Romance à Konoha : les ninjas amoureux


Fanfiction Naruto écrite par Eurydice31 (Recueil de Eurydice31)
Publiée le 09/06/2013 sur The Way Of Naruto



Pr la description, je dois dire comme bcp de fiction, elle parle des amours de nos héros en commençant par mon couple fétiche Naruto/Hinata. Hé oui, encore !, mais bon on reste tellement sur notre fin avec ses deux-là, c’est frustrant ! Le 1er chapitre pose l’histoire les autres en découlent. Je me suis risquée à qlqs passages d’humour. Si la fiction plait, je ferai d’autres couples. N’hésitez pas à commenter mais restez indulgents s’il vous plait, sur ce :
« A vos lunettes et bon lecture ».



Chapitre 4: Chapitre IV –L’explication de Naruto.



- L’entraînement de l’équipe 7 –

Après les éclats de rire de son équipe, Kakashi ramena le calme en recentrant tout le monde :
- Bon ça suffit maintenant, il est temps de se mettre à l’entraînement.
- Haï ! firent tous les membres de l’équipe.
- Sakura aujourd’hui tu t’entraîneras avec moi, je vais t’apprendre quelque technique de genjustu
- Haï, fît la jeune ninja médical.
- Saï, tu vas t’entraîner avec l’équipe de Gaï aujourd’hui.
- J’imagine que vous souhaitez que je m’entraine avec Lee
- Absolument, je vois que tu as tout compris.
- Pourquoi avec Lee, Kakashi sensei ? demanda Naruto
- C’est simple, aujourd’hui je souhaite que vous travailliez vos points faibles. Sakura sait reconnaître un genjutsu, quand elle y est confrontée mais elle ne maîtrise pas vraiment cette technique. En temps normal je l’aurais envoyé s’entrainer avec Kurenaï mais cette dernière est indisponible pour le moment. Saï quant à lui, possède de grandes compétences dans différents domaines mais c’est un spécialiste des attaques à distance, son taïjutsu peut être amélioré. Lee était un expert dans ce domaine, je l’envoie s’entraîner avec lui.
- Oui je comprends, et moi Kakashi ?
- Toi, Naruto tu vas t’entrainer avec Yamato, je l’ai prévenu, il t’attend. Tu vas apprendre une nouvelle technique.
- Wouha, une nouvelle technique ! dites m’en plus sensei.
- Yamato t’expliquera mieux que moi, va le rejoindre dans la clairière. Bon tout le monde a compris ce qu’il devait faire ?! Exécution !
- Haï ! firent les trois ninjas.

Naruto et Saï partirent sur leur lieu d’entraînement respectif.

