Ceux qui changeront le monde .


Fanfiction Naruto écrite par -rikka- (Recueil de -rikka-)
Publiée le 10/07/2014 sur The Way Of Naruto



Salut! C'est ma première fiction, alors si vous avez des remarques n’hésitez pas à me les transmettre.
Sinon, j'espère que cela vous plaira et bonne lecture !



Chapitre 1: une nouvelle étudiante, une nouvelle discipline ...



Une nouvelle journée s'annonçait, une comme toutes les autres à l'exception près que celle-ci était le jour de la rentrée des élèves au lycée.

Un jeune blond, avança à tâtons vers son frigo et en sortit un bol de Ramen.

- la rentrée, hein ? Murmura-t-il, puis il lança un long gémissement avant de se plonger dans sa nourriture, les yeux fixés sur sa télé.

Même avec ses résultats de cancre au collège, Naruto réussit à intégrer la meilleure école de la ville, grâce aux sacrifices de ses parents pour celle-ci, qui ne peut malheureusement pas être négliges.

Les habitudes ne changèrent pas, Naruto était une fois de plus en retard. Une fois sorti de son petit appartement, là où il vivait seul depuis son plus jeune âge, oui le jeune homme était orphelin, il se dirigea vers son nouvel établissement avec des pas de géant.


Il était habillé d'une tenue tout à fait respectable, premier jour oblige, à savoir son uniforme scolaire, celui-ci se composait simplement d'un smoking noir, couvrant une chemise blanche dont le col était côtoyé par une cravate rouge, assorti à son pantalon de laine. Ces cheveux blonds virevoltaient au grès du vent et de ces foulées.
Enfin arrivé, un immense bâtiment s'était dressé devant son champ de vision, dés lors que ces yeux eurent lu la banderole postée à l'entrée, il poussa un long soupir de désespoir et d'ennui "cérémonie d'entrée au lycée Konoha".
Un peu perdu, il s'était contenté de franchir le seuil de l'établissement, les yeux à demi-ouverts comme s'ils n'étaient toujours pas habitués à la lumière du jour.

- Naruto-kun !

Un jeune brun, qui faisait a peu prés la même taille que Naruto s'était agrippe a se dernier. Avec un large sourire, il l'entraîna devant un grand panneau empli de listes contenant une quinzaine de noms chacune avec des petits numéros surement les numéros de leurs classes.

- content de t'avoir croisé, je pensais être le seul mec en retard le premier jour ! Hé, mais c'est quoi cette mine de malade ? Avoue que t'as passé toute la soirée à jouer aux jeux vidéo hein !.

- ouais.

Même pas surpris, Kiba poussa un petit rire forcé. Il continua à chercher leurs noms pendant quelques secondes avant de sauter de joie comme un enfant de trois ans.

-Ooohh!!! Tiens, on est dans la même classe en plus ! Troooop coool!!

C'est ainsi que la surveillante générale fit son apparition au fond du couloir, elle sortait du bureau de la directrice en direction des deux garçons.

- qu'est-ce que vous faites encore là ? Naruto Uzumaki et kiba Inuzuka ! Comptez-vous sécher le premier cour ? Dit-elle en regardant dans sa liste tout en serrant le poing prête a frapper .

- non!! Pas du tout, nous sommes juste en retard. Veuillez nous excuser ! s'écria les deux adolescents.

Le garçon brun au croc de chien le tira par le col de sa chemise et l'entraîna en direction de leur classe . Shizune resta un moment à observer le jeune homme blond avant de rejoindre son poste.
- [b] c'est quoi ce monstre ! Chuchota Kiba.
À peine avoir mis les pieds dans la salle qui émettait un "brouhaha" insupportable kiba rejoignit en vitesse Choji et Shikamaru qui étaient en train de manger dans leur petit coin. Naruto de son côté, c'était dirigé au fond, là où il s'asseyait d'habitude.

Deux jeunes filles l'observaient dés son arrive, enfin l'avaient remarqué ! naruto était populaire au Collège mais pas de la même manière que Sasuke Uchiwa le beau gosse bad boy et l'intelligent qui faisait craquer toutes les filles. Non, notre blondinet était le mec aux catastrophes toujours puni et ridiculisé, un pot de colle quand il agissait de l'amour comme disait Sakura. Oui, il suivait sa bien-aimée par tout, et c'était pour elle un calvaire. Idiot comme il était, elle ne pouvait lier aucune relation avec lui ne serait-ce que de l'amitié, il était pour toutes les filles une erreur simple de la nature.
Naruto ayant remarquer les regards foudroyant que lui jetait la jeune fille aux cheveux roses, depuis la foule qui s'agitait autour de Sasuke son éternel rival, se dirigea vers elle avec un sourire qui inspirait un certain dégoût pour cette dernière.

