Je ne veux plus vivre sans elle


Fanfiction Naruto écrite par taishi hiryuu (Recueil de taishi hiryuu)
Publiée le 02/07/2007 sur The Way Of Naruto






Chapitre 15: un gout d'enfer




Deux mois avaient passé et les choses n'avaient pas avancé. Malgré les préparatifs achevés, les villages restaient tranquilles. Les ninja de Konoha continuaient encore et toujours à s'entraîner. On allait aborder le mois de septembre et tout était tranquille.


« _ Nii-chan, qu'est ce qu'on fait maintenant ?? Demanda Kylhia.

_ Fait ce que tu veux, dit Naruto qui avait abandonné depuis longtemps le fait de la reprendre à chaque fois. On a fini l'entraînement pour aujourd'hui.

_ Quoi déjà ?? Demanda t'elle surprise.

_ Oui, répondit Naruto. Cela ne sert plus à rien de forcer comme des bêtes. Mieux vaut se reposer ne sachant pas quand ils passeront à l'attaque.

_ Bien, dit Kylhia. Bon, moi, je vais allez faire un tour aux bains. Ca va me détendre. Allez à plus les amoureux et faites pas de cochonneries.

_ Kylhia, s'exclama Sakura, fais attention un peu ........ »



Mais Kylhia était déjà loin et ne l'entendait plus. Sakura s'assit et regarda Naruto. Il semblait avoir la tête ailleurs, complètement perdu dans ses pensées. Elle s'approcha de lui et l'embrassa dans le cou. Puis elle lui chuchota quelque chose à l'oreille.



« _ Et si on profitais nous aussi pour aller prendre un bain ?? Demanda t'elle avec un petit sourire. »



Il l'attira à lui et l'embrassa. Puis ils se dirigèrent vers l'appartement de Naruto.



Quelques heures plus tard


Sakura dormait. Les draps s'enroulant autour de son corps nu. Naruto, lui, était à la fenêtre et regardait le ciel. Il repensait sans cesse au mot que Deidara lui avait donné lors de leur mission au pont de Tsumen. Souvenir. Ce mot revenait sans cesse dans ses pensées et semblait le hanter. Le seul qui m'aurait dis ça, se dit-il, est mort depuis bien longtemps. A croire que je suis hanté par des fantômes.



« _ Tu n'es vraiment pas discret, dit Naruto au ninja qui venait de rentrer dans sa chambre un kunaï à la main. Je t'ai senti arrivé depuis bien longtemps. »



Le ninja le regarda à travers son masque. Il rangea son kunaï. Puis il attaqua subitement Naruto qui s'y attendant avait déjà sauté par la fenêtre pour grimper sur le toit. Le ninja l'y suivit et un échange de coups commença entre les deux shinobis. Le Taïjutsu du ninja était excellent mais celui de Naruto le surclassait. Naruto lui déboîta le coude d'une clé de bras et le propulsa un peu plus loin. Le ninja se releva et sans bruit se remit le coude. Il fit une série de signes et lança un Goukakyuu sur Naruto qui l'esquiva prestement. Mais le ninja était rapide et se retrouva derrière lui dans les airs. Le kunaï se planta dans son dos. Il disparut dans un petit nuage de fumée avec un grand sourire narquois du genre « tu viens de te faire niquer ». Le vrai Naruto arriva à toute vitesse sur lui et lui donna un terrible coup de poing qui le fit s'écraser dans la rue. Un cratère se forma autour du ninja qui ne bougeait plus. Naruto atterrit souplement. Trop simple, se dit-il. Ce n'est pas fini. La main du ninja bougea et celui-ci se releva sans trop de difficultés malgré le choc. Il attaqua Naruto essayant de la prendre de vitesse. Naruto para sa dernière attaque et lui brisa la jambe suivit du bras. Le ninja se releva tant bien que mal mais Naruto était déjà sur lui et frappa avec ses doigts rapidement divers endroits de son corps. Le ninja s'écroula au sol inconscient. Naruto s'approcha de lui et lui retira son masque. Un assassin d'Akatsuki, se dit-il.



« _ Qu'est ce qu'il s'est passé ici ?? Demanda un anbu en apparaissant de nulle part.

