Le Maitre des cinq Villages


Fanfiction Naruto écrite par boune00 (Recueil de boune00)
Publiée le 02/09/2013 sur The Way Of Naruto



Bon voilà, j'ai eu cet idée recemment. J'espère qu'elle seras publier et qu'elle vous plaira a tous, concernant le spoil il n'y auras pas de grande révélations mais, je préfère quand même prévenir il est possible que ça peux spoil pour certains personnes :) Sur ceux bonne lecture !


Chapitre 1: L'objectif



Chapitre Premier : L'objectif


Il regardait depuis ces statues inscrites sur de hautes pierres dans la montagne, le village de Konoha rempli de haine et d'envie de pouvoir. Mais dans quel but ? Le conquérir évidemment. Mais avant cela Boune savait qu’il devrait d'abord augmenter sa notoriété. Boune, qui était-il ? Pourquoi voulait-il tout ça ? Quel était son but ? Tout cela sera plus clair dans quelques temps.

Boune était cet homme qui observait le monde dans l'ombre, inconnu de tous. Il était assez grand et imposant. Ses yeux tout du moins le peu qu’on voyait étaient marron. Ses cheveux eux étaient bruns. Le reste de son corps était masqué. Ses pieds étaient recouverts de deux baskets usées mais encore utilisables. Il avait un jogging noir uniquement, son buste était habillé d'un tee-shirt noir également recouvert par un gilet également noir, le camouflage parfait. Puis du menton jusqu'à ses yeux il y avait un bandage, qui reprenait à son front. Pour finir, sur son bras il avait un bandeau signifiant un village encore inconnu. Il était assis sur les fesses les jambes en avant, jusqu'à qu'il se le relève et quitte ses montagnes pour rejoindre une forêt.

Il arriva dans une clairière cachée aux yeux de tous. Là-bas se trouvait un campement assez classe. Il arriva ouvrir un feu puis ouvrir un sac présent sur le côté où se trouvaient deux poissons qu'il fit cuire sur le feu avant de les manger. Puis après quelques mudras il invoqua un faucon assez majestueux qui avait des yeux perçants, des ailes immenses et des pattes qui paraissaient lacérantes. Boune le regarda et commença le dialogue :

" Salut, Hector.

-Bonjour, Boune. Le Faucon parlait et avait un nom !

-Demain, je partirai en direction de Kumo no Kuni.

-Tu veux mettre ton plan à exécution ?

-Après plus de un an d'entrainement je pense être enfin prêt.

-Kumo quand même, ne va pas être simple il y a Killer Bee, tu sais le réceptacle et puis il ne faut pas oublier le Raikage et l'autre aussi.

-Oui Darui, aucune peine pour tout cela ils se soumettront pareil.

-Pourquoi Kumo ? C'est quand même un des villages les plus forts, pourquoi ne pas prendre un petit village comme Kusa no Kuni ?

-J'ai compris en observant tous ces villages que ce serait débile de les attaquer et de perdre du temps.

-Pourquoi cela ?

-J'ai remarqué que certains petits pays avaient beaucoup de communications avec les plus grands villages.

-Et alors ?

-J'ai donc émis une hypothèse qui n'est autre que les petits villages dépendent des grands, donc si je m'attaque à eux directement les petits subiront le même contrôle.

-Je vois, au fait depuis ta question, j'ai donc fait réunir le conseil des deux familles mais aucun ne veulent te suivre mais j'ai quand même pu obtenir leur silence.

- Tu n'as pas su les convaincre ?

-Je ne suis que lieutenant de l'ordre des Faucons et puis le chef des Tigres est peu indulgent.

(Dans le monde de ninjas ce que peu de gens savent c'est que les animaux appelés invocation ont leurs propres mondes et leurs propres clans (Un animal = Un clan) et ont leurs propres hiérarchies)

-Ce n'est pas grave merci quand même, si on te demande c'est mieux pour toi que tu dises qu’on ne se connait pas.

-Tout seul tu ne pourras pas c'est de la pure folie !

-Mon rêve de paix peut enfin s'annoncer je ne compte pas le laisser passer comme ça.

-Comme tu veux ne tente pas trop l'impossible sur ceux, je dois y aller."

Sans un mot de plus, il disparut dans un faible nuage de fumée.

Boune ne dormit pas cette nuit-là, alors il décida de remballer son camp enferma tout ça dans un parchemin grâce au Fuinjutsu puis le rentra dans sa poche. Il partit avec quelques nostalgies de cette clairière.

Après quelques heures de marche il arriva à la frontière du Pays du Feu, qui depuis la 4ème grande guerre contrôlait toutes allées et toutes les venues intérieures et extérieures. Boune n'y échappa pas mais fit une permutation sur le premier contrôleur, il arriva derrière puis d'un grand coup rude dans le cou, le fit tomber dans les pommes. Puis il répéta son action avec le deuxième et passa inaperçu des autres gardes. Deux, trois heures après il observa un groupe de ninjas qu'il avait rencontré et les espionna prononcer quelques paroles :

"Sensei quelle est notre mission ?

