Je ne veux plus vivre sans elle


Fanfiction Naruto écrite par taishi hiryuu (Recueil de taishi hiryuu)
Publiée le 27/03/2007 sur The Way Of Naruto



voila un nouveau chap bien long comme certain me lon demader vous allez enfin savoir ce qui est arrivé à hinata.


Chapitre 8: Ne me laisse pas tout seul



Dix ans auparavant



Naruto se réveilla et se tourna pour regarder le réveil. Mais il se heurta à quelque chose qui était dans son lit. En y regardant de plus, près le quelque chose en question avait la peau plutôt pale et de longs cheveux noirs. Et ça partageait sa vie depuis maintenant plus de deux ans.



« _ Hina, chuchota-t'il en se collant contre elle pour respirer son parfum. »



Hinata bougea et se retourna pour venir coller sa tête contre le torse de Naruto. Naruto regarda rapidement le réveil. Il était 8h30. J'ai encore le temps, se dit-il. Il serra Hinata contre lui et referma ses yeux.



Cela avait été plus que compliqué pour sa relation avec Hinata soit vu par tout le monde d'un bon œil. Le plus dur ayant été évidemment le père de Hinata. Finalement, il avait fini par céder et maintenant commençait à accepter que son fils soit avec le porteur de Kyubi.

Kyubi. Ah oui encore une épreuve. Il avait du révéler la vérité à Hinata concernant le démon qui l'habitait. Cela s'était avéré finalement plus simple qu'il ne l'avais espéré. Hinata avait eu du mal à l'accepter au départ et puis finalement l'amour avait fais le reste. Elle l'acceptait pour ce qu'il était et se fichait éperdument du Renard caché en lui.

Finalement, maintenant on vit heureux et que demander de plus, se dit-il.

Lorsqu'il rouvrit les yeux et regarda le réveil, il vit 11h30.



« _ MERRRRRRRRDE, cria t'il. »



* *

*



Lorsqu'il arriva au point de rendez-vous habituel, il y trouva Sakura. Mais pas de trace de Kakashi.



« _ Yo Sakura, dit-il. »



Lorsque Sakura tourna son regard vers lui, il comprit qu'elle était très en rogne.



« _ NA...RU....TO, dit-elle avec un air extrêmement menaçant. »



Puis Naruto se mangea une droite mémorable qui l'envoya voler sur deux bons mètres.



« _ Moi aussi je vais bien, Sakura, dit-il en se massant la joue. Ca fait plaisir que tu me le demandes.

_ C'est cette heure si qu'on arrive ?? Vociféra t'elle. Tu es encore resté au lit ce matin ??

_ Désolé Sakura mais bon, soupira Naruto, il est dur de quitter les bras de Hina.

_ Erf, grogna Sakura pour toute réponse. »



Puis elle parti s'asseoir pour attendre Kakashi. Qui n'arriva qu'une demi-heure plus tard et qui se fit insulter copieusement par une Sakura rendue folle par l'attente.



« _ Suivez-moi, dit-il entre deux tirades de Sakura. Godaïme veut vous voir. »



A l'annonce de ce nom, Sakura se calma comme par enchantement. Puis ils se dirigèrent tout droit vers le bureau de l'Hokage. Tsunade les y attendais lorsqu'ils entrèrent dans le bureau. Egalement était présent les autres équipes.



« _ Yo La Vieille, dit Naruto, qu'est ce que tu nous veux ?? »



Il n'y a bien que Naruto qui peut se permettre ce genre de familiarité, se dit Sakura. Cela aurait été quiconque d'autre, qu'il serait déjà en miettes. C'est d'ailleurs étrange, cette drôle de relation entre ces deux-là.



« _ Pour commencer Naruto, on dit bonjour quand on rentre. De deux, je ne suis pas vieille. De trois, rappelle toi que je suis l'Hokage. Et de quatre, ARRETE DE M'APPELER LA VIEILLE, cria Tsunade en lui collant une droite qui l'envoya se coller contre le mur. »



Hinata poussa un petit cri quand elle le vit percuter le mur puis couru auprès de lui. Mais il se relevait déjà.



« _ Dire que c'est la deuxième aujourd'hui, dit-il en se frottant la joue. J'aurais mieux fait de rester au lit ce matin.

