Avoir 12 ados de 18 et 19 ans a gérer dans une seule maison. . . Kakashi et Rin ne sont pas au bout de leurs peines ! Au lieu que leurs enfants se lie par des liens de parentés, ils vont se lier avec des liens amoureux entre eux. . . Quelle galère ça va être. Sur ceux je vous dis :
Maman nous fit signe d'entrer, mon cœur battait la chamade. C'est la qu'elle nous présenta à Mr. Kakashi, il avait l'air très aimable et chaleureux. Il nous accueillit avec joie et euphorie comme si nous étions les sept merveilles du monde. Mais alors que je pénétrais dans la maison d'un pas plus qu'hésitant, je les vis enfin, sur l'immense canapé en cuir noir du canapé. . . mes frères. . .
** POV Sasuke **
Et bah merde alors. . . c'était ça nos frangines ? et bah. . . moi qui était en train de flipper comme un con, tout ce remue-méninge pour rien. La première qui me tapait dans l’œil c'était la fille aux cheveux roses. Elle est habillée simple quoi. . . pantacourt en jean's, débardeur blanc, et des. . . converses ?
** POV Sakura **
Le premier que je remarquais en premier, c'était un beau brun avec une peau d'une pâleur incroyable. C'est que ça lui va rudement bien, quel canon ! Il est vêtu comme si il allait à un enterrement. . . mais ça lui va vachement comme look. Un genre punk-rock ou neo-gothique peut-être. . . jean's noir, tee-shirt noir avec une tête de mort orné du logo "Advitam Eternam", et des. . . converses ?
** POV Sasuke **
Nan mais sérieux, c'est des vrais cheveux ? parce que franchement, une touffe pareille quoi ! Bref, dans l'ensemble, elle avait l'air assez jolie. Quelques formes généreuses. . . ummmf. . . pas trop de poitrine. . . par contre, la blonde à queue de cheval, elle, c'est une véritable vache laitière ! Hop, un coup d’œil rapidos sur ses obus. Vu comment elle sautillait aussi, pas étonnant qu'on voit que ça. Un peu plus et elle se les prenait en pleine poire ! un choc pareil çà va surement la foutre K.O. . .
** POV Sakura **
Le brun avait tourné les yeux vers Ino la truie. Pourquoi fallait-il toujours qu'elle attire les regards de tous les garçons qu'elle croise ?! Elle m'agace celle-là !
- Saluuut ! Moi c'est Ino ! Ravie de vous rencontrer
Et voilà, on est foutues, il fallait qu'elle ouvre sa grande bouche cette idiote. Maintenant on est bonnes pour les présentations. Pitié maman, tous sauf les présentations !
- Bonne Idée Ino ! Présentez vous les filles ! lança Rin, toute souriante.
- Bon. . . Moi c'est Temari, me gonflez pas les mâles ou je vais du composte avec vos carcasses.
- B...mo....ce..ca...hi..na....c....ta...
- Heu. . . Hinata, pour ceux qui n'aurait pas compris. termina la brune voyant le malaise de sa fille.
- Moi c'est Tenten, enchantée !
- Euh. . . moi. . . c'est Sakura.
Et le blond avec les moustaches de renard sur les joues s'est mis à exploser de rires. Gros con va ! Mais en les regardant tous, ils s'en foutaient royalement de nous. . . Le brun s'était allumé une cigarette sous le regard coléreux de son père, l'autre brun à la coup en ananas qui s'endormait dans le canapé, et les trois autres qui jouaient à Shi-Fu-Mi pour savoir qui finirait leur paquet de chips.
** POV Sasuke **
Mais c'est des vraies saintes ma parole ! L'autre grande blonde avec ses quatre couettes Made-In-Bisounours avait l'air d'être chiante à mort. Et quand je vit mon père tourner son regard vers nous, j'est pas eu besoin d'attendre pour savoir ce qu'il allait dire, allez va y vieux, crache ta phrase qu'on en finisse avec la cérémonie de clôture.
- Bon les garçons. . . Vous vous présentez ?