Naruto retrouva Yamato dans la clairière :
- Bonjour Capitaine Yamato !
- Bonjour Naruto ! Kakashi m’a demandé de superviser ton entrainement aujourd’hui.
- Oui, il m’a dit que j’allais apprendre une nouvelle technique, de quoi s’agit-il Capitaine Yamato ?
- Une technique utilisée par le 4ème Hokage, elle lui valut le surnom de : « l’éclair jaune de Konoha ». Cette technique nécessite de maîtriser les techniques de téléportation, objet de l’entrainement d’aujourd’hui.
- « L’éclair jaune de Konoha » ! s’exclama Naruto
- Oui, on le surnomma ainsi parce qu’il exécutait cette technique avec une telle rapidité que la seule chose que les ennemis parvenaient à voir, c’était un éclair jaune. En fait, ce qu’ils apercevaient, c’était la chevelure blonde du 4ème Hokage.
- La téléportation !?
- Il existe trois types de téléportation : la 1ère est essentiellement une technique de replie, elle s’effectue sur une grande distance. La 2nde s’effectue à moyenne distance, elle s’utile essentiellement pour les missions de renseignement. La 3ème s’effectue à courte distance, lorsqu’elle est maîtrisée, elle peut constituer une technique d’attaque redoutable ; et en cas de nécessité, elle offre également une très bonne défense.
- Oui je comprends mais quoi consiste la téléportation ?
- J’allais y venir, cette technique consiste à déplacer une partie de ton énergie spirituelle en un point, ce qui indique à ton énergie corporelle où elle doit se déplacer, une fois que tu as localisé cet endroit tu dois réunir ton chakra en fusionnant ces deux énergies. Si tu y parviens, ton corps suit tout seul le mouvement, et tu te téléportes dans l’endroit de ton choix.
- Je comprends la technique, j’ai hâte de commencer, Capitaine Yamato ! s’exclama Naruto.
- Ton enthousiasme fait plaisir à voir mais je dois encore t’éclairer sur cette technique. Comme tu dois t’en douter, l’énergie que tu dois utiliser augmente avec la distance. Ce que signifie que cette technique est plus éprouvante à longue distance. Ce n’ai pas un inconvénient majeur puisque à longue distance, cette technique s’utilise pour se replier.
- Donc à courte distance l’énergie utilisée est moindre c’est ça !?
- Oui, tu as compris mais multiplier les téléportations sur de courtes de distances demande une concentration énorme car la précision qu’il faut, est un nouveau critère à prendre en compte et au final tu t’épuises plus vite que si tu utilisais quelques téléportations à longue distance.
- En résumé, plus je me téléporte loin, plus j’utilise d’énergie ce que me fatigue rapidement mais si je me téléporte de nombreuses fois à courte distance je m’épuise tout aussi vite sinon plus
- En effet, c’est pour ça qu’on va commencer par la téléportation à moyenne distance. J’ai décomposé la technique en 3 étapes : la première, visualiser ton énergie spirituelle, la seconde projeter cette énergie spirituelle hors de ton corps à l’endroit où tu souhaites aller, et la troisième la fusionner avec ton énergie physique pour récréer ton chakra en cet endroit.
- C’est parti !
- Oh ! j’oubliais tu peux te servir de clone pour les deux premières étapes mais pas pour la troisième ça te demanderait beaucoup trop de chakra.
- Compris Capitaine Yamato !

Naruto s’entraîna durement toute la matinée sous l’œil attentif de Yamato. Avant le déjeuner il arrivait à utiliser son énergie spirituelle et la projeter hors de son corps, mais il ne parvenait pas à la stabiliser en un point fixe.
- Arfff ! Je ne parviens toujours pas à stabiliser mon énergie spirituelle en point.
- Un peu de patience Naruto, c’est une technique de rang A, ne l’oublie pas.
- Je sais mais je n’arrive pas à fixer mon esprit suffisamment longtemps et mon énergie spirituelle se dissipe.
- Ne t’en fait pas, tu vas y arriver, c’est déjà un exploit d’être arrivé à projeter ton énergie spirituelle si vite.
- Peut-être, oui, mais je ressens les effets de cette technique, je me sens déjà lessiver.
- Je m’en doute, c’est pour ça que je t’interdis de t’entraîner à la téléportation quand je ne suis pas là, je dois être présent tant que tu ne maîtrise pas cette technique. Plus tu épuises ton énergie et plus le risque augmente que tu fasses appel au chakra du Démon Renard.
- Oui je sais, ne vous s’en faites pas, je connais les risques. ; dit Naruto en baissant les yeux, cette situation l’attristait toujours.
- Bon va manger, et repose toi. Cette après-midi tu as quartier libre, je ne pourrai pas superviser ton entraînement. Je te laisse à présent, nous poursuivront demain.
- A demain Capitaine Yamato !
- A demain Naruto !
Naruto était épuisé, et il avait faim comme toujours dans ces cas-là, il se rendit chez Ichiraku.
L’entraînement d’aujourd’hui fût exténuant, plus que d’habitude, et là, le rêve de nouilles ; j’ai déjà le savoureux goût des Ramens dans la bouche ! ; se dit-il alors qu’il était en chemin.
Il entra enfin chez Ichiraku.
- Bonjour Chef !
- Ah ! Bonjour Naruto ton entraînement se passe bien ?
- Oui chef ! mais la nouvelle technique que j’apprends m’épuise complètement c’est pour ça que je viens reprendre des forces. ; dit-il avec un sourire espiègle. Je vais prendre un bol de Ramen au porc, puis un au miso, et je crois que je vais me laisser tenter par vos Ramen au bœuf.
- Hé ben, tu as un faim de loup aujourd’hui.
- Ça c’est sûr !
- Je te prépare ça tout de suite, Naruto. C’est parti !
- Merci Chef !
- Au fait du nouveau concernant ton autre affaire ? fit le cuisinier à son meilleur client.
- Toujours pas, mais je vais m’en occuper. Fit Naruto d’un air déterminé.