_ Bon, commença Tsunade en devenant très sérieuse. On connaît maintenant l'emplacement exact d'Oto no kuni. On sait également de source sur que Sasuke est toujours en vie. Il semblerait qu'Orochimaru ne soit pas arrivé à ses fins la dernière fois et qu'il doive encore attendre un an avant son prochain transfert. Donc cela nous offre une chance.

_ Si je comprends bien, dit Naruto, on va pouvoir aller chercher Sasuke, c'est bien ça ??

_ BAKA, dit Sakura en lui mettant une claque derrière la tête. Tu n'as rien compris ou alors tu le fais exprès ?? »



Tout le monde rigolait pendant que Naruto était en train de se frotter le derrière de la tête en se faisant copieusement engueulé par Sakura.



« _ Pour l'instant, nous réfléchissons encore à comment va se dérouler l'assaut, dit Tsunade, mais quoiqu'il arrive tenez vous prêt à tout moment.

_ Bien, répondirent toutes les personnes en même temps. »



On arrive Sasuke, se dit Naruto.



* *

*



Naruto et Hinata se retrouvèrent au bord de la rivière. Dans leur petit coin à eux.



« _ Tu dois être très heureux Naruto, dit Hinata, maintenant que tu sais que l'on va pouvoir aller chercher Sasuke.

_ Je le suis, dit Naruto, mais pas autant que quand je me réveille dans tes bras le matin.

_ Arrête Naruto, tu vas me faire rougir, dit-elle avec un grand sourire. »



Elle est encore plus belle qu'hier, se dit Naruto. Comment est-ce possible d'aimer autant une personne ?? Plus je la vois, et plus je l'aime.



« _ Naruto, je voudrais te parler de quelque chose, dit Hinata.

_ De quoi veux-tu parler, Hina ?? Demanda Naruto.

_ Naruto, j'ai du retard !! Dit Hinata. »



Du retard ?? Mais de quoi elle me cause là ?? Se demanda Naruto. Du retard sur quoi ?? Merde là je pige que dalle !! Puis d'un coup, il percuta et compris le sens réel de sa phrase.

Il resta là un instant complètement ébahi par la nouvelle. Il voulait dire quelque chose mais n'y arrivait pas tellement il était estomaqué.



« _ Combien de temps ?? Demanda t’il en se reprenant.

_ Ca fait deux mois, répondit Hinata en baissant les yeux.

_ Cela voudrait dire que tu es ......, dit Naruto.

_ ... enceinte, conclu Hinata. »



Naruto était complètement retourné par la surprise. Hinata, elle, baissait les yeux et attendait avec inquiétude la réaction de Naruto. N'entendant rien, elle leva la tête, s'attendant à le voir avec une tête d'enterrement prêt à prendre la fuite. Au contraire, il la regardait avec un air tendre et un grand sourire sur les lèvres. Puis il la prit dans ses bras pour la serra contre lui.



« _ C'est magnifique, Hina, chuchota Naruto à son oreille.

_ Naruto, répondit-elle avec des larmes de joie coulant sur ses joues.

_ Tu croyais peut-être que j'allais m'enfuir et te laisser affronter ça seule ?? Demanda Naruto.

_ ..., ne répondit pas Hinata qui serra encore plus fort Naruto dans ses bras.

_ C'est une fantastique nouvelle Hina, dit Naruto. Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureux.

_ Moi aussi, je suis heureuse, dit Hinata, mais ......

_ Tu t'inquiètes de la réaction des autres ?? Demanda Naruto.

_ ..., Hinata ne répondit pas mais acquiesça d'un signe de la tête. »



Il rompit leur étreinte et la regarda droit dans les yeux. Il lui essuya les larmes qui coulaient sur ses joues.



« _ Dans un mois, nous serons tous les deux majeurs, donc on sera libre de vivre comme bon nous semble. Donc ton père ne pourra rien dire et on pourra l'accueillir librement, dit Naruto en lui caressant le ventre.

_ Naruto, murmura t’elle en le regardant les yeux plein de tendresse. »



Il la serra fort dans ses bras.



« _ Hina, dit Naruto, je ne souhaite pas que tu participes à l'assaut contre Oto no kuni.

_ Ne t'inquiètes pas, il ne m'arrivera rien, lui dit Hinata.

