Dark Naruto


Fanfiction Naruto écrite par Rias-sama (Recueil de Rias-sama)
Publiée le 02/04/2013 sur The Way Of Naruto



J'ai voulu écrire cette fanfiction en hommage à tous ceux ici qui ont posté ce même genre d'histoire sans avoir réussi la terminer.

Nombreux sont ceux qui ont écrit une histoire avec un Naruto plus mauvais que dans le manga. Et la plus part d'entre eux n'ont jamais finit leur fiction. En lisant donc une partie des ces fictions postées , je me suis senti frustré car je ne pouvais lire la fin. J'ai donc voulu m'y risqué aussi pour savoir quel fin, j'aurai pu lire.




Chapitre 1: Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.



Sur la stèle qu'il avait érigée en l'honneur de son maître, un homme se recueillait. La pierre tombale avait été faite sur un rocher. Trois kunaïs, un bouquet de fleurs en papier ainsi qu'un roman gisaient là, résumant une vie bien remplie d'un ninja hors norme, plus précisément d'un sennin.
Une fois sa prière finie, Naruto retourna vers son village. Son chef d'équipe Kakashi Hatake était venu à sa rencontre. Naruto se trouvait maintenant sur son sensei ; et ce dernier le portait. Ils firent tout le trajet du retour ainsi, se remémorant un vieux souvenir qui ressemblait exactement à la scène qui se déroulait à cet instant.


Plus les deux coéquipiers se rapprochaient du village, plus ils entendaient une clameur. Ce bruit se faisait de plus en plus fort, comme si une fête se préparait. Les deux ninjas n'en croyaient pas leur yeux. Tous les villageois comme les ninjas se tenaient aux abords de la forêt et attendaient le retour du héros. Katsuyu avait raconté à tout le monde le combat de Naruto face à Pein. Les gens se bousculaient pour avoir un autographe, ou alors un simple échange de mots avec lui. Il était assailli de toutes parts. Seuls ses amis le laissaient en paix et pensaient à ce qu'il avait fait pour en arriver jusque là.

Iruka regardait son ancien élève qu'il avait eu à l’académie et ne put s'empêcher de penser : Sandaime, Yondaime, un héros se tient là, juste sous vos yeux !




La journée touche à sa fin, et les villageois rentraient doucement à leurs occupations.

La fête se termine enfin. Je vais pouvoir un peu me reposer et souffler de la pression comme de la fatigue accumulée de cette fabuleuse journée pensa Naruto. Il était assis sur la tête de son père le Yondaime sur la falaise des Hokages. Il regardait les étoiles naissantes en ne réfléchissant à rien. Il comptait bien profiter de ce calme. Demain s’annonçait être une longue journée. Il allait devoir faire son rapport à Tsunade.
Eh oui, tout ninja combattant un ennemi devait en faire un rapport à son Hokage. Lui était demandé dans la tente qui servait de bureau à la sennin en fin de matinée. L'heure lui paraissait bien tardive pour un rapport de mission , mais après tout Konoha venait de frôler la catastrophe et Tsunade avait peut être voulu lui laisser un peu plus de repos. En tout cas, c'est ce que Naruto se disait.



Des bruits de pas le ramena à la réalité. Il se retourna :

- Hey Hinata ! fit Naruto en la saluant de la main.
- Nar... Naruto-kun...
- Est ce que tu vas mieux ? La blessure que tu as reçue ne te fait pas trop mal ?
- Non, Sakura-chan m'a soignée. Il me faut juste quelques jours de repos et tout ira pour le mieux.

Allez, Hinata c'est le moment de lui dire ce que tu as sur le cœur. Maintenant qu'il est devenu un héros toutes les filles vont vouloir lui mettre le grappin dessus. Je dois tenter ma chance.

- Naruto... quand je t'ai vu allongé sur le sol, quand j'ai vu Pein te blesser avec ses lames aux mains et partout dans ton corps... j'ai cru que j'allais te perdre pour toujours...
- Hina...
- Je te l'ai dit une fois et te le redis : Naruto, je t'aime.
- Avant de me dire quelque chose, réfléchit à ce que je viens de te dire. Je sais que tu as des sentiments envers Sakura-ch...
- Hinata, je l'avais bien entendu la première fois que tu me l'as dit. Et je croyais par mes gestes t'avoir déjà répondu...

Elle en avait assez écouté. La réponse de Naruto était claire, elle n'avait plus qu'à pleurer en espérant que le temps lui fasse oublier la profonde blessure qui existait dorénavant chez elle.
Elle repartait en direction du village, quand une main la saisit par l'épaule :

- Hinata, laisse-moi au moins t'expliquer jusqu'au bout.
- Expliquer quoi !? s'exprima Hinata avec force.

Naruto en fut surpris mais sourit.

- Je peux savoir ce qui te fait rire ?
- Quand tu as reçu le dernier coup de Pein et que je t'ai cru morte, je me suis transformé en Kyubi. Exact ?
- Exact.
- Bien. Et peux tu me dire à quels moments je me transforme ?
- A ce que j'ai entendu dire lors de tes différentes missions, tu te transformes en démon renard quand quelqu'un que tu apprécies se fait malmener. Tu rentres dans une haine que tu n'arrives plus à contrôler et Kyubi se manifeste. Mais je ne vois toujours pas où tu veux...
- C'est ça, il se manifeste quand je vois quelqu'un que j’apprécie ou que j'aime se faire attaquer, entre autres.
- …
- Hinata, le combat contre Pein et ton arrivée sur ce champ de bataille m'ont permis de réaliser une chose aujourd'hui. Tu as toujours été là pour moi depuis le début. Tu m'as toujours soutenu alors que les autres me rejetaient. Au fur et à mesure que le temps passait les sentiments que j'avais pour toi ont évolué.
- …
- Hinata, j'ai réalisé que je t'aimais...
- Naruto-kun...

Naruto s'approcha de sa bien-aimée et l'embrassa langoureusement. Hinata répondit à son baiser. Elle voulait que ce moment si intense, dont elle avait tant rêvé, ne finisse jamais.
Les deux ninjas terminèrent la nuit en se donnant l'un à l'autre.


Voilà la fin de l'introduction de fiction. Plus précisément, il 's agit surtout de vous remettre dans le contexte du combat de Naruto contre Pein, car je suis sure que certains d'entre vous ont lu ( comme moi) ce passage il y a bien longtemps.

Alors certes pour le moment rien de vraiment nouveau par rapport aux mangas, mais ce n'est que le début hein...

J'espère que vous me lirez et m'encouragerez tout au long de cette aventue.