Une fois l’estomac plein, Naruto se demanda ce qu’il pourrait bien faire, il était toujours fatigué suite à son entraînement du matin. Il avait besoin de récupérer, mais il lui fallait aussi trouver Hinata.
- Je vais faire une sieste sous un arbre, après je la chercherai ; se dit-il à lui-même. C’était très joli comme endroit là où je l’ai vu hier, en plus, ça à l’air tranquille. Je crois que je vais aller me reposer là-bas.

Il partit en direction de la cascade, une fois arrivé sur place, il s’installa au même endroit que la veille et bercé par le bruit de l’eau, s’endormit le sourire aux lèvres.

Hinata arriva quelques temps plus tard, elle se croyait seule et s’apprêtait à se dévêtir pour nager un peu mais avant elle devait vérifier les lieux. Elle activa son Byakugan pour s’assurer que personne n’était dans les parages et là, surprise elle s’aperçu que de l’autre côté de la berge, il y avait quelqu’un.
Elle se cacha immédiatement, puis discrètement, alla voir qui se trouvait de l’autre côté.
L’idée l’effleura, qu’il pouvait s’agir de Naruto, et son cœur fit un bond. Elle se rapprocha pour vérifier, tout en restant caché.
- C’est bien Naruto, se dit-elle en le voyant ; mais qu’est-ce qu’il fait là ? ; Normalement, il s’entraîne à cette heure-ci. On dirait … qu’il… qu’il dort ! fit-elle surprise.
Elle sortit de sa cachette, et se rapprocha sans faire de bruit. Elle s’attarda un instant, attendrie, par la vision du jeune Uzumaki endormi au pied d’un arbre.
- Je vais le laisser dormir. De toute façon, je devais m’entraîner sur le contrôle de mon chakra ensuite je pourrais m’exercer au Fûinjutsu, les techniques de sceaux ; se dit-la jeune Hyûga.
Elle s’en alla un peu plus loin et commença ses exercices.

Environ deux heures et demie plus tard, Naruto se réveilla.
- Aaaaaaaaaah ! fit-il en s’étirant, j’ai bien dormi, je me sens vraiment reposer ça fait un bien fou. Maintenant, il me faut trouver Hinata.




Il n’eût pas à la cherché très loin.

