Les vacances m'ont aidé a dessiner environ le tiers de ma fictions, sois une vingtaine de chapitres supplémentaire, maintenant il faut que je rédige tout ca de façon cohérente. Un mois de pause, mais vous allez avoir de quoi vous ronger les ongles avec cette nouvelle intrigue. Bonne lecture !
La pluie était de passage au dessus du village, mais en une silencieuse clairière où seul le bruit des coups et de l'eau, l'héritière Hyuga s'entraînait d'arrache pied. Chaque nuit, dès que son père, son cousin, ou tout autre personne pouvant l'empêcher d'aller à sa tache nocturne étaient couchés, elle s'éclipsait en direction de son terrain d'entrainement favori. Hinata n'était vêtue que d'un chandail et d'un short court et léger de couleur noir, n'étant ainsi gêner dans aucun de ses mouvements. Elle enchaînait les coups sur plusieurs poteaux, placés au milieu d'une étendue d'eau, ces dîtes poutres mises en cercle autour de la jeune perle. Elle s'entraînait de façon sérieuse dans ce lieu oublié des gens depuis des décennies, avec pour seul bruit l'eau coulant de la cascade. Les gouttelettes venant de la cascade ruisselaient sur le visage et le corps de la jeune kunoichi, mais cela l'indifférait, ce qui comptait pour elle à l'heure actuelle, c'est de devenir plus forte pour prouver sa force et son courage à un certain ninja. Mais pendant ces longues heures, quelqu'un l'observait dans l'ombre, et Hinata ressentait cette présence ;
- Encore lui. . . mais que me veut-il ? se questionna Hinata
** Manoir Hyuga **
Neji et Hiashi savaient pertinemment que Hinata s'entraînait dur chaque soir, et ce soir fut un soir de discussion entre le neveu et l'oncle. Le maître des lieux avait un air à la fois surpris, furieux et penseur après les révélations que Neji venait de lui faire.
- Je ne peux accepter cela. . . il n'en est pas question ! Que mon héritière soit éprise d'un jeune homme, passe encore, mais de ce Naruto, pas question !
- Mais. . . Hiashi-sama. . . Vous avez reconnu le potentiel et la force de Naruto, donc pourquoi cela vous poserait-il un problème ?
- Mon problème est que je refuse que mes petits-enfants soit issue de l'union de ma fille et d'un démon ! s'exclama d'une voix puissante un Hiashi assez mécontent.
- Naruto n'est pas un démon, il possède un démon, il serait bien, Hiashi-sama, de ne pas faire ce genre de confusion devant votre fille ou même devant un de nos amis, ils risqueraient de ne pas apprécier.
- . . . Certes. . . J'aurais quand même une question à te poser au sujet d'Hinata. . .
- Oui, Hiashi-sama ?
- Pourquoi a-t-elle choisi Naruto ? Pourquoi pas un autre ? questionna le chef de clan d'un ton plus qu'intrigué.
- je suis désolé Hiashi-sama, mais sur ce point je ne pense pas vous être d'un grand secours. La seule chose que je sais, c'est que Hinata est totalement envoûte par la façon d'être de Naruto, sa joie de vivre, son nindo, des choses dans ce genre-là.
-. . . Et c'est sans doute en calquant sur son comportement qu'elle s'est soudainement mise à s'entraîner aussi dur. . .
Hiashi et Neji retombèrent dans un silence de réflexions et de pensées, tout deux ayant en tête deux idées très différentes. . .
** POV Hinata **
Elle se tenait là, face à cet homme, qu'elle eut l'occasion de voir à deux reprises. Elle était totalement pétrifiée par la peur, car l'aura qui se dégageait de lui n'est que pure malfaisance. Alors que Hinata allait se mettre à courir pour fuir, l'homme prit place sur un tronc d'arbre couché et prit une posture détendue, et l'aura qui émanait de lui passa de malfaisance à quelque chose de plus calme. C'est alors qu'Hinata engagea la conversation ;
- Qui. . . qui êtes-vous ? questionna timidement la jeune perle en étant sur la défensive;
- Demandez à quelqu'un qui porte un masque son identité me semble plutôt grotesque, non ?
- . . . On m'a demandé de t'avoir à l'œil. . . c'est tout. . .
- Qui ? Qui pourrait vouloir me. . . me surveiller ?
- Tu n'as pas à le savoir. . . La seule chose que tu peux savoir, c'est que. . .
Et l'homme disparut du champ de vision de la belle Hyuga, mais il réapparut derrière elle en lui murmurant ;
- Méfie-toi de ce qui t'entoure, car je ne serais pas toujours là.
Après ces mots, le faux ANBU disparut pour de bon, et, par pure coïncidence, la pluie s'arrêta. Hinata se décida à rentrer chez elle, une fois arrivé sur le pas de la porte, elle remarquait que Naruto et Sasuke étaient sur le toit de la maison du renard. Ils parlaient en regardant la lune, ce qui interloqua la jeune fille, qui se percha dans un arbre très proche du toit pour écouter la conversation, mais avant même de le remarquer, Naruto n'était plus avec Sasuke.
- Coucou ! Que fais-tu dehors aussi tard Hinata ? questionna Naruto qui venait d'apparaître derrière elle.
Mais chose qu'Hinata avait oubliée , c'est qu'elle n'avait sur elle qu'un chandail et un short noir qui laissait clairement voir ses formes généreuses, qui provoqua un black-out total chez la jeune fille qui chuta de sa branche, mais fut rattraper in-extremis par Naruto.
