Salut salut ! Ceci est une fiction ItaNaru ! J'espère que vous l'aimerez ! ^^ En fait, au début, je voulais faire un ItaNaru car c'est le couple que je préfère dans Naruto. Et donc voici est le résultat !
En ce moment même, Kyubi bouillait. Non, en fait, il écumait littéralement de rage. Comment ce jeune microbe avait-il osé ! Non seulement il le kidnappait, mais en plus il osait mettre son grain de sel sur la grossesse de Naruto ! Et il n'avait rien pu faire pour l'en empêcher ! Lui faire ça, à lui, le grand Kurama ?! Non mais il allait voir, ce sale humain ! Il allait prendre le contrôle du corps de Naruto et lui foutre la raclée de sa vie !
- Heu... Kurama ? demanda Nibi avec hésitation, en le voyant s'énerver tout seul. Je ne pense pas que se soit une très bonne idée...
- Matatabi a raison, Kurama, intervint Hachibi. Après tout, ça risque de tuer le mouflet.
- Yep ! termina Yonbi. Et puis si tu fais ça, l'Uchiha et Naruto vont te tuer. Enfin, surtout l'Uchiha. On dirait pas mais c'est lui le plus possessif, le plus colérique, le plus impulsif, le plus vicieux, le plus machiavélique, le plus-
- C'est bon Son, le coupa Hachibi, blasé, on a compris que tu ne l'aimais pas...
- Enfin bref tu vas crever comme une grosse merde...
- Merci Son, intervint le poulpe, c'était très poétique.
- Tout ça pour dire qu'on ne peut rien faire, conclut Ichibi.
- Ta gueule Shukaku ! Je crois qu'on le savait déjà ! ragea Kyubi. Si tu viens de le comprendre c'est que t'es vraiment très long du cerveau. Remarque ça m'étonne pas, avec le temps du sable a dû s'infiltrer dans ta matière grise déjà pas très compétente !
- Qu'est-ce que t'as dit, enfoiré ?!
- Tu vois ? Faut tout te répéter... C'est que ma grande âme généreuse s'inquiète, tu devrais aller voir un médecin !
- Teme... bouillonna-t-il avant de se jeter sur le renard.
Mais ils ne purent se battre car une voix retentit dans leurs esprits. Ils relevèrent la tête, les mains d'Ichibi prêtent à se saisir du cou de Kyubi.
- Kyubi-san ?
- Oui ? Qui est à l'appareil ?
- On a pas le temps de jouer ! Je suis Ino Yamanaka ! Où êtes-vous ? On va venir vous sauver !
- Vous m'en direz tant ! Et pourquoi je vous le dirai ? cracha le démon. Je crois que même Sasuke nous veux plus de bien que vous !
- Uzushio est venu nous attaquer en pensant que nous étions à l'origine du kidnapping de Naruto. Nous avons formé une alliance provisoire pour venir vous sauver !
- Bien essayé gamine, mais ça marche pas. Je ne vous confierai pas la vie de mon fils et de mon petit enfant !
- Votre... fils ?! dit Ino, sous le choque.
- C'est ça ! Alors allez vous faire voir ! Je trouverai une solution tout seul !
- Kurama.
C'était la voix d'Itachi qui résonnait à travers le justsu d'Ino.
- Uchiha... Alors elle disait vrai... Vous vous êtes alliés à Konoha !
- Juste pour cette expédition. Ne sois pas buté, nous avons besoin d'eux comme ils ont besoin de nous.
La voix d'Itachi prit une intonation menaçante.
- Et puis s'ils font ne serait-ce qu'un pas de travers, leur village sera réduit en cendre.
Kurama poussa un profond soupir.
- Taki.
- Quoi ?
- Nous sommes à un kilomètre au sud-sud-ouest de Takigakure no Sato.
- Le village caché de la cascade.
- C'est ça. Maintenant bougez vos fesses. Il fait flipper l'Uchiha junior.
- Otouto ? Comment ça ?
- Tu sauras quand t'y seras. Raison de plus pour que tu te grouilles.
- D'accord. Patientez encore un peu. On arrive.
- J'espère bien. Maintenant, si tu veux bien m'excuser, j'ai le clapet de Shukaku à rabattre.
- Je te confie mon Tenshi.
Puis ce fut le silence total.
Dans la pièce, à Konoha, l'esprit d'Ino rejoignit son corps et Itachi rouvrit les yeux.