- Tu me cherchais Naruto ? fit une voix timide, derrière lui.
- Hinata !?
- Je vois que tu t’es enfin réveillé, c’est assez inhabituel de te voir, te reposer à cette heure de la journée ; dit-elle calmement.
- Oui tu as raison mais j’apprends une nouvelle technique qui m’épuise complètement, j’avais besoin de récupérer.
- Je comprends, dit-elle lui faisant un sourire.
- Et toi, tu t’entraînais, j’imagine ! ; mais tu es là depuis longtemps ?
- Je n’entraîne depuis deux heures environ, tu étais déjà là quand je suis arrivée.
- Dis-moi Hinata, pourquoi tu es là alors qu’hier, on aurait dit que tu me fuyais ? Tu aurais pu t’éclipser avant mon réveil, dit-il en baissant les yeux, l’air un peu triste.
La jeune Hyûga rougit légèrement et en jouant avec ses doigts répondit :
- Excuse-moi, si c’est l’impression que je t’ai donné hier, mais j’étais un peu gênée et il était tard, je devais vraiment rentrer au plus vite.
- Ah c’était ça, dit-il ayant retrouvé son air enjoué. J’aurais pu te raccompagner, tu sais.
- Je … je sais, dit-elle en baissant la tête.
- Tu sais, ces derniers temps, j’ai repensé à ce que tu as fait pour moi lors de mon dernier combat face à l’ennemi.
La jeune Hyûga sursauta, et vira immédiatement au rouge. Il poursuivit en regardant Hinata droit dans les yeux :
- Tu le pensais vraiment ce que tu as dit ce jour-là !?
- B…bien sûr que je pensais…, je n’aurais sans doute pas dû intervenir durant le combat, … mais … je n’ai pas pu me résoudre à te laisser comme ça, tu étais en danger, je ne pouvais pas rester là, sans rien faire ; dit-elle faisant « non » en secouant la tête. Je n’aurais pas supporter de te voir mourir sous mes yeux. Elle en avait les larmes aux yeux.
Naruto s’avança vers elle qui était trop bouleversée par ce souvenir pour remarquer l’approche du jeune Uzumaki.
- Je comprends, rassures-toi. Dit-il.
Elle fit un pas en arrière, quand elle réalisa qu’il s’était rapproché.
- Tu sais, j’ai eu tellement peur pour toi, je ne pouvais rien faire et j’ai vraiment cru que tu avais tué. Il se rapprocha de nouveau de la jeune Hyûga.
- Na… Naruto !? c’est la seul chose qu’elle put dire avant qu’une larme s’écoule sur son visage.
- Calmes-toi, s’il te plait, dit-il d’une voix très douce. Je suis là, tu vois et tu es en vie c’est fini tout ça ! dit-il en essuyant la larme qui coulait toujours sur sa joue.
La jeune Hyûga fit de son mieux pour essayer de se calmer, mais elle faisait déjà un effort énorme pour ne pas s’évanouir. Sous le coup de l’émotion, sa gorge était complètement nouée et elle commençait à tremblait.

Naruto se sentit un instant démuni de la voir ainsi, mais instinctivement, il se rapprocha un peu plus d’elle et la pris dans ses bras. Hinata s’agrippa à lui de toutes ses forces et éclata en sanglot.
- Hinata, je t’en prie ressaisis-toi ; lui dit-il d’une voix très douce.
- Je …je suis … dé… désolée ! bredouilla-t-elle entre deux sanglots.
Naruto la serra un peu plus fort contre lui et attendit qu’elle se calme.
- Ca va mieux ? demanda-t-il quand elle cessa de sangloter. Il la relâcha un peu à contre cœur, mais il ne voulait pas la brusquer.
- Oui merci dit-elle d’une toute petite voix, en baissant la tête.
Elle recula pour remettre de la distance entre eux, puis elle reprit timidement sans oser le regarder :
- Je … je suis désolée Na…Naruto, je me sens vraiment stupide d’avoir pleuré comme ça devant toi.
- Ne t’excuse pas, Hinata ! Tu es sensible voilà tout ! et j’aime bien les gens sensibles comme toi ; dit-il avec un grand sourire.

Maintenant, qu’elle souriait, Naruto se dit que c’était le moment de lui parler de ce qu’il ressentait :
- Hinata !?
- Oui Naruto. (elle était toujours souriante)
- Tu sais quand tu as dit que tu m’aimais, ce jour-là, c’était la plus belle chose qu’on m’ait jamais dit. (il était pensif et tout sourire en disant cela)
Elle se mit à rougir de nouveau.
- Je me demandais depuis combien de temps tu m’aimes ? demanda-t-il en s’allongeant dans herbe, les mains derrière sa tête, tout en regardant les nuages dans le ciel.
- Hein… ! fit-elle surprise (elle était toute rouge cette fois) Euh… ben depuis un moment déjà, elle était gênée puis dit : depuis l’académie.
Naruto qui l’observait du coin de l’œil, fût très surpris, il l’invita à s’asseoir prêt de lui, et tapota l’herbe à sa droite, elle hésita puis s’exécuta timidement.
- Mais pourquoi tu ne l’as pas dit avant ? demanda-t-il d’une voix très calme.
La question était délicate pour la jeune femme, comment lui dire qu’elle pensait qu’il aimait sa coéquipière, même aujourd’hui, elle avait encore un doute à ce sujet. En plus, à l’époque elle n’avait aucune confiance en elle et elle était d’une timidité maladive, aujourd’hui encore, certains jours, elle se sentait défaillir, comme se fût cas la veille.
- A cause de ma timidité je dirais et puis … (elle hésita à poursuivre)
- Et quoi d’autre ? demanda Naruto calmement, pour qu’elle finisse sa phrase.
- Je pensais que tu aimais quelqu’un d’autre. En fait, aujourd’hui encore, je ne connais pas tes sentiments, et peut-être tu es amoureux d’elle.
- Tu penses à qui ? demanda-t-il naïvement.
- Je pense à Sakura.
- Ah je vois, il est vrai qu’à une époque, je croyais que j’étais amoureux d’elle, mais en fait, je me suis vite rendu compte que celui qu’elle aimait c’était Sasuke. Aujourd’hui je dirais que je l’aime comme une amie. Une sœur de cœur, tu comprends !?
- Oui les membres de mon équipe me considèrent comme leur sœur eux aussi.