** Lendemain matin - Manoir Hyuga **
Au petit matin, Hinata se réveilla en se souvenant qu'elle était devant Naruto, mais est désormais dans son lit, au sec. La jeune hyuga se décida alors à prendre un bain, et après cela, à aller voir son cousin pour lui demander conseil. Passé onze heures du matin, après une heure de bain et quatre de discussions avec Neji, elle arriva finalement à un plan qui lui semblait parfait pour pouvoir se rapprocher de Naruto. Hinata se mit en marche en direction de la demeure du Hokage d'un pas pressé, l'air joyeuse mais surtout impatiente. Elle ressortit deux heures plus tard de la battisse, avec une expression reflétant un bonheur infini et une joie intarissable.
** Terrain d'entrainement n°7 **
Naruto et Sasuke étaient là, en train de s'affronter dans un combat sans merci de clones, une véritable bataille se déroulait sous le regard attentif des deux originaux, assis l'un à côté de l'autre a déjeuner. Les techniques de Taijutsu comme de Ninjutsu s'enchaînaient à une cadence insoutenable, puis le combat prit fin. Les deux originaux firent signe aux clones de s'arrêter, et tous disparurent alors sur-le-champ, ce qui provoqua une fatigue significative chez les deux ninjas. Alors que les deux ninjas rentraient en direction de leurs foyers, ils furent arrêter dans leur élan par un membre des forces spéciales
- Veuillez m'excuser, mais Tsunade-sama requiert votre présence sur le champ.
- Notre présence à tous les deux ? questionna Naruto dans une voix laissant ressentir sa fatigue;
- Tsunade-sama ne demande que vous, Uzumaki Naruto, je n'ai reçu aucun ordre en ce qui concerne Uchiwa Sasuke.
- Hn. . . cela m'arrange, de toute façon. On se dit a plus tard donc ?
- Yosh ! Bon, allons voir ce que la vieille me veut. . .
Et tandis que Naruto, accompagné de l'ANBU, se dirigeait vers la maison du Hokage, Sasuke, lui, s'en alla, d'un air pensif en direction des quartiers commerciaux. Arrivé au bureau du Hokage, Naruto fut surpris des personnes présentes avec la Sannin ;
- Sakura ? Hinata ? Qu'est-ce que vous faites ici ? demanda alors un Naruto un peu à l'ouest;
- je les ai convoquées en même temps que toi, Naruto. répondit Tsunade, toujours enfouie dans un tas de papiers et parchemins en tout genre.
Alors que la Hokage cherchait dans l'océan de paperasses, elle sortit alors un parchemin, se leva et se dirigea vers Naruto, placer entre Hinata et Sakura. Les deux jeunes kunoichis regardaient avec curiosité le parchemin que Tsunade tendit à Naruto.
- Je vous ai réuni pour une mission de classe A. Votre mission, est d'escorter la princesse Suzume Tikagochi, princesse du pays de la forêt, jusqu'à son pays, qui était venu dans notre village pour signer des accords territoriaux et agricoles. Cette mission peut vous paraître simple, mais de nombreux nukenins serait tenter de s'attaquer à la princesse pour le simple fait qu'elle est la fille du seigneur Féodal du Vent. Il serait aisé de créer des conflits politiques en désignant le pays du feu comme coupable de la mort de la princesse. Cette mission est d'une importance Capital ! Vous n'avez pas le droit à l'échec. Avez-vous des questions ?
- Oui, trois, assez brèves en soi. lança Naruto d'un ton sec et sérieux.
- Euh, oui, je t'écoute.
- Premièrement, je souhaiterais que Kiba soit aussi du voyage, car le fait d'avoir Hinata et son byakugan sont certes un avantage considérable, mais le flair des Inuzuka offre un atout que le Byakugan ne peux en aucun cas nous offrir, la détection a très longue distances des traces olfactives. Deuxièmement, avons-nous quelques limites que ce soit sur le coté armement ou équipement de survie ? Car il serait dommage de se priver d'armes ou d'équipement de soins qui nous serait utile. Et troisièmement, qui accompagne le second point, combien de temps approximativement la mission va-t-elle nous prendre ?
L'assistance était stupéfaite, Naruto avait résonné et évaluer la mission et ses pré-requis en un temps record et avait fait preuve d'une perspicacité, pour l'heure, inconnue a tous.
- et bien. . . En ce qui concerne Kiba, je ne vois pas pourquoi je m'y opposerais, cela ne fera que plus de protections pour la princesse Tikagochi, en ce qui concerne les équipements, vous êtes libres de prendre ce qu'il vous faut pour camper durant une semaine approximativement, et pour ce qui est des équipements offensifs et utilitaires, prenez ce que bon vous semble. Sur ceux, la princesse vous attendra devant les portes du village dans un peu plus de deux heures. Vous pouvez disposez.
- Haï ! firent les trois ninjas à l'unisson
Mais en partant de la pièce, Tsunade fit un sourire à Hinata, que celle-ci renvoya, mais cela n'échappa pas à la jolie Sakura qui regardait la scène au coin de l'œil. Que peuvent bien mijoter la Hokage et la jeune perle en secret. . .
Et voilà , la première de mes grandes intrigues vous est dévoilé ! Toujours plus de mystères entour le faux ANBU, et voila cette mission donné par Tsunade quelques jours après le retour de Naruto. Serais-ce une idée d'Hinata pour se rapprocher du blondinet ? Vous le saurez en lisant la suite ! A bientôt ! Et pensez a lâcher quelques com's sur l'identité du faux ANBU !
Prochain Chapitre : Voyage au Pays de la Forêt - Partie 1