- Kyubi... bredouilla la Yamanaka, il m'a dit que Naruto était son fils...
- Ton cerveau n'a pas suivit lors de la manœuvre ou quoi ? répondit Kiiro. Ça veut dire qu'il considère Naruto comme tel ! En même temps, je comprends. Il est tellement adorable ce gamin !
- Au fait, merci, Itachi, coupa Tsunade pour empêcher une bagarre. Sans toi on aurait jamais pu avoir cette information.
Celui-ci renifla avec dédain :
- Je l'ai fait pour mon Tenshi et pour mon enfant. Ne vous méprenez pas.
- On devrait y aller tout de suite pour ne pas perdre de temps, intervint Kiiro pour calmer la tension qui régnait dans la pièce.
- Ça me fait mal de l'admettre mais elle n'a pas tord, approuva Shiro avec une grimace.
Grimace qui s'accentua quand il vit le sourire insupportable qui s'étalait sur le visage de la blonde.
- Vous avez raison, dit Itachi. J'y vais. Qui vient ?
- Moi, dirent immédiatement et sans l'ombre d'une hésitation tous les ninjas d'Uzushio présents.
- Tout le monde ne peut pas y aller, raisonna Tsunade. Itachi, tu y vas bien sûr. Yahiko également. Kiiro et Shiro c'est ça ? Vous aussi. Hinata et Kiba aussi, vous pourrez être utiles. Je vous accompagne également.
- Tsunade-sama ! s'écrièrent les ninjas de Konoha présents. Vous ne pouvez pas, vous êtes la hokage !
- Rien à battre ! J'ai déjà perdu Dan et Nawaki, je refuse de laisser Naruto mourir. Mettez-vous sur mon chemin et je vous jure que vous allez le regretter.
- Mais, le Conseil...
- Le conseil, je l'emmerde profondément ! Je suis la hokage, je fais ce que je veux ! Qu'ils restent à leur place ou je les fait exécuter ! Depuis le temps qu'ils nous font chier ces vieux...
- Hokage-sama ! dirent-ils, outrés.
- On part dans immédiatement. Le temps de prendre des affaires et on se rejoint à l'entrée principale.
- C'est un honneur de travailler avec vous ! dit Itachi avec un sourire hypocrite avant de disparaître.
Le petit groupe de ninjas sautait d'arbres en arbres en direction de Taki. Silencieux, efficaces, invisibles, pour l'instant, ils étaient des ninjas, et ils le savaient. Au bout d'un moment, Shiro, ne pouvant plus supporter de se taire, commença à discuter avec Kiba et la tension qui régnait retomba un peu, malgré que de la méfiance soit toujours présente. Le voyage se passa comme ça. Alternance entre repos et voyage, Itachi s'isolant de plus en plus au fur-et-à-mesure que l'on approchait de leur but. Un soir, n'en pouvant plus, Tsunade alla le voir, alors que tous les autres dormaient et qu'Itachi faisait son tour de garde.
- Vous ne devriez pas dormir, Tsunade-sama ?
- Vous ne devriez pas arrêter de vous renfermer sur vous même, Itachi-san ? répondit-elle sur le même ton.
- Cela ne vous regarde en rien.
- Peut-être, mais je fais partie des gens qui vous supporte à longueur de journée.
- Vous m'en voyez désolé.
- Itachi, fit-elle, sérieuse. Cela ne t'apportera rien. Tu as des gens qui t'aiment et qui ne demandent qu'à t'aider. Plus te renfermeras, et plus tu souffriras. Nous allons sauver Naruto.
- Oui, mais à quel prix ? Je devrais choisir entre l'homme que j'aime le plus au monde et mon frère pour lequel j'ai tué mon clan...
- Non. Tu choisiras entre ta famille et ton frère. Deux vies contre une. Tu sais, ta situation me rappelle une pièce de théâtre. Horace, de Corneille.
- Ça raconte quoi ?
- À la création de Rome, les romains n'avaient pas de femmes pour leur descendance, uniquement leurs sœurs. Alors ils ont été voler les femmes d'un village voisin : Albe. Ce village, pas content, a fait de même. Ce qui fait que dans l'histoire, ils sont tous beaux-frères. Par exemple, Une Albine est mariée avec un romain et a pour sœur un Albin. Pour les romaines c'est le contraire. Le problème, c'est que les deux nations sont en guerre. Donc du coup, les femmes n'arrivent pas à choisir entre leurs maris et leurs frères.
- Et comment ça se termine ?