_ Promet moi de rester prudente et qu'au cas où ça tourne mal, tu t'en ailles, lui demanda Naruto. Car si je venais à te perdre........., à vous perdre, je ne saurais pas ce que je deviendrais.

_ Il ne m'arrivera rien, dit Hinata. Et tu ne me perdras....... Tu ne nous perdras pas.

_ Hina, je t'aime, dit Naruto.

_ Moi aussi je t'aime, lui répondit Hinata en le prenant dans ses bras. »



Et ils restèrent là pendant quelques heures à regarder le ciel. A parler de l'avenir qui s'ouvrait devant eux.








Il faisait nuit. Deux sentinelles gardaient l'entrée de Oto no kuni. Des ombres approchaient dans la forêt. Une ombre sortit du groupe et tua les sentinelles rapidement puis emporta leurs corps au loin.



« _ Très bien, on va jouer serrer, dit Kakashi. Malgré le fait que nous soyons tous jounins, on va reprendre les anciennes habitudes et fonctionner avec les équipes d'autrefois. Donc l'équipe de Gaï et la mienne on prend par l'entrée principale. Celles d'Asuma et Kurenaï vous avancerez par les côtés. Nous devons frappez vite et fort, et surtout ne pas se faire repérer. Notre mission est de récupérer Sasuke et non d'en finir avec Oto. Compris ?? »



Les autres acquiescèrent dans un geste de la tête. Naruto s'approcha de Hinata et lui dit une dernière fois d'être prudente puis l'embrassa. Puis les groupes se dispersèrent.

Les groupes de Kakashi et de Gaï pénétrèrent rapidement dans l'enceinte du village tandis qu'ils étaient couvert de chaque côtés par les équipes de Asuma et Kurenaï.

Au moment où ils arrivaient devant l'entrée du Bunker de Orochimaru, de puissantes lumières s'allumèrent de tous les côtés.



« _ Bonsoir à tous, ninjas de Konoha, dit une voix au-dessus d'eux. »



Ils levèrent leurs regard et virent Orochimaru et à ses côtés Kabuto.



« _ Merde, on s'est fait avoir, grogna Kakashi.

_ Exactement, Kakashi, dit Kabuto. Notre homme a donc parfaitement fait son travail. N'est-ce pas Orochimaru-sama ??

_ Tout à fait Kabuto, lui répondit Orochimaru. Et maintenant que vous êtes tous là, laissez moi vous présentez le comité d'accueil. »



Il fit un geste et des ninjas apparurent de partout. Ils devaient être une petite cinquantaine face à seulement 15 ninjas de Konoha.



« _ Ca s'annonce plutôt mal, grogna Naruto.

_ Exactement, mon petit renard, dit Orochimaru. Tuez-les tous. »



Et tous les ninjas du son se lancèrent à l'encontre de ceux de Konoha. Kabuto engagea directement le combat contre Kakashi tandis qu'Orochimaru rentrait tranquillement dans son bunker. Naruto croisa le regard de Kakashi qui lui fit signe de continuer d'avancer sans lui. Le plus important était de réussir la mission. Naruto partit en avant avec Sakura. Ils furent rejoints par l'équipe de Kurenaï qui n'avait pas d'adversaires. Ils avancèrent dans le bunker de Orochimaru affrontant les ninjas qu'ils rencontraient. Dehors, le combat faisait rage et l'équipe de Asuma et celle de Gaï faisait des ravages tandis que l'affrontement Kakashi/Kabuto devenait de plus en plus violent.

Naruto avança dans un couloir et s'arrêta devant une porte.



« _ Il est ici, chuchota Naruto.

_ Tu en es sûr ?? Demanda Kurenaï.

_ Oui, je reconnais son odeur, répondit Naruto.

_ Moi aussi, je reconnais son odeur, confirma Kiba.

_ Très bien, Sakura, défonce la porte, dit Naruto.

_ Attends, dit Kurenaï, vérifions d'abord qu'il n'y a pas de pièges. Hinata.

