Naruto...partit...


Fanfiction Naruto écrite par alexyondaime (Recueil de alexyondaime)
Publiée le 01/05/2013 sur The Way Of Naruto



Bonjour, cette fiction est la première que je fais donc je ne suis pas doué et j'espère qu'elle vous plaira si elle est bien postée XD


Chapitre 1: Cause du départ



Naruto a vaincu les avatars de Pain, donc il se rendit dans la cachette de Pain « l'original » appelé Nagato. Cette cachette se trouvait dans les hauteurs aux alentours de Konoha. Il s'y rendit seul après avoir convaincu le père de Shikamaru et celui d'Ino en disant que cette tâche lui revenait. Il réussit l'impossible en résonnant Nagato qui ressuscita toutes les personnes qu'il avait assassinées dans le village de la feuille, ce qui lui coûta la vie... Konan emporta les corps de ses coéquipiers après avoir longuement remercié Naruto.

Au lieu d'un accueil triomphant pour avoir sauvé le village, Naruto retrouva les regards haineux des villageois... Tous ne voyaient que le démon qu'il abritait ... Ils avaient peur de lui, ils voulaient sa mort sous prétexte que notre blondinet avait maintenant trop de force, de pouvoir ... Et qu'ils n'avaient pas besoin de montrer du respect à un démon et à un soi-disant fils de Hokage. Et ses amis le traitaient de baka plus que jamais et de menteur car ils étaient sûrs qu'un imbécile comme lui ne pouvait être le fils du quatrième Hokage, même si Tsunade , l'Hokage le leur a dit ... Personne ne croyait notre jeune héros, excepté quelques rares personnes qui se comptaient sur les doigts de la main : Tsunade sa sœur de cœur, Kakashi et Iruka ses sensei encore vivant, et Hinata sa seule amie qui ne l'a jamais insulté.
Naruto s'inscrivit à un examen chuunin pour prouver sa valeur car il était encore un Genin mais sans hésitation le ninja le plus fort, le plus imprévisible de Konoha et même peut être du monde ninja.

