Un peu plus tôt dans la même journée d'hiver. Une jeune fille venait de se lever de l'endroit où elle logeait pour cette nuit. Elle se frotta un peu les yeux pour ensuite les baisser et voir un jeune garçon qui dormait dans ses bras. Elle fit un petit faux sourire et lui caressa gentiment la tête. Le jeune garçon se réveilla lui aussi petit à petit à son tour. Il ouvrit les yeux et regarda la jeune fille de ses yeux bleus d'un air encore un petit peu endormi.
Elle alla dans une des rues marchandes qui ne se trouvait pas très loin de sa position et chercha des choses du regard. Elle posa son attention sur un stand où l'homme semblait un bel hypocrite et posa ensuite ses yeux sur les fruits qu'il vendait. Elle s'approcha discrètement de celui-ci et se mélangea à la foule. Elle fit deux ou trois mouvements habiles pour cacher quelques fruits dans son long manteau noir. Elle était obligée de vivre comme cela comme elle n'avait aucune maison où vivre et surtout aucun argent pour payer de quoi se mettre sous la dent.
Malheureusement pour elle, une personne venait de la prendre sur le fait et la prit violemment par le bras. Elle dut faire un geste assez brusque pour que l'homme la lâche et dut commencer à courir rapidement avec les fruits dans ses bras. Heureusement pour elle qu'elle courrait bien vite ! Elle fit quelques virages à gauche pour réussir à semer ses poursuivants. Elle soupira de soulagement avant de prendre une autre route et de retourner où était le jeune garçon.
Elle arriva en cinq ou six minutes et fut choquée en voyant que d'autres personnes étaient rentrées chez elle et tenait le garçon par les bras. La jeune adolescente ne perdit pas de temps avant de se mettre entre les personnes en prenant un regard bien noir et non rassurant.
« - Ne touchez pas à Naruto ! dit-elle sèchement.
- Ho c'est toi qui va nous faire peur ? dit l’un d'entre eux. »
La fille laissa le plus jeune d'entre eux derrière elle pour qu'il ne se prenne aucun coup. Bien sûr ses opposants ne perdirent pas une minute avant de la prendre par le col et de la soulever du sol. L'adolescente ne bougeait même pas et regardait toujours les hommes de son regard méchant. Elle se prit un coup assez vite sur le visage et elle cracha du sang.
« - Ne touchez pas à ma sœur ! dit Naruto. »
Un des hommes n'avait pas aimé cette remarque et se dirigea vers le blond mais sa sœur se mit devant avec un regard encore plus sombre qu'avant... On aurait même dit que ses yeux avaient pris une couleur jaune.
Heureusement pour elle, les hommes prirent vite peur en la traitant de monstre et partirent presque en courant. Cela n'était bien sûr pas la première fois que la jeune adolescente se faisait traiter de ce nom et surtout elle en avait entendu des biens pires...
Enfin, elle se laissa tomber contre le mur en ayant la tête baissée et par la suite son petit frère vint à côté d'elle. Lui aussi avait bien l'habitude que sa grande sœur se fasse frapper par des inconnus à qui elle n'avait rien fait... Mais lui n'avait jamais pris de coup comme elle était là pour lui. Le garçon d'un peu plus d'une dizaine d'année, la prit dans ses bras comme pour la rassurer.
Elle sourit avant de lui donner quelques fruits qu'elle avait volés un peu plus tôt. Naruto lui sourit pour ensuite la suivre dans un endroit plus calme et une ruelle qui semblait bien sombre. Il n'était pas vraiment rassuré dans ce genre d'endroit et restait contre sa grande sœur de peur qu'elle ne parte quelque part sans qu'il ne le voie.
Mais soudain, la jeune adolescente se stoppa net et le plus jeune se cogna un peu contre elle. La jeune fille mit une main devant lui comme pour le protéger et Naruto regarda ce qui pouvait bien se passer en face d'eux. Il fit de grands yeux quand il vit qu'il y avait deux personnes, un homme et une femme, qui semblait vouloir leur parler. Naruto n'avait juste aucune confiance en ces deux personnes qu'il ne connaissait pas le moins du monde... Qui lui disait-il qu'elles n'étaient pas là pour les tuer ? Il écouta attentivement leurs paroles.
« - C'est bien toi Haruno Sakura ? demanda l'inconnue.
- On ne doit pas se présenter avant de demander le prénom de quelqu'un ? répondit Sakura.
- Fu… Pardonnez ses manières. Je m'appelle Break et voici Mlle Sharon et nous sommes venus ici pour vous parler, rajouta d'un drôle d'air Break.