La jeune Hyûga se demanda alors s’il y avait une place pour elle, dans le cœur du jeune
Uzumaki mais elle n’osa pas lui poser la question.

Il l’observa du coin de l’œil et remarqua que la jeune femme était songeuse. Il voulait lui en dire plus sur ses sentiments mais c’était si dur et puis il ne savait pas comment rentrer dans le vif du sujet.

Un silence s’installa laissant les ninjas à leur réflexion :
Hinata se demandait toujours si Naruto l’aimait, ne serait-ce qu’un tout petit peu.
Quant à Naruto, il imaginait très bien ce qui se passait dans la tête de la jeune Hyûga :
« Elle doit se demandait ce que je ressens pour elle, si je l’aime moi aussi. Si je lui dis rien, elle va croire que je ne l’aime pas mais si je lui dis que l’aime est ce que je serais sincère avec elle ? Je ne sais pas quoi lui dire, j’ai si peu de repère dans ce domaine. J’ai pas connu mes parents, je ne sais même pas ce que c’est l’amour d’une mère ou d’un père alors comment je fais pour savoir si ce que je ressens pour elle, c’est de l’amour ? Arffff ! Il faut que je lui dise quelque chose sinon je risque de la perdre, mais c’est si dur de dire ces choses-là !
Oh non, on dirait qu’elle est triste maintenant.
Vite faut que je lui dise quelque chose, quelque chose dont je suis sûr.
Allez courage Naruto !, elle a eu le courage de te parler, tu pourrais au moins lui dire quelque chose. Allez, je me lance ! »

- Hinata ! Je… je voulais te dire…
- Oui Naruto !? fit-elle se préparant à subir une grosse déception.

Il se redressa pour la regarder dans les yeux, prit un air très sérieux et lui dit :
- Tu comptes énormément pour moi, (il hésita à lui avouer la suite mais il devait être sincère)…je …je n’ai pas assez de repères pour savoir exactement ce que je ressens pour toi (elle parut un peu déçu), mais une chose est sûr (dit-il en lui prenant la main, ce qui la fit rougit une fois de plus),… ce que je ressens pour toi, me rend heureux ; et j’aimerai beaucoup passer plus de temps avec toi.
- Ah oui ?! dit-elle pleine d’espoir.
- On pourrait s’entraîner ensemble, si tu n’es pas trop fatiguée et puis je te raccompagnerai. Dit Naruto.
- D’accord ! fit-la jeune femme ravie.
- Génial ! dit-il avec un grand sourire

Il était temps de rentrer, les deux ninjas étaient satisfaits de leur entraînement et se mirent en route. En chemin, ils discutèrent de leurs techniques, en se félicitant mutuellement.
Ils traversèrent le village, côte à côte, ce qui n’échappa à personne. Tout le monde se rappelait l’évènement de la veille, cette situation nouvelle, laissait les villageois interrogatifs.
Ils arrivèrent devant la demeure des Hyûgas, Naruto réalisa qu’ils allaient se séparer, dans peu de temps.
- On se retrouve demain, au même endroit ? demanda-il à la jeune Hyûga.
- Oui, je t’attendrai là-bas, à demain Naruto! , dit-elle d’une voix très douce.
- A demain Hinata !

