Salut salut ! Ceci est une fiction ItaNaru ! J'espère que vous l'aimerez ! ^^ En fait, au début, je voulais faire un ItaNaru car c'est le couple que je préfère dans Naruto. Et donc voici est le résultat !
La première chose à laquelle Kiba pensa quand il vit arriver Sasuke, c'est "on est dans la merde..." C'était sûr qu'il faisait peur à voir le cadet Uchiha. La haine étirait ses traits à un tel point qu'on aurait cru se trouver en face d'une autre personne. Lui qui d'habitude était froid, certes, mais avec un bon fond, aimant profondément son village.
- Comment êtes-vous arrivés ici ? Cracha-t-il à leur encontre.
- Pour tout te dire, on a eu une chance de cocu ! Ne put s'empêcher de lâcher Shiro.
- Pour être cocu, il faut déjà être en couple mon cher ami, railla Kiiro, ce qui n'est à ma connaissance pas ton cas !
- Les gens, j'ai le droit de la baffer ? Kiiro. C'était une expression ! Ex-pres-sion ! Cela vient de la langue française !
- Bien sûr ! J'avais oublié que tu utilisais des mots sans les connaître !
- Rha !
La fin de son cri de rage guttural se mua en hurlement de peur quand une flamme noire lancée par l'Amateratsu de Sasuke passa à quelques centimètres de sa joue. C'est ce qui mit fin à l'affrontement verbal des deux ninjas. Tous se concentrèrent à nouveau sur le lanceur de l'attaque.
- Pourquoi Sasuke ? Qu'est-ce qu'on t'a fait ? demanda calmement Itachi
- Pas qu'est-ce que vous m'avez fait, qu'est-ce TU m'as fait ! répondit-il en accentuant bien le "tu". De plus, comment oses-tu me demander une chose pareille ?!
- Je ne t'ai rien fait, Otouto !
- Rien ?! Tu m'as volé Naruto !
- Quoi ?
Il s'attendait à tout, mais surtout pas à ça...
- Naruto est à moi. C'était à moi de lui offrir une famille, c'était près de moi qu'il devait rester ! Tu me l'as volé ! J'ai tout simplement récupéré ce qui est à moi !
- Il est complètement fêlé... murmura Kiba pour lui-même.
- Chut, Kiba-kun ! Le réprimanda Hinata sur le même ton.
- Otouto, calme-toi ! Je ne pouvais pas le deviner !
- Tais-toi ! Tu m'as toujours pourri la vie !
- J'ai fait ça pour te protéger !
- Et me voler mon amant, c'était me protéger ?!
- Tenshi n'est pas ton amant, c'est le mien. Ne prends pas tes rêves pour la réalité.
- Tais-toi ! Tais-toi, Tais-toi, Tais-toi ! Tais-toi !
Et il joignit son dernier cri d'un Shuriken Fûma qu'il lança à pleine vitesse en direction de son frère. Ce dernier sortit un kunai et le dévia. Le problème, c'est que l'arme vola et se planta... dans le cercueil contenant Naruto, transperçant l'ordinateur qui contrôlait la machine et s'arrêtant à quelques centimètres du visage de Naruto. Tout le monde se figea. Itachi et Sasuke écarquillèrent les yeux, l'horreur se lisant sur leurs traits.
L'esprit de Naruto, là où se trouvaient les neuf bijuus, tremblait.
- Qu'est-ce qui se passe ? demanda Nibi. Je ne savais pas qu'il y avait des plaques tectoniques ici !
- Il y a un problème qui vient de dehors, ducon ! répondit Kyubi.
- C'était pour faire de l'humour...
- La prochaine fois que tu veux faire de l'humour, conseilla Rokubi, fait au moins en sorte que ce soit drôle...
- Mayday, mayday ! cria Ichibi. On va se scratcher ! Chers passagers, veuillez évacuer dans le calme en suivant les lumières vertes situées au sol. Les gilets de sauvetages sont situés sous votre...
- Ta gueule ! hurla Kyubi.
- ...siège.
- Le gosse... comprit Kyubi.
- Merde.
Ce fut tout ce que put sortir Hachibi.
- Oh que oui, merde ! La machine a été détruite ! Si on ne fait rien Naruto et son mouflet risquent de crever !
- Active son Hatsugan ! proposa Yonbi.
- En quoi cela peut-il l'aider à survivre ? demanda Kyubi, perplexe et quelque peu agacé.