_ Byakugan, dit-elle tandis que les veines autour de ses yeux gonflaient, elle regarda attentivement la porte. C'est bon, il n'y a rien. »



Sakura défonça la lourde porte d'un coup de poing et ils débouchèrent dans une salle ou Sasuke était attaché. Naruto leur fit signe de rester en arrière et il entra seul dans la salle. Il sortit un kunaï et s'approcha de Sasuke. Il lui retira le bandeau qu'il avait sur les yeux.



« _ Sasuke, dit Naruto en lui retirant le bandeau lui couvrant la bouche.

_ Naruto, répondit-il d'une voix faible.

_ Accroche toi vieux, on est là pour te sortir d'ici, dit Naruto. Comment t'es arrivé là ??

_ Comme je ne me pliais pas à ses ordres, il m'a enfermé là-dedans, dit Sasuke en se mettant debout. Merci Naruto.

_ De rien, vieux, dit-il avant de le prendre dans ses bras.

_ C'est bon de te revoir, Baka, dit Sasuke.

_ Tu n'as pas oublié notre promesse ?? Demanda Naruto.

_ Tu me protègeras moi et ce qui m'est cher, et moi je te protègerais toi et ce qui t'est cher, dit Sasuke. Et ce même au péril de nos vies. Tu croyais que j'aillais oublié cette promesse faîtes à mon meilleur ami.

_ Dépêche-toi, dit Naruto, j'aimerais bien continué cette conversation mais dehors il y a du grabuge donc vaut mieux mettre les voiles le plus rapidement possible.

_ Comme si j'allais vous laissez partir comme ça, dit une voix. »



Puis le sol sur lequel se trouvait Naruto et Sasuke explosa et ils tombèrent tous les deux dans la pièce en dessous. Ils tombèrent nez à nez face à Orochimaru.



« _ Alors vous croyiez que vous alliez pouvoir m'échapper comme ça, dit Orochimaru, comme c'est amusant. Personne ne m'échappe, surtout s'il s'agit en plus de toi, Sasuke.

_ Lâche l'affaire, sale serpent, grogna Naruto. Sasuke repart avec moi que tu le veuille ou non.

_ Tu es très drôle, mon cher Naruto, siffla Orochimaru. La seule façon qu'est Sasuke de me quitter est de mourir mais je ne pense pas que tu veuilles le tuer.

_ Mais ça marche aussi dans l'autre sens, dit Naruto. Le seul qui va mourir aujourd'hui, c'est toi, sale vipère. »



Orochimaru partit dans un rire dément. Son rire résonnait sous la voûte de sa grande salle du trône.



« _ Ne me fais pas rire, sale renard, dit Orochimaru. Le seul qui mourra aujourd'hui ça sera toi. »



Et il s'élança sur Naruto. Sasuke passa en niveau un du sceau maudit et Naruto sortit des kunaï puis s'élancèrent tout deux à la rencontre d'Orochimaru. Ils avaient beau faire tout ce qu'ils pouvaient, l'ancienne « Feuille légendaire » restait désespérément plus fort qu'eux. Il les envoya voler à l'autre bout de la pièce d'un revers de la main.



« _ Vous êtes si faibles, siffla Orochimaru. Désespérément faibles. Sasuke que tu le veuilles ou non, ton corps m'appartient. »



Puis il s'élança sur eux, les matraquant de coups. Ils devaient éviter les coups d'Orochimaru et cela demandait toute leur attention. Quand soudain, Sasuke prit un violent coup qui l'envoya s'écraser contre le mur. Sasuke, hurla Naruto qui reçut lui aussi l'équivalent de ce que venait de prendre Sasuke et s'écrasa à côté de lui.



« _ On a plus le choix, dit Sasuke. On va devoir jouer le tout pour le tout, il est trop fort pour nous.

_ OK message reçu, dit Naruto. »



Sasuke passa en niveau deux du sceau maudit. Des ailes en formes de main poussèrent dans on dos tandis que ses cheveux s'allongeaient. Une tache en forme d'étoile apparut sur son front. Naruto, quand à lui se concentra et le chakra de Kyubi l'entoura formant une protection autour de lui. Naruto se tint à quatre pattes. Puis ils attaquèrent à toute vitesse leur adversaire qui ne laissa pas démonter pour autant. Il repoussa leurs assaut les uns après les autres, comme s'il n'était que de simple genin.



« _ Sasuke, tu sembles oublier qui t'as donné ce pouvoir, siffla Orochimaru en faisant des signes. »



Lorsque le dernier signe fut composé, Sasuke s'écroula au sol prit d'une violente douleur au niveau du sceau. Son corps reprit sa forme d'origine.



« _ Sasuke, cria Naruto en se ruant aux côtés de son ami.

_ Naruto, attent..., dit Sasuke. »



Mais il n'eut pas temps de finir sa phrase, l'épée d'Orochimaru avait atteint Naruto, le transperçant. Puis l'épée se retira et Naruto tomba à genoux. Il se retourna et fit face à son ennemi.



« _ Eh bah dis moi, tu guéris drôlement vite, petite fouine, dit Orochimaru en voyant la plaie se refermer très vite. Je crois que je ne pourrais pas te tuer si facilement que ça alors.

_ Si tu crois que tu peux me tuer, saleté de serpent, alors tu fais fausse route, grogna Naruto. »



Naruto s'élança au contact d'Orochimaru mais quoiqu'il faisait il restait désespérément plus faible que lui. Et ce malgré le chakra de Kyubi. Orochimaru avait l'expérience pour allié et déjouait toutes les techniques de Naruto.

Malgré la douleur Sasuke s'était relevé et s'apprêtait à partir à l'attaque quand Naruto se fit attraper par un serpent invoqué par Orochimaru qui le broya dans ses anneaux. Il tomba à terre tous les os du corps brisé.



« _ Je savais bien que je finirais par t'attraper, maudit renard, siffla Orochimaru. Maintenant tu vas mourir. »



Un bruit se fit entendre dans la pièce. Sasuke s'était élancé droit sur Orochimaru, un chidori à la main. Orochimaru bloqua le bras de Sasuke et l'enfonça dans le sol qui explosa à cause du chakra. Puis il le souleva.



« _ Regarde-toi, Sasuke, tu pues la peur, dit Orochimaru. Ta peur de mourir est si grande que tu ne peux plus rien faire. Même si je te laissais faire, tu ne pourrais rien faire tellement tu as peur. Tu me fais pitié. »



Puis il lui brisa les deux bras et le jeta à l'autre bout de la pièce. Puis il reporta son attention sur Naruto toujours par terre qui essayait désespérément de se remettre debout.



« _ Bon il est temps d'en finir, mon cher ami, dit Orochimaru en prenant son épée en main et en la levant au-dessus de la tête de Naruto qui se trouvait maintenant à genoux. Au revoir à toi, tu m'auras bien amusé. »



Puis il abaissa la lame. Naruto ferma les yeux attendant la Mort. Pardonne-moi Hina, je n'aurais finalement pas tenu ma promesse d'être toujours avec toi. Je t'aime.

Ne sentant pas le coup arrivé, il rouvrit les yeux. Il vit devant lui Hinata qui se tenait les bras ouverts. Elle avait intercepté le coup à sa place. Orochimaru retira l'épée et elle tomba à la renverse. Malgré ses blessures, Naruto se releva et l'empêcha de tomber. Il mit sa main directement sur sa blessure pour faire pression et empêcher le sang de couler.



« _ Hina, dit-il tandis que les larmes coulaient sur son visage. Hina, pourquoi ?? Tu m'avais promis.

_ Excuse-moi, répondit-elle. Excuse moi, Naruto.

_ Hina, dit-il en lui caressant le visage laissant des traces de doigts couleur sang sur sa peau blanche. Hina accroche-toi. Accroche-toi je t'en supplie. Ne me laisse pas. Ne me laisse pas tout seul.

_ Excuse-moi, mon amour, dit-elle tandis que des larmes étaient apparues sur son visage aussi. Mais je ne pouvais resté sans rien faire. Je ne pouvais le laisser te tuer sans rien faire.

_ Hina, dit Naruto d'une voix faible.

_ Ne m'en veux pas, dit-elle d'une voix faible en crachant un peu de sang. Je suis tellement contente d'avoir pu vivre tout ce qu'on vécu. J'aurais tant aimé rester avec toi. Tant pouvoir vivre cette vie avec toi.

_ Hina, je t'en supplie, accroche-toi, cria Naruto. Accroche-toi.

_ Pardonne-moi mon amour, dis Hinata d'une voix faible. Mais ne sois pas triste, on se reverra. Je ......... »



Puis ses yeux se voilèrent. Sa tête tomba sur le côté. Sa main serrant celle de Naruto se desserra.



« _ Hina, dit Naruto en la secouant. Hina, nan ne me laisse pas. Hina, réveilles toi. Hina, ne me laisse pas, je ne peux pas vivre sans toi. Hina. NAN. HINA. HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!! »



Son hurlement vibra dans l'air et raisonna dans sous la voûte de la salle. Il continua sa course dehors et raisonna dans le ciel. Jusque dans les Cieux.



« _ Quelle scène émouvante, siffla Orochimaru en applaudissant ironiquement. J'en verserai presque une larme, dites moi. Vous auriez mieux fait de faire comédien plutôt que ninja, je suis sur que vous auriez eu un succès fou. Bon maintenant que le boulet est mort, on va pouvoir continuer. »



L'atmosphère de la pièce changea subitement. Elle se remplit d'une haine et d'une rage indescriptible. Un vent soufflant en tempête se leva sous la pression de la puissance qui s'exerçait dans la pièce. Sasuke fut projeté et s'écrasa sur un poteau. Il perdit connaissance.

Orochimaru devait lutter contre la pression du vent pour éviter de s'envoler.



« _ O...RO...CHI...MA...RU, grogna une voix dans la pièce et fut malgré le bruit du vent clairement audible. »



Orochimaru se tourna et vit Naruto se lever. Lorsqu'il leva la tête vers lui, Orochimaru comprit qu'il était déjà mort. Ce n'était plus Naruto. C'était Kyubi, le démon aux neufs queues. Sous le coup de tous les sentiments mêlés, Naruto avait laissé sa place à Kyubi. Kyubi avait conservé la forme humaine de Naruto mais c'était son âme qui était aux commandes. La puissance du chakra continuait d'augmentait violemment et rien ne semblait stoppé cette progression. Orochimaru tenta tant bien que mal de faire quelques signes dans le but de s'enfuir mais la force du vent était telle qu'il ne pouvait bouger les bras.

Il vit Naruto disparaître de son champ de vision et sentit une brûlure sur son côté gauche. Lorsqu'il tourna la tête, il vit une profonde griffure. Kyubi allait le tuer mais avant il allait s'amuser avec lui sans qu'il ne puisse rien faire. C'était la fin.

Kyubi se mouvait si vite qu'on ne voyait rien. De profondes entailles apparaissaient un peu partout sur le corps d'Orochimaru mettant peu à peu son corps en charpies. Il ne pouvait tomber par terre car la puissance du vent le maintenait debout. Puis une main de traversa de part en part au niveau su sternum. Il cracha du sang. Son visage n'était presque plus reconnaissable à cause des profondes entailles qui le parcouraient. Il regarda les yeux de son bourreau. Il vit que Naruto avait repris le contrôle. Des larmes coulaient sur son visage laissant des sillons dans le masque de sang qu'il arborait.



« _ Ta vie s'achève ici, dit Naruto. Même si ta mort ne ramènera pas ni Hina ni le bébé, ce sera déjà un bon début. L'immortalité n'existe pas. Juste la Mort. »



Puis il retira sa main du sternum d'Orochimaru et le décapita avec ses ongles d'un violent revers de la main. La puissance de Kyubi courrait toujours en lui et rien ne semblait apaisé ni sa haine ni sa douleur. Il s'approcha du corps de Hinata et la prit dans ses bras. Elle semble endormie, se dit-il. Elle est si belle. Pleins d'images défilèrent dans sa tête. Leur première rencontre. Leur premier fou rire. Leur première conversation. Leur premier baiser. Leur première fois........ Tout ça lui brûlait le cœur. Je ne pourrais plus jamais la revoir me sourire, se dit-il. Puis il hurla :



« _ HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!! »



Son cri explosa dans l'air tandis que tout le chakra de Kyubi était expulsé de son corps. Le vent redoubla de force jusqu'atteindre une violence inégalée. Les piliers de roches cédèrent et tout l'édifice s'écroula sur eux.






voila un nouveau chap franchement si vous avez pas été touché par ce chap vous etes pas humain. bien fait pour ce conn... de d'orochimaru lui n'on plus je peut pas le piffer