- Bonjour , sakura-chan !

- B-bonjour murmura-t-elle, elle avait le sentiment que ce petit mot de politesse allait lui être fatal.

- tu m'as vraiment manqué ces vacances ! Je suis super content d'être dans la même classe que toi, on va pouvoir passer beaucoup plus de temps ensemble, tu ne crois pas ?

Les cris de naruto avaient attirer les regards de tout le monde , Sakura tellement gênée et hors d'elle-même , pleine de rage , lui écrasa sa figure d'un coup de poing et cria a son oreille :

- tu peux toujours rêver sale idiot !

- S-sakura-chan? Gémit Naruto.

Pendant ce temps Kakashi-sensei , leur nouveau professeur arriva et demanda l'attention des élevés . Chacun reprit sa place et le silence régna , Sakura du prendre la place libre à coté de Naruto sous le regard dHinata qui n'était vraiment pas satisfaite de ce qu'elle voyait mais tout aussi contente qu'il fut une fois de plus rejeté par la belle sakura.

- nous avons une nouvelle ...Comment dire.. Matière ! Non eh bien ... Activité ! Comme vous voudrez pour cette année. Nous vous avons divisés aléatoirement sous l'accord de madame la directrice Tsunade-sama en groupe de trois , vous allez à présent pouvoir vous battre pour notre école futurs shinobis!

- [b]vous voulez dire que nous allons devenir des ninjas sensei ? [/b,]Demanda un brun aux cheveux long et aux yeux limpides.

- je n'ai pas fini de parler levez le doigt jeune homme, Voyons voir ... Ah Neiji Hyuga.

- excusez-moi.

- oui, et bien tout à fait, c'est bel et bien le cas, des ninjas qui exécuteront des missions pour le bien de leur institution et de leur ville !

Tout le monde avait plongé dans un silence inexplicable de peur ou d'excitation tous les regards étaient fixes sur les feuilles que tenait le professeur dans ses mains.

- monsieur ? J'ai une question.

- présentez-vous jeune homme avant toute chose.

- Shikamaru Nara, sensei !

- bien kakashi hocha la tête.

- le fait de devenir ninja n'est-il pas un choix qu'on devrait faire après l'université ?

- pour des raisons qui ne vous concernent pas , notre ville a décidé que ça devienne obligatoire et cela dès l'entrée des nouvelles générations au lycée.

Des agitations se formèrent dans la salle, puis s'effondrèrent aussitôt.

- si vous n'avez plus de questions, laissez-moi vous montrer vos équipes.

Après quelques minutes, les équipes étaient formées, des visages de tristesse, de peur de regret, de colère s'échangeaient entre les lycéens :

Équipe 1 : Lee Rock, Ten Ten, Neiji Hyuga.

Équipe 2 : Kiba Inuzuka, Hinata Hyuga, Shino Aburame.

Équipe 3 : Sasuke Uchiwa, Sakura Haruno, Uzumaki Naruto.

Équipe 4 : Choji Akimitchi, Ino Yamanaka, Shikamaru Nara.

- et pour finir, je vous présente une nouvelle étudiante transférée, Murakami Eri veuillez entrer !

-bien ! Répond une jeune fille d'une beauté éblouissante aux yeux et aux cheveux rouges sang. Quelques mèches frôlaient son visage alors qu'elle s'avançait vers son nouveau Sensei.

-présentez-vous, je vous prie.

-oui ! Je suis Murakami Eri élève transférée depuis le collège du nord ravie de vous rencontrer !

-Bien Murakami, vous ferez partie de l'équipe 3.

-oui !

-voilà tout pour aujourd'hui, vous pouvez disposer.

Sans voir la réaction de quelconque Kakashi Hatake quitta la salle, suivi de la majorité des étudiants.

#flash-back# :

-[b] Madame la Directrice êtes-vous sure de votre choix ?

-oui Shizune, cette fille a du potentiel, je suis sure qu'avec que cette équipe que j'ai formé avec soin des meilleurs éléments sera capable de garder ce démon endormi le plus longtemps possible.

-vous ne croyez pas que si Murakami retrouve la mémoire, elle essayera de se venger de son coéquipier ? Demanda Kakashi inquiet.

-je crois qu'au moment où cela arriverait l'amitié qui les lierait sera plus forte que tout le reste. Répondit Tsunade en baissant la tète, se forçant à croire ces propres paroles.

- je l'espère. Murmura-t-elle.

- je ne suis pas convaincue ce garçon devrait être emprisonné, c'est une réelle menace cria Shizune.

- kakashi ! Votre classe vous attend ! S'écria Tsunade en évitant le regard de sa remplaçante.

- Bien.

Fin.
prochain chapitre : une équipe de quatre .