Je ne veux plus vivre sans elle


Fanfiction Naruto écrite par taishi hiryuu (Recueil de taishi hiryuu)
Publiée le 02/07/2007 sur The Way Of Naruto






Chapitre 16: je compte sur toi




9 ans auparavant


J'ai tout essayé, se dit Naruto, en regardant le vide sous ses pieds. Il était au bord d'une gigantesque falaise et l'abîme semblait sans fond. A chaque fois, tu m'as sauvé la mise, renard débile, mais cette fois, tu n'y pourras rien. Un sourire passa sur son visage, il savait qu'il allait mourir mais cette pensée le réjouissait au plus haut point. Kyubi le savait aussi et s'agitait vivement, tapant de toutes ses forces sur le sceau ne voulant pas partager le destin funeste de son réceptacle. Naruto n'en tint pas compte car son père avait créé ce sceau avec sa vie donc Kyubi ne pourrait jamais s'en échapper. Je n'ai plus rien en ce monde, se dit-il. J'ai tout perdu donc plus rien ne me retient. Tous les visages de ses amis défilèrent dans sa tête. Sakura, Ino, Chôji, Shikamaru, Neji, Tenten, Lee, Shino, Kiba, Kakashi, Iruka, Tsunade, Sasuke, Konohamaru et tant d'autres. Le dernier fut celui d'Hinata.



« _ Hina, attends moi, j'arrive, murmura t'il ».



Il ferma les yeux. Puis se laissa glisser dans le vide. Il se laissa happer par l'abîme qui semblait le réclamer. Il se laissa happer par son désespoir. Il se laissa happer par la Mort.

Mais il fut arrêté d'un coup sec. Puis il se sentit remonter et sa tête heurta violemment quelque chose. Il s'évanouit.



Lorsqu'il se réveilla, un feu crépitait à côté de lui et une bonne odeur de viande grillée embaumait l'air. Il se retourna et vit un homme debout près du feu. L'homme était très grand, des cheveux bruns attachés en une queue de cheval. Il avait un corps puissant et il portait un sabre en travers de son dos. Mais le plus étonnant était ses yeux. Ils étaient couleur or. Ils semblaient luire à la lueur des flammes. Il s'approcha de Naruto.



« _ Tu es enfin réveillé, dit l'homme. Excuse moi pour ta tête mais bon je t'ai rattrapé juste à temps et je n'ai pas vraiment vu où je t'envoyais.

_ Pourquoi tu m'as sauvé ?? Demanda Naruto. Je voulais mourir.

_ Je ne sais pas pourquoi tu voulais mourir, répondit l'homme, mais rien en ce monde ne mérite qu'on meure pour lui.

_ Tu ne comprends pas, dit Naruto. Je veux mourir. Je veux vraiment mourir. Je n'ai plus rien en ce monde, c'est ma seule alternative.

_ Erreur, dit l'homme. Il te reste encore une autre alternative.

_ Tu mens, répondit Naruto en se relevant. La seule chose qui me reste est la Mort.

_ Non, il te reste encore une autre option, répondit l'homme en se relevant pour lui faire face. La Vie. »



Cela fut la phrase de trop pour Naruto. Il se jeta sur lui dans l'intention de le blesser pour ensuite s'enfuir. Mais son adversaire était beaucoup plus fort qu'il ne le laissait penser. Niveau vitesse, il était plus rapide, sur le plan physique, il lui était également supérieur. Naruto était surpassé dans tous les domaines mais il lui restait encore ses ninjutsus. Il créa des clones qui s'élancèrent contre l'homme. Mais aussi vite qu'ils étaient apparus, ils disparurent. L'homme avait dégainé son épée. La lame était aussi noire que la nuit. Le Katana était simple hormis le loup gravé sur la lame et la tête de loup formant le pommeau. Le mouvement avait été si rapide que Naruto ne l'avait même pas vu. L'homme disparu d'un coup et Naruto sentit une lame le transpercer au niveau de l'épaule. Il se retrouva ensuite violemment épinglé contre un rocher.



« _ Si je t'ai sauvé la vie, dit l'homme, ce n'est pas pour te la prendre juste après.

