !

Sur l'ordre du chef d'équipe, le dénommé Risu se précipita de refaire le chemin inverse. Quant au chef, il continua sa course pour être sur les lieux avec le troisième de l'équipe.

« J'espère que l'on arrivera pas trop tard… »

Tandis que ces derniers progressaient de toits en toits à une vitesse bien élevée. Sur place, une forte lueur rouge se tenait au milieu de tous les décombres. En haut, sur le toit d'un bâtiment, Itachi et Kisame regardait l'ampleur des dégâts causés par la force destructrice du démon. Portant tout deux une cape noir aux motifs de nuage rouge, ils montraient bien leur appartenance au groupe des malfaiteurs, l'Akatsuki.

- Tu as compromis la mission, espèce d'imbécile ! bougonna amèrement l'Uchiwa.
- Je m'en excuse mais c'était plus fort que moi !
- Maintenant il va falloir attendre qu'il soit hors du village… Hum ! De plus, ces fichus ninjas de Konoha sont en approche… allons nous-en ! ordonna le détenteur du sharingan.
- Okay.

Alors que les Anbus arrivèrent à l'endroit précis, les deux déserteurs disparurent dans un nuage de fumée. Le chef de l'escouade eut une vue plongeante de là où il se tenait. Il inspecta les lieux rapidement et vit que seul la vieille bâtisse avait été détruite. Il regarda son coéquipier et lui fit un signe de tête. Ils sautèrent donc près des débris et découvrirent le blond avec le manteau de chakra rouge sang. Celui-ci s'apprêtait à partir vers les portes de Konoha lorsque les Anbus prirent la parole.

- Ne fais pas un pas de plus sinon... nous serons dans l'obligation de te considérer en tant que ninja déserteur. Et nous devrons t'éliminer.
- Pff... c'est pas avec ça que vous allez me faire peur, cracha Naruto d'une voix grave et méconnaissable. Et puis si je dois vous tuer… cela ne changera pas grand-chose vu que je reviendrai un jour pour vous exterminer, un par un.

Les Anbus ne savaient plus quoi dire. Prenant les paroles de Naruto au sérieux, ils sortirent tous leurs propres armes. Ils fixèrent le jinchuriki qui sortait des décombres, un sourire carnassier sur les lèvres.

« - Gamin ? Tu m'entends ?
- Qui est-ce ? Qui est-ce qui m'appelle ? demanda Naruto, étonné par la voix.
- C'est moi ! Kyubi ! Le démon qui est scellé dans ton corps.
- Ky… Kyuubi ?! Que me veux-tu ? dit le blond, surpris.
- Je veux juste que tu m'écoutes une seconde.
- Vas-y, je t'écoute !
- Tu ne pourras pas tous les supprimer. Ces maudits ninjas vont te ralentir et je sens déjà que d'autres sont en approche.
- Alors… qu'est-ce que je dois faire ? rétorqua rapidement Naruto.
- Tu veux dire, qu'est-ce qu'on va faire ? Ne l'oublie pas, c'est mon chakra que tu utilise en ce moment. J'ai assez dormi depuis que je suis ici, un peu d'action me fera pas de mal. Alors voilà ce qu'on va faire... »

Naruto sortit de sa transe et d'un seul coup, il se propulsa dans une ruelle adjacente. Il se déplaçait tellement vite que les forces d'élites ne le virent pas. Ces derniers réagirent immédiatement et le suivirent. Mais ils avaient du mal à le suivre à cause de sa vitesse. L'hôte de Kyubi passa rapidement devant le poste de garde à l'entrée du village et partit de ce village qui l'avait tant haï…

Quelques heures plus tard…

Sarutobi arriva sur la grande place. Une foule de personnes était déjà présente sur les lieux. C'est alors que le Sandaime Hokage arriva et prit place sur la petite estrade, face aux villageois. Il annonça aux villageois la fuite de Naruto.

« - À partir de maintenant, faîtes très attention, sortez un minimum du village, d'après ce que nous a rapporté nos ninjas, Uzumaki Naruto aurait l'intention d'éliminer les habitants du village. Même avec des gardes renforcées, je ne suis pas sûr de pouvoir l'en empêcher. Nous devons donc assumer nos erreurs passées. »

Des conversations fusèrent partout dans la foule. Certains villageois étaient terrifiés tandis que d'autres essayaient de ne pas montrer leur crainte, ou même leur joie pour quelques-uns. Une jeune femme brune aux cheveux noirs sortit de nul part et se rendit auprès de l'Hokage assez vite.