- Le romain tue l'Albin. La romaine, folle de douleur, se rebelle contre Rome et son frère la tue.
- Joyeux...
- C'est justement pour ça que tu dois écrire ton propre destin ! C'est pas Dieu ou même une Parque qui écrit ton avenir ! T'as le droit de le choisir. Alors relève toi, sourit, et vas sauver Naruto ! Ramène ton frère ! On est là pour t'aider ! Et si ton frère veut pas venir, et ben traîne-le ici par la peau des fesses ! Tu es Itachi oui ou merde ? Tu as réussi à berner le monde ninja entier oui ou merde ? Alors arrête de faire ton Calimero et bouge-toi, tu me stresses à rester statique comme ça !
- Vous avez raison, sourit Itachi. Je vais sauver Naruto !
- Ravie de te l'entendre dire ! Bon, c'est pas tout, mais je vais me coucher. J'ai une bouteille de Sake dans mon sac de voyage. À plus Itachi !
- Tsunade-sama ?
- Mh ?
- Malgré le fait que vous ayez trahi Naruto, vous êtes quelqu'un de bien.
- Et toi aussi, malgré le fait que tu sois une tête de mule.
Et la chef du village de Konoha retourna se coucher sous le sourire amusé d'Itachi.
Le voyage se termina beaucoup mieux qu'il n'avait commencé, la tension entre les différents ninjas ayant disparue, surtout depuis que la relation entre Itachi et Tsunade s'était améliorée. C'est donc un groupe soudé, uni et déterminé qui arriva à l'endroit indiqué par Kyubi, une semaine après leur départ de Konoha. Immédiatement, ils se séparèrent et ratissèrent le périmètre. Le problème, c'est que même Hinata, après avoir refait un tour de toute la région sud et de toute la région ouest avec son byakugan jusqu'à tomber de fatigue, ne trouva rien. Elle se réveilla le lendemain, pleurant et demandant pardon, ne se calmant que lorsqu'Itachi lui dit que ce n'était pas grave, qu'il la remerciait tout de même pour ses efforts. La troupe s'assis donc, découragée, réfléchissant à où pouvait être ce satané repère.
En ce moment même, Sasuke se préparait à sortir. La quantité de nourriture était presque nulle, il se devait donc d'aller acheter des provisions à Taki. Après avoir attaché son sabre à sa ceinture, il passa avant de partir dans la chambre de Naruto. En le voyant ainsi, sans défenses, Le brun prit peur. Peur qu'on lui vole le blond, qu'on le lui reprenne. C'est donc dans cette idée de protection qu'il posa tout un tas de sceaux de protection et de détection de haut niveau. Personne n'enlèverai Naruto. Il l'avait, il le gardait ! Plus que trois petits mois à attendre, et Naruto se réveillerai. Enfin ! Depuis le temps qu'il attendait ce moment ! Il ne restait plus que du temps et son frère en travers de son chemin ! Bientôt il tuerai son frère, tout était parfait !
C'est donc sûr de lui, de son plan sans failles et les yeux brillants d'excitation que l'Uchiha regarda le blond une dernière fois, puis sortit de la chambre, et de la maison.
Le groupe en provenance d'Uzushio était assis en cercle, en train de déjeuner avant de reprendre les recherches. Jamais ils n'abandonneraient ! Même si cela prenait des années, il ne reviendraient à Konoha qu'avec Naruto et Sasuke ! Itachi était en train de boire son café à grandes gorgées quand Hinata cria :
- Quelqu'un vient !
- Quoi ? s'étonna Tsunade, d'où ça ?
- De... D'en dessous ! Quelqu'un vient du sous-sol !
- Mais bien sûr ! réalisa Itachi. Quel con !
- Vous ne pouviez pas savoir, Itachi-san, tenta Hinata.
- Itachi, gronda Tsunade, c'est pas le moment.
- Si c'est pas le moment, rappela Yahiko, pourquoi ne pas aller se cacher alors ? Ce serait peut-être une bonne idée au lieu de se taper dessus !
Et c'est sur ces bonnes paroles qu'ils se précipitèrent derrière un buisson. (Ouh ! Qu'est-ce qu'on peut en faire des choses derrière un buisson ! Pardon... Je sors...) Itachi activa son sharingan puis ils attendirent. Au bout de quelques secondes, un trou apparut dans le sol et Sasuke en sortit. Il épousseta ses vêtements puis fit une série de mudras et le trou se referma. Enfin, sans même se douter qu'il était observé, il partit tranquillement vers le village non loin de là.