La première épreuve était cette fois-ci un test pour voir si les genins savaient prendre les bonnes décisions aux bons moments. Il fallait répondre à des questions, c'était chaque combattant l'un après l'autre sans se voir. Comme Naruto étant, seul il passa en dernier, les ninjas qui lui faisaient passer le test étaient deux ninjas de Suna niveau jounin, un chuunin de Oto , Iruka , Tsunade et Gaara. Cela fait en tout quatre ninjas et deux kages.
« Bon Naruto, nous sommes là pour te poser des questions auxquelles tu répondras avec sérieux et nous déterminerons par tes réponses si tu peux faire la deuxième épreuve, expliqua Iruka.
- Ok
- Bien commençons.
- Que choisirais-tu entre finir la mission et sauver tes coéquipiers ? Questionna un ninja de Suna.
- Euh... Aucun des deux, j'aiderai mon coéquipier, soit en le renvoyant à Konoha soit en le soignant soit en le mettant à l'abri et j'irai continuer la mission seul ou avec mes autres coéquipiers, répondit avec hésitation le blond.
- Bien, que ferais-tu si tu avais un ennemi en face de toi et qu'il avaits ton coéquipier en otage ? Demanda le ninja de Oto.
- Je chercherai à sauver mon ami par tous les moyens et si le ninja ennemi venait à le tuer, j'essaierai de le faire changer d'avis comme pain et le rallier à Konoha si c'est un ninja déserteur et s'il en était obligé pour sa mission, son village, etc, je le tuerai.
- Et si tu croisais l'Akatsuki et qu'ils voulaient te voler ton démon ? Demanda Gaara mon petit panda.
- J'ordonnerai à mes coéquipiers de fuir, de finir la mission et je dirais à un de mes camardes que ce sera lui le capitaine pendant mon absence et au péril de ma vie je me battrais contre ces membres de l'Akatsuki.
- Bien, que ferais-tu si, tes coéquipiers sous ton ordre sont en danger de mort et que tu ne peux les sauver que si tu te sacrifies en donnant ta vie pour eux ? Demanda le second ninja de Suna.
- Je me sacrifierai sans hésitation ! Je donnerai ma vie pour eux ! Répondit le blond d'une voix assurée ce qui émut les ninjas présents.
- Comment choisirais-tu ton équipe si tu devais protéger une caravane ? Demanda Iruka
- Je ferai en sorte d'avoir des combattants de toutes sortes, genre un Hyuga pour son Byakugan car il peut regarder les alentours et nous prévenir s'il y a des ninjas ennemis, un attaquant qui réagit vite au milieu de la caravane, un ninja éclaireur de bon niveau, peut être un ninja du clan Inuzuka pour son flair et d'autres ninjas divers. Et peut être un autre Hyuga pour assurer nos arrières.
- Bien, et maintenant, ma question pour finir, que ferais-tu si tu croisais Sasuke Uchiwa lors d'une mission ? Questionna Tsunade.
- Je l'ignorerai et s'il s'en prend à mes coéquipiers, je ferai mon devoir : le tuer où le mettre hors d'état de nuire. Je finirai ma mission comme il se doit et je rentrerai au village vous faire mon rapport. Ensuite, je vous demanderai de me laisser aller accomplir une promesse que j'ai faite à une amie : ramener Sasuke Uchiwa au village de Konoha.
- Bien, tu peux partir Naruto, tu sauras tes résultats en même temps que les autres dans trente minutes dans l'arène, d'ici là, nous délibérerons.
- Ok, merci au revoir. »
Naruto partit attendre avec les autres dans l'arène. Il discuta un peu avec Konohamaru, mais sans plus, lui aussi était devenu distant avec lui. Et Naruto était un peu dégoutté car c'était quand même lui qui lui avait appris le rasengan. Tsunade et Gaara arrivèrent vingts minutes plus tard.
« Re bonjour à tous, je vais vous annoncer quelles équipes vont pourvoir passer la deuxième épreuve. Donc tout d'abord, seulement trente quatre personnes vont passer la deuxième épreuve sur les cent personnes. »
Il y eut une vague de découragement parmi les équipes présentes.
« Bon tout d'abord avec un score de 85 l'équipe n°2 de Suna, avec 87 l'équipe de Oto, avec 89 l'équipe sans numéro nommée l'équipe Konohamaru ! Elle dit sept équipes avec leurs score tous compris entre 90 et 95 dont trois de Konoha, deux de Konoha, une de Kiri et une de Kumo. Et en premier, ce n'est pas une équipe, mais une seule personne de Konoha ! Naruto Uzumaki avec un score de 100, il nous a beaucoup ému ! »
Dans la foule que cinq ou six personnes l'applaudirent.
« Les autres équipes sont disqualifiées, rendez vous demain à la forêt de Konoha pour la seconde épreuve. Au revoir et bonne soirée ! »
Toute la foule partit et Naruto rejoignit Kakashi qui pour le féliciter l'invita à Ichiraku. La soirée passa vite pour notre blond qui rentra chez lui et s'endormit rapidement pour être en forme pour la seconde épreuve du lendemain.

