Je ne veux plus vivre sans elle


Fanfiction Naruto écrite par taishi hiryuu (Recueil de taishi hiryuu)
Publiée le 02/07/2007 sur The Way Of Naruto






Chapitre 17: ouverture




Kylhia était sur le front et affrontait des ennemis ne voulant pas lâcher un centimètre de terrain. Elle combattait aux côtés de Lee, Shino, Kiba (et Akamaru) et Ino. Kankuro avait été écarté du groupe dans la mêlée. Les ennemis combattaient férocement pour ne pas perdre les centimètres qu'ils avaient gagnés. Kylhia avait l'impression qu'à chaque fois qu'elle tuait un ninja, un autre le remplaçait immédiatement. Elle avait l'impression que cela ne s'arrêterait jamais. Il y eu soudain une violente explosion les projetant au loin.


« _ Qui aurait cru que nous en arriverions là, dit une voix. Nous ne sommes plus que trois.

_ Comme tu dis, répondit une autre voix. En plus perdre face à des minables comme ça. »


Kylhia leva la tête et vit en plein milieu du champ de bataille, deux hommes engoncés dans des capes rouge et noire. Deux membres d'Akatsuki. Deidara, la homme explosive, et Zetsu, l'homme plante. Elle se releva rapidement ainsi que les autres jounins.


« _ Demande de renfort au nord, grésilla une voix soudain dans le micro. Nous demandons du renfort sur le front nord, nous sommes sur le point de nous faire submerger. »


Les jounins de Konoha se regardèrent entre eux et Kiba et Ino partirent en direction du Nord. Il ne restait que Kylhia, Lee et Shino pour faire face aux deux membres d'Akatsuki.


« _ Tu crois qu'ils vont nous permettre de nous échauffer avant d'affronter Shukkaku ?? Demanda Deidara à son compagnon.

_ En tout cas, ils vont me remplir l'estomac, répondit Zetsu. »


Shino, Lee et Kylhia se mirent rapidement en position de combat. Deidara pris de la glaise dans son sac tandis que Zetsu restait immobile. D'un coup, Deidara créa un oiseau puis grimpa dessus. Kylhia avait compris que si l'oiseau décollait, Deidara serait en position de les bombarder tranquillement sans soucis de riposte. Elle s'élança rapidement sur les deux membres d'Akatsuki, suivie par les deux autres. Deidara lança quelques bombes qu'ils évitèrent facilement en continuant leur course. D'un coup, ils furent pris dans des ronces qui n'étaient pas là trente secondes auparavant. Zetsu commençait à agir. Les ronces s'agitèrent et agirent comme des fouets. Les trois jounins essayèrent de les éviter mais ce n'était pas possible tellement il y en avait. Les ronces les meurtrirent de partout. Les ronces entouraient Zetsu et agissait comme une défense impénétrable.

Deidara s'envola mais Lee fut le plus rapide à se relever et le suivit dans les airs en prenant appui sur une branche. Au moment où il allait l'atteindre, une ronce attrapa son pied et le ramena brutalement à terre. Deidara laissa tomber négligemment une bombe sur lui qui fut arrêté par les insectes de Shino. Kylhia activa son Jouhatsu et disparu de la vue de tout le monde. Elle essaya de s'approcher de Zetsu mais les ronces la repoussèrent brutalement.


« _ Bien essayé fillette, siffla Zetsu. Mais ces ronces ne possèdent pas de yeux. Que tu sois visible ou invisible, cela ne change rien pour elle. »


Deidara lâcha négligemment quelques bombes depuis son oiseau qui explosèrent autour des trois jounins à leur plus grand déplaisir. Lee retira ses poids.


« _ Je m'occupe de la plante verte, dit Lee. Vous deux occupez vous de l'autre fou là-haut.

_ Tu es sur de ton coup, Lee ?? Demanda Shino. Sa défense à l'air costaude.

_ T'inquiètes pas, dit Lee, c'était la même chose pour Gaara. »


Shino invoqua deux scarabées géants sur lesquelles Kylhia et lui grimpèrent. Lee se mit en position face à Zetsu. Les deux scarabées s'envolèrent et prirent la direction de Deidara.

« _ Comme si j'allais vous laissez faire, dit Zetsu en lançant ses ronces à leur poursuite. »

Les ronces s'arrêtèrent à mi chemin, tranchées net.

« _ Hé la plante verte, c'est moi ton adversaire, dit Lee en se mettant en garde. »

Ce que Lee avait coupé sur les ronces repoussa en un instant. Lee passa à l'attaque à toute vitesse. Sa vitesse avait encore augmenté avec toutes ces années d'entraînement et on ne le voyait pratiquement pas se déplacer. Il s'introduisit dans la défense de Zetsu et les ronces n'arrivèrent pas à le suivre. Il enfonça son kunaï dans le ventre de Zetsu qui hurla de douleur. Les ronces se rassemblèrent en une sorte de gros poing qui frappa violemment Lee et le projeta au loin. Zetsu se traîna jusqu'à la forêt. Lee l'y suivit.

« _ Non, Lee, ne le suis pas !! Cria Kylhia. »

Une violente explosa la fit tomber du scarabée mais elle fut rattraper au vol par Shino.

« _ Ne détourne pas ton attention de Deidara, dit Shino.

_ Mais Lee,....commença Kylhia.

_ Ne t'inquiètes pas, dit Shino, il s'en sortira tout seul. Maintenant finissons-en avec cet explosif sur pattes. »

Kylhia sauta sur son scarabée et fit face à Deidara aux côtés de Shino. Elle composa des signes rapidement et dit : Shissou no Jutsu. Elle disparu dans les airs mais cela ne fut pas tout, le scarabée sur lequel elle était disparu aussi. Shino fut aussi surpris que Deidara mais se repris bien vite. Il attaqua brusquement Deidara, qui n'était pas aussi surpris que ça finalement et qui riposta en lui envoyant une petite bombe-oiseau spéciale rapide comme cadeau. Le scarabée l'évita prestement mais la bombe les poursuivit. Deidara explosa de rire en voyant la scène. D'un coup son rire cessa, lorsqu'il sentit le kunaï de Kylhia le frapper dans le dos. Deidara bougea instinctivement, ce qui empêcha le kunaï d'atteindre son cœur et frappa violemment Kylhia d'un revers de la main ce qui la fit tomber du scarabée. Shino voulu la sauver mais la bombe fit exploser son scarabée et lui aussi chuta lourdement. Deidara poussa un cri de rage et jeta deux bombes droit sur eux. Kylhia cru que sa dernière heure fut venue, elle ferma les yeux attendant la mort.

*

Lee avait suivit Zetsu dans la forêt et il semblait d'être épié tout le temps. Il leva la tête et évita de justesse la branche d'un chêne qui allait l'écraser violemment.

« _ Tu m'as mis très en colère, salopard, dit la voix de Zetsu qui semblait venir de partout dans la forêt. Tu es dans mon domaine maintenant et tu vas y mourir. ANKOKUGAI NO MORI (la forêt de l'Enfer). »

Lee eut l'impression que la forêt s'animait d'elle-même. Les arbres commençaient à bouger tandis que les plantes rampantes sortaient de nulle part. Les ronces fouettaient violement les airs. Lee évitait la végétation devenue folle autant qu'il le pouvait. D'un coup, une plante lui agrippa le pied et le fit chuter lourdement au sol. Puis l'envoya percuter un arbre violement. Il essaya de se dégager mais une plante l'agrippa et l'attacha contre le tronc de l'arbre.

« _ Maintenant meurs, enfoiré, lui dit une voix à l'oreille. »

Il vit Zetsu sortir de l'arbre et se jeter la gueule grande ouverte sur lui. Eh merde, se dit-il.


*

Kylhia fut rattrapée au dernier moment par une sorte de matelas. Elle entendit la bombe explosée au-dessus d'elle. Elle ouvrit les yeux et vit qu'elle avait atterri sur un matelas de sable. Le sable avait aussi empêché l'explosion de l'atteindre. Pareil pour Shino.

Elle tourna la tête et vit Gaara s'avancer sur le champ de bataille.

« _ J'allais venir te chercher justement, dit Deidara. Tu me facilites la tâche en te montrant de toi-même. »

Deidara ne vit pas venir le poing de sable qui l'envoya s'écraser par terre, détruisant par la même occasion son oiseau de glaise. Kylhia et Shino descendirent de sur le sable qui revint se positionner autour de Gaara.

« _ Allez aider Lee, dit Gaara, je m'occupe de lui. »

Kylhia et Shino partirent rapidement vers la forêt. Deidara se releva avec difficulté suite à sa chute. Gaara frappa ses deux mains l'une contre puis frappa le sol. Le sol se transforma en l'espace d'un instant en un mini désert.

« _ Bouffusuna no jutsu, dit-il. »

Puis le vent se leva et le sable se mêla au vent formant une gigantesque tempête de sable dont l'épicentre était Deidara. Deidara était pris dans la tempête et ne pouvait plus bouger. Le sable le frappait de toute part. Puis Gaara fit un geste de la main et le sable commença à l'entourer. Puis il ferma son poing. Le sable compressa Deidara.

« _ Le cercueil du Désert, dit-il. »

A ce moment là, une violente explosion se produit détruisant tout autour d'elle, sur trente mètres à la ronde. C'était le cadeau de Deidara avant de mourir. Le sable avait protégé Gaara mais l'explosion avait laissé un gros trou. C'en est fini de lui, se dit-il. J'ai fini mon travail, ici, Naruto à toi de faire le tiens.

*

Zetsu s'était jeté la gueule la première sur Lee. Ce dernier réussi à libérer son bras et le mit instinctivement devant lui pour se protéger. Zetsu l'attrapa et lui arracha d'un geste brusque. Lee hurla et manqua s'évanouir sous le coup de la douleur. Il se libéra de l'emprise de la plante et tomba au sol. Le sang coulait à gros bouillon de sa blessure. Zetsu hurla de frustration et re-disparu dans l'arbre.

« _ Que vas-tu faire, maintenant, petite punaise, siffla Zetsu dans le vent, alors qu'il te manques un bras ?? Je vais te tuer pour avoir oser me toucher. Je vais te dévorer le cœur. »

Lee se releva rapidement et évita les ronces qui fouettaient l'air. Eh merde, se dit-il, je perds trop de sang. Je vais pas tarder à m'évanouir. Il me reste encore une solution mais si je l'utilise, je perds tout espoir de retrouver mon bras. Il évita de nouveau les ronces. Je n'ai plus le choix, je dois l'utiliser. Il se retourna face aux ronces. Il se concentra. Son chakra sembla exploser d'un coup autour de lui.

« _ Ouverture de la sixième porte, cria-t'il. »

Son chakra l'entoura et ses blessures se refermèrent. Le sang cessa de couler de son bras arraché. La peau se reforma autour du moignon. Lee se mit en garde et attaqua à toute vitesse. Les ronces ne pouvaient pas suivre une telle vitesse. Il frappa d'un grand coup de pied l'arbre dans lequel s'était réfugié Zetsu qui se brisa sous la force de l'impact, laissant Zetsu par la même occasion sans protection. Le premier coup de pied de Lee l'atteignit en plein au niveau de l'estomac ce qui le plia en deux sous le choc. Puis l'enchaînement qui suivit fut effectué à une si grande vitesse qu'il était impossible pour un œil humain de compter le nombre de coups donnés. Zetsu s'envola, traversant les troncs d'arbres comme si c'était du beurre et atterrit finalement dans un rocher. Lee se posa pas loin et s'écroula par terre. Il n'avait plus de chakra. Il vit Zetsu se relever malgré ses blessures et se diriger vers lui. Enfin, il se traînait plus qu'il ne marchait. On aurait dit un zombie. Il fut entouré par un essaim d'insecte et il se mit à hurler sous la douleur. Puis d'un coup, il s'effondra un kunaï en plein cœur.

Lee leva la tête et vit Shino et Kylhia près de lui qui semblait discuter de son état. Il ferma les yeux et se laissa emporter par le sommeil.