- Réfléchit, patatoïde ! Comme ça, on va pouvoir refiler du chakra au gamin pour qu'il arrive à terme et survive ! Si Naruto dort beaucoup et ne se surmène pas, ça devrait le faire !
- Euh, niveau surmenage, on parle de Naruto là...
- Si la vie de son enfant est en jeu, il le fera. Il resterait même immobile si on le lui demandait. Ça aussi, c'est Naruto je vous rappelle.
- Ok. On le fait. Prêts ? décida Kyubi.
- Prêts.
- Hatsugan ! Level 1, hatsudou !
Dehors, après que l'arme ait été retirée, tout le monde attendait anxieusement une réaction de Naruto, les yeux de celui-ci s'ouvrirent brusquement sur les pupilles du hatsugan niveau un et son corps s'arcbouta, pour retomber ensuite sur le velours de la cercueil décapité.
Naruto regarda autour de lui, l'air complètement perdu.
- J'suis où ? Ai, c'est toi ? Si je suis réveillé, ça veut dire que notre enfant est né ? C'est une fille ou un garçon ? Il a les yeux bleus ? Hein, dis-moi qu'ils sont bleus ! Et ses cheveux, ils sont comment ? Laisse-moi le voir ! Passe-moi notre enfant !
- Tenshi...
- C'est quoi cet air triste ? Qu'est-ce qui se passe ? demanda Naruto d'une voix trahissant son inquiétude.
- Gamin, l'appela Kyubi. Je vais tout t'expliquer. En fait, on est dans la merde. L'Uchiha miniature t'a kidnappé en faisant croire que le coupable était Konoha. Et je dois admettre que ça a sacrément bien marché. Uzushio tout entier a été envahir Konoha. Bon, je t'épargne les détails mais ils ont fini par faire une alliance pour venir te récupérer. Et puis quand ils t'ont enfin retrouvé, Sasuke est venu pas content du tout. Itachi a essayé de lui parler mais tout ce qu'on a réussi à savoir c'est qu'il a fait ça par jalousie. C'est que t'as du succès, renardeau ! Enfin bref Itachi a pas aimé et ils ont commencé à se battre. Mais ces pas-doués t'ont envoyé un Shuriken Fûma dans la gueule et pour ne pas que vous creviez toi et ton gosse nous les bijuus on a décidé d'activer ton hatsugan et de faire survivre ton gosse à travers lui. Donc en fait il faut que tu te ménages et que tu dormes le plus possible et que surtout tu ne désactives pas ton hatsugan. Capiche ?
- Sasuke est... notre ennemi ?
- Ouais. Et il a un problème au cerveau si tu veux mon avis !
- Quand est-ce que je pourrais vivre tranquille sans qu'on s’acharne sur moi bordel !
- Jamais gamin... C'est ça d'être un héros...
- Attends, attends... Tu veux dire que j'ai toujours mon gamin dans le bide ?!
- Pour trois mois environ, ouais.
- Manquait plus que ça...
- Bah, t'es plutôt mignon en mode ballon gonflable !
- Je t'emmerde Kurama...
Dehors, Itachi attendait la réaction de son amant avec inquiétude. Quand celui-ci ouvrit enfin les yeux, au courant maintenant des derniers évènements, il lui dit :
- Je suis désolé, Tenshi ! J'ai été nul, je n'ai pas su te protéger, je suis désolé...
- Un Uchiha qui s'excuse ? C'est possible ça ? répondit-il. T'inquiète, je t'en veux pas.
Il descendit de son cercueil tout démoli mais avant d'avoir pu faire un pas, il tomba au sol, ses muscles étant trop endoloris. Itachi posa sa main sur son épaule et lui assura qu'ils seront bientôt rentrés à la maison. Ils furent malheureusement interrompus par Sasuke qui se posta entre eux deux, dardant sur Itachi son regard rouge sang par ses sharingan. Itachi redevint alors sérieux et fixa son frère avant de lui dire :
- Laisse-nous partir Otouto, je ne veux pas me battre contre toi.
- Je crains que tu n'ai guère le choix, Aniki. Naruto est à moi et je n'ai pas l'intention de le laisser partir.
Et c'est sur ses mots qu'il se jeta sur Itachi, sortant de son fourreau Kusanagi no Tsurugi, qu'il combina avec un chidori. Itachi esquiva facilement l'attaque en se déplaçant derrière Sasuke contre lequel il riposta en lui portant un coup avec son kunai. Sasuke esquiva de justesse l'attaque et ne dut son salut que grâce à ses réflexes et à son sharingan. Un combat rageur s'engagea alors entre les deux frères. Pupilles, lames, jutsus, cris, haine, désolation. Tout d'un coup, Hinata hurla :
- Itachi-san ! Attention !