- Me parler ? Pour quoi faire encore ?! dit la jeune fille.
- Ce jeune garçon possède quelque chose que notre amie recherche et nous en avons besoin alors, s'il vous plait, suivez-nous, rajouta Sharon en regardant Naruto. »
Là c'était sûr que ni Sakura, ni Naruto n’avaient confiance en ces deux étrangers... Pourquoi voulaient-ils prendre le jeune garçon avec eux ?! En tout cas, c'était la chose à ne pas dire à Sakura. Elle ne laissait personne toucher à son frère et surtout que ces inconnus semblaient louches !
L'adolescente se mit devant son frère d'un air encore plus agressif que la dernière fois et cela fit même rire Break. Bien sûr Sakura détestait se battre mais quand il s'agissait de son frère, elle n'hésitait pas une seule seconde. Elle le plaça un peu à côté d'elle mais en sorte qu'il soit en même temps loin de ces deux personnes.
Elle vit le jeune homme faire un sourire de coin et à peine quelques secondes plus tard, il s'élança vers lui à grande vitesse. Sakura n'eut aucune peine à l'éviter et lui envoyer un coup de pied au niveau du torse. Alors qu'elle crut qu'elle l'avait touché, elle fut bien surprise en sentant une espèce de bâton sous son cou. Elle se retourna à vive allure mais son agresseur eut le temps de la prendre par le bras gauche et de la bloquer. Sakura ne se laissait pas faire et il fut obligé de lui tenir le deuxième bras pour l'immobiliser complètement. Alors qu'elle relevait la tête, elle voyait bien que la jeune femme était allée à côté de Naruto et semblait vouloir dire qu'elle allait le frapper si elle continuait à se débattre.
« - Lâchez-moi et ne le touchez pas !!! cria-t-elle.
- On ne lui fera rien si tu te calmes et que tu nous suis gentiment sans rien dire, ajouta Sharon.
- Oh, et puis de toute façon, vous n'allez pas nous faire de mal comme vous avez besoin de nous !
- Mais c'est qu'elle n'est pas bête la petite ! Mais c'est de lui que nous avons besoin et non de toi. Enfin, si tu nous suis gentiment, nous ne vous ferons rien et surtout je pense que tu vois bien que tu es de force inférieure à la mienne, lui répondit Break. »
Les yeux de la jeune adolescente reprirent leur couleur presque jaune mais elle fut obligée d'accepter le marché et Break la lâcha tout de suite. La jeune adolescente fit un ou deux pas en arrière mais ne lâchait pas l'homme du regard pendant que son petit frère venait contre elle. Sakura le prit naturellement tout de suite dans ses bras d'un air protecteur.
Pendant ce temps, une calèche était arrivée devant les jeunes personnes et Sharon ne perdit pas une seconde avant de rentrer dans celle-ci. Ce qui n'était pas le cas du jeune homme qui semblait attendre que Sakura et son frère entre après lui. Après tout, elle avait toute les possibilités de s'échapper en ce moment même mais quelque chose lui disait qu'elle n'avait aucune chance contre ces personnes...
Elle s'avança donc en gardant Naruto contre elle et arriva dans la calèche pour aller dans un endroit qu'elle ne connaissait même pas. Puis qu'allaient-ils faire à son frère ? Elle se dit que s'ils essayaient une seule fois de lui faire du mal, ils allaient le payer comme jamais !
Pendant ce temps, Naruto regardait les paysages passer par la fenêtre de la calèche. Il ne le montrait peut-être que très peu mais il avait vraiment peur de la suite des évènements et Sakura pouvait le ressentir surtout qu'il s'accrochait fort à sa grande sœur. Mais il savait aussi que Sakura n'allait jamais le laisser entre de mauvaises mains et qu'elle serait toujours là en cas de problème. Mais il se demandait aussi pourquoi le sort s'acharnait autant sur eux... ? Avaient-ils fait quelque chose de mal ?
Ce fut qu'après quelques minutes que le moyen de transport arriva à destination. Sakura ne connaissait pas du tout cet endroit et même si elle avait un sens de l'orientation médiocre, elle s'en serait quand même souvenue !
Sakura comprit que c'était un quartier général de Pandora en entendant deux autres personnes parler un peu plus loin. Pandora ? C'était quoi cette organisation ? Puis il n'y avait pas plus débile comme prénom sérieusement ? Les quatre personnes arrivèrent dans une salle plutôt moyenne et dépourvue de meuble...