Une fois sûrs et certains qu'ils étaient de nouveau seuls, le groupe sortit en soufflant de soulagement.
- Bon, maintenant, on sait où est Naruto mais on sait toujours pas comment y aller ! dit Shiro.
- Laissez faire ! fanfaronna l'Uchiha.
Et, d'un geste à la limite du théâtral, il composa grâce à son sharingan la même série de mudras que son petit-frère tout à l'heure et..... rien. Niet. Nada. Il ne se passa absolument que dalle.
- Ouais, mais encore ? se moqua Kiiro.
- E... Essayez à l'envers Itachi-san, tenta Hinata.
- Je vais essayer.
Et il s'exécuta. Enfin, le trou tant attendu apparu enfin dans le sol, ouvrant à nos amis le passage vers de nouvelles aventures (Oulà ! Faut que je me calme ! Le Hippie de SLG : T'en as trop pris grosse ! Moi : Mais qu'est-ce que tu fous là ?!). Voulant absolument voir à quoi ressemblait le trou de l'intérieur, Shiro s'avança prudemment et passa la tête au dessus du trou. Mais c'était sans compter sur Kiiro qui, avec un sourire moqueur, le poussa. Le pauvre petit gros poussa un hurlement sonore et peu masculin suivit d'un "Braoum !" et d'un "Aïeuh !"
- C'est bon, on peut y aller c'est pas trop profond.
Et elle sauta. Itachi secoua la tête, désespéré puis s'exécuta à son tour, suivit bravement d'Hinata qui sauta en hurlant, de Kiba qui poussa un "Yaouh !", de Yahiko et enfin de Tsunade qui se demandait où est-ce qu'elle était tombée et ce qu'elle fichait avec ces fous.
Le couloir était sombre. Le groupe avançait à tâtons dans une obscurité presque complète. Ils étaient sur leurs gardes, près à intervenir, kunai en main. Ceux ayant une pupille héréditaire l'avait activé. Quand ils arrivèrent à la fin du couloir, ils débouchèrent sur une pièce circulaire lumineuse et spacieuse, quoi que quelque peu impersonnelle. Ils devinèrent rapidement quelle chambre était celle de Naruto. Kiba s'apprêtait à l'ouvrir quand Itachi le retint :
- Non ! Ne touche pas !
Kiba s'arrêta immédiatement, à quelques centimètres de la poignée.
- Quoi ?
- Il a placé des sceaux sur la porte.
- Oui ! confirma Hinata. Je les vois !
Itachi s'avança, et étudia la protection devant lui. C'était une réalisation complexe, et très difficile à retirer pour un utilisateur extérieur. Itachi allait tenter quelque chose quand Tsunade l'arrêta :
- Je connais ce sceau. C'étai un sceau typique du Shodaime. Il l'utilisait pour empêcher ses ennemis potentiels -et moi par la même occasion- d'aller fouiller dans ses dossiers quand j'étais gamine. Pour le désactiver, il faut les chakras d'un Senju et d'un Uchiha combinés. Ce qui est pratiquement impossible. Mais...
- Je suis un Uchiha...
- Et je suis une Senju. T'as tout pigé gamin.
- Qu'est-ce qu'on attend alors ?
- Rien. Je t'attends.
Et, ensemble, ils introduisirent leur chakra dans la feuille pour la faire tomber. Ce qui marcha à la perfection, d'ailleurs. Hinata fit alors une dernière vérification et leur dit qu'il n'y avait plus aucun dangers. Rassurés, ils firent tourner la poignée et entrèrent. Ce qu'ils ne remarquèrent pas, c'est le léger chakra indétectable même pour un Hyuga qui partit vers la surface...
Itachi resta quelques instants immobile. Enfin ! Enfin ! Après tout ce temps, toutes ces épreuves, il était enfin là ! Devant son Tenshi ! Il l'observa, savourant cet instant pendant que les autres s'attelaient à défaire les sceaux. Il finit quand même par les aider, ne voulant pas perdre une seule seconde. Pourtant, ils ne furent pas assez rapides car à peine les protections furent-elles désactivés que Sasuke apparut au pas de la porte, visage reflétant de la haine pure et mangekyô sharingans activés...
Et voilà ! Ou comment couper au mauvais moment ! J'espère que ce chapitre vous a plu, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé ! Je suis toute ouïe !
Bisous bisous mes chibinekos !
Ti Cathy