Des couples à gogo


Fanfiction Naruto écrite par tengaara (Recueil de tengaara)
Publiée le 27/06/2014 sur The Way Of Naruto



Attention cette fic va commencer dans 3,2,1... Je sais je suis à fond dedans mais les couples qui vont se former je ne vous le dirai pas... Même le couple principal ! Pour ça il faut que vous lisiez !


Chapitre 1: L'amour...une chose compliqué...



4 ans... Voilà 4 ans maintenant que je suis amoureuse du même garçon... 4 ans maintenant qu'il ne m'a jamais remarqué parce que j'étais sa coéquipière... Il ne m'a jamais remarqué parce qu'il m'a dit 2 ans plus tôt qu'il était amoureux d'une de mes meilleures amies. Je ne lui en veut pas ( à ma meilleure amie ), c'est pas de sa faute si elle a tout pour elle... Le pire c'est qu'il me prend un peu pour sa sœur ! C'est triste mais c'est comme ça... Quelqu'un toqua à la porte de chez moi je vais ouvrir et mon amie Sakura me gronde :

-Bon Tenten c'est pas parce que tu as un chagrin d'amour que tu ne dois rien faire de tes journées ! Viens les filles t'attendent en bas ! Prépare toi, met ton maillot on va rejoindre les garçons à la rivière pour se baigner !

-Les garçons génial ! J'ai vraiment envie de les voir tu peux pas savoir ! Rétorqua Tenten acerbe

-Tu te dépêche et que j'ai pas à le répéter ! Gronda la kunoichi aux cheveux roses

-Ok j'arrive !

Elle alla se préparer, mit son maillot de bain et alla rejoindre son amie Sakura. Quand elle furent sorties elle furent accueillies par des cris chaleureux.

-Ah Tenten ! On a cru que tu ne voulais pas venir ! Qui aurait accroché Sasuke et Gaara avec des kunaïs à un arbre quand ils commenceraient à râler ? Dit joyeusement Naruto

-La ferme Naruto ! Dit Sasuke

-Moi je pourrais les envoyer balader avec une rafale de mon éventail géant mais bon la technique de Tenten est de loin la meilleure ! Comme ça ils ne peuvent pas se libérer !

-La ferme Temari ! Râla Gaara

Tenten éclata de rire et ils commencèrent à marcher vers la rivière quand Kiba vit Neji qui faisait la tête et il cria à Naruto :

-Naruto ! Alerte à la bouderie !!!

Tout le monde se tourna vers l'Inuzuka avec un air intrigué sur le visage.

-Si regardez Neji fait la tête !!

-Je vois ça, répondit l'Uzumaki, attendez je cherche une punition pour lui !

-Tu me touches une seule fois Naruto je te tue ! Dit le Hyûga d'un air menaçant

-Oh non Neji c'est bon ! Tu as boudé comme un gros gamin, il a le droit de te mettre une punition alors tais toi ! Dit Ino

-Grr...

Tout le monde s'étonna : Neji qui ne répondait pas à un ordre c'était louche ! Ils continuèrent quand même à marcher joyeusement vers la rivière et quand ils arrivèrent, ils se déshabillèrent tous pour se mettre en maillot de bain, tout le monde sauf Neji qui boudait toujours. Naruto eu une illumination et alla souffler quelque chose à l'oreille de Shikamaru. Le visage de celui-ci s'illumina et il commença à lancer la manipulation des ombres sur Neji.

-Mais...mais

-Excellent plan hein Shika ? Dit Naruto fier de lui

-Oui ! Bravo Naruto ! Je vais vous expliquer : je suis en maillot de bain et Neji non, je vais tout simplement me jeter à l'eau et comme ça Neji sera trempé et regrettera d'avoir boudé !

-Je te jure tu fais ça Shikamaru... Commença Neji

-Malheureusement pour toi tu n'es pas en état de marchander !

Sur ces mots le jeune Nara plongea dans l'eau mais juste avant de toucher l'eau il relâcha son jutsu. Toute la bande les suivirent, tout le monde sauf Gaara et Sasuke qui râlaient sur le côté.

-Tenten ? Demanda Kiba

-J'ai compris, répondit celle-ci.