- Maître Hokage ! C'est donc vrai ? Naruto est vraiment parti !
- Oui, Asa. Nous ne pouvons rien faire, j'ai envoyé une escouade d'Anbus l'arrêter mais ils ont perdu sa trace. J'ai envoyé des Anbus à sa recherche mais toujours aucune nouvelle, déclara Sarutobi, anxieux.
- Je vais partir à sa recherche ! lâcha la femme qui semblait bien connaître le fugitif.
- Ne fais pas ça Asa, s'il voulait éliminer des Anbus, il y a de forte chance qu'il voudra t'éliminer aussi. On peut considérer que c'est un miracle qu'il les ait épargné.
- Mais alors que pouvons-nous faire ? demanda-t-elle craignant la réponse.
- Rien Asa, rien. Il ne nous reste plus qu'à attendre. Espérons qu'il ne déchaîne pas sa puissance, répondit Sarutobi confirmant ainsi les crainte d'Asa.
- Je l'espère aussi ! souffla la brune, inquiète pour le jeune blond.

« Naruto… »

Deux jours plus tard...

Très loin de Konoha, à un endroit encore inconnu à nos yeux, une mystérieuse personne encapuchonnée, marchait dans une forêt plongée dans les ténèbres. Il était deux heures du matin, et les circonstances climatiques du jour étaient vraiment déplorable. La pluie tombait sans s'arrêter et on pouvait entendre l'orage grondait à des kilomètres d'ici. Les éclairs d'un blanc étincelant, illuminaient les cieux à chaque minute. Les arbres où se trouvait la personne s'élevaient à plus de quinze mètres de haut.

Possédant de grandes et larges branches, recouvertes d'un épais feuillage couleur vert foncé, elles stoppaient la trajectoire des gouttes de pluie qui descendaient à toute vitesse. Un vent glacial, accompagnant ce mauvais temps, traversa les lieux avec quelques sifflement. Les mèches de cheveux, couleur rouge sang ainsi que la sombre cape reposant sur l'individu, voletèrent au gré des bourrasques de vent. Grâce à quelques vaisseaux de lumière d'un éclair qui passa entre les feuilles d'un arbre, on put voir que la personne avait un fin visage au teint brun.

Elle continua de marcher pendant une demi-heure, à la même vitesse, comme si elle n'était pas pressée de rentrer chez elle. En effet, le chemin qui était devenu marécageux à cause du temps, menait tout droit vers les falaises d'une montagne. Arrivée en haut d'une de ces dernières, elle scruta les cieux sombres et humides, d'un air froid. Le tonnerre ne cessait d'augmenter en intensité, avec son éternel grondement. Continuant sa lente progression, la personne vit une grotte pas trop loin. Regardant une nouvelle fois ce mauvais temps, elle se dit que le temps ne pressait pas. Elle entra donc dans l'immense trou rocheux et s’apprêta à s’asseoir quand une silhouette tapie dans l'ombre attira son attention.

Elle sortit un katana du dessous de sa longue cape et s'avança doucement. Arrivée à un mètre de distance, elle fut surprise par ce qu'elle voyait. Un petit garçon blond, âgé d'environ douze ans, était allongé sur le sol poussiéreux et froid. Son corps était tout mouillé et gelé. Elle jeta son épée au sol et se précipita sur le jeune. En l'examinant, elle vit que ses vêtements étaient déchirés et en lambeaux. Il avait plein d’égratignures au niveau du visage. L'individu rabattit sa capuche dans son dos et montra enfin son visage. C'était une femme blonde d'une trentaine d'années, portant sur son front, un bandeau de ninja montrant son appartenance au village de Kumo. Elle avait un fin et joli visage et semblait très intelligente au premiers abords. Voyant que le blond était dans un mauvais état, elle le prit contre elle et regarda s'il avait toujours un pouls.

« Il est encore vivant ! »

Elle enleva sa cape encore chaude et la mit sur le petit. Mais dans son action, le T-Shirt blanc que portait le blond remonta. La marque du sceau qu'il avait sur le ventre s'afficha aux yeux de la femme. Cette dernière fit des yeux ronds, pleine d'étonnement. Bouche bée, elle eut encore du mal à le croire.

« Se pourrait-il qu'il soit… un jinchuriki… comme moi ? »


À dans une semaine pour la suite des événements. N'hésitez pas à donner vos impressions et/ou critiques, ou poser vos questions. À la prochaine.