Je ne veux plus vivre sans elle


Fanfiction Naruto écrite par taishi hiryuu (Recueil de taishi hiryuu)
Publiée le 11/03/2007 sur The Way Of Naruto



yeah u autre chap comme d'hab bonne lecture et manger des pommes. makaru m'avait demandé un peu de romance en voici


Chapitre 5: le jour du tournoi



« _ Bienvenue au grand tournoi Chuunin, dernière étape de l'examen chuunin, commença Tsunade. Devants vos yeux, 8 candidats vont s'affronter férocement et démontrer leurs talents. Seulement quelques uns d'entre eux auront le privilège de devenir Chuunin. Encouragez les bien fort. »



Le stade vivra sous la salve des applaudissements. Les huit candidats faisaient face à la foule, tous les uns à côté des autres. Naruto fouillait la foule du regard, cherchant désespérément le regard d'Hinata. Il la trouva ne compagnie des autres venu l'encourager. Lorsqu'il la vit, il lui sourit. Elle lui rendit son sourire. Puis il revint sur le discours de Tsunade, elle était en train d'énumérer le nom des candidats participants au tournoi.



« _ Sur tous les candidats présents au départ, seulement vous sept sont arrivé jusque ici, dit-elle. Le huitième et dernier participant est un candidat qui s'était qualifié lors du précédent tournoi et qui n'avait pu pour certaines raisons, défendre correctement ses chances. J'ai donc décidé de lui offrir la possibilité cette année de faire ses preuves. Je vous demande d'applaudir, mesdames et messieurs, le seul participant de Konoha cette année : Uzumaki Naruto. »



Pour Naruto, c'était le moment de gloire. Le stade emplit pour la plupart de ninja de Konoha sembla explosé à l'annonce de ce nom. Il avait été peiné d'apprendre la chute de l'équipe de Konohamaru lors de l'épreuve de la forêt. Maintenant, quoiqu'il arrive je défendrais l'honneur du village, se dit-il. Puis il avança et salua la foule.



«_ Nous allons passé maintenant aux combats, dit Tsunade. Arbitre, à vous la parole.

_ Merci Hokage-sama, dit l'arbitre. Que les deux premiers concurrents approchent. »



Les autres quittèrent l'aire de combat. Naruto n'était prévu que pour le quatrième combat donc il avait le temps de chercher les points faibles de ses adversaires. Le premier fut rapidement mené par un ninja de Iwa. Son adversaire venant de Suna n'eut aucune chance.

Le deuxième combat engageait une jeune Kunoïchi de Kiri et un Shinobi de Iwa. Les combats continuèrent et tout en haut des gradins Gaara et Tsunade discutaient des matchs lorsqu'ils furent rejoints par Jiraiya.



« _ J'ai loupé quelque chose ?? Demanda celui-çi.

_ Le premier combat est déjà finit, dit Tsunade. Victoire de Iwa face à Suna.

_ Arf, maugréa Gaara. Ils nous restent encore une carte en main.

_ Certainement, répondit Tsunade.

_ Naruto ? Demanda simplement Jiraiya.

_ Passe en dernier face à un ninja de Iwa, répondit Tsunade.

_ Tout devrait bien se passer pour lui, dit Gaara.

_ Certainement, répondit Jiraiya. »



Le deuxième match se solda par la victoire de la kunoïchi de Kiri. D'ailleurs sa victoire fit beaucoup parlé les examinateurs. Son adversaire aussi. Le troisième match commença et opposa un shinobi de Suna et un ninja de Kiri. Naruto observa avec une attention particulière les deux adversaire car l'un deux serait son adversaire au match d'après. Le match ne dura pas longtemps et se solda par la victoire du jeune ninja de Suna.

A l'appel de l'arbitre, les deux combattants entrèrent dans l'arène. La foule était en délire et Naruto entendit ses amis scander son prénom. Cela lui donna du baume au cœur. Je vais en finir au plus vite, se dit-il. Les deux combattants se firent face. Le cri de l'arbitre lança le départ du combat. Naruto s'élance au plus vite vers son adversaire qui utilisa d'entrée un jutsu bien puissant : Jishin no jutsu (la technique du séisme). La Terre se mit à trembler sous les pieds de Naruto qui décolla pour éviter que la terre ne s'effondre sous ses pieds. Son adversaire avait deviné son geste et s'était lui aussi élancé dans sa direction. Mais Naruto avait anticipé le mouvement et laissa son adversaire passé au dessus de lui. Il attendit le dernier moment et bloqua le poing de son adversaire. En s'agrippant avec ses pieds autour de son cou et en tenant son bras, il le fit tourner et descendit en force vers le sol tête la première. Il le libéra au dernier moment mais il était trop tard, son adversaire s'enfonça tête la première dans le sol. Quand à lui, il atterrit souplement. L'arbitre le déclara vainqueur et la foule se déchaîna.