Aussi vive que l'éclair la maîtresse d'arme de Konoha lança des kunaïs sur Sasuke et Gaara les accrochant à un arbre. Ils râlèrent encore plus et Tenten éclata de rire quand Gaara demanda :

-Tu peux me relâcher j'aimerai aller me baigner.

-Les filles j'en fais quoi ? Demanda Tenten à ses amies

-On les laisse là ! Proposa Temari

-Oh oui ! On aura la paix comme ça ! Renchérit Sakura

-Ou alors on demande à Naruto ? Suggéra Ino

-On pourrait les libérer cette fois non ? Demanda Hinata

-NON ! Dirent elles d'une même voix avant d'éclater de rire

-En attendant nous on est toujours là ! Dit Sasuke

En riant Sakura et Tenten allèrent libérer le garçons. Dès que Sasuke fut libéré il sauta sur Sakura et ils roulèrent en riant jusqu'à la rivière.

-C'est beau l'amour hein les filles ? Dit Temari malicieusement

-Arrêtez ! Je ne l'aime pas ! Dit Sakura rouge pivoine

-C'est ça tu nous feras croire ça quand les poules auront des dents ! La railla Ino

-TENTEN !!!!! Cria Gaara

-Quoi ? Qu'est ce qui se passe ? Demanda t elle en se retournant

-Tu rigoles, mais en attendant moi je ne suis toujours pas détaché !

Tenten détacha Gaara en riant et elle alla rejoindre ses amies quand quelqu'un la prit sur ses épaules comme un sac de patates.

-Mais c'est qui qui... Gaara lâche moi ! Non pas dans l'eau aaaaaaaah !

Il l'avait jeté dans l'eau et quand elle sorti la tête de l'eau elle vit qu'il rigolait. Elle regarda autour d'elle et vit que Shikamaru ne voulait plus rien faire alors que Temari essayait de l'amener dans l'eau. Sakura et Sasuke se battait, Ino et Hinata papotait et Naruto et Kiba s'amusait à essayer de respirer sous l'eau. Croyant que Tenten ne voulait pas se venger le Kazegage détourna la tête et c'est à ce moment que Tenten lui prit les épaules el le fit basculer dans l'eau.

-Traitresse !

Il se jeta sur elle pendant que Tenten fuyais en riant. Neji les apercevant en train de s'amuser comme ça fut extrêmement jaloux. Il dit à Tenten :

-Mais arrête avec tes jeux débiles ! On dirait une gamine ! Franchement Tenten !

-Non mais de quoi je me mêle Monsieur Hyûga ?! Personne t'as sonné retourne bouder et arrête d'être jaloux !

Tout le monde écoutait à présent la dispute qui éclatait entre Tenten et Neji.

-Tu es juste complètement débile de t'amuser avec lui ! C'est pas comme ça que tu vas enfin grandir !

-Mais enfin Neji ! Arrête ! Dit Hinata outrée

-Non c'est bon Hinata laisse le dire toute ses petites jalousies ! Dit Tenten

-Mais je ne suis pas jaloux juste consterné que tu puisse encore t'amuser comme une gamine à cet âge là ! Tu es vraiment immature je me demande comment j'ai pu te supporter toi et tes gamineries pendant si longtemps !

-NON MAIS C'EST BON LA ?! T'AS FINI ?! SI T'ES PAS CONTENT TU PEUX PARTIR ET SI MES "GAMINERIES" TE DERANGE JE ME DEMANDE QUELLE FILLE VOUDRA BIEN DE TOI !!! ET PUIS AU MOINS GAARA LUI A DE L'ATTENTION ENVERS MOI CE QUE TOI TU AS DU MAL A OFFRIR A QUI QUE CE SOIT !!! RETOURNE DONC DANS TON MONDE DE GLACON ESPECE D'ABRUTI !!!! Cria t elle au Hyûga

Il y eu un grand silence quand neji acheva :

-Gaara prend soin de toi seulement parce qu'il a pitié de ce que tu es devenue ! Tu ne comprend pas tu ne sers à rien et tu n'es rien ! C'est pour ça que personne ne veut de toi, moi je suis peut être un glaçon mais je sais qui je suis !

-Neji ! S'indignèrent les 4 meilleures amies de Tenten

Tenten avait les larmes aux yeux, ce n'était pas de sa faute si elle avait perdue ses parents quand elle était petite ! Elle partit en courant et en pleurant vers la forêt. Neji rassembla ses affaires et partit vers la ville d'un pas furieux.