Il fit quelques pas, s’arrêta net, fit demi-tour et s’écria :
- Hinata, attend ! comme s’il avait oublié quelque chose d’important.
Cette dernière s’apprêtait à passer la porte entrée quand il l’interpella, elle se retourna et là, Naruto était devant elle.
En une fraction de seconde, il posa ses mains sur ses épaules et l’embrassa tendrement sur la joue. La jeune Hyûga se figea instantanément, comprenant à peine ce qui venait de se passer. Avant qu’elle reprenne ses esprits, il était déjà reparti à criant « – à demain, Hinata !».

Elle rentra dans la demeure, toute rougissante, un sourire béat aux lèvres et complètement perdu dans ses pensées.

La jeune Hyûga se rendait machinalement vers sa chambre, quand une voix se fit entendre :
- Hinata !
La jeune femme avait toujours son air béat, et l’esprit ailleurs, elle ne prit pas conscience que son père l’appelait. Maître Hiashi fronça les sourcils de mécontentement et l’appela à nouveau d’un ton beaucoup plus appuyé.
- Hi-na-ta !
- Hein ! (elle remarqua enfin son père) Euh… ouui Père ! dit-elle l’esprit toujours un peu ailleurs.
- Et bien ma fille, que t’arrive-il ?
- Euh… pardon Père, je ne vous avez pas entendu.
- Es-tu sûre que tout va bien ? demanda Maître Hiashi un peu perplexe de voir ça fille dans cette état.
- Ooh ouui Père, tout va bien !

Maître Hiashi se doutait que l’attitude étrange de sa fille avait un rapport avec Naruto son teint rosé la trahissait. Il souhaitait lui parler mais il se dit :
« - Elle a l’air si heureuse, je n’ai pas le cœur de lui gâcher son bonheur, avec une si terrible nouvelle. Et puis, elle a l’air tellement dans les nuages que je suis sûr qu’elle ne saisirait pas la gravité de la situation si je lui en parlais dès maintenant. Ca attendra demain. ». Il reprit :
- Bien ! Quand tu verras Neji, dis-lui que je souhaite vous voir demain matin avant que vous ne partiez pour votre entraînement.
- Oui Père, je lui dirais.
- Je compte sur toi, Hinata ! dit-il pour s’assurer qu’elle n’oublierait pas. Tu devrais aller te reposer maintenant, tu sembles t’être durement entraînée aujourd’hui, je te verrai plus tard.
- Merci Père, à plus tard.


Pendant ce temps Naruto rentrait chez lui.
Il était soulagé, Hinata l’avait compris comme toujours.
Il était heureux d’avoir passé son après-midi avec la jeune Hyûga. Il l’avait quitté un peu à contre cœur, mais un sentiment nouveau l’avait poussé à lui témoigner son affection. Il y repensa et se dit à lui-même :

« Pourquoi j’ai fait ça ? Faut dire que je n’avais pas vraiment envie de la quitté. Je crois que plus je passe du temps avec Hinata, et plus c’est dur de la laisser. Je me sens tellement bien quand je suis avec elle, j’oublie tous mes soucis.
J’ai vu qu’elle a été surprise quand je l’ai embrassé sur la joue, j’en ai profité pour partir, à croire que j’ai eu peur qu’elle me gifle.
Non, elle n’aurait pas fait ça, elle est trop gentille, trop douce et puis elle m’aime ! Je crois que je ne réalise toujours pas. Je n’ai pas osé l’embrasser, mais si ça trouve, elle m’aurait rendu mon baiser (il prit un air stupide façon Ermite pas net). Oooooh ! J’aurais peut-être dû essayer et puis après peut-être que... Mais qu’est-ce que je raconte, moi ?!
Je crois qu’Ero-senseï a fini par déteindre sur moi (il reprit ses esprits).
Arfffffff ! Je verrai bien comment ça se passera demain, d’ici là je crois bien qu’elle va me manquer. En fait, je crois qu’elle me manque déjà. »