Je ne veux plus vivre sans elle


Fanfiction Naruto écrite par taishi hiryuu (Recueil de taishi hiryuu)
Publiée le 17/03/2007 sur The Way Of Naruto



encore un chap cette fois il sont de retour dans le présent encore un peu de patient vous serez bientot comment hinata et morte bonne lecture à tous.


Chapitre 6: qu'aurais tu fais à ma place akira



Retour au présent



Naruto ouvrit les yeux. Un plafond se dressait au-dessus de lui. Il s'assit. Je suis à l'hôpital, se dit-il. Comment suis-je ... ?? Ah oui, je me souviens.

Il se retourna et vit Sakura. Elle s'était endormie sur le bord du lit et lui tenait la main. Il lui ôta doucement sa main de la sienne pour ne pas la réveiller en se levant. Puis il se leva et alla à la fenêtre. Le soleil allait se lever. Il sortit de la chambre et grimpa sur le toit de l'hôpital.

Autrefois, j'avais affronté Sasuke ici, se dit-il. Ce lieu n'a pas changé d'un pouce.

Il s'avança jusqu'au grillage et regarda le soleil se lever. Cela faisait longtemps qu'il n'avait observé le soleil se levé. Il resta là les yeux dans le vague perdus dans ses souvenirs qui le détruisaient petit à petit.



« _ Tu me cherchais Sakura ?? Demanda t’il sans se retourner.

_ Pourquoi fuis-tu ?? Demanda t’elle en retour.

_ Je ne fuis pas Sakura, lui ré pondit Naruto. Je ne fuis personne. Le seule que je devrais fuir, je ne le peux pas.

_ Qu'est ce que tu racontes ?? Demanda Sakura.

_ Cela serait trop long à t'expliquer, dit Naruto en tournant vers elle un regard emplit de tristesse. Et puis je n'ai vraiment pas envie d'en parler. »



Sakura ne pouvais décrocher son regard et ce regard bleu azur dans lequel semblait se trouver toute la tristesse du monde. Elle avait envie de l'attraper et de le secouer en lui criant de se reprendre. Mais elle ne pouvait pas, complètement hypnotisé par son regard. Elle se rappelait l'ancien Naruto. Celui qui braillait pour un oui ou pour un nom. Celui qui la regardait avec des yeux d'abruti fini. Celui qui se ridiculisait tout le temps pendant les missions. Celui qui courrait désespéramment après l'ombre de Sasuke.....

Ce petit garçon était mort depuis bien longtemps maintenant. Il ne restait rien du Naruto qu'elle avait connu. C'était comme si elle faisait face à un inconnu qui possédait le visage de son ami. Des larmes se mirent à couler le long de ses joues.



« _ Naruto, que t'est-il arrivé pour que tu deviennes ainsi ?? Demanda Sakura.

_ Autrefois, j'ai fais l'erreur de croire en quelqu'un qui ne le méritais pas, répondit simplement Naruto. »



Naruto s'était retourné et observait le soleil se levé lentement. Les larmes coulaient toujours sur les joues de Sakura. Comme si elle ne pouvait plus s'arrêter. Comme si dix ans de larmes refoulées s'écoulaient en cet instant. Si elle avait pu en cet instant, lui prendre ne serais-ce qu'un peu de sa peine alors elle se sentirait mieux. Quel était ce sentiment de culpabilité qu'elle ressentait en regardant Naruto ?? Pourquoi son cœur se serrait chaque fois qu'elle repensait à lui ?? Pourquoi cela lui faisait autant mal de le savoir prêt d'elle ??

Elle ne pouvait détacher son regard de Naruto. Il avait tant changé. Son corps puissant et musclé l'attirait comme un aimant. Elle aimait Neji pourtant. Mais l'avoir revu ravivait d'anciennes blessures et d'anciens sentiments qu'elle pensait avoir enfouis profondément en elle.

Naruto passa à côté d'elle sans même la regarder. Elle voulut tant le retenir mais son corps était comme complètement paralysé. Elle ne pouvait rien faire. Les larmes coulaient toujours sur ses joues mais aussi dans son cœur. Son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine et semblait sur le point de sortir d'elle. Naruto, ne m'abandonne pas, pensa-t'elle en tendant la main vers son dos. Mais sa main ne fit rien d'autre que se renfermer sur le vide. Naruto, ne me laisse plus seule, je t'en supplie. Je veux être avec toi. Je veux tant être avec toi. Je veux tant t'aider à surmonter toute cette souffrance en toi.

Elle tomba à genoux tout en continuant à pleurer. Je veux te savoir à mes côtés. Pour toujours. Naruto,.....



« _....., je t'aime, chuchota t'elle. »



* *

*



Neji était rentré de mission plus vite que prévu. Il avait l'intention de faire la surprise à Sakura en la surprenant alors qu'elle dormirait encore. Mais arrivé à leur appartement, il le trouva vide. Il apprit qu'elle était à l'hôpital au chevet de Naruto qu'on avait retrouvé inconscient quelques heures auparavant. Arrivé à l'hôpital, il monta dans la chambre de Naruto qu'il trouva vide. Voyant les affaires, il se douta qu'il ne devait pas être bien loin.

Il s'approcha de la fenêtre pour regarder dans le jardin de l'hôpital. Comme on était au dernier étage, il entendit des voix provenant du toit et il reconnut celle de Sakura. Il grimpa rapidement et découvrit une Sakura en pleurs avec un Naruto lui tournant le dos.

Il vit Naruto partir sans même se retourner. Sakura tenta de le retenir mais sa main se referma sur le vide. Elle tomba à genoux en larmes. Il s'apprêtait à la rejoindre lorsqu'elle chuchota quelque chose.



« _....., je t'aime, chuchota t'elle. »



Les mots prononcés le foudroyèrent sur place. Son cœur s'était arrêté de battre pendant un instant. Il ne pouvait plus esquisser un geste, son corps étant comme paralysé par ce qu'il venait d'entendre. Lorsque Sakura se releva, il se força pour se cacher. Il ne voulait pas qu'elle sache qu'il avait tout entendu. Il s'adossa au réservoir d'eau et se laissa glisser au sol. Sans même qu'il s'en rende compte, des larmes s'étaient mise à couler le long de ses joues.

Elle était devenu distante depuis que Naruto était rentré mais jamais un instant je n'aurais pensé que cela était à cause de cela, pensa t’il en pleurant. Pourquoi ?? Pourquoi lui ??



Je me refuse à la perdre. Quoiqu'il en soit je me battrais jusqu'au bout.



* *

*



« _ Tsunade-sama, dit Kakashi en entrant dans son bureau.

_ QUOI ?? Hurla t’elle en apparaissant de derrière une pile de papier bien haut.

_ Vous vouliez me voir ?? Demanda t’il.

_ Oui, dit-elle en se radoucissant un peu. Je veux savoir si tu sais quelque chose de ce qui s'est passé il y a dix à Oto no kuni entre Naruto et Sasuke.

_ À vrai dire, je ne sais rien de ce qui c'est passé dans le bunker d'Orochimaru, répondit Kakashi. J'étais trop occupé à affronter Kabuto.

_ Peut-être que Sakura alors .... Commença Tsunade.

_ Je vous arrête tout de suite, lorsqu'il s'est passé quelque chose entre Sasuke et Naruto, Sakura était déjà hors-jeu, dit Kakashi. Les seuls qui pourront vous en parlez sont les deux concernés.

_ Sasuke restera muet quoique je dise, dit Tsunade. Quand à Naruto, c'est même pas la peine d'essayer. Mais merde, qu'est qu'il a bien pu se passer dans ce putain de bunker pour que ça ait tourné comme ça entre eux ??

_ Je n'en sais rien, répondit Kakashi. Quoiqu'il en soit, après ce jour, Naruto et Sasuke n'ont plus jamais été les mêmes.

_ C'est justement cela qui me tracasse, dit Tsunade. Tu peux disposer Kakashi.

_ Bien, dit-il en disparaissant. »



Qu'est ce qui avait pu pousser Naruto à changer ainsi ?? Qu'est ce qui s'était passé dans ce maudit Bunker ?? Qu'est ce qui avait bien pu arriver à Orochimaru pour qu'on le retrouve dans un tel état ?? Et surtout pourquoi Naruto en voulait tellement à Sasuke ??

Tant de questions et aucunes réponses pour Tsunade. Je reste dans le flou le plus total, dit-elle. Je finirais bien tôt ou tard par découvrir la vérité.



* *

*



Naruto sur le toit avait senti la présence de Neji et c'est pour ça qu'il était parti. Il était maintenant dans sa chambre et s'habillait pour sortir de l'hôpital lorsque la porte s'ouvrit et laissa place à un Neji en larmes.



« _ Que veux-tu Neji ?? Demanda Naruto en enfilant sa veste.

_ Je ne te laisserais pas me la voler, gronda Neji.

_ Qu'est ce que tu racontes Neji ?? Demanda un Naruto complètement ébahi par la surprise.

_ Sakura est mienne, je ne te laisserais pas me la voler, cria Neji. »



Puis il s'élança droit sur Naruto.



« BYAKUGAN, cria t’il. »






« _ MAIS QU'EST CE QU'IL SE PASSE ICI, BORDEL DE MERDE ?? Hurla Tsunade. »



Elle se tenait à son bureau qu'elle martelait à grands coups de poing rageur. Son bureau menaçait de s'écrouler un instant à l'autre sous la trop grande force de Tsunade. Devant elle, se tenait Naruto.



« _ Calme toi, Tsunade, dit Naruto calmement. Si tu continues comme ça, tu vas casser ton bureau.

_ Tu préfèrerais peut-être que je tapes sur ta tête à la place pour me défouler, grogna t’elle.

_ Ce n'est pas une raison, calme toi, continua Naruto.

_ COMMENT VEUX-TU QUE JE ME CALME, BORDEL DE DIEU, hurla t’elle. »



Elle continua d'hurler pendant deux bonnes minutes. Naruto l'écoutait d'une oreille distraite sans prêter attention à ce qu'elle pouvait bien crié. Il repensait à ce qu'il s'était déroulé une heure plus tôt. Neji avait débarqué dans sa chambre et l'avait attaqué sous le prétexte qu'il cherchait à lui voler Sakura. Mais qu'est ce que c'est que cette connerie, pensa Naruto. Ou est-ce qu'il est parti me pêcher un truc pareil le Neji ??

Il s'aperçut que la tempête s'était finalement calmée et que Tsunade était en train de reprendre son souffle.



« _ C'est bon tu as fini ?? Demanda Naruto.

_ De toute façon, a quoi cela que je me casse la voix depuis tout à l'heure vu que tu n'as pas écouté un traître mot de ce que j'ai pu dire, dit Tsunade.

_ Tu as enfin finit par comprendre que crier ne sert à rien, dit Naruto. Ce n'est pas trop tôt. »



Tsunade fulminait complètement et sa colère était loin d'être passée. Bien au contraire, ses petites phrases n'avaient fait que l'accentuer. C'est mauvais, se dit Naruto. Elle est vraiment en rogne.



« _ Qu'est ce qu'il s'est passé avec Neji ?? Grogna Tsunade les yeux emplis de colère.

_ Je n'en sais rien, répondit Naruto. Et je réponds franchement. Il a débarqué dans ma chambre et il m'a attaqué comme ça, sans prévenir, en me disant qu'il devait me tuer car Sakura était sienne et que j'allais lui voler. »



Tsunade comprit qu'il disait la vérité. Il n'avait finalement rien à voir dans tout ça.



« _ Naruto, tu me jures que tu n'as rien fait envers Sakura qui aurait pu mettre Neji dans cet état, dit-elle.

_ Attends Tsunade, ce matin, j'ai simplement discuté avec Sakura sur le toit de l'hôpital, dit Naruto. Quand j'ai senti que Neji était sur le toit, je suis parti les laissant tous les deux, ça s'arrête là. Et puis, je n'ai jamais eu l'intention de lui voler Sakura. »



Elle vit qu'il était sincère et sa colère se calma. J'interrogerais Sakura plus tard, se dit-elle.



« _ Naruto, j'aimerais que l'on discute de quelque chose, dit Tsunade.

_ De quoi veux-tu parler ?? Demanda Naruto.

_ Tu le sais très bien !! Répondit t'elle. Je veux savoir ce qu'il s'est passé durant cette mission.

_......., fut la seule réponse qu'elle obtenue de la part de Naruto.

_ Naruto, dit-elle, cesse de te cacher derrière un mur de silence. Je ne veux que t'aider.

_ ..., s'obstinait Naruto.

_ Pourquoi te caches-tu dans ce silence ?? Demanda Tsunade. De quoi as-tu peur à ce point là ?? »



Naruto restait là à ne rien dire. Tsunade se leva de son bureau et se dirigea vers la fenêtre pour regarder dehors. On était encore tôt le matin et le village s'activait à peine. Elle aimait bien ce moment de la journée, quand tout était encore calme.



« _ Je n'ai pas envie d'en parler aujourd'hui, dis finalement Naruto.

_ Tu ne pourras pas toujours te cacher derrière cette façade Naruto, dit Tsunade en continuant de regarder par la fenêtre. Un jour où l'autre, elle finira par céder. Et ce jour-là, tu regretteras peut-être de n'avoir pu te confier à quelqu'un. »



Naruto ne répondit pas à sa phrase et se dirigea vers la porte dans l'intention de sortir.



« _ Que penserait t'elle de toi si jamais elle te voyait aujourd'hui ?? Demanda Tsunade. Que te dirait-elle ?? »



Naruto s'était arrêté la main posée sur la poigné de la porte. Il était comme figé.



« _ Qu'aurait-elle souhaité que tu fasses ?? Continua Tsunade. N'aurait-elle pas souhaité que tu sois heureux ?? Et surtout n'aurait-elle pas souhaité que tu puisses retrouver la joie de vivre ?? »



Naruto était toujours figé devant la porte. Il avait le regard dans le vague. Comme si même en étant présent physiquement, son esprit était complètement ailleurs. Puis il se reprit et tourna son regard bleu azur vers elle. Ils étaient remplis de colère.



« _ Elle, au moins de me dictait pas comment vivre ma vie, gronda Naruto. Si je suis parti, il y a dix ans, c'était bien pour éviter toutes ses allusions et ses questions incessantes. Aujourd'hui, je viendrais presque à regretter d'être rentrer. »



Et il sortit en claquant la porte derrière lui tellement fort qu'une fissure apparut au-dessus du chambranle de le la porte. Tsunade fixait la fissure au-dessus de la porte. Pourquoi refuses-tu de te confier à moi Naruto ?? Se demanda t’elle.



Puis elle se leva et se tint devant le portrait du 4eme.



«_ Pardonne-moi le 4eme, dit-elle. J'ai été un mauvais Hokage pour n'avoir pas su l'aider à l'époque. Maintenant, il est en train de s'autodétruire et je ne peux rien y faire. Pardonne-moi. »



Et des larmes coulèrent le long de ses joues.



* *

*



Naruto était sorti en trombe du bureau de l'Hokage. Il était en colère. Pas à cause du fait qu'elle essayait de l'aider. Mais à cause du fait qu'elle s'acharnait comme ça à découvrir la vérité. Je sais qu'elle ne veut que mon bien, se dit-il, mais moi je ne veux pas de leur pitié.



Il était arrivé dans la clairière au-dessus de la tête des Hokage. Il se tint debout au bord de la falaise. Il se laissa bercer par le vent qui s'engouffrait à cet endroit. Il regarda la ville en dessous de lui. Combien de fois ais-je eu envie de me jeter dans le vide d'ici ?? Se demanda Naruto. Combien de fois ais-je eu envie d'en finir une bonne fois pour toute avec toute cette souffrance ?? Combien de fois ais-je eu l'envie d'en finir et de la rejoindre ??



« _ La souffrance fait partie de la vie, autant que la mort en fait partie. Les humains que nous sommes ne peuvent vivre sans car la vie elle-même est une souffrance. La Mort n'est que la délivrance. La souffrance nous donne la force d'avancer car c'est ce qui nous rappelle que nous sommes encore en vie. Même si ce qu'il te donnait la force d'avancer dans la vie n'existe plus, alors tu dois quand même continué à vivre car elle n'aurait pas voulu que ta gâche ta vie sans raison. Tu dois continuer à vivre pour transmettre à tous son souvenir. »



Les mots raisonnèrent dans tête. Cela faisait longtemps qu'ils avaient été prononcés mais ils restaient encore frais dans sa tête comme s'ils les avaient entendu hier. Celui qui les avait prononcé n'était plus de ce monde aujourd'hui. Mais en quelque sorte, il lui avait redonné la force de combattre. Mais pourquoi aujourd'hui n'avait-il plus que l'envie de fuir ce village qui le torturait par tant de souvenirs ?? Pourquoi n'avait-il plus la force de se battre ??



« _ Qu'aurais tu fais à ma place Akira ?? Demanda t’il au vent. »



j'espére scincerement que vous avez pris du plaisir à le lire. n'oublier pas le théme principale de cette histoir manger des pommes et voter pour moi