-Il y a été trop fort cette fois là, dit Naruto

-Trop fort ? Il a été ignoble ! Comment a-t-il osé dire du mal de la famille de Tenten ! Dit Temari

Les 4 amies étaient hors d'elle. Gaara proposa d'aller la chercher et tout le monde trouva que c'était une bonne idée, il se dirigea vers l'endroit où était parti Tenten. Il l'entendit pleurer sur la branche d'un arbre et il se demanda comment l'atteindre. Il eu une idée, il utilisa son sable pour cueillir une fleur et lui donna. Tenten sur la branche entendit du bruit et regarda autour d'elle et vit une main de sable qui lui tendait une fleur. Elle sécha ses pleurs et prit la fleur. Le sable l'entoura ensuite et la fit descendre. Tenten atterrit dans les bras du Kazegage qui la déposa par terre et lui sourit. Elle lui rendit son sourire et ils allèrent retrouver les autres.

-Ah Tenten ! Tout va bien ? Demanda Ino inquiète

-Oui c'est bon ça va mieux.

-Ouf... Quand je le reverai je lui casserai la gueule à ce baka ! Gronda Sakura

-Dis Gaara qu'est ce que tu as dit à Tenten pour qu'elle sourit ? Demanda Naruto, j'aimerai savoir pour quand quelqu'un est triste lui remonter le moral.

-Je ne lui ai rien dit, absolument rien, répondit Gaara

-Bon et si on rentrait, je crois qu'on a eu assez d'émotions fortes pour aujourd'hui là non ?

-Oui tu as raison Shikamaru, rentrons !

Ils rentrèrent tous chez eux sauf les 5 amies qui raccompagnèrent Tenten chez elle. Quand elles furent seules Tenten éclata en sanglots et leur dit :

-Les filles ils faut que je vous dise quelque chose...

-Quoi ? Demandèrent ses amies en coeur

-Depuis quatre ans j'aime Neji et il ne m'a jamais remarqué parce que j'étais sa coéquipière ! Quatre ans que j'essaye de me rapprocher de lui même si il aime quelqu'un d'autre, il me l'a avoué il y a deux ans ! Je ne pouvais pas t'en vouloir Ino...

-QUOI !!!! Neji est amoureux de moi !! Dit Ino incrédule

-Oui mais du coup il ne me parlait plus que de toi et il m'avait complètement oubliée ! Et je me suis rendue compte aujourd'hui que c'était pas le bon ! Il m'a déchiré en m'ignorant et en me snobant toutes ces années pour que je me rende compte seulement aujourd'hui que ce n'est qu'un pauvre baka !

-Calme toi Tenten ! Ca arrive ces choses là, mais 4 ans quand même ! Dit Sakura

-Je suis désolée Tenten, tout ce qui t'arrive c'est à cause de moi... Dit Ino la mort dans l'âme

-Oh non ! Ne dis pas ça Ino ! répondit Tenten horifiée

-Neji est mon cousin mais en ce moment je ne le reconnais plus, ajouta Hinata

-Tss...

-Qu'est ce qu'il y a Temari ? Demanda Sakura

-Je suis juste dégoutée parce que moi je connais quelqu'un qui t'aime beaucoup Tenten et que à cause de ton stupide Neji tu n'as rien pu remarquer ! Il t'aime depuis longtemps mais il n'arrive pas à montrer ses sentiments !

-C'est qui ? Demanda Tenten

-Je n'ai pas le droit de le dire, je peux juste te dire que tu le connais.

-Tu m'aides beaucoup là Temari,soupira Tenten, mais ce n'est pas grave ! C'est rigolo si j'arrive à trouver qui c'est.

-On veut juste toutes que tu oublies ton baka de Nejj ! Dit Hinata

Elle regadèrent Hinata bizarrement.

-Oui c'est mon cousin mais là faut avouer que c'est vraiment un baka !

-Oui !

-Les filles je vous invite toutes chez moi pour une soirée films ? Demanda Tenten

-Si tu veux, répondit Ino

Et les 5 kunoichis partirent en papotant vers la maison de Tenten.












Voilà pour le premier chapitre j'espère que
vous avez apprécié et que vous laisserez
tout plein de commentaires ! ^^