_ Une tentative de meurtre, répondit Naruto. Très bien, ramassez le et emmenez le jusqu'à une cellule.

_ Bien, dit l'anbu en disparaissant avec le corps. »



Naruto grimpa en vitesse par la fenêtre et s'habilla rapidement. Il prit le Tenbatsu et pris rapidement la direction du bureau de Tsunade. Lorsqu'il sortit de la chambre, Sakura dormait encore. Lorsqu'il arriva dans le bureau de l'Hokage, on aurait dit qu'un cyclone était passé dans le bureau. Une grande partie du mobilier était détruit. Tsunade était assise dans le dernier fauteuil survivant. Un ninja, masqué comme celui que Naruto venait d'affronter, était étendu par terre.



« _ Tout va bien ?? Demanda Naruto.

_ Bah, hormis le fait qu'on me tire de mon sommeil brusquement et que tout mon bureau soit dévasté, dit-elle, ouais ça peut aller.

_ Tant mieux, dit Naruto.

_ Qui sont-ils ?? Demanda Tsunade.

_ Des assassins à la solde d'Akatsuki, dit Naruto en lui retirant son masque ce qui révéla un visage de femme. On les appelle le Nuage Rouge. Mais quelque chose me dérange là-dedans.

_ Quoi Naruto ?? Demanda Tsunade en venant à côté de lui voir le visage de la kunoichi qu'elle venait de tuer.

_ Normalement le Nuage Rouge prend ses ordres directement du chef d'Akatsuki, dit Naruto. Jusqu'à maintenant, celui qu'on appelle Yume n'a jamais rien tenté contre nous alors qu'il aurait pu en donner l'ordre un millier de fois. Surtout qu'ils veulent Kyubi donc me tuer ne les intéresse pas. Donc je dirais que quelqu'un dans Akatsuki joue en solo.

_ Qui cela peut-il bien être ?? Demanda Tsunade.

_ Plutôt dur à dire, répondit Naruto. Cela pourrait être n'importe lequel d'entre eux. Chacun d'entre eux est obsédé par le pouvoir.

_ Se pourrait-il que d'autres personnes soient visées dans le village ?? Demanda Tsunade.

_ C'est possible, dit Naruto.

_ Je vais envoyer des anbus vérifier comment se porte Jiraiya, dit Tsunade. Même s'il n'est pas un stratège, il n'en reste pas moins un Sannin et donc une cible potentiel.

_ Fais vérifier les anciens chuunins de l'époque, dit Naruto.

_ Pourquoi ?? Demanda Tsunade.

_ Je sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment, dit Naruto. »



Deux heures plus tard



« _ Bon d'après le rapport, Shikamaru et les autres n'ont rien, dit Tsunade. Ils ont subis des attaques mais s'en sont tous sortis indemnes et sans blessures. Jiraiya n'étant pas chez lui n'a pas été attaqué. Il semblerait que l'alcool l'ait sauvé pour une fois. Egalement, le rapport précise que le prisonnier à refusé de répondre aux interrogatoires et s'est suicidé en plein milieu grâce à une capsule de poison caché dans une dent. »



Sakura avait rejoint Naruto. Elle s'était réveillée alors que tout était fini. Kylhia était également présente.



« _ De toute façon, même s'il avait voulu parler, dit Naruto, il n'aurait pas pu. Les assassins du Nuage Rouge n'ont plus de langues. Façon facile de conserver ce qu'ils savent.

_ Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas vu d'assassin de cette guilde de frapadingues, dit Kylhia. La dernière fois, c'était à Kumo, tu te rappelles Nii-chan ??

_ ..., acquiesça de la tête Naruto.

_ C'était au cours d'une protection, dit Kylhia. Akatsuki avait mis un contrat sur la tête d'un homme et nous avons du le protéger de ces fêlés. Tout ça pour rien, en plus, vu que le mec est quand même mort.

_ Il a été tué ?? Demanda Sakura.

_ Nan, il est tombé dans les escaliers, ce baka, grogna Kylhia, et s'est rompu le cou. En tout cas, ces enfoirés du Nuage Rouge sont plutôt coriaces.