Silence olympien. Plus aucun de ces ahuris n'osait parler, puisqu'il sont tous aussi tétu les uns que les autre. Bon bah j'vais commencé vu qu'il veux pas se jetter à l'eau cette bande de fillettes.
- . . . J'suis Sasuke . . .
- Moi, c'est Saï, enchanté mesdemoiselles.
- Moi c'est Naruto ! le plus beau gosse de la famille !
Tsss. . . T'inquiète pas mon gars tu paye rien pour attendre, je m'en vais te molester au fond de la cave avec du papier toilette. Bref, continuons. . .
- Shika. . .OUAHHHHHHHH (baille) maru. . .
- Ouep, Bah moi c'est Kiba !
- Et bien vu que tout le monde s'est présenté, moi c'est Rin ! Ravi d'enfin vous connaître !
Bon, les frangines ont fini, les crétins aussi, je retourne dans ma case moi.
- Super. . . J'retourne dans ma chambre. . .
Et j'ai pas eu besoin d'attendre longtemps pour que le vieux me rattrape. Et merde, encore raté.
- Oh que non ! Tu restes ici, Sasuke ! Rin, comme les placards sont vides, j'ai réservé des places dans un bon restaurant !
- Alala. . . Toi et ton légendaire sens de l'organisation. . . bon et bien allons y !
** POV Sakura **
Alors qu'on retournait dans notre voiture encore pleine a craquer de nos bagages, je vit les garçons sortir du garage un immense 4x4 noir, de quoi mettre toute la famille dedans ! Mais il fait quoi dans la vie pour que lui et ses enfants vivent dans un tel luxe ?! Bref, notre voiture suivait celle de Kakashi, qui déambula dans le centre ville. Le restaurant de notre "pseudo père" avait l'air vraiment sympa. Le "shanrudopiza", un restaurent spécialisé dans les fruits de mer et les pizzas.
** POV Sasuke **
Il nous emmena dans un restau à la noix. . . Purée il pouvait pas juste nous payer un bon McDo ? Pas la peine de se la jouer bourge ! Une fois arrivé, il se gara et on descendit, les frangines et la vieille pas loin derrière. Tout le troupeau entra, mon dieu que ca refoule ! l'odeur de ce restau' est infâme ! Même l'haleine de Mortuaire sent moins fort !
** POV Sakura **
J'avais l'estomac dans les talons. . . on était sur la route depuis cinq heures du matin aussi. . . et mes deux pauvres tartines, c'était franchement pas assez. . . Comparé a Temari qui avait englouti un festin, qu'elle a vomi par la suite. On nous fit asseoir à une très grande table. Chacune de nous avait un garçon face a elle, la panique. . . En face de moi, le beau ténébreux, pas très content d'être là. à ma droite, Hinata, voisine de Naruto, qui avait l'air d'être terrorisé à la vue du blond.
** POV Sasuke **
Je me coltinais la crevette, bof avec le décor marin autour, c'est assortie au moins. Le blond qui se tapait la coincé, on est pas à plaindre au moins, vu que Shika se tapait l'autre furie ambulante. Mais bon vu qu'il pionce les trois quart du temps, il s'en cognait royalement. Euh. . . c'est moi ou la crevette me fixe ?
** POV Sakura **
En croisant le regard du brun, j'ai pris peur d'un coup et baissa le regard à la vitesse grand V. Et alors que je commençais intérieurement à paniquer, le serveur arriva. Merci seigneur, enfin tu m'aide quand j'ai vraiment besoin de toi !
Ma mère prit un Cocktail sans alcool, tandis que moi et mes sœurs, ne savant pas trop quoi prendre, choisissait l'option Diabolo menthe.
- Et vous Messieurs ?
** POV Sasuke **
Mon père, faux-cul comme il est, avait pris la même truc que Rin. Naruto avait prit son fameux "Sangaria Achimitsu Lemon"( boisson qui existe vraiment, cherchez sur google pour plus d'infos ), dégueulasse ce truc. Les autres frangins prirent du Coca. Non mais quel bande de dégonflés je vous jure, sauf que moi, je me dégonfle pas.