Le lendemain, Naruto se réveilla de bonne heure pour se préparer et arriver en avance au point de rendez-vous. Cinq minutes après qu'il y soit arrivé toutes les autres équipes arrivèrent aussi. Et cette épreuve était à peu près pareille que le premier examen chuunin qu'avait passé Naruto sauf que cette fois-ci c'était dans tout le pays du feu. Naruto, même étant seul fut le premier revenu avec un surplus de rouleaux. Et une semaine plus tard , Tsunade n'eut pas besoin de faire de préliminaire pour la troisième épreuve car sur les onze équipes il ne restait qu'une équipe de Suna, l'équipe de Konohamaru, une équipe d'Oto , une équipe de Kiri, une équipe de Kumo et Naruto ce qui faisait en tout seize personnes.
Mais la troisième épreuve fut les combats, il se retrouva à combattre contre Konohamaru en finale. Tous les deux utilisaient les mêmes techniques, ce combat était très serré car Naruto n'avait pas le droit d'utiliser ses meilleurs jutsu. Il finit par utiliser le senjutsu sans faire exprès mais malchance pour lui ! Utiliser le senjutsu était interdit et il se fit donc disqualifier...
Après ses amis et les villageois l'accusèrent de tricheur et d'autres insultes d'un nombre tellement important que je ne peux les écrire. Un après-midi après avoir été humilié, insulté, maltraité et avoir été insulté des pires choses qui existent; notre jeune héros se rendit dans le bureau de Tsunade et ils eurent cette conversation :
« Oba-chan...
- Oui ?
- C'est à propos de...
- Naruto ! Je ne te reconnais pas ! Dit moi ce qu'il t'arrive et ne tourne pas autour du pot. Je n'ai pas le temps pour des enfantillages.
- JE SOUHAITE DÉSERTER LE VILLAGE !!! S'écria le jeune homme.
- Mais... Mais pourquoi ?
- Pardonne-moi, mais je ne peux supporter plus longtemps les insultes... Surtout celles venant de mes amis...

Naruto laissa écouler quelques larmes sur son visage ce qui fendit le cœur de sa grande sœur.

- Non ! Je t'en supplie, je ne veux pas te perdre toi aussi !!
- Pardonne-moi... Je te promets que je reviendrai !
-...
- Et à ce moment, tout le monde me respectera pour qui je suis et pas ce que j'habite ! Je deviendrai le plus puissant Hokage ! Et avant de partir je dois t'avouer que ces derniers temps dans ma solitude j'ai commencé à parler avec Kyubi et il m'a appris beaucoup de choses comme des techniques, des parties de son existence, du monde ninja et nous avons une technique combinée qui dépasse l'entendement. Il est juste incompris du monde !

Naruto disparu dans un nuage de fumée. Tsunade envoya une équipe d'Anbus à sa recherche et resta pensive sur les dernières paroles de son frère de cœur.

Cinq jours après, Tsunade pleurait à chaudes larmes, la personne la plus importante à son cœur était désormais partie... La meilleure équipe d’Anbus ne l'avait même pas retrouvé...

Le lendemain, Tsunade annonça au village le départ de Naruto et ils firent tous une grande fête. Tsunade vit ses conseillers qui l'obligèrent à ajouter le Genin dans le bingo book ce qui parut déplaire à Tsunade et à quelques autres rares personnes.
Hinata après l'annonce du départ de son amour éternelle partit en courant pleurer dans sa chambre. Elle se promit de l'attendre et si un jour, elle le revoyait, elle lui avouera tous ses sentiments pour lui. Kakashi et Iruka se reparlèrent toute la soirée de Naruto et ils se promirent de ne jamais l'oublier.

Quand la fête se passa à Konoha, Naruto était déjà loin du village, il se trouvait maintenant dans une grotte à la frontière du pays du feu et du sable où il parlait avec Kyubi :
« Kyubi, je lui ai dit que tu étais gentil, je lui ai dit ce que je pensais de toi et tu es mon ami !
- Merci gamin, dit-une voix caverneuse.
- Euh j'ai une demande particulière à te demander...
- Qu'est-ce que c'est cette demande petit ?
- Ben vu que maintenant, j'ai déserté, il faut que je devienne plus fort pour ma promesse, pour survivre, etc, et je n'ai pas de sensei, pouvez-vous devenir mon sensei ?
- Bien sur, mais à quelques petites conditions : que tu me laisses sortir sous une invocation de renard cela sera mieux pour te faire des cours, que tu fasses tous les entraînements que je te dis même s'ils sont difficiles et de me tutoyer et de rester ami avec moi !
- Bien sur Kyubi- san =D
- Ben alors on commencera l’entraînement demain !
- Oui sensei !