Je ne veux plus vivre sans elle


Fanfiction Naruto écrite par taishi hiryuu (Recueil de taishi hiryuu)
Publiée le 06/03/2007 sur The Way Of Naruto



comme l'annonce le titre c'est un flash back Jiraya ( ou ero-senin pour les intimes) et naruto reviennent de leur entrainemant de deux ans à konoha.


Chapitre 4: 12 ans auparavant



« _ Cela fait du bien de rentrer chez soi, dit Naruto en passant les portes de Konoha. Pas vrai Ero-senin ??

_ Jiraiya !! S'exclama celui-là. Jiraiya est mon prénom. Pas Ero-senin. »



Naruto rentrait enfin à Konoha après 3 ans d'absence. Il était parti quelque temps après son combat contre Sasuke s'entraîner avec Jiraiya. Il voulait devenir plus fort. Devenir plus fort pour ramener Sasuke.



« _ Tout cela à du te manquer, pendant ces trois années, Naruto ?? Demanda Jiraiya.

_ Ce qu'il m'a manqué le plus pendant ces trois ans, répondit Naruto, c'est de n'avoir pas pu manger de bons ramens. Je tremble d'impatience d'enfin retrouver les ramens d'Ichiraku.

_ Estomac sur pattes, commenta Jiraiya. »



Naruto avait changé en trois ans. Il avait quelque peu mûri mais restait encore un gamin. Enfin, Il n'a que 15 ans, se dit Jiraiya. Il a le temps de grandir. Bon je vais le laisser et allez voir Tsunade pour lui apporter les dernières infos que j'ai eu. Il se retourna et retrouva Naruto en pleine conversation avec Sakura qui venait d'apparaître accompagnée par Tsunade. Finalement, je n'aurais pas à lui courir après, se dit-il.



«_ Tsunade, je peux te parler, dit Jiraiya.

_ Bien sur, répondit Tsunade. Allons dans mon bureau.

_ Naruto, dit Jiraiya en se tournant vers lui. Je te laisse.

_ Bien sur, à plus Ero-senin, répondit celui-ci.

_ Jiraiya !! S'exclama Jiraiya en partant avec Tsunade. Je m'appelle Jiraiya. J-I-R-A-I-Y-A !! »



Naruto et Sakura allèrent chez Ichiraku pour manger des ramens. Naruto invita même Sakura pour fêter son retour. Ils y retrouvèrent Shikamaru et Chôji eux aussi en train de manger des ramens.



« _ QUUUUUUUUUUOIIIIIIIII ?? S'exclama Naruto.

_ Ouais, tout le monde est chuunin sauf toi, Naruto, reprit Shikamaru.

_ Trop dur, gémit Naruto.

_ Qu'est ce que tu vas faire ?? Demanda Sakura.

_ L'examen chuunin devrait se dérouler dans quelques semaines, dit Shikamaru. On m'a collé à la préparation d'ailleurs avec la folle de Suna. C'est pour ça d'ailleurs que je me cache.

_ Je vais voir avec la Vieille pour essayer qu'elle me fasse grimper direct sans faire l'exam', dit Naruto.

_ Tsunade-senseï ne fera jamais ça, dit Sakura avec un petit sourire en coin. Tu vas te faire recaler.

_ C'est ce qu'on verra, continua Naruto en s'enfournant une bonne part de pâtes dans la bouche. »



Quelques bols de ramens plus tard, Ils virent entrer dans le restaurant Temari. Shikamaru jura et essaya de se cacher mais s'était trop tard, Temari l'avait vu. Elle l'attrapa par l'oreille et l'entraîna de force malgré tous ses efforts pour se libérer. Elle n'accorda qu'un court regard à Naruto. Encore quelques bols de ramens plus tard, le repas se finit. Naruto paya pour lui et Sakura et laissèrent Chôji attaquer son dix-huitième bol ( comment il fait pour pas exploser). Ils se séparèrent à la sortie du restaurant et il prit la direction du bureau de l'Hokage.



« _ Eh la Vieille, cria Naruto en rentrant par la fenêtre dans le bureau de Tsunade.

_ Si tu ne veux pas perdre tes dents dans les cinq prochaines minutes, dit Tsunade, arrête de m'appeler comme ça.

_ M'en fous, riposta-t'il. T'es vieille et c'est comme ça. »



Naruto récolta un joli direct du droit à la mâchoire et atterrit dans le mur la tête la première.



« _ Je t'ai dit de ne plus m'appeler « La Vieille », grogna Tsunade à l'encontre d'un Naruto en train de voir le mur de très près. Sinon tu voulais quoi ??

_ C'était pour savoir si je pouvais passer directement Chuunin, comme je ne suis encore que Genin et que je suis parti pendant trois ans avec Ero-senin et que je n'ai pas envie de repasser l'exam ?? Demanda t'il en se relevant comme s'il ne venait pas d'embrasser le mur il y a une minute.

_ Je n'ai pas envie, dit Tsunade avec un sourire narquois. Tu passeras par l'examen comme tout le monde.

_ Mais..... Commença Naruto.

_ Il n'y a pas de mais, lui coupa la parole Tsunade. Tu participeras au tournoi sachant que tu t'es déjà qualifié au dernier examen. Et cela sans discuter. C'est mon dernier mot et je ne reviendrais pas dessus.

_ Sale vieille, chuchota Naruto.

_ Sachant que les premières épreuves commenceront demain, le tournoi se tiendra dans un mois. Tu as un mois pour te préparer. Maintenant si tu veux bien disposer, moi j'ai du travail. »



Tsunade : 1. Naruto : 0. Elle m'a eue, se dit-il. Je suis obligé de passer ce satané tournoi.

Il pris la direction de son ancien appartement où il déposa ses affaires puis il repartit vers le terrain d'entraînement où il avait fais ses premières armes avec l'équipe 7. Mais il le trouva déjà occupé en arrivant par une jeune fille.



« _ Hinata, appela t'il la jeune fille de dos.

_ Na...na....Naruto, bégaya Hinata en devenant toute rouge. »

Hinata avait changé en trois ans. Elle était devenue plus femme. Son corps avait pris des formes et elle avait cessé de s'habiller avec des affaires trop larges pour elle. Elle avait changé pour un débardeur noir avec le haut en résille sous une veste à moitié entrouverte, un pantalon s'arrêtant au milieu du mollet et une paire de sandales. Ses cheveux avaient également bien poussé et atteignaient maintenant le milieu de son dos.



« _ Qu'est ce tu fais ici ?? Demanda Naruto.

_ Euh......eh bein.....je m'entraîne, répondit-elle pendant que son tic avec les doigts reprenaient de plus belle.

_ Ca ne te dérange pas que je m'entraîne aussi ?? Demanda Naruto.

_ Pas .... Pas du tout !! Répondit Hinata.

_ OK !! Alors c'est parti, cria Naruto. »



Il s'entraîna pendant deux heures puis s'aperçut que Hinata s'était assise et le regardait s'entraîner. Il se dirigea vers elle et s'assit à côté d'elle.



« _ Tu as arrêter de t'entraîner ?? Lui demanda-t-il.

_ .............. , Hinata se mis à rougir violemment.

_ Tu sais Hinata, repris Naruto en rigolant, je n'ai encore jamais mangé personne. »



Je dois arrêter d'être aussi timide, se dit-elle, maintenant qu'il fait attention à moi. Je dois cesser de me comporter comme une gamine ( allez soit forte Hinata).



« _ Tu as raison, dit Hinata en lui adressant un sourire.

_ Bien sur que j'ai raison, dit Naruto en rigolant. Et puis je préfère les ramens !! »



Hinata et lui se mirent à rigoler. Cela n'était encore jamais arrivé, pensa t'il. Autrefois, elle ne me regardait même pas j’aime son rire.



« _ Autrefois, Naruto, tu m'as donné l'envie de me battre, dit Hinata. Le jour du combat contre Neji.

_ J'ai même pensé un moment avoir été trop loin et que je t'avais tué, dit Naruto. Lorsque je t'ai vu par terre comme ça, quelque chose en moi s'est déclenché et j'avais vraiment envie de mettre Neji en pièces.

_ Je pense que j'avais besoin que quelqu'un me pousse comme tu l'as fait, dit Hinata qui avait de plus en plus de facilité pour lui parler. Merci Naruto, de m'avoir ouvert les yeux.

_ De rien, dit Naruto. Content d'avoir pu rendre service.

_ Aujourd'hui, je veux être plus forte, continua Hinata. Je veux pouvoir me battre par moi-même et ne pas me reposer sur les autres. Mais pour cela, je dois beaucoup m'entraîner. »



Naruto l'a regarda un instant. Elle a tellement l'air déterminée, se dit-il. Elle s'est fixée un but et maintenant elle est prête à tout pour y arriver.



« _ Mais pour devenir forte, je dois m'entraîner deux fois plus, dit-elle, mais surtout apprendre de nouvelles choses.

_ Si tu veux, on peut s'entraîner ensemble, dit Naruto. Moi je dois continuer à m'entraîner pour l'examen chuunin dans un mois. Mais je peux essayer de t'apprendre certaines choses si tu veux.

_ Euh...eh bien...dit Hinata dont la timidité sembla reprendre le dessus pendant un instant. Je veux bien Naruto.

_ Yesssssssss, cria Naruto. Allons commençons tout de suite. »



Hinata se leva dans l'intention de commencer mais elle aperçut au loin le soleil en train de descendre pour se coucher. Zut, que le temps passe vite quand je suis avec lui, se dit-elle.



« _ Cela aurait’ été avec plaisir, Naruto, dit-elle, mais je dois rentrer. Mon père m'attend.

_ Ok, dit Naruto avec un petit air déçu. Bon on commencera demain alors. Allez je te raccompagne. »



Ils marchèrent côte à côte sur le chemin du retour jusqu'au domaine Hyûga. En chemin, ils discutèrent de chose et d'autre.



« _ Bon demain, disons 12h00 au même endroit, dit Naruto.

_ Ca me va, répondit Hinata après réflexion. Alors à demain Naruto.

_ À demain Hinata, lui répondit Naruto. »



Puis Hinata passa le portail et se dirigea vers la grande demeure des Hyûga. Naruto l'a regarda rentrer chez elle. Finalement, mon retour à Konoha est encore meilleur que je ne l'aurais imaginé, se dit-il en prenant la route de son appartement.






Pendant un mois, Naruto et Hinata s'entraînèrent ensemble. Naruto lui appris des techniques comme le Kage bunshin qu'elle arriva à maîtriser au bout d'un mois d'effort. Il lui apprit également d'autres techniques.

En retour, Hinata l'aida à progresser en Taïjutsu ainsi qu'à trouver les points faibles de l'adversaire plus rapidement. Elle lui parla de « points sensibles » et Naruto du apprendre à les situer sur le corps.



« _ Demain, c'est le grand jour, dit Hinata toute essoufflée en s'asseyant.

_ Ouais, dit Naruto en s'asseyant à côté d'elle. Je vais tous les laminer et je rattraperais mon retard sur vous tous.

_ Tu vas gagner, c'est sur, dit Hinata en lui adressant un sourire.

_ Merci, dit Naruto. Bon pour te remercier, je t'invites manger des ramens chez Ichiraku.

_ Je crois que je vais devoir ...... dit-elle en se rappelant que son père voulait qu'elle soit rentré avant le coucher du soleil (Eh puis merde, pensa t'elle !!) (qu’elle rebelle), ..... Accepter ton offre.

_ Alors allons-y, dit Naruto en se redressant. »



Ils partirent tout deux vers le magasin de ramens. Naruto commanda pendant qu'elle s'installait au comptoir.



« _ eh bein dis moi Naruto, tu es accompagné par un bien jolie jeune fille, dit la patron du restaurant en désignant Hinata.

_ Ouais, vous avez vu ça un peu, répondit Naruto, la chance que j'ai. »



Hinata ne dit rien mais rougis en entendant la réponse de Naruto. Il me trouve jolie, pensa t'elle. Non seulement il s'intéresse à moi mais en plus il me trouve jolie. C'est trop beau pour être vrai. Lorsqu'il se tourna vers elle en lui souriant, elle lui rendit son sourire de la plus belle façon.



« _ Comment ça va les amoureux ?? Demanda Ino en entrant dans le restaurant accompagnée par Sakura.



Naruto se défendit comme un diable avec Ino qu'ils n'étaient pas ensemble tandis que Hinata piquait un fard. Hinata remarqua une chose qui lui donna du baume au cœur : Naruto n'avait pas regardé Sakura avec son regard habituel lorsqu'elle était entré dans le restaurant. C'était seulement le regard d'un ami regardant une amie. Son cœur battit encore plus fort dans sa poitrine. Ino et Sakura se joignirent à eux pour la fin du repas.

Naruto et Hinata finirent leur repas. Naruto régla la note puis ils s'en allèrent vers le domaine Hyûga. Ils marchèrent côte à côté prenant tout leur temps comme si ils n'avaient aucune envie que ce moment ne s'arrête. Puis ils arrivèrent devant le portail du domaine Hyûga.



« _Bon nous y voici, dit Naruto. Tu es sur que tout se passera bien avec ton père ??

_ Oui, ne t'inquiètes pas, lui mentit-elle. Il n'y aura pas de soucis.

_ Tant mieux, tu me rassures, dit-il. Sinon j'aurais été lui expliqué la situation pour qu'il ne s'imagine pas des choses.

_ Bon, Naruto passe une bonne nuit et à demain, dit-elle.

_ Toi aussi, répondit-il. A demain. »



Il alla partir quand il sentit Hinata le retenir par le bras. Il se retourna et Hinata plaqua ses lèvres sur les siennes. Au début, il resta interdit par ce qu'il se passait puis il se laissa aller et répondit à son baiser. Il sentait ses bras autour de son cou et il passa ses bras autour de sa taille. Le baiser sembla duré une éternité puis leurs lèvres se séparèrent. Hinata rompit leur étreinte laissant un Naruto complètement déboussolé par ce qui venait de se passer.



« _ C'était pour te souhaiter bonne chance pour demain, dit-elle en lui adressant un grand sourire. Bonne nuit. »



Naruto resta un moment devant le portail à contempler le chemin par lequel Hinata venait de disparaître. Puis il rentra chez lui, des étoiles plein la tête.



* *

*



Hinata ne rentra pas tout de suite chez elle attendant dans le noir que son rythme cardiaque diminue. Son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine et donnait l'impression qu'il allait sortir de sa poitrine. Elle était complètement abasourdie elle-même par ce qu'elle venait de faire. Il ne m'a pas repoussée, se dit-elle. Il a même répondu à mon baiser. Après le tournoi, je lui dirais la vérité, se promit-elle. Il est grand temps que je lui révèle mes sentiments.

Elle le vit faire demi-tour et partir vers son appartement. Puis elle rentra chez elle. Son père aurait pu lui dire tout ce qu'il voulait, cela n'aurait rien changé à sa gaîté et sa joie de vivre. Rien n'aurait pu détruire ce qu'elle ressentait à cet instant précis.




je tiens à annoncer avant que l'on m'éclate comme à promis fan d'hinata que vous saurez comment hinata est morte aprés quelque chapitre.