Un homme reconnaissable se trouvait ici, il s'agissait de Shikamaru qui depuis était devenu Sensei et regardait ses élèves. L’un était assez petit à lunettes qui avait une allure peu confiante, le deuxième était une fille très belle qui avait l'air plus vieille que l'autre élève avec une allure arrogante le troisième lui était confiant assez jeune mais semblait fort. Shikamaru leur répondit :

-Un homme non identifié, qui serait passé illégalement de l'autre côté de la frontière. Dit-il inquiet. "

Boune les regarda hésita à aller les voir puis au bout d'un moment décida de sortir de sa cachette et se mit face à Shikamaru qui réagit aussi vite et lui adressa ses quelques mots :

"Je ne compte pas me battre sauf si tu y tiens, mais j'ai un message à faire passer à tes dirigeants.

Il répondit intrigué.

-Je veux bien faire passer un message, mais il y a peu de chances que tu ressortes vivant de ce combat."

Puis après ces mots, il se jeta sur Boune qui esquiva sans peine en se jetant en l'air et prononça encore une fois quelques mots :

"Dis à cette vieille Tsunade que le Faucon Noir est de retour, puis dis-toi que si tu es encore en vie c'est juste pour que tu délivres ce message." Puis à ces mots il disparut laissant Shikamaru inquiet et continua sa route en direction du Pays de la Foudre.

Les autres frontières étaient plus simples à passer car il n'y avait qu'un seul garde. Il décida donc de s'arrêter une nuit pour dormir, tout du moins se reposer. Ce dernier était presque arrivé quand à son plus grand désespoir tomba sur une escouade qui s'était lancée à sa poursuite. A son plus grand étonnement, il croisa encore une fois Shikamaru mais accompagné de l'équipe n°10 composée d’Ino et Chôji puis autrefois Asuma. Boune comprit que se reposer était une erreur qui pouvait lui être fatale, pas car il pensait perdre mais que tout cela l'épuiserait et qu'il devrait attendre encore afin d'attaquer Kumo. Shikamaru entama la discussion :

"Ne nous demande pas pourquoi nous sommes là moi-même je ne le sais pas, dès que j'ai annoncé à Tsunade ton retour elle a tout de suite demandé à ce que l'on soit envoyés à ta poursuite va savoir pourquoi." Sans qu’il ne s’en rende compte, Boune était encerclé par le trio en face de lui. Dommage lui qui voulait encore une fois fuir. Shikamaru se retira légèrement, s'accroupit puis fit son geste de concentration. Chôji lui agrandit sa main et voulut taper Boune en l'attaquant par un côté, il suffit à Boune de lever son bras pour l'arrêter à la plus grande stupéfaction de Chôji. Il ne s'arrêta pas là, il saisit son poing et l'envoya valdinguer en lui cassant quelques côtes qui le rendit impuissant. Ino et Shikamaru n'en revenait pas. Ino tenta un geste désespéré malgré les cris affolés de Shikamaru qui lui fit comprendre de s'arrêter mais c'était trop tard. Il lui mit comme aux gardes de la frontière un coup sec dans le cou. Shikamaru essaya de manipuler Boune à travers ses ombres mais c’était peine perdue il le rua de coup, impuissant il s'évanouit également. Boune fit un sourire arrogant, puis déçu par ce combat se redirigea vers le Pays Du Foudre entendant les renforts des shinobis de Konoha. Mais un d’eux essaya de rattraper mais sans réussite, il se cacha en attendant qu'il abandonne la poursuite car malgré toutes attentes Boune, ne voulait tuer personne. Après un quart d'heure passé il changea de zone, il pouvait enfin passer la frontière du Pays de la Foudre mais Kumo avait été alertée de l'intrus et avait renforcé sa garde. Enfin ce n'était toujours pas un problème il passa sans se faire repérer, personne ne sut comment il fut aussi discret. Peu de temps après avoir passé la frontière la nuit tomba, mais il ne s'arrêta pas pour l'instant pour prendre Kumo à revers.

Après une nuit passée à marcher Boune arriva enfin à ce pays tant convoité. Il attendit le lever du soleil, puis monta sur la muraille qui encerclait le village. Deux gardiens étaient là, prêt à se débattre l'un partit immédiatement alerter le Raikage puis l'autre Boune lui implanta un coup dans le ventre qui suffit à le mettre K.O. mais encore une fois s'assura qu'il ne mourrait pas et attendait de combattre le Raikage et les nombreuses troupes qui l'accompagneraient mais rien ne lui faisait peur. Boune prononça quelques mots avant de s'attaquer au village :

"Le premier acte pour la paix sera de conquérir ce village."



Qui était vraiment celui qui se faisait appelés Le Faucon Noir ? Quel était son but ? Voulait-il la Guerre ou la Paix ? Comment contenait-il l'obtenir ? La réponse seras dans les prochains chapitres ! J'espère que ce premier chapitre vous as-plus n'hésitez pas a lire la suite qui sortiras prochainement.