_ C'est ce que j'ai bien vu, dit Tsunade dont le bureau portait encore les stigmates du combat.

_ De toute façon, on à plus à s'en soucier, dit Naruto. Ils ne repasseront pas à l'attaque de ci tôt.

_ Pourquoi ça ?? Demanda Tsunade.

_ Parce que, si comme je le pense l'ordre de venait pas de Yume, répondit Naruto, alors celui-ci va faire le ménage dans son organisation jusqu'à mettre la main sur le traître. Donc il n'y a plus à s'inquiéter du Nuage Rouge pour le moment.

_ C'est plutôt une bonne nouvelle, dit Sakura.

_ Ouais, grogna Tsunade. Mais jusqu'à quand ?? Là est toute la question. »



Repaire d'Akatsuki



Tous les membres avaient été réunis sous l'ordre de Yume. Au milieu de la salle, l'un des leurs était attachés à une sorte de croix en bois. Attaché est un bien grand mot, il était crucifié plutôt. Son corps était blessé à de multiples endroits et une petite flaque de sang se trouvait à ses pieds. Yume rentra dans la salle calmement. Ses yeux couleur Or reflétaient sa rage et sa colère.



« _ Voyez vous mes cher amis, commença-t'il, cet homme est un traître. Non seulement, il ignore mes ordres mais en prime il se permet de se faire passer pour moi et donner des ordres à notre Nuage Rouge. »



Il frappa violemment au ventre le prisonnier. La croix trembla sous la puissance du coup mais elle était bien attachée au sol. Le prisonnier cracha du sang.



« _ Il a donc ordonné à nos assassins de se rendre à Konoha, continua Yume, et d'assassiner l'Hokage, le Sannin Jiraiya, ainsi qu'un certains nombre de ninja dont je vous passe les noms pour faire court. Mais ce n'est pas tout. Il a également donné l'ordre de ramener ici le réceptacle de Kyubi. »



Des chuchotements se firent entendre parmi les membres. Certains de colère, d'autres pour exprimer leur surprise. D'autres restaient silencieux. Yume refrappa violemment le prisonnier, cette fois plusieurs fois. Le pied de la croix émit un craquement comme s'il était sur le point de céder.



« _ Alors Nozumo, qu'as-tu à dire pour ta défense ?? Demanda Yume au prisonnier. »



Tous les regards se braquèrent sur le dénommé Nozumo. Il était assez grand et venait du village d'Iwa. Il était brun avec un regard perçant. Assez sur de lui et ne faisant jamais parler de lui habituellement. Il n'était pas connu pour comploter dans le dos des gens. Il avait fuit Iwa après avoir tué l'ancien Tsuchikage, il y a vingt ans de cela.



« _ Je l'ai fait pour nous, dit-il entre deux halètements. Je l'ai fait parce que vous ne preniez pas d'initiatives. Vous avez laissé au porteur de Kyubi beaucoup trop d'aise, nous aurions.... »



Yume donna un grand coup de poing à Nozumo. Cette fois, la croix ne résistât pas et céda. Nozumo et sa croix atterrirent quelques mètres plus loin. Yume s'approcha de lui et l'arracha brutalement à la croix. Etant crucifié, Nozumo poussa un grand cri de douleur. Yume le tenait au bout de son bras.



« _ Vois-tu, Nozumo, s'il y a bien une chose que je n'aime pas, dit Yume, c'est qu'on me dise ce que je dois faire. Ou ce que j'aurais du faire. Tu nous as trahit Nozumo. Nous tous. Tu as trahit la confiance que nous avions portés en toi.

_ Vous allez me tuer ?? Réussi à demander Nozumo.

_ Te tuer ?? Dit Yume. Nan, je vais te laisser en vie. »



Nozumo essaye de dire quelque chose mais aucun ne sortit de sa bouche. Il leva la tête et son regard croisa celui de Yume. Il ne put détacher son regard des yeux couleur Or de Yume. Il était complètement sous l'emprise de ce regard.



« _ Te tuer serait trop simple, dit Yume avec un sourire sadique. Nan, je vais te faire goûter à l'enfer avant de t'y envoyer. »



Le cri de Nozumo résonna sous la voûte de la grotte puis le silence s'installa.