Trop tard. L'attaque était déjà partie. La scène se déroula au ralenti. L'amateratsu de Sasuke partit à une vitesse fulgurante sur Itachi. Naruto écarquilla les yeux. Ne tenant pas sur ses jambes, il se mit à ramper vers son amour, pour espérer le sauver, ou au moins mourir avec lui. Itachi, au dernier moment, envoya son amateratsu contrer la technique de son frère. Les deux flammes noires se cognèrent, chacune tentant de surpasser l'autre. Du sang coulait des yeux des Uchiha. Ils se tenaient l'oeil, serrant les dents de douleur. Mais aucun ne faiblissait. Les autres autour ne pouvaient que rester spectateurs. C'était leur combat, pas le leur. Le vainqueur gagnerait Naruto... Tous priaient pour qu'Itachi s'en sorte indemne. Pour qu'ils puissent repartir ensuite chez eux, où tout le monde les attendaient. Soudain, Tsunade retint un cri d'horreur. Là ! Près d'Itachi ! Naruto rampait au sol, geignant sous la difficulté, se tenant sur le côté pour ne pas blesser son enfant. Personne ne semblait l'avoir remarqué, tous concentrés sur le combat. Il effleura la cheville de son amant, puis se rapprocha dans un dernier effort et attrapa la peau pâle de son brun. Haletant, une lumière bleue éclaira sa main quand il passa de son chakra à Itachi.
- Il est fou ! pensa-t-elle. Il va y rester !
Elle allait intervenir quand Yahiko retint son bras, la dissuadant d'un secouement de tête de faire quoi que ce soit.
Itachi écarquilla les yeux, quand il sentit le chakra de son amant parcourir ses veines. Il baissa les yeux vers lui, le regardant d'un air affolé qui voulait dire : "arrête ça !". Naruto, ayant parfaitement compris le message, secoua la tête et envoya un peu plus de son énergie vers le brun. Ce dernier se dépêcha alors d'en finir, voulant que son amant arrête se mettre en danger pour lui. C'est donc dans un dernier cri de rage qu'il surpassa la puissance des flammes couleur ténèbres de Sasuke et celui-ci s'effondra. Quand la fumée se dissipa, l'ainé Uchiha eut seulement le temps d'entendre
- Je reviendrai... Et je me vengerai, Aniki... Sois en sûr...
Et il disparut. Itachi allait se lever quand Tsunade dit :
- Gamin. Naruto a besoin de toi, Maintenant. Laisse ton frère. C'est trop tard.
Il acquiesça alors et déglutit quand il entendit la respiration sifflante de son tenshi, et son rythme cardiaque trop élevé. Sans hésiter, il plongea alors dans l'esprit de son amant.
- Kurama.
- Qu'est-que... tu veux... Uchiha... T'en as... assez fait je crois...
Le démon était au sol, essoufflé. Son poil était terne et quiconque le verrait ici aurait du mal à reconnaître le grand Kyubi. Il croirait plutôt à un démon mineur sans grande importance en train de mourir.
- Prend mon chakra. J'en ai pas beaucoup mais je récupérerai plus facilement que toi.
- Je veux pas... de ta pitié...
- Et moi je veux pas que Tenshi crève ! cria-t-il, excédé. Alors prend-le !
Kyubi enroula alors une de ses queues autour du bras que lui tendait Itachi. Celui-ci grimaça sous la sensation désagréable que son âme quittait son corps. La sensation s'estompa juste quand il avait à peine assez de chakra pour survivre.
- Je ne te dirais pas merci, Uchiha. Je ne t'avais rien demandé.
- De toute façon, ce n'est pas comme si j'en attendais un. Venant de toi.
Et c'est sur ces mots qu'il s'en alla.
Quand il revint à la réalité, Naruto avait repris des couleurs et dormait comme un bienheureux. Itachi sourit, rassuré, avant de s'effondrer et de faire de même.
Et voilà ! Bon, ce chapitre est ultra court mais bon... C'est pas grave ! Enfin, j'espère que ce chapitre vous a plu, n'hésitez pas à me dire vos impressions !
Bisous bisous mes chibinekos !
Ti Cathy