_ MAIS JE VEUX MOURIR, hurla Naruto en prenant la lame à pleine main. JE NE VEUX PLUS VIVRE SANS ELLE. »



Le chakra de Kyubi commença à s'expulser de son corps. Mais l'homme n'en tenait pas compte. Il continuait de regarder Naruto accroché sur son épée. Les pupilles de Naruto s'étaient dilatées et la couleur était passée du bleu azur au rouge sang. Ses canines s'étaient agrandies ainsi que ses ongles qui formaient des griffes maintenant. Naruto poussa une sorte de feulement et d'un geste de la main déchira le visage de l'homme qui ne bougea pas d'un pouce. Naruto sentit alors un chakra immense commencer à se propager de l'homme. Le chakra l'entourait et pris la forme de la gueule d'un immense loup. Ses blessures se guérirent en l'espace d'un instant. Ses yeux luisaient comme si un feu se trouvait derrière. Le chakra l'entourant disparu d'un coup puis il tira son épée de l'épaule de Naruto et d'un geste précis et rapide le frappa en travers de la poitrine. Naruto s'effondra dans une mare de sang, la coupure allant d'un bout à l'autre de la poitrine en diagonal. Kyubi était déjà en train de réparer ses blessures. L'homme essuya le sang sur la lame de son sabre et le rengaina.



« _ Tu portes donc les Neuf Queues en toi, dit l'homme. C'est donc cela qui a du m'attirer vers toi.

_ Qui es tu ?? Demanda Naruto en se relevant avec difficulté.

_ Je m'appelle Akira Takinaeda, dit-il, et je suis un Jinchuuriki comme toi. Je porte les Sept Queue en moi. »



Puis il porta un violent coup de poing à Naruto au niveau de l'estomac. Naruto fut coupé en deux par la puissance du coup. Il s'effondra par terre ne pouvant plus bouger.



« _ A partir de maintenant je vais t'aider, entendit-il avant de sombrer dans l'inconscience. »



* *


Naruto se retrouva dans son esprit face à la cage où était enfermé Kyubi. Contrairement à d'habitude, l'eau avait disparue pour laisser place à un carrelage. Le sceau était toujours présent.


« _ Tiens mais qui voila ?? Demanda ironiquement Kyubi en voyant Naruto.

_ Ta gueule, répondit Naruto.

_ Mais c'est qu'il à l'air de mauvais humeur le petit maître, continua Kyubi.

_ Ferme ta gueule, je t'ai dit, grogna Naruto.

_ Sinon tu vas me faire quoi ?? Demanda Kyubi. »



Naruto se leva et se jeta sur les barreaux de la cage mais cette fois-ci, il passa au travers. Il se retourna mais les barreaux s'étaient de nouveau solidifier l'empêchant de passer. Kyubi lui était sorti de la cage. Il regardait Naruto qui se trouvait maintenant à sa place avec un grand sourire.



« _ Merci, crétin, dit-il. A cause de tous tes sentiments qui ont fragilisé le sceau, je suis enfin libre. Maintenant, je vais enfin pouvoir me venger de vous tous.

_ Eh merde, dit Naruto en frappant contre les barreaux de la cage mais le sceau les maintenait désespéramment clos. »



Depuis que Kyubi avait pris le contrôle, l'endroit avait commencé à changer. L'atmosphère s'était fait lourde et le blanc immaculé laissait sa place à un noir plus sombre que les ténèbres. Naruto réfléchissait à toute vitesse. Si ses sentiments avaient fragilisé le sceau alors il devrait pouvoir le refaire. Mais pour cela, je dois replonger dans ma douleur, se dit-il. Il voyait de nouveau les visages de ses amis défilés dans sa tête. Kyubi était parti dans un grand éclat de rire sadique en le regardant s'agiter dans la cage. Je dois trouver un moyen de re-inverser les rôles, dit'il en tentant de se reprendre. Il tremblait sous le coup de la rage et de la colère qu'il ressentait d'être enfermé dans cette cage quand une voix sonna dans sa tête :



« _ Cherche ton Dragon, dit la voix, cherche ton Dragon.

_ Hina, c'est toi ?? Dit Naruto en reconnaissant la voix. Hina ??

_ Cherche ton Dragon, continuait la voix.

_ HINA, cria-t'il.

_ Cherche ton Dragon, Naruto, dis la voix une dernière fois avant de s'éteindre. »



Que je cherche mon Dragon mais qu'est ce que c'est que cette connerie ?? Se demanda-t'il. Puis d'un coup, il se rappela une conversation qu'il avait eue avec Jiraiya.



« _ Les démons sont le résultats de mauvais sentiments, disait Jiraiya. Ils sont notre mauvais côté représenté par notre colère, notre haine et tout nos sentiments que nous enfouissons en nous. Tous ces sentiments créés les démons. Un démon possède un contraire comme n'importe quoi sur Terre, on les appelle Dragon. Un Dragon lui est créé à partir de nos sentiments les plus heureux. Si le Démon représente les Ténèbres alors le Dragon représente la Lumière. »



Naruto ferma les yeux et tous ses souvenirs affluèrent en lui. Il revit alors tous ses moments heureux avec Hinata. Ses souvenirs lui brûlaient le cœur mais ils avaient l'impression que l'atmosphère lourde était repoussée. Il continuait à penser à tous ses souvenirs. Il avait l'impression de sentir une nouvelle force grandir en lui. Il ouvra les yeux. Le blanc repoussait le noir. Kyubi semblait apeuré par la nouvelle force qui rayonnait de Naruto. Naruto avança lentement vers les barreaux de la cage et passa au travers. Kyubi se jeta sur lui.



« _ Je ne retournerai pas là-dedans, tu peux rêver, dit-il en tentant de le déchirer avec ses crocs. »



Naruto évita l'attaque. Il leva les bras et les pointa vers Kyubi. Puis il se libéra de tous ses souvenirs. Une grande lumière sembla jaillir de ses mains. Naruto eut l'impression de voir un Dragon dans la lumière. Kyubi était de nouveau derrière les barreaux. Et voilà le travail, se dit-il. Puis il s'écroula.



* *




Retour au présent



L'ambiance était plutôt lourde pour des retrouvailles entre des amis de longue date. Naruto et Akira s'observaient mutuellement. Akira passa sa main sous cape et la retira d'un coup sec et la jeta au loin. La cape fut vite suivie par le chapeau. Akira était habillé simplement en dessous. Un débardeur noir et un pantalon noir. Comme autrefois, se dit Naruto.



« _ Je t'aurais bien pris dans mes bras, histoire de faire un câlin, dit Akira avec un petit sourire, mais j'ai pas trop envie de me faire planté par mon propre sabre.

_ Toujours aussi drôle, Akira, à ce que je vois, dit Naruto.

_ Et toi, toujours aussi cynique. Je vois que tu t'es enfin décidé à oublier celle que tu pleurais tant autrefois, dit Akira en montrant d'un geste rapide Sakura.

_ Cela ne te regarde plus Akira, dit Naruto.

_ C'est comme ça qu'on remercie un vieil ami ?? Demanda Akira.

_ Tu es mort pour moi, il y a sept ans, mon ami, répondit Naruto. Pourtant c'est bien ton corps que j'avais vu et que j'ai mis en terre !!

_ Tu n'as vu que ce que j'ai bien voulu te montrer, répondit Akira. Du moins ce qu'Itachi a bien voulu te laisser voir. C'était le seul avec un niveau de Gentjutsu suffisamment élevé pour te tromper.

_ Pourquoi maintenant Akira ?? Demanda Naruto.

_ Parce que le moment du Grand Changement est arrivé, dit Akira. Lorsque tous les bijuus seront en ma possession alors je pourrais enfin ouvrir les Portes du Paradis.

_ Et je paries que les seuls qui te manque sont Kyubi et Shukkaku, dit ironiquement Naruto.

_ Bientôt mon rêve se réalisera, dit Akira.

_ Les rêves ne se réalisent jamais, Akira, dit Naruto, c'est pour ça qu'ils sont appelés Rêve. »



Naruto fit signe à Sakura d'approcher puis il lui mit le corps de Neji dans les bras.



« _ Maintenant cours jusqu'au village rapporter le corps de Neji, dit Naruto.

_ Nan, je reste avec toi, dis Sakura. A nous deux, on aura une chance de le ...

_ Baka, la coupa Naruto brusquement. Cela ne te concerne pas. Cela ne vous concerne pas. Cela est combat entre deux jinchuuriki. Entre deux démons.

_ Mais Naruto,.... Commença Sakura. »



Elle ne finit jamais sa phrase. Naruto l'avait assommé d'un coup sur la nuque. Il la retint et la posa délicatement au sol aux côtés du corps de Neji. Il invoqua ensuite une grenouille. Il monta Sakura évanouie et le corps de Neji dessus. Il caressa un instant le visage de Sakura.



« _ Excuse-moi Sakura, dit Naruto, peut-être qu'un jour tu comprendras. »



Il sauta de la grenouille et lui donna l'ordre d'amener le colis au village de Konoha et de le remettre au bon soin des ninja de la Feuille. La grenouille partit de sa démarche sautillante vers Konoha. Akira les regarda passer puis ramena son regard vers Naruto.



« _ Bon maintenant qu'elle est à l'abri, dit Akira, on peut peut-être y aller ?? »



Naruto et Akira se mirent en position. On entendait plus que le souffle du vent dans les arbres. Puis ils se jetèrent l'un sur l'autre.






Les autres ninja étaient plus qu'occupé à faire face à l'ennemi. Shikamaru donnaient des ordres et des tactiques à toute vitesse qui étaient relayé immédiatement à ceux sur le terrain. Sa femme, Temari, était pas loin de lui pour assurer sa protection ainsi que celle des autres tacticiens. Choji et Tenten faisaient parti de l'une des équipes chargées de la protection de la ville. Shino et Lee étaient sur le front affrontant l'ennemi directement, aux côtés de Kiba, Akamaru, Ino et Kankuro, venu en renfort de Suna avec son frère. Sur le front, se trouvait également Asuma et Kurenaï, ainsi que Anko.



Chôji et Tenten affrontaient un groupe de ninja qui avaient réussi à passer au travers des lignes dans le but de venir prendre la tête de l'Hokage. Ils les éliminèrent rapidement. Les ennemis avaient beau être des jounins, ils ne faisaient pas le poids face au duo Chôji était la force et brisait les adversaires trop imprudents tandis que Tenten le protégeait à distance. Ils virent d'un coup apparaître trois formes encapuchonnées qu'ils attaquèrent. Le retour fut plus que puissant et ils se retrouvèrent projeté au loin. Les formes continuaient d'avancer toujours et un groupe de jounins de Konoha se dressèrent en travers de leur route. Les jounins se firent tailler en pièce. Alors que les trois formes arrivaient sur Chôji et Tenten, un petit groupe de ninja apparut. Il était composé de Tsunade, Shizune, Kakashi, Gaara et Jiraiya.



« _ Arrêtez vous ici, dit Tsunade avec autorité. Vous ne ferez pas un pas de plus dans mon village.

_ Vous tombez bien, Hokage-sama, dit une des formes, justement on vous cherchait. »



Ils retirèrent leur capuche dévoilant leur visage. Il s'agissait du Tsuchikage, du Raikage et du Mizukage.



« _ Vous trois, hoqueta de surprise Tsunade.

_ Ce sont des chiens d'Akatsuki, dit Gaara. Des petits toutou chargé de faire le sale boulot.

_ Kazekage-sama, nous ne permettrons que vous nous insultiez, dit le Mizukage.

_ On s'en fout de ce que vous pensez, dit Jiraiya, Gaara a raison, vous êtes des toutous. »



A ce moment là, la grenouille invoquée par Naruto pénétra à toute vitesse dans le village poursuivit par deux ninja. Kakashi se débarrassa des deux ninja tandis que tout le monde atterrissait à côté de la grenouille. Les trois Kage regardaient la scène sans bouger. La grenouille déposa les deux corps avant de disparaître. Tsunade se dirigea rapidement vers celui de Sakura tandis que Jiraiya regardait celui de Neji.



« _ C'est fini pour lui, dit Jiraiya en montrant Neji du doigt. Il est mort depuis longtemps déjà.

_ Sakura est juste assommée, dit Tsunade tandis qu'elle la soignait.

_ Naruto.... Murmura Sakura en se réveillant.

_ Sakura, dit Tsunade en la secouant légèrement.

_ Senseï, dit Sakura en s'asseyant et en regardant autour d'elle. Comment je suis arrivée là ??

_ Une grenouille t'a emmené jusqu'ici avec le corps de Neji, répondit Tsunade. Qu'est ce qu'il s'est passé ??

_ Il faut vite aller aider Naruto, dit Sakura brusquement. Il faut que j'y retourne. »



Elle se releva mais au moment de partir, Tsunade l'a retint par le bras.



« _ Qu'est ce qu'il se passe ?? Demanda Tsunade. Et calme toi Sakura, je ne t'ai pas appris à paniquer comme cela.

_ Naruto est en train d'affronter Yume, répondit Sakura complètement paniqué. Si on ne l'aide pas, il va se faire tuer.

_ Calme toi Sakura, dit Kakashi. Nous allons allez l'aider.

_ Vous n'irez nulle part, dit le Mizukage. Il semblerait que vous ayez un petit peu oublié mais nous sommes bien encore là. Maintenant, on peut commencer à faire ce pourquoi nous sommes là. »



Ils se mirent en position et attaquèrent chacun un ennemi. Le Tsuchikage attaqua Tsunade, le Raikage attaqua Jiraiya tandis que le Mizukage se rua sur Gaara. Kakashi, Shizune et Sakura en profitèrent pour se diriger vers la sortie de la ville quand deux formes se dressèrent devant eux. Toutes deux portaient les capes d'Akatsuki. Sasori et Tobi se dressaient face à eux.



« _ Vous n'irez pas plus loin, dit Sasori.

_ Nous ne vous laisserons pas passé pour empêcher le combat entre Yume-sama et Kyubi, dit Tobi. »



Sakura, Kakashi et Shizune se mirent en position de combat. Sur un geste de tête de Sasori, Tobi effectua une série de signe et lorsqu'ils furent tous composé le vent se mit à souffler autour d'eux. Il souffla en une sorte de tempête puis il se calma. Lorsque Kakashi, Sakura et Shizune rouvrirent leurs yeux (qu'ils avaient fermés pour protéger de la poussière), ils virent qu'ils étaient entourés par une sorte d'anneau de vent. L'anneau de vent englobait une partie de Konoha les empêchant de sortir de la ville.



« _ Cet anneau ne pourra être brisé que si je le veux, dit Tobi. Ou alors si je meurs.

_ Donc si vous voulez rejoindre votre cher Kyubi, vous savez ce qu'ils vous reste à faire, dit Sasori. »



Kakashi, Shizune et Sakura ne dirent rien. Ils se regardèrent et passèrent brusquement à l'attaque. Kakashi attaqua directement Sasori tandis que Shizune et Sakura s'occupait de Tobi. Leur but était de se débarrassé au plus vite de Tobi pour briser cette anneau. Shizune et Sakura commencèrent par vouloir l'abattre sous la puissance des coups mais Tobi, semblait comme le vent, intouchable. Il évitait tout leur coups comme si de rien n'était. Mais Shizune et Sakura s'étaient synchronisée et au bout d'un long échange, Sakura parvint à toucher Tobi qui vola sous la puissance du coup.

De son côté, Kakashi devait affronter les terribles marionnettes de Sasori et ne s'en sortait pas sans mal tant la maîtrise de Sasori était grande. Il avait réussi non sans mal à détruire Hiruko, la marionnette qui servait d'armure à Sasori. Il gardait un œil sur le combat entre les filles et Tobi.

Tobi se releva du coup qu'il avait pris par Sakura.



« _ Bon il semblerait que vous soyez sérieuse, dit-il. Moi aussi je vais devoir être sérieux alors. »



Il se mit à composer des signes à toute vitesse puis lança sa technique.



« _ Koutetsu no Kaze, cria-t'il tandis que le vent se mettait à l'entourer. »



Lorsque la poussière que le vent avait soulevé disparue, Sakura et Shizune virent que le vent entourait le corps de Tobi comme une armure. Elles s'élancèrent sur lui mais Les poings de Sakura étaient repoussés tout aussi facilement que les kunaïs de Shizune.



« _ On échange, cria Kakashi aux filles. »



Ils intervertirent leurs adversaires. Sakura et Shizune face au maître des marionnettes et Kakashi face au maître du vent. Sasori lança ses marionnettes à l'assaut des deux filles qui évitaient leurs attaques tant bien que mal. Sakura détruisit néanmoins une marionnette d'un coup de poing. Kakashi essayait de trouver une feinte dans la défense de Tobi. Son armure de vent est parfaite, dit-il, elle ne montre pas le moindre défaut. De plus, lorsqu'il porte des coups, la force du vent renforce l'impact. Je dois trouver une solution et vite.



