Je ne veux plus vivre sans elle


Fanfiction Naruto écrite par taishi hiryuu (Recueil de taishi hiryuu)
Publiée le 02/07/2007 sur The Way Of Naruto






Chapitre 14: renaisance



Naruto et Sakura marchaient côte à côte. Sakura soutenait Naruto car ce dernier était blessé. D'un coup un homme apparaît devant eux. Il porte la cape d'Akatsuki mais son visage est caché par l'ombre. Derrière lui, tout était dans les ténèbres. Il sortit une épée de sous sa cape que Sakura reconnut comme étant le Tenbatsu. Il s'élança en avant et pointa l'épée droit sur Sakura. Sakura se sentit pousser et atterrit plus loin. Elle se retourna et vit Naruto empalé sa place sur l'épée. Elle cria............



Et se réveilla en sueur dans son lit. Elle regarda la réveil : 3H30. Elle vit la lumière du couloir s'allumer sous sa porte. Puis elle entendit Kylhia frapper à sa porte.



« _ Ca va Sakura ?? Demanda t'elle. Pourquoi tu as crié comme ça ??

_ Oui, ça va, répondit-elle. J'ai juste fais un cauchemar.

_ Ok, essaye de te rendormir, dit Kylhia à travers la porte en reprenant la direction de sa chambre. »



Sakura vit la lumière s'éteindre. Elle se recoucha. Elle resta là les yeux ouverts à fixer le plafond n'arrivant pas à trouver le sommeil. Son cauchemar repassait en boucle dans sa tête. Elle n'arrivait à se sortir les images du crâne. Cela lui avait semblé si réel. Serait-ce un rêve prémonitoire ?? Parle pas de malheurs, baka, se dit-elle en se mordant la lèvre. De toute façon, je ne le laisserai pas mourir. Je le sauverais.



* *

*



Tsunade se leva comme à son habitude sur les coups de six heures. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle tira les rideaux et vit Naruto derrière sa vitre. Elle recula brusquement et tomba sur les fesses. Elle se releva en le maudissant. Elle lui ouvrit la fenêtre.



« _ Qu'est ce que tu fous ici à une heure pareille, BAKA ?? Grogna la Cinquième.

_ Jolie nuisette, fit remarquer Naruto avec un petit sourire en coin. »



Tsunade devint rouge écarlate comme une gamine de douze et partie en courant se changer. Naruto en profita pour se glisser dans l'appartement. Ce n'était pas la première fois qu'il pénétrait dans les quartiers privés de l'Hokage. Tsunade y avait installé un mobilier très simple. Faut dire qu'elle à tendance à tout casser dans ses moments de colère, se dit Naruto, alors vaux mieux pas mettre des meubles valant cher, ça ne servirait à rien. Elle réapparu peu de temps après, lavée et habillée. Elle jeta un regard noir à Naruto et parti vers la cuisine. Elle sortit du café.



« _ Tu en veux un ?? Lui demanda t'elle en lui montrant le paquet.

_ Nan c'est bon, répondit Naruto. Je n'ai pas trop le temps.

_ Qu'est ce que tu voulais ?? Demanda Tsunade en rangeant le paquet.

_ J'ai des nouvelles, dit Naruto. J'ai appris qu'un convoi d'armes devrait partir de Kiri pour Iwa dans le but de remplacer celle que j'ai détruite.

_ Si cela venait à arriver, dit Tsunade, cela leur permettra de rattraper une partie du temps qu'ils avaient perdu et d'attaquer dans les temps. Cela ne doit pas arriver. Ton info est fiable ??

_ À vrai dire, je ne sais pas trop, dit Naruto. Celui qui m'a donné l'info est loin d'être quelqu'un de fiable. Généralement, je vérifies toujours mes infos mais là je n'ai pas eu le temps.

_ On en peut pas passer à côté de ça, dit Tsunade. Prend quelques ninjas avec toi et aller moi vérifier ça. Si jamais elle s'avère véridique, détruisez moi ce convoi. Mission classe A.

_ Et si c'était justement un piège pour nous attirer ?? Demanda Naruto.

_ On ne peut faire autrement, dit Tsunade. Faites très attention.

_ Bien, dit-il en disparaissant par la fenêtre. »



Les choses commencent à bouger sérieusement, se dit Tsunade, sa tasse de café à la main. A partir de maintenant vont aller en se corsant. Je protègerais ce village quoiqu'il en coûte.



Deux heures plus tard, devant la grande porte du village



Naruto donna ses dernières instructions et ils partirent. Le petit groupe était composé de Sakura (c'est le seul médecin obligé), Kylhia, Kiba (et Akamaru bien sur, l'un ne va pas sans l'autre), Shikamaru et lui. Cinq ninjas étaient amplement suffisant pour réussir cette mission et passer partout discrètement. Ils prirent la direction de Kiri, minimisant les pauses pour gagner un maximum de temps. Ils ne mirent que trois jours arriver à Kiri au lieu des cinq habituels. Leurs entraînements commençaient à porter leurs fruits car ils n'étaient pas trop fatigués. Ils établirent leur camp à un kilomètre au nord de la ville, dans un petit sous-bois. Naruto et Kylhia partirent dans la ville à la recherche d'informations laissant les trois autres se reposant. Ils revinrent trois heures plus tard.



« _ Alors ?? Demanda Shikamaru en voyant arriver Naruto avec une mine pensive.

_ Le convoi existe bel et bien, répondit Naruto. Mais ils ont presque deux journées d'avance sur nous.

_ Et merde, grogna Kiba. On s'est fait avoir.

_ Arrête de dire ça, Kiba, dit Shikamaru, on a fait ce qu'on pouvait.

_ Il nous reste encore une chance, dit Naruto, mais il faut partir maintenant. On peut encore les avoir. En forçant, on peut arriver au pont avant eux.

_ Le pont de Tsumen ?? Demanda Kylhia.

_ Oui, répondit Naruto.

_ En temps normal, il faudrait deux jours pour y arriver, dit Kylhia. Pour un convoi, il en faut quatre d'ici. Sachant qu'ils ont deux journée d'avance sur nous et qu'ils avancent vite, ils y arriveront après-demain matin. On va être juste au niveau du temps.

_ Mais c'est faisable, dit Naruto. On peut y être demain soir et nous occuper du pont tranquillement pour après-demain matin.

_ Il faut également s'attendre à ce qu'il y ait du monde sur le pont, dit Kylhia. Après ce qu'il s'est passé à cause de nous à Iwa, les villages doivent jouer la prudence. On devra s'attendre à un comité d'accueil.

_ J'espère pour vous que ça va marcher parce que sