Je ne veux plus vivre sans elle


Fanfiction Naruto écrite par taishi hiryuu (Recueil de taishi hiryuu)
Publiée le 18/03/2007 sur The Way Of Naruto



encore un autre chap j'espére qu'il vous plaira trois personnes vont mourir mais vous le découvrirez en lisant.


Chapitre 7: une dette



Sasuke était sorti de Konoha. Il se promenait dans la forêt comme il avait l'habitude lorsqu'il avait besoin de réfléchir. Les mots que Naruto avaient prononcés n'arrêtaient pas de repasser en boucle dans sa tête. Il savait qu'il avait trahi son meilleur ami. Son « frère ». Il lui avait fait perdre ce qu'il avait de plus précieux sur cette Terre. Pourquoi suis-je encore ne vie après toute ces années ?? Après ce que je lui ait fait ?? Dit-il. Ce jour-là, c'est moi qui aurait du mourir. J'aurais mieux fais de mourir.

Il se figea lorsqu'il entendit du bruit. Il se retourna et deux personnes émergèrent des fourrés. Ils portaient tous deux de grands manteaux noirs avec des nuages rouges dessus. L'un deux portaient une épée aussi grande que lui.



« _ Itachi !! Kisame !! Grogna t’il.

_ Que fais tu à te promener tout seul comme ça dans la forêt, p'ti Frère ?? Demanda Itachi. Ca pourrait être dangereux pour quelqu'un d'aussi faible que toi.

_ Tu pourrais tomber sur le Grand Méchant Loup, rajouta Kisame avec un grand sourire découvrant sa dentition de requin.

_ Que veux-tu ?? Demanda Sasuke à Itachi.

_ Que tu passes un message à ton ami le Renard, répondit Itachi. Dis lui que.......

_ Si tu as quelque chose à me dire Itachi, dis le moi directement, dis une voix provenant du haut d'un arbre. »



Ils levèrent la tête et virent Naruto debout sur la cime d'un arbre. Il sauta et atterrit souplement entre Sasuke et les deux autres. Il n'adressa pas le moindre regard à Sasuke.



« _ Qu'est ce tu voulais me dire, Itachi ?? Demanda Naruto.

_ Tiens toi prêt car Akatsuki viendra bientôt à toi, répondit Itachi. Alors Kyubi et Shukaku seront à nous et nous serons enfin les seigneurs de cette Terre.

_ Je suis ravi de l'apprendre, ça me fait chaud au cœur, répondit Naruto. Transmet en retour, un message à ton chef. Dis lui que quoi que vous fassiez, vous me trouverez toujours sur votre route.

_ Il sera certainement ravi de l'apprendre, répondit Itachi. C'est justement notre but.

_ Toujours aussi drôle Itachi, dit Kisame. Bon et si on s'amusait un peu avant de partir ??

_ Ne l'abîme pas trop alors, dit Itachi. »



Kisame dégaina la Samaheda. Il eut à peine le temps de finir son mouvement qu'il se retrouva décapiter et la Samaheda était coupé en deux. Naruto avait agi si vite que personne n'avait eu le temps de réagir. Il se tenait deux mètres derrière le corps de Kisame et tenait dans sa main droite un sabre dont la lame était noire comme la nuit. On aurait dit un katana simple sans la présence de la tête de loup qui finissait la poignée et le loup gravé sur la lame.



« _ Attention Naruto derrière toi, cria Sasuke. »



Mais il était trop tard, Itachi s'était déjà jeté sur lui et plongeait son regard dans celui de Naruto. Naruto eut comme un haut-le-corps mais riposta d'un coup de poing dans la mâchoire de Itachi, qui recula sous le coup. Naruto tenait à peine debout et Itachi tenait en main le sabre de Naruto.



« _ C'est donc ça le fameux Tenbatsu ?? Demanda Itachi. J'en avais entendu parler mais je pensais que ton ami l'avait emporté avec lui dans la mort.

_ Akira, grogna Naruto.

_ Bon je ne voulais pas accélérer trop les choses, mais vu que tu m'y oblige alors je me vois dans l'obligation de t'emmener avec moi, dit Itachi. Tu as été touché par ma « pupille ». Même si le contact a été bref, cela fera quand même son effet. »



Naruto titubait et finit par tomber à genoux. Il avait du mal à se tenir droit et sa vision se brouillait. Sa pupille est vraiment puissante, se dit-il. Je me suis fait avoir comme un bleu.



« _ Je vais donc te blesser suffisamment pour que tu ne m'embêtes pas sur le chemin du retour, dit Itachi avec un drôle de sourire. Quand à toi, p'ti frère tu ne perds rien pour attendre. »



Sasuke était complètement anéanti par la peur. Son corps était complètement paralysé et rien ne semblait vouloir le faire bouger. On se croirait revenu dix ans en arrière, dans une position similaire, se dit-il. Des larmes se mirent à couler le long de ses joues. Cette fois, cela ne se passera pas comme la dernière fois. Cette fois ........ Il vit Itachi levé le sabre puis l'abattre sur Naruto.



« _ Tu es bête, mon frère, dit Itachi en regardant Sasuke qui avait encaissé le coup de sabre à la place de Naruto toujours a genoux derrière lui.

_ C'est toi qui es bête, Itachi, dit Sasuke. Car ce que je fais aujourd'hui, tu ne pourrais le comprendre en vivant cent ans.

_ Et qu'est ce que tu fais ?? Demanda Itachi en retirant le sabre.

_ JE PAYE MES DETTES, hurla Sasuke. CHIDORI. »



Ensuite avec son bras blessé, il s'accrocha à Itachi et lança le Chidori droit sur le cœur de son frère. Mais son frère avait anticipé le mouvement grâce au Sharingan mais il ne put éviter complètement le coup et la main de Sasuke lui transperça l'épaule. Itachi laissa tomber le Tenbatsu et posa sa main sur sa blessure. Le sang en sortait abondamment. Sasuke lui aussi était bien blessé. Le coup de sabre l'avait touché à l'épaule et avait continué son chemin vers la poitrine.



« _ Eh merde, je ne pensais pas être dans un tel état en affrontant deux minables comme vous, dit Itachi. Je n'ai plus le choix maintenant, je dois battre en retraite.

_ Tu n'iras nulle part, dit une voix derrière lui. »



Il se retourna et se retrouva face à Naruto qui tenait dans sa main une boule de chakra tourbillonnante prête à l'emploi. Il voulut bouger mais un clone l'avait ceinturé l'empêcher de bouger.



« _ Game over, Itachi, dis Naruto. RASENGAN. »



Le Rasengan atteignit Itachi en plein au niveau de la poitrine lui lacérant au passage tous ses organes internes. Le clone disparut dans un nuage de fumée et Itachi était mort au moment où il atteignit le sol. Naruto ramassis le Tenbatsu et le remit au fourreau qui se trouvait dans son dos. Puis il se dirigea vers Sasuke qui s'était écroulé par terre. Il s'agenouilla à côté de lui et commença à faire pression sur la plaie pour arrêter le sang de couler.



« _Arrête Naruto, dit Sasuke d'une voix faible. Cela ne sert à rien. Je n'en ai plus pour longtemps de toute façon. La lame a touché la carotide.

_..., répondit Naruto en continuant de faire pression sur la plaie.

_ Excuse moi Naruto, continua Sasuke. Il y a dix ans, je t'ai tout pris. Je sais que jamais rien de ce que je ferais ne pourra atténuer la douleur et la peine que tu ressens, ni même la haine que tu éprouves envers moi. Aujourd'hui, je paye ma dette.

_ Quelle dette ?? Demanda Naruto.

_ Celle de n'avoir pu te sauver, il y a dix ans, répondit Sasuke.

_ Tu ne pourras jamais me rembourser tout ce que tu m'as pris Sasuke, dit Naruto. Mais au moins aujourd'hui, tu m'as fait comprendre quelque chose. Tu m'as fait comprendre que même quand il n'y a plus rien, il reste encore un espoir.

_ Ravi d'avoir pu t'aider une dernière fois, dit Sasuke en esquissant un sourire. J'ai toujours espéré qu'un jour, on puisse redevenir amis comme avant. Qu'on puisse redevenir des frères. »



Naruto regarda Sasuke. Des larmes coulaient sur le visage de Sasuke tandis que la mort approchait de plus en plus. Il ne semblait avoir de regrets de quitter cette vie.



« _ J'aurais aimé te pardonner, Sasuke, dit Naruto. J'aurais moi aussi tant aimé que tout redevienne comme avant. Que nous puissions tout reprendre à zéro. Toi, moi et Sakura comme au bon vieux temps. Mais c'est au dessus de mes forces.

_ Je te comprends, dit Sasuke en crachant du sang. Moi aussi, j'aurais voulu pardonner à mon frère mais c'était au-dessus de mes forces. Naruto, tu étais et tu resteras toujours mon meilleur ami. Tu feras un grand Hokage, mon............frère. »



Puis la tête de Sasuke tomba sur le côté. Il venait de rendre son dernier souffle dans les bras de celui qu'il avait toujours considéré comme son meilleur ami. Naruto lui ferma les yeux.



« _ Sois en paix, maintenant, Sasuke, dit Naruto. Sois enfin en paix, mon ami. »



Une larme coula sur la joue de Naruto pour venir mourir sur le visage de Sasuke. Puis Naruto se leva et invoqua une grenouille mesurant dans les cinq mètres de haut. Il grimpa sur le dos de la grenouille avec le corps de Sasuke tandis que la grenouille prenait dans sa gueule les corps de Itachi et Kisame ainsi que les restes de la Samaheda. La grenouille partit ensuite d'un pas lent vers les portes de Konoha.



Sasuke, dit Naruto. Ce n'était pas toi que je haïssais. Ce que je haïssais le plus, c'était moi. C'était ma propre faiblesse. Le fait de n'avoir pu la sauver ce jour-là. J'ai rejeté la faute sur toi mais au fond de mon cœur, tu es toujours resté mon ami. Mon frère.

Sois enfin en paix.
Les funérailles de Sasuke eurent lieu trois jours plus tard. Il fut enterré dans le cimetière des Uchiwa avec tout le reste de sa famille. Ainsi que son frère. Le Clan Uchiwa venait de disparaître définitivement. Naruto assista à l'enterrement aux côtés de Sakura qui avait été très affecté par la mort de son premier amour. Tous les autres étaient également présents. Même Gaara et Kankuro avait fais le déplacement depuis Suna. Tous pleuraient la mort d'un des leurs.



Trois jours auparavant



Naruto avançait en direction des portes de la ville quand Kakashi apparut à côté de lui.



« _ Naruto, est-ce que ça va ?? Demanda Kakashi.

_ Moi ça va, dit-il.

_ Et Sasuke ?? Continua Kakashi.»



Kakashi comprit au regard que lui lança Naruto que Sasuke n'était plus. Je suis encore une fois arrivé trop tard, se dit-il tandis qu'une larmes coulait de son œil. Ils approchaient des portes de la ville où Sakura les attendait avec les autres.



« _ Naruto, hurla Sakura lorsqu'il descendit de la grenouille en tenant Sasuke dans ses bras. Tu n'as rien ??

_ Non, je vais bien, répondit Naruto.

_ Sasuke ?? Demanda t'elle tandis que Naruto déposait son corps par-terre. Sasuke ?? »



Naruto garda le silence tandis que Sakura découvrait avec horreur la triste réalité.



«_ Non ce n'est pas possible. Non, il ne peut-être mort. Non ce n'est pas possible, répétait-elle pendant qu'elle essayait désespérément de soigner ses blessures. Nan ce n'est pas possible. Allez reveille-toi. »



Elle continua désespérément de le ramener à la vie. Elle le secouait comme si elle essayait de le tirer du sommeil. Les larmes coulaient sur ses joues. Des larmes coulaient sur les joues des autres qui les avaient entourés. Tous avaient leurs cœurs qui se serraient en voyant Sakura s'acharner à ce point là. Neji vint pour tenter de l'arrêter mais il ne récolta qu'un coup qui l'envoya voler sur plusieurs mètres. Puis Naruto intervint. Il la prit dans ses bras où elle s'écroula complètement en larmes.



« _ SASUKE, hurla t’elle une dernière fois avant de s'écrouler complètement dans les bras de Naruto. »



* *

*



« _ On a pas eu trop le temps d'en discuter ses derniers jours, dit Tsunade, car tu t'es occupé de Sakura ces derniers jours. Mais qu'est ce qu'il s'est passé exactement ?? »



Tsunade se tenait assise sur le canapé aux côtés de Sakura tandis que Naruto était assis dans le canapé d'en face. On était le lendemain de l'enterrement de Sasuke. Les yeux de Sakura étaient encore gonflés d'avoir pleuré autant ses derniers jours. Devant eux, sur la petite table séparant les deux canapés, trois tasses de thé encore fumant.



« _ J'étais sorti dans la forêt pour essayer de réfléchir à certaines choses quand j'ai senti la présence de Itachi et Kisame en compagnie de Sasuke, commença Naruto. Donc j'ai décidé d'aller voir de quoi il en retournait. Lorsque je suis arrivé, Itachi était en train de discuter avec son frère d'un message à me faire passer.

_ Quel était ce message ?? Demanda Tsunade.

_ Que Akatsuki viendrait bientôt à moi, répondit Naruto, que Kyubi et Shukaku seraient bientôt leurs et qu'ils deviendraient les Seigneurs du Monde. »



Il s'arrêta un instant pour boire une gorgée de thé.



« _ Ensuite ?? Demanda Tsunade.

_ Kisame a décidé de jouer avec nous, répondit Naruto. Je l'ai éliminé rapidement en le décapitant. Et par la même occasion, en détruisant la Samaheda.

_ Avec ce sabre ?? Demanda Tsunade en montrant du doigt le sabre posé à côté de Naruto.

_ Oui, avec ce sabre, répondit Naruto.

_ D'où tiens-tu ce sabre ?? Questionna Tsunade.

_ Un ami me l'a légué, répondit Naruto. Son nom est Tenbatsu.

_ J'ai entendu parlé de ce sabre, dit Tsunade. On le dit doter d'un grand pouvoir. Je pensais qu'il avait disparu depuis longtemps. De nombreuses personnes se sont entretuées pour se l'approprier.

_ Il n'a jamais disparu, dit Naruto, il s'est simplement trouvé un propriétaire qui l'a gardé pendant très longtemps. C'est pour ça que tout le monde a cru qu'il avait disparu.

_ Qui était cet ami qui te l'a légué ?? Demanda Tsunade.

_ Il se nommait Akira. Akira Takinaeda, répondit Naruto. Et c'était lui aussi un Jinchuuriki. »



Naruto pris sa tasse et but quelques gorgés de thé puis la reposa.



« _ Mais là n'est pas la question, dit Naruto. Revenons à ce qu'il s'est passé. Donc après avoir tué Kisame, j'ai baissé ma garde. Ce fut là mon erreur la plus grave. Sasuke me cria de faire attention mais c'était trop tard, Itachi s'était jeté sur moi et m'avait bloqué. Son mangekyou Sharingan était activé mais j'ai réussi à me dégager. Mais j'avais quand même croisé son regard et donc l'effet de sa pupille s'est fait ressentir. Itachi avait récupéré le Tenbatsu et s'apprêtait à me blesser avec pou m'emmener quand Sasuke s'est interposé entre nous deux.

_ C'est donc là, qu'il a prit le coup de sabre, dit Tsunade.

_ Oui, répondit Naruto. Ensuite, il a réussi à blesser son frère et moi avant qu'il ne s'enfuie, je l'ai tué. Quand j'ai voulu aider Sasuke, il était déjà trop tard.

_ La blessure qu'il a reçu était trop grave et je doute, que même si un médecin était avec vous, il aurait pu faire grand-chose, dit Tsunade. »



L'ambiance dans la pièce était lourde. Des larmes coulaient encore sur le visage de Sakura.



« _ Il s'est sacrifié pour toi, dit-elle. Il t'a protégé. Pourquoi ?? »



Naruto resta muet devant la question de Sakura.



« _ POURQUOI ?? Explosa t’elle. Pourquoi s'est-il sacrifié pour toi ?? Pourquoi est-il mort à ta place ?? Pourquoi .......

_ Il l'a fait pour payer ses dettes, dit Naruto en coupant la parole de Sakura. »



Sakura s'arrêta complètement surprise par ce que venait de dire Naruto. Encore plus surprise par l'absence total de sentiment sur le visage de Naruto. Son visage aurait pu être directement taillé dans un bloc de roches qu'on n'aurait pas fait la différence. Mais ce qui l'a marqua le plus, ce fut ses yeux. Ils étaient emplis d'une profonde tristesse. Encore plus forte que le jour sur le toit de l'hôpital. Comme si toute la tristesse du monde se trouvait dans ce regard, se dit-elle.



« _ Cela est-il en rapport avec ce qu'il s'est passé, il y a dix ans ?? Demanda Tsunade. »



Naruto ne répondit pas mais acquiesça de la tête.



« _ Que s'est-il passé, il y a dix ans, Naruto ?? Demanda Sakura. Que s'est-il passé entre vous ?? »



Naruto gardait le silence. Sakura et Tsunade avaient leurs yeux braqués sur lui.



« _ Je n'ai pas envie d'en parler, dit Naruto.

_ Tu n'as plus le choix, dit Tsunade. Sasuke est mort maintenant.

_ Naruto, s'il te plaît, supplia Sakura d'une voix faible. »



Naruto conserva le silence. Cinq minutes s'écoulèrent qui semblèrent durer des heures.



« _ Alors écoutez bien ce que je vais dire, car je ne le répéterais pas deux fois, dit Naruto. »








je m'excuse pour les fan de sasuke ce n'était contre lui enfin un peu mais bon en tout cas itachi et kisame je peut pas les piffer ces gars là