Sakura, de son côté, utilisa le Kage Bunshin. Quatre Sakura faisaient face à Sasori maintenant. Elles s'élancèrent rapidement sur Sasori avec Shizune. Shizune créa un nuage toxique qui fut expulsé par sa bouche. Cela cachait la surface du champ de bataille. Sakura détruisit une marionnette et s'empara de son épée. Malgré le nuage, Sasori maniait encore à la perfection ses marionnettes. L'un d'elle lui entailla l'épaule alors qu'une autre, lui faisait une coupure sur la joue. Mais les clones jouaient parfaitement leur rôle créant la confusion dans les manœuvres de Sasori ne sachant pas laquelle étaient la vrai Sakura. Shizune attaqua Sasori en premier qui riposta à l'aide d'une de ses marionnettes qui la propulsa au loin. Puis se fut le tour des clones de Sakura qui disparurent les uns après las autres. Sakura était passé à toute vitesse derrière Sasori et lui planta l'épée en plein dans le cœur. Les marionnettes se figèrent en l'air avant de tomber brusquement au sol. Leur maître étant mort, elles n'avaient plus de raison de vivre.

Kakashi, lui faisait face au coups de Tobi. Il avait déjà subi plusieurs de ses assauts et son corps ne les avait pas trop apprécié. Le vent entourant les bras de Tobi se transformèrent en sorte de lames. Cette fois, il va me tuer, dit Kakashi. Il me reste encore une option, espérons que cela fonctionne. Il se dirigea droit vers Tobi qui l'empala sur sa lame de vent mais le corps de Kakashi disparu dans un petit nuage. Tandis que le vrai Kakashi se glissait dans son dos et lui plantait un Chidori en plein dans le cœur. Tobi s'écroula mort, tandis que l'anneau de vent disparu.

Shizune et Sakura se dirigèrent vers lui et commencèrent a le soigner.



« _ Sakura, dépêche toi de rejoindre Naruto, dit Kakashi en se relevant.

_ Et vous ?? Demanda-t'elle.

_ Je dois rejoindre Tsunade-sama au plus vite, dit Shizune. C'est mon devoir de la protéger.

_ Et moi, je vais aller aider les autres, dit Kakashi. Au pire, je rejoindrais Anko sur le front.

_ Bonne chance, dit Sakura. Faites attention à vous.

_ Fais surtout attention à toi, dit Kakashi. »



Sakura partit en courant dans la direction de Naruto tandis que Kakashi partait dans l'autre direction à la recherche des trois autres combattants.



Naruto, reste en vie, je t'en supplies, pensa-t'elle en courant.



* *

*



Tsunade était assise par terre lorsque Shizune la trouva. Elle tremblait et semblait avoir vieilli de vingt ans d'un coup. Le corps du Tsuchikage était étendu un peu plus loin. Shizune s'approcha et l'ausculta rapidement. Elle est à bout de force, se dit-elle, et elle n'a quasiment plus de chakra. Elle regarda autour d'elle, des maisons étaient détruites, les rues défoncées, comme si une tornade était passée par là. Le combat à du être sacrément violent pour que tout soit comme ça. Puis elle pris Tsunade dans ses bras et l'emmena en direction de l'infirmerie de secours.



Kakashi lui arriva près de Jiraiya qu'il trouva entre la vie et la mort. Son adversaire était mort mais lui n'était pas loin de le rejoindre. Il ne s'arrêta qu'un instant, le prenant dans ses bras, et partant à toute vitesse vers l'infirmerie.



Gaara leva les yeux au ciel. Le ciel était gris et pleins de nuages. Un ciel idéal pour aller avec la fin de tout. Il se leva et regarda le corps de son adversaire complètement broyé au sol. Il lui avait posé quelques problèmes mais dans l'ensemble, le sable est plus fort que l'eau. Il avait fini par le tuer en le broyant dans son sable, comme tant d'autre auparavant. Il est mort mais la menace n'est pas écarté pour autant, se dit-il, mieux vaut rejoindre les autres. Il ramassa Tenten et Chôji et se dirigea vers l'infirmerie.



Je compte sur toi Naruto, dit-il.