« _ Je ne pensais pas qu'il avait autant évoluer, dit Tsunade surprise par Naruto et sa victoire rapide.

_ Et encore, tu n'as rien vu, répondit Jiraiya avec un sourire mystérieux. »



Tout le groupe entourant Hinata était complètement ébahi par ce qu'ils venaient de voir. Personne ne se doutait que Naruto était devenu aussi fort. Tout le monde sauf Hinata.



« _ Naruto est vraiment devenu fort, dit Sakura. On a eu à peine le temps de dire ouf que le match était déjà finit.

_ C'est clair, dit Kiba.

_ Qui sait ce qu'il a bien pu apprendre pendant trois ans, dit Neji.

_ Tu n'as pas l'air étonné Hinata ?? Demanda Tenten.

_ Nan, répondit celle-ci.

_ Pourquoi ?? Demanda Lee

_ Parce qu'ils se sont entraînés tous les deux comme des amoureux pendant un mois, dit Ino. Vous ne le saviez pas ?? »



Chacun regardait Hinata qui devenait de plus en plus rouge. Son tic avec ses doigts reprit de plus belle.



« _ C'est vrai Hinata ?? Demanda Neji avec un air suspicieux.

_ Oui, chuchota t’elle.

_ Qu'est que je vous disais ?? Dit Ino. Pourquoi faut-il que quand je dis une chose, il faille toujours que vous passiez derrière vérifié ??

_ Parce que t'as du être concierge dans une vie antérieure, dit Chôji. »



Tout le monde se mit à rigoler ce qui vexa encore plus Ino qui décida de passer ses nerfs en engueulant Chôji qui ne l'écouta même pas et continua à manger ses chips tranquillement. Hinata était contente car l'attention des autres était sur quelqu'un d'autre qu’elle-même. Elle n'avait pas l'intention de déballer ses sentiments devant tout le monde. Et encore moins ceux qu'elle éprouvait pour Naruto.



Le tournoi continua et vit dans la première demi-finale, la victoire de la Kunoïchi de Kiri face au ninja de Iwa. Le deuxième combat de Naruto arriva donc. Il affrontait un jeune ninja de Suna. Ils se firent face et s'élancèrent l'un sur l'autre au moment où l'arbitre donna le départ du combat. Son adversaire utilisait des techniques basées comme Temari sur le vent à la différence que celui-ci utilisait un sabre à la place d'un éventail. Naruto avait eu le loisir de voir les dégâts que pouvaient causer sa technique au match précédent. Je dois abréger ce match, dit Naruto. Son adversaire utilisa une technique qui consistait à envoyer des lames d'air sur l'adversaire : Hyoffu no Hakujin no jutsu (Technique de la lame de vent fort). Plusieurs lames de vent se dirigèrent vers Naruto. Il les évita usant vitesse et souplesse. Son adversaire une fois à porter se rua sur lui dans l'intention de le trancher en deux. Naruto évita la lame et la laissa continuer sa course vers le sol. Puis il frappa deux fois. Une fois au niveau du coude ce qui déboîta le coude de son adversaire qui laissa tomber son sabre. Puis une deuxième fois au niveau de la glotte ce qui fit s'étrangler son opposant. Celui-ci s'écroula par manque d' air. L'arbitre déclara la fin du match et annonça Naruto vainqueur et deuxième finaliste. Comme la première fois, le stade vibra sous le tonnerre d'applaudissements. Hinata ressentit un immense sentiment de fierté en voyant comment Naruto avait gagné le match. Il a bien retenu mes leçons, se dit-elle. Puis elle lui adressa un grand sourire auquel il ne manqua de répondre.



« _ Rhaaaaaa, grogna Gaara en voyant s'écrouler son shinobi.

_ Naruto m'impressionne vraiment, Jiraiya, dit Tsunade à l'intention de son camarade sanin. Il gagne ses deux matches juste en utilisant le Taïjutsu. Que lui as-tu appris pendant ces trois ans ??

_ Rien de tout ça, répondit Jiraiya avec un grand sourire (la fierté se lisait sur son visage).

_ Alors comment ?? Dit Tsunade.

_ Il a du trouver un meilleur prof que moi, dit Jiraiya en rigolant.

_ Naruto va gagner ce tournoi, dit Gaara. Tsunade-sama, pourquoi l'avez-vous fait participer à ce tournoi alors que vous saviez très qu'il revenait de trois ans d'entrainement avec Jiraiya-sama ?? C'était pour montrer la puissance de Konoha ??

_ En fait, je ne pensais pas que Naruto avait autant progréssé, répondit avec franchise Tsunade. J'avoue être la première surprise par ses progrès.

_ Qu'est ce que tu croyais Tsunade ?? Demanda Jiraiya. Tu croyais peut-être que pendant trois on avait fais que mâté dans le bain des filles ou quoi ??

_ Avec toi, on sait jamais, dit Tsunade en rigolant. »



Jiraiya se mit à bouder pendant que Tsunade rigolait. Même Gaara avait un sourire sur le visage. L'arbitre annonça une coupure de quinze minutes pour permettre aux concurrents de ses reposer un peu. Pendant ce temps, les examinateurs discutaient de ce qui s'était déroulé plus tôt. Hinata et les autres eux aussi en discutaient.



« _ Naruto est vraiment impressionnant, dit Tenten. Deux combats sans aucun ninjutsu et deux victoires.

_ C'est bien vrai, dit Kiba. Qu'est ce que t'en pense Shino ??

_ ..., fut la seule réponse de l'homme- insecte.

_ Toujours aussi bavard celui-là, chuchota Sakura à l'attention d'Ino.

_ En tout cas, il semblerait que les entraînements avec Hinata ont plutôt bien fonctionné, dit Neji. Son Taïjutsu s'est bien amélioré.

_ C'est le pouvoir de l'Amour, dit Ino pendant que Hinata était reprise par une crise de rougiïsme aigu. »



Au moment où elle allait répliquer, l'Arbitre annonça l'entrée des combattants dans l'arène. La foule applaudit à tout rompre. Naruto et sa jeune adversaire se firent face. Ils s'observèrent pendant quelques instants. Naruto l'avait vu à l'œuvre, elle combattait principalement grâce au ninjutsu. Je ne pourrais échapper à un combat facile, cette fois, se dit-il, en voyant le regard déterminé de son adversaire. Lorsque l'arbitre annonça le début de la rencontre, elle s'élança droit sur lui. Elle s'arrêta à mi chemin près d'une grande flaque d'eau, vestige d'un combat précédent et fis des signes rapidement : Mizu bunshin no jutsu (Clone aqueux). Naruto ne compris que trop tard ce qu'elle comptait faire. Puis quatre Kunoichi s'élancèrent vers Naruto. Il évita prestement ses attaques mais ne pu éviter la dernière qui l'envoya voler derrière les buissons. Il en ressorti aussitôt et pris à fond sur la droite. Il détruisit deux clones aqueux et fit face aux autres (la vraie et le clone). Elles s'élancèrent à l'attaque et Naruto para ses coups du mieux qu'il pu mais ne pu éviter le kunaï qui le toucha au ventre. Il disparut dans un nuage de fumée un sourire sur les lèvres. Deux Naruto sortirent des buissons tenant entre les mains une boule de chakra tourbillonnant sur elle-même et s'élancèrent sur les kunoïchi restantes. Une chance sur deux. Rasengan, rugit-il tandis que l'onde de choc envoya au tapis la kunoïchi qui explosa dans une gerbe d'eau. Un clone. Le public retint son souffle tandis que la jeune kunoïchi était passé derrière lui et l'avait frappé d'un coup de kunaï. Naruto eut un sursaut puis son corps explosa en un nuage de fumée. Puis le sol explosa et le Vrai Naruto en sortit en décochant un magnifique uppercut dans la machoire de la jeune ninja. Elle s'écroula au sol K.O avec une expression de surprise sur le visage. L'arbitre s'approcha de la jeune kunoïchi. Puis il se redressa, son bras se leva et il annonça Naruto vainqueur. La foule laissa explosé complètement sa joie et un tonnerre d'applaudissement rugit. Naruto leva les bras aux ciel puis salua le public. Il fit à Hinata son plus beau sourire qui le lui rendit bien.



L'arbitre réuni tous les participants au centre de l'arène pour qu'ils saluent la foule complètement déchaînée. Puis Tsunade pris la parole.



« _ Vous vous êtes tous bien battus aujourd'hui, dit-elle, mais malheureusement vous êtes tombés sur plus fort que vous. Quoiqu'il arrive gardé en tête que même en ne gagnant pas, vous aviez une chance de réussir l'examen. Les examinateurs, Kazekage-sama et moi-même allons nous retrouver et délibérer. Les résultats seront annoncés à 19h00 dans la grande salle de la tour. Reposez vous bien tous et merci encore pour le superbe que vous nous avez offerts à tous aujourd'hui. »



Naruto se dirigea vers la sortie. Vers Hinata.







« _ Bon maintenant je vais vous annoncer les résultats que vous attendez tous avec impatience je pense, Dit Tsunade aux huit candidats qui lui faisaient face. Mais avant, je tiens à vous féliciter pour vos prestations à tous autant que vous êtes. Et puis, même si vous ne possédez pas les capacités requises aujourd'hui, ne désespérez pas et continuez à vous entraîner. Bon, commençons maintenant. »



Elle commença par appeler la jeune kunoïchi de Kiri no suni. Elle la félicita pour son grand talent ainsi que sa grande maîtrise et surtout du sang-froid qu'elle avait montré face à Naruto. Puis elle lui remit la veste de Chuunin. La jeune kunoïchi sortit de la salle des étoiles plein la tête et la promesse d'une grande fête en rentrant à Kiri. Elle appela le ninja de Suna no kuni ayant été l'adversaire de Naruto en demi-finale. Elle le félicita pour sa maîtrise d'une technique aussi puissante malgré son jeune âge et également pour intelligence dans le combat. Ce fut Gaara lui-même qui lui remit la veste de Chuunin. Le jeune shinobi regarda Gaara avec des yeux tous plein de respect et chuchota un rapide « Merci Kazekage-sama » avant de s'incliner et de sortir rapidement de la salle.



« _ Les autres, malgré vos prestations, vous n'avez pas convaincu les examinateurs, dit Tsunade. Rentrez chez vous, continuez à vous entraîner et revenez au prochain examen. Vous pouvez disposer. Sauf Naruto. »



Les cinq shinobi restants sortirent la tête basse en chuchotant entre eux que les examinateurs avaient été dur cette année et que Konoha avait triché en cachant un jounin parmi ses jeunes.

Naruto les regarda sortir puis se retourna vers Tsunade. Entre temps, Jiraiya et Kakashi étaient apparus sur l'estrade aux côtés de Tsunade et Gaara.



« _ Naruto, tu as vraiment beaucoup progressé, commença Tsunade. J'ai été la première impressionné par l'étendue de tes progrès. Tu nous démontré que même quelqu'un de médiocre à l'académie peut finalement devenir un grand shinobi en s'entraînant durement. Tu as fais épreuve aujourd'hui d'un grand sang-froid, d'une grande intelligence et surtout d'une grande maîtrise. Tu mérites amplement le titre de Chuunin et c'est avec un grand plaisir que je te la remets. »



Puis au lieu de simplement lui donner la veste, elle lui tendit dans le but qu'il la passe tout de suite ce qu'il ne se fit pas prier pour faire.



« _ Merci beaucoup, Tsunade-sama, dit-il avec un grand sourire sur le visage.

_ C'est un premier pas vers ton objectif, dit Tsunade. Devient encore plus fort et surpasse tous les autres Hokages.

_ C'est mon but, répondit simplement Naruto.

_ Allez va retrouvez tes amis, dit Tsunade. »



Naruto s'inclina rapidement et puis se dirigea vers la sortie. Il referma la porte derrière lui laissant Tsunade, Gaara, Jiraiya et Kakashi dans la pièce.



« _ Il fera un très bon Hokage, dit Jiraiya. Il est de la trempe du 4eme.

_ Il est devenu fort, dit Kakashi. Ce n'est plus l'élève qui m'avait été confié. Il a mûri.

_ Naruto devient de plus en plus fort, dit Gaara, et de plus il a gagné sans avoir fait appel à Kyubi. Il fera un très grand Hokage.

_ C'est ce que je lui souhaite, dis Tsunade. Qu'il devienne le plus grand des Hokage. Qu'il devienne plus grand que son père. »



* *

*



« _ Putain Naruto, tu m'as vraiment impressionné, dit Shikamaru. Pas que moi, mais aussi bon nombre d'examinateurs. C'est fou comment tu as progressé.

_ Merci Shika, dit Naruto.

_ Nan, sans rire, continua Lee. T'avais trop la classe quand t'es sortit de sous la terre. C'était trop beau, j'en avais des frissons de partout. »



Ils s'étaient tous réunis chez Ichiraku pour fêter la victoire de Naruto et surtout sa promotion en tant que Chuunin. Maintenant, ils étaient tous sur un pied d'égalité. Parmi tous les présents Naruto cherchait quelqu'un mais ne la trouvait pas.



« _ Tu cherches Hinata ?? Demanda Sakura.

_ Oui, lui répondit Naruto.

_ Elle n'est pas ici, dit Sakura, donc inutile de te tordre le coup à la chercher.

_ Tu sais où elle est ?? Demanda Naruto les yeux suppliants.

_ Elle m'a chargé de te transmettre un message, répondit Sakura. Elle t'attend à l'endroit habituel.

_ Ok, merci Sakura, dit Naruto en partant vers la sortie.

_ Naruto, dit-elle en l'attrapant par le bras, si jamais tu l'as fait souffrir alors tu peux être sur que je te le ferais regretté. »



Puis elle le lâcha et le regarda partir, de la tristesse dans les yeux. Il manqua renverser Iruka en sortant du restaurant en trombe. Iruka le regarda partir et tourna la tête vers Sakura comme une interrogation. Elle haussa les épaules. Il était parti rejoindre celle qu'il aimait vraiment, elle n'y pouvait plus rien.



* *

*



Hinata était là, sur le terrain qui leur avait servi de terrain d'entraînement pendant près d'un mois. Elle l'attendait, debout sous le ciel plein d'étoiles. Illuminé par la lumière de la Pleine Lune. Lorsqu'il la vit l'attendre, si belle sous la lumière de la lune, son cœur se mit à battre encore plus fort que d'habitude. Il arriva et sans bruit la prit dans ses bras. Elle se laissa faire et se serra contre son torse. Puis elle rompit l'étreinte et lui pris la main. Il se laissa guider et elle les mena au bord de la rivière coulant plus bas. Elle est tellement belle, pensa Naruto en la regardant. Je dois rêver, ce n'est pas possible autrement.



« _Naruto, tu sais cela fait longtemps que je voulais te le dire mais je ne pouvais pas, commença t’elle, car j'étais trop timide pour déjà me l'avouer à moi-même. Alors te l'avouer relevait plus que de l'impossible. »



Elle se tourna vers lui et il lui fit un grand sourire ce qui lui donna la force de continuer.



« _ Le jour du combat contre Neji, ce fut pour moi la première fois que tu t'intéressais à moi, continua t’elle. Ce jour-là fut vraiment le déclic pour moi. Mais après, trop de choses se sont passé et nous n'avons pu nous revoir. Jusqu'au mois dernier. »



Elle fit une pause et regarda la lune. La lune l'illuminait et la rendait encore plus belle. Naruto était complètement sous le charme de cet ange qu'il voyait se tenir devant lui.



« _ Lorsque je t'ai revu, mon cœur s'est emballé. J'ai compris que je devais t'en parler à tout prix. Je ne devais plus garder ça pour moi, je devais t'ouvrir mon cœur. Le mois que j'ai passé avec toi a été merveilleux. Naruto, je ..... Continua t’elle pendant que Naruto la retourna pour qu'elle lui fit face.

_ Hinata, je t'aime, dis simplement Naruto, coupant brusquement sa phrase en plein milieu. »



Hinata resta interdite devant la déclaration de Naruto. Elle n'avait jamais imaginé que ce jour arrive enfin. Sauf dans ses rêves les plus fous. Mais là c'était bien le moment présent et non un rêve.



« _ J'ai réellement compris cela quand ...... commença Naruto mais il ne pu continuer car Hinata avait posé son doigt sur ses lèvres. »



Elle s'approcha de lui et l'embrassa tendrement.



« _ Naruto, moi aussi je t'aime, dit Hinata. Et peu m'importe le reste, du moment que tu es avec moi.

_ Hinata, chuchota Naruto. »



Puis ils s'embrassèrent sous la lune. Leurs lèvres se rencontrèrent puis leurs langues. Le baiser dura longtemps, comme si le temps s'était figé autour d'eux. Leurs bouches se séparèrent et Hinata colla sa tête contre le torse de Naruto. Elle souhaitait que cet instant ne s'arrête jamais. Elle voulait à jamais rester ici, avec lui. Naruto s'assit et l'attira contre lui comme s'il ne voulait plus jamais la lâcher. Ils restèrent ainsi à observer les étoiles pendant toute la nuit. Le monde aurait pu s'écrouler autour d'eux, ils ne l'auraient pas remarqué. Car plus rien d'autre ne comptait. Ils avaient enfin leur Monde