Les légendes de Konoha


Fanfiction Naruto écrite par sasukehokage (Recueil de sasukehokage)
Publiée le 27/05/2014 sur The Way Of Naruto



Bon je recommence à poster cette histoire après l'avoir totalement supprimée et réécrite, du moins plus d'une vingtaine de chapitre. Je vous souhaite donc un bonne lecture, en espérant que cela vous plaise autant que j'ai le plaisir de l'écrire.


Chapitre 1: Alors en route pour Konoha...



Deux ombres fantomatiques surplombaient ce qui était autrefois une vaste clairière verdoyante encerclée par une forêt dense d'arbres géants. L'herbe était maintenant carbonisée en les seuls endroits encore à peu près intact du lieu. Le reste était jonché de larges et profonds cratère fumants, autour d'eux étaient parsemés des troncs et des cimes nettement coupés.

Les deux silhouettes se tenaient sur le seul arbre miraculeusement rescapé, il regardait la zone qui avait dû être témoin d'un combat d'une fureur inégalée, les cratères avaient apparemment été fait par le souffle des explosion de parchemins explosifs et de techniques Katon, pour les arbres, c'était sans doute dû à des techniques de type vent. Les personnes portaient des capes à capuches voilant leur têtes ainsi que des masques. Le premier avait une carrure plutôt prononcée dévoilant une belle musculature, bien formée bien que gardant une allure fine. La deuxième semblait être une femme d'après son allure plus élancée et bien plus fine. L'homme avait un masque cachant le bas de son visage, le haut disparaissait dans l'ombre de sa capuche, l'autre portait un masque d'anbu de Konoha abîmé représentant un félin quelconque.

Les deux gardaient le silence, ils regardaient une zone bien précise de la zone de combat, là où était entassé la majorité des corps. Les capes des deux ombres étaient sales, ils semblaient avoir combattus les cadavres qui étaient par terre, mais ils n'avaient pas finis, il en restait un...

Un hommes se relevait difficilement, tout son corps était recouvert d'entailles et d'ecchymoses, certains coupures étaient profondes, il semblait avoir le bras cassé ou l'épaule déboîtée car son membre tombait lamentablement le long de son flanc. Il était nauséeux, l'effort qui lui avait fallu pour se relever était trop intense, sa vision était floue, l'envie de vomir le prit, il cracha par terre.

Il releva son visage après que sa vue soit redevenue normale, autour de lui se tenait une centaines de corps mutilés, tous ses compagnons... Ils étaient mutilés, certains décapités ou d'autres baignaient dans leur sang. Néanmoins, d'autres ne portaient aucune blessure apparente, leurs corps étaient restés intacts, pour seule trace de leur mort, un fin filet de sang quittait leur bouche... Tous possédaient un regard inexistant, sans âme...

Il leva les yeux vers les deux ombres, un rictus de haine affiché sur son visage. Il se remémora pourquoi tous ceci s'était passé, il était l'un des pions de son maître Orochimaru, l'un des cent gardiens de cette base et le dernier... Ce dernier était encore là quelques heures plus tôt et était parti précipitamment sans rien dire. Avait-il prévu que ces personnes viendraient ? Savait-il que protéger cette base était peine perdue ? Il se remémorait les derniers mots de son maître, « défendez cette base jusqu'à votre dernier souffle. » Et il l'avait fait, enfin surtout ses compagnons, lui n'avait pas encore prononcé son dernier souffle mais savait que ce serait pour bientôt.

Il vît la personne ayant la carrure la plus importante se pencher sur le côté pour murmurer quelque chose à l’oreille de la femme qui disparut instantanément pour se retrouver devant lui
 
« Putain, elle est vraiment trop rapide, je ne peux rien contre eux, adieu Orochimaru-sama »
 
La femme lui effleura légèrement la poitrine, le ninja sortit un kunaï pour trancher la gorge de son ennemie mais elle esquiva en sautant pour se retrouver dos à dos avec lui, ce dernier se retourna mais ne vit que l’arrière de la cape de la femme. Malgré qu’elle soit blanche, l'homme ne put s’empêcher de penser que c’était une envoyée de l’enfer venue pour le punir, mais ce fut une voix douce et mélodieuse qui lui répondit :
 
_ Ne t’inquiète pas, c’est bientôt fini, repose en paix…
 
Il ne comprit pas, elle ne l'avait pas encore tué, il pouvait encore combattre même quelque seconde. Il leva de nouveau son kunaï sans que la femme ne s'intéresse à ce qu'il faisait. Il n'alla pas plus loin dans son geste, une violente douleur à la poitrine le freina.
 
« Lorsqu’elle m’a effleuré la poitrine, elle m’a injecté du chakra au niveau du cœur ce qui l’a fait imploser. »

Ce fut ses dernières pensées. Il s'écroula, mort avant de toucher le sol, comme tous ses camarades chargés de veiller sur le bunker. La femme regarda le cadavre une dernière fois et se téléporta, elle revint auprès de l’homme à la cape noire aussi rapidement qu’elle en était partie, elle le regarda longuement et lui dit :
 
_ Tu sais très bien que je déteste faire ça…
_ Je sais, moi non plus je n’aime pas ça mais il le fallait. Dit l’homme d’une voix sans émotion.

Une violente explosion coupa court à la discussion entre les deux guerriers. Des morceaux de roches volèrent partout et ensevelirent une partie des cadavres, des morceaux lisses en pierre indiquait qu'une galerie faite par la main de l'Homme était présente en dessous. Une femme sortit du trou qu'elle avait créé, elle portait une cape rouge et avait un masque identique à celui à l'homme habillé d'une cape noir. Elle regarda un instant les morts autour d'elle mais s'en désintéressa, elle sauta sur les décombres et rejoignit les deux autres personnes sur les hautes branches.

_ Tu en as mis du temps… Lui dit l’homme en noir.
_ Je sais, j’ai eu du mal à trouver le bureau d’Orochimaru, mais pour ce qui est des reproches moi aussi je pourrais t’en faire, avec les dégâts que tu as causés, il y a eu des éboulements et j’ai dû utiliser de ma force pour en sortir… Renchérit-elle, plus amusée par la situation que vexée.
_... Alors ?

L'homme semblait vraiment impatient, cela faisait trois jours qu'il savait où chercher l'artefact.

_ Je n’ai pas trouvée ce que nous recherchons, par contre, je sais où elle se trouve, Orochimaru à l’air très intéressé par cet objet...
_ Où se trouve t-elle ? Demanda la femme en cape blanche.

La femme en rouge ne répondit pas, semblant peser le pour et le contre.

_ Alors ? Répéta-t-il, vraiment pressé d'en finir.
_ A Konoha… Dit-t-elle dans un murmure.
 
Les deux se figèrent instantanément, un profond mutisme s’installa, chacun perdu dans leurs pensées, comme si le mot « Konoha » était tabou entre eux. Ce fut l’homme en noir qui rompit le silence :
 
_ Alors en route pour Konoha… Finit-il par dire.
 
Les deux femmes furent surprises du choix rapide de l'homme néanmoins elles ne s'opposèrent pas à la décision. Elles hochèrent la tête d'approbation et les trois ombres disparurent dans les bois, en direction du village de la feuille...


Voilà, c'est un court début mais ce sera mieux par la suite ! A bientôt !