Romance à Konoha : les ninjas amoureux


Fanfiction Naruto écrite par Eurydice31 (Recueil de Eurydice31)
Publiée le 09/06/2013 sur The Way Of Naruto



Pr la description, je dois dire comme bcp de fiction, elle parle des amours de nos héros en commençant par mon couple fétiche Naruto/Hinata. Hé oui, encore !, mais bon on reste tellement sur notre fin avec ses deux-là, c’est frustrant ! Le 1er chapitre pose l’histoire les autres en découlent. Je me suis risquée à qlqs passages d’humour. Si la fiction plait, je ferai d’autres couples. N’hésitez pas à commenter mais restez indulgents s’il vous plait, sur ce :
« A vos lunettes et bon lecture ».



Chapitre 5: Chapitre IV - "Tel est pris qui croyait prendre"



- Le lendemain -

Tsunade en tant qu’Hokage convoqua tous les Chefs de Clans en fin de matinée, certains d’entre eux étaient déjà au courant. Mandara avait déclaré la guerre aux 5 pays. Des heures sombres allaient s’abattre sur tous les pays. Le village caché de la feuille s’organisait depuis que Tsunade avait été informé des évènements.

Maître Hiashi, déjà au courant, informa Hinata et Neji de la situation :

- Le Clan Hyûga est le plus puissant du village notre devoir est de le protéger mais le conflit implique les 5 grands pays face à l’Akatsuki. Actuellement, une alliance réunie tous les pays face à cette menace, le Raikage qui a été désigné pour diriger l’alliance.
- Le Raikage!? dit-Neji indigné.
- Je comprends mieux pourquoi vous vouliez nous voir, Père. Dit-Hinata d’un air inquiet.
- Le Conseil du Clan s’est déjà réuni, il a été décidé qu’au regard des évènements actuels, le Clan ne devait pas être impliqué dans des représailles envers le pays de la foudre. Tu m’as bien compris Neji ?!
- C’est très clair Maître Hiashi !
- Il en est de même pour toi Hinata.
- Bien sûr Père, je comprends.
- Même si l’occasion venait à se présenter, il est formellement interdit de profiter du cette guerre, pour se venger sur le Raikage ou sur tout autre ninja du pays de la foudre. La mort de mon frère Hisashi, est considérée comme une affaire close. Notre Clan doit faire abstraction de cette affaire pour nous concentrer sur les évènements actuels
- Oui mais je ne suis pas sûr que j’irai voler au secours du Raikage si sa vie était en danger, sans lui mon père serait sans doute en vie, aujourd’hui.
- Je te comprends parfaitement Neji. Quant à toi Hinata, il ne faut pas oublier que le Raikage avait donné l’ordre de t’enlever pour percer le secret du Byakugan. Aujourd’hui, il aurait bien moins de scrupules s’il n’y avait pas cette guerre, toutefois, il nous faut rester sur nos gardes.
- Nous ferons preuve de vigilance, Père. Mais, une attitude trop hostile envers le Pays de la Foutre ou le Raikage pourrait créer de grandes tensions au sein de l’alliance. Et puis nous ne savons pas si le Pays de la Foutre profitera de cette guerre pour tenter quelque chose.
- Tu as raison Hinata, tu as bien cerné le problème, surtout que Konoha ne peut pas se permettre d’être exclut de l’alliance. Notre village a bien souffert, des dernières attaques de l’ennemi, nous avons besoin d’alliés.
- Nous comprenons Maître Hiashi. La situation est délicate. Dit Neji. Hinata approuva de la tête les dires de Neji.
- Le plus grave, c’est que l’ennemi possède plusieurs bijuus, et il menace de s’en servir pour obtenir ceux des Jinchuurikis restant.
- Alors que devons-nous faire Maître Hiashi ? demanda Neji.

Hinata, quant à elle, ne put s’empêcher de s’inquiéter pour Naruto, il était en réel danger. Elle se demanda si elle serait capable de la protéger.
- J’ai évoqué ces problèmes à l’Hokage, cependant au regard de la situation elle ne peut pas intervenir efficacement. Il y a trop d’enjeu. Je suis à nouveau convoqué chez la 5ème en fin de matinée avec tous autres Chefs de Clan. J’espère obtenir plus d’informations sur la suite des évènements. Toutefois, j’ai peu d’espoir que les préoccupations de notre Clan pèsent dans la balance. La seule solution serait que les pays possédant un Jinchuuriki assurent sa protection de ce dernier, en s’appuyant sur ses alliés les plus proches. C’est ce que je vais suggérer lors de la réunion de ce matin. Ainsi nous éviterons toutes situations conflictuelles avec le Raikage et le Pays de la Foudre. Malgré tout, ne sachant pas comment les choses pourraient tourner, je vous demande de veiller l’un sur l’autre pour protéger les secrets de notre Clan.
- Nous serons vigilants, Maître Hiashi. Dit Neji.
- Bien ! Vous pouvez disposer maintenant et entraînez-vous. Je vous informerai de la suite des évènements, ce soir.

Les deux ninjas répondirent ensemble « -Haï » et s’inclinèrent devant le Chef du Clan des Hyûgas, en signe de soumission. Maître Hiashi s’éloigna et les deux ninjas se préparèrent à rejoindre leurs équipiers respectifs pour leur entraînement quotidien.

Durant la matinée, l’équipe de Gaï s’entraîna comme d’habitude, Neji ne laissa rien paraître de ses préoccupations pourtant une personne remarqua que le jeune Hyûga n’était pas tout à fait comme d’habitude.
Tenten tenait Neji en haute estime depuis toujours. Elle l’observait souvent et savait tout de suite quand quelque chose le préoccupait. Elle décida d’attendre la fin de l’entraînement pour discuter avec lui.

L’entraînement terminé Gaï-senseï et Lee se lançaient des défis, ces deux-là ne s’arrêtaient jamais. Tenten en profita, se disant que, c’était le bon moment pour discuter avec Neji :
- C’est l’heure du déjeuner, tu te joins à moi Neji ?
Neji hésita puis répondit à sa coéquipière
- Je ne suis pas sûr de pouvoir, une autre fois, tu veux bien !?
Tenten insista :
- Je ne vois pas ce que tu as de mieux à faire et puis tu dois bien manger quand même. Allez s’il te plaît Neji, je ne vais pas te supplier, et puis si tu refuses, je vais devoir manger seule ou attendre que ces deux-là aient terminé leurs pitreries, fit-elle en désignant Gaï-sensei et Lee en train de faire le tour du terrain d’entraînement sur les mains.
Elle lui fit un regard plein de supplications, et accompagné d’un petit sourire espiègle. Neji fronça un sourcil, comme pour dire : « qu’est-ce qu’elle me fait, là ? ». Il se tourna pour voir les deux autres membres de son équipe et quand il les vit en train de faire leurs pitreries habituelles, il ferma les yeux, baissa la tête et dit en soupirant :
- Ok c’est bon ! Je vais déjeuner avec toi. Si tu attends ces deux zigotos, tu en as pour des heures.
- Merci, j’espère juste que tu vas te montrer un peu plus sympa parce que quand on voit ton enthousiasme, ça fait peur ! dit-elle un peu vexée de l’attitude du jeune Hyûga, elle se dit « c’est comme si déjeuner avec moi était une corvée, pour lui. Il m’énerve ! pfffff »
- Je suis désolé mais si j’accepte, c’est uniquement pour que tu ne sois pas seule.
- Hé ben au moins c’est clair ! Bon maintenant ça te dit qu’on aille manger près de la rivière, il fait beau autant en profiter.
- Si tu veux, de toute façon ça m’est égal.
Il m’énerve là, franchement mais qu’est qui m’a pris de lui demander de déjeuner avec moi !? se dit Tenten.
Ils se mirent en route, et une fois arrivés sur les bords de la rivière, ils s’installèrent dans l’herbe pour pique-niquer.
- Dis-moi, Neji, tu ne serais pas préoccupé par quelque chose ?
- Hein ! Mais qu’est ce qui te fait croire que je suis préoccupé ? dit Neji.
- Non rien, j’ai dû me trompé, dit-elle en le regardant du coin de l’œil.
- Pourquoi tu me regardes comme ça, Tenten ?
- Neji, j’ai bien vu pendant l’entraînement l’expression que tu avais.
- De quoi tu parles !? fit Neji
- J’ai vu ta rage, ton dépit, et même ton inquiétude! On se connaît depuis longtemps, tu peux me le dire si quelque chose te préoccupe, dit Tenten.
- C’est gentil de ta part de t’inquiéter pour moi Tenten, mais ça va, dit-il.
- Tu ne tiens pas à en parler, je peux comprendre mais tu sais, tu n’es pas obligé de toujours tout garder pour toi.
- Je sais tout ça, Tenten, ne t’inquiètes pas, je vais bien.

Un silence s’installa, les deux ninjas en profitèrent pour déjeuner. Pendant le repas Tenten décida de faire réagir Neji, en le provoquant :
- Tu sais comment certains t’appelle dans le village ? dit-elle calmement
- Non et je m’en fiche. Répondit-il avec un grand détachement.
- Ils t’appellent « l’iceberg » ; il parait que tu es froid comme la banquise. Dit-elle avec un sourire moqueur.
- Ah ouais ! Ben merci de me faire part des ragots du village.
Il était visiblement vexé.
- Comme tu l’as dit ce sont des ragots, faut pas te vexer pour si peu.
- Mais je ne suis pas vexé dit Neji l’air boudeur. Et toi aussi, tu dirais que je suis un « iceberg » froid comme la banquise ?
- Bien sûr que non.
- Ah bon pourtant tu me reproches souvent de ne pas me confier. Tu me trouves distant avec les gens qui m’entourent, alors pourquoi tu ne penserais pas la même chose ?
- Ils ne te connaissent pas Neji, moi je te côtoie depuis plusieurs années, je t’apprécie et je te respecte. En plus, j’ai aussi beaucoup d’admiration pour toi, tu es l’un des ninjas les plus puissants du village.
- Merci Tenten, mais tu sais moi aussi je te respecte et tu es la meilleur kunoichi dans ton domaine
- Tu le penses vraiment Neji ?
- Oui tu es la seule Maître d’arme du village.
- Merci Neji mais j’aimerai bien m’améliorer en taïjutsu, mes attaques à courtes distances restent très limitées.
- Mais pour notre équipe ça n’a pas d’importance nous sommes complémentaires
- C’est vrai, mais la maîtrise du corps à corps est fondamentale pour tout ninja. Tu es le meilleur dans ce domaine. Je me demandais si,… tu ne voudrais pas t’entraîner avec moi ?
- Pourquoi pas, on peut s’entrainer après la pause déjeuner si tu veux.
- C’est vrai tu veux bien.
- Oui mais je ne pourrais pas t’entraîner toute l’après-midi.
- Oui je comprends, merci Neji.

Ils finirent leur repas dans un climat détendu, en discutant des diverses techniques de taïjutsu.
Après, un moment de tranquillité à profiter du soleil, Neji et Tenten se mirent à leur entraînement de taïjutsu.
- Attaques moi Tenten, Montres moi ce dont tu es capable et ne retiens pas tes coups.
- D’accord, mais je te préviens, j’ai bien progressé par rapport à la dernière fois.
- Je n’en attendais pas moins de toi ! Allez ! je t’attends. Fit-il avec un sourire en se mettant en garde.
Tenten s’élança et donna, un énorme coup de poing du droit que Neji évita facilement, elle poursuivit son mouvement pour se projeter au sol, les mains en avant. Neji se remit en garde rapidement alors que Tenten repoussa le sol de ses mains et effectua une rotation sur elle-même. Elle reprit appui sur une jambe et balança un énorme coup de pied sur Neji. Ce dernier bloqua l’attaque, et contre attaqua par un balayage sur la jambe d’appui de la jeune Maître d’arme. Elle eut à peine le temps d’éviter le coup de Neji par un saut. Elle remit de la distance pour évaluer la situation, puis elle l’élança à nouveau. Elle prit impulsion sur ses jambes, et fit un saut périlleux avant. Une fois réceptionnée, elle pivota sur elle-même pour prendre de la vitesse et balança un coup de pied arrière à hauteur de tête. Neji sourire saisit la cheville de Tenten avant d’être touché et dit :
- Désolé mais c’est trop lent !
- Ce n’est pas finit Neji, lui rétorqua la jeune Maître d’armes.
Elle pivota à la vertical prit à nouveau appui sur ses mains et lança son autre jambe en direction du jeune Hyûga. Il lâcha sa cheville, et recula immédiatement.
- Pas mal mais trop prévisible, dit-il.
- Tu vas voir, je n’ai pas dit mon dernier mot, répondit-elle.
Elle se remit en garde, jaugea son adversaire du regard et fondit sur lui en enchaînant une série de coups de poing. Neji para chaque attaque tout en reculant, Tenten crut voir une ouverture et tenta d’atteindre le foie de son adversaire. Il esquiva en se décalant saisit son avant-bras, avec sa main droite et bloqua l’autre main de la jeune femme, avec sa main gauche. Une fois son mouvement bloqué, il enroula l’avant-bras de la jeune femme autour d’elle, l’obligeant à tourner sur elle-même. Elle se retrouva une main dans le dos tenu par son adversaire qui remontait son bras vers le haut et son autre bras l’enroulait autour de son cou. Elle était immobilisée.
- Toujours pas Tenten, tu ne m’auras pas comme ça.
La jeune Maître d’arme sentait la torsion exerçant sur son bras bloqué dans le dos, elle fit une légère grimace. Neji la relâcha, s’éloigna un peu et lui dit :
- Essaie encore.
- Je ne me ferais pas avoir deux fois.
Elle se retourna et se mit en garde. Le jeune Hyûga souriait et la narguait lui faisant signe d’approché de la main. La jeune Maître d’armes ne se déconcentra pas et s’élança à nouveau sur son adversaire. Elle bascula tout le poids de corps sur la jambe gauche, en frappant latéralement de son avant-bras droit. Comme prévu Neji para l’attaque et saisit l’avant-bras de la jeune femme. Cette dernière saisit le bras de son adversaire et par un mouvement rapide prit appui sur la cuisse de Neji. Elle passa par-dessus lui essaya d’enrouler le bras du jeune Hyûga mais rien à faire.
- Presque mais tu as oublié de bloquer mon autre bras Tenten. Tu as peur de me frapper ou tu te ramollis ?
- Très drôle Neji.
Le jeune Hyûga s’amusait à provoquait Tenten, ce qui exaspérait de plus en plus la jeune Maître d’armes.
Ils s’éloignèrent l’un de l’autre et se remirent en garde.
« Cette fois je vais l’avoir » se dit la jeune femme.
Neji attendait l’assaut de la jeune femme un peu sourire aux lèvres.

Tenten opta pour une attaque rapide, elle l’élança à nouveau sur son adversaire, se baissa pour éviter les coups de Neji, et déclencha un balayage de jambes au ras du sol. Le jeune Hyûga prit appui sur les épaules de la kunoichi et s’élança au-dessus de celle-ci. Elle se redressa et se plaça en position d’attaque. Elle balança un énorme coup de pied sur son adversaire mais celui-ci feint d’avoir été touché. Remarquant la feinte, Tenten enchaîna une nouvelle attaque à toute vitesse.
« Il est en retard, je vais lui balancer un coup de poing qu’il va esquiver de justesse et derrière il va se prendre mon coup de pied en pleine tête » se dit la jeune femme.
Elle lança sa première attaque, un coup de poing du droit, Neji attrapa son poignet et le tira vers lui Tenten sentit qu’elle perdait l’équilibre. Elle réagit immédiatement en tentant un saut périlleux avant, et essaya de frapper son adversaire au moment de la descente.
Neji se baissa pour esquiver le coup et effectua un balayage de jambe au moment de la réception de la jeune Maître d’armes. Elle essaya de resister mais ce fût peine perdue.
- Dommage c’était bien rattrapé ! fit-il
- Ouuuaaaaah fit Tenten qui commençait à chuter.

Neji décida de la rattraper. Il saisit l’un des bras de la jeune femme et l’attrapa par la taille mais son intervention ne fût pas assez rapide et il fût déséquilibré à son tour.
Par réflexe, il serra Tenten dans ses bras pour tenter de la protéger de la chute.

- Tu vas bien Tenten, demanda-il ?
- Oui ça va, répondit-elle le souffle un peu coupé.
Elle était plaquée un sol et ne pouvait presque pas bouger, Neji étant allongé sur elle.
- Tu es sûre que ça va ? redemanda-il en la regardant.
- Oui, je t’assure, je n’ai rien. Elle était un peu gênée
Il s’appuya sur les mains comme pour se redresser, Tenten tenta de se redresser en s’appuyant sur ses coudes, puis Neji la regarda droit dans les yeux et lui dit :
- Tu sais que tu es mignonne quand tu rougis !
- Hein ! là, elle fût totalement déstabilisée par la remarque du jeune Hyûga, et détourna les yeux un instant.
Il sourit puis profita de la confusion de la jeune Maître d’armes, pour se pencher vers elle et lui voler un baiser. Il déposa doucement ses lèvres sur celles de la jeune femme. Surprise par l’initiative de son coéquipier, elle se laissa faire. Il la regarda dans les yeux, comme pour avoir son autorisation et l’embrassa de nouveau. Elle rougit, mais répondit au baiser de Neji.
- Neji, je …, la jeune femme ne finir pas sa phrase.
- Oui Tenten ?! répondit-il interrogatif tout en la regardant.
La jeune Maître d’armes caressa le visage du jeune Hyûga qui prit ce geste pour une invitation. Il se rallongea sur Tenten en veillant à ne pas l’écraser par son poids. A son tour, il caressa le visage de sa coéquipière sans détaché son regard de la jeune femme. Il l’embrassa à nouveau et ses mains commencèrent à caresser Tenten.
Ils s’embrassèrent ainsi pendant un bon moment, puis Neji s’arrêta.
Il se redressa, regarda autour de lui et dit sans cacher sa déception :
- Pffffffff ! Gaï sensei et Lee approchent ; Vite ! Il ne faut pas qu’ils nous trouvent comme ça.
- En effet, il vaudrait mieux éviter. Répliqua la jeune femme.
Il se leva et tendit sa main à Tenten pour l’aider à se relever.
Neji attira Tenten contre lui une dernière fois, et lui murmura à l’oreille :
- Tu n’avais pas besoin d’inventer d’histoire, Tenten.

Il la regarda en souriant et lui fit un clin d’œil. La jeune femme rougit immédiatement et lui dit à voix basse :
- Si j’ai fait ça, c’est parce que je voulais te faire réagir. Mais comment as-tu compris ?
- C’est simple qui se risquerait à donner un surnom à l’un des membres du Clan Hyûga ?, et puis cela ne pouvait pas venir de Naruto, quant aux autres pourquoi ils m’appelleraient comme ça?
Le jeune Hyûga reprit en lui disant :
- Maintenant, je crois que tu as compris ce que je ressens pour toi, Tenten. Mais dis-moi, après tout ça ; Est ce que tu vas encore me surnommer « l’iceberg » ou dire que je suis plus froid que la banquise ?
- Bien sûr que non, sauf si ça t’incite à m’embrasser comme tu viens de le faire, dit-elle avec un sourire espiègle, tout en lui adressant un clin d’œil.
- J’en prends bonne note dit-il. Vite mets-toi en garde, ils sont là.
Tenten s’exécuta sur le champ et les deux ninjas feignirent de s’entraîner.

Gaï et Lee s’approchèrent des deux ninjas apparemment en plein combat.
- Ah !, on vous trouve enfin ! fit Gaï.
- On vous cherche depuis un moment, poursuivit Lee.
- Je m’entrainais avec Tenten, elle voulait tester ses progrès en taïjustu, répondit calmement Neji.
- Alors a-t-elle fait des progrès ? demanda Gaï à Neji.
- Oui évidemment Gaï-senseï, vous le savait très bien.
Tenten était quelque peu gênée, et ne savait pas quoi ajouter, elle rougissait par moment en croisant le regard de Neji.
- Vous vous êtes entrainer durement on dirait, dit Lee, Tenten a le teint rouge.
- Ah oui, bien observé Lee ! fit-Gaï en sortant un immense sourire à son élève préféré, tout en levant le pouce.
- Merci Gaï-senseï, répondit Lee.
Neji et Tenten se regardaient du coin de l’œil, complètement incrédules par la scène qui se déroulait sous leurs yeux.
- Tu n’as pas trop poussé Tenten, quand même Neji ?
- Juste ce qu’il fallait senseï, répondit Neji.
- Bien, je suis fier de vous, on peut poursuivre l’entraînement tous ensembles alors ! dit-Gaï. Un petit tournoi ça vous dit ?
- Oh oui Gaï-senseï ça c’est bonne idée fit Lee surexcité à l’idée de combattre.
- Ton enthousiasme fait plaisir Lee dit-Gaï. Vous êtes partant vous deux, demanda-t-il, à Tenten et au jeune Hyûga.
Ces derniers se regardèrent déjà fatigués par les deux zigotos venus les interrompre. Ils prétextèrent avoir utilisé trop de châkra pour poursuivre l’entraînement par un tournois, mais Gaï et Lee insistèrent en leurs suggérant de faire un pause pour récupérer.
L’équipe de Gaï s’entraina encore une bonne partie de l’après-midi puis, Neji invoqua une affaire urgente liée à son Clan, pour s’éclipser. Tenten attendit un moment puis, elle aussi mit fin à son entraînement, précisant qu’elle était à bout de force.
Lee infatigable défiait encore Gaï au moment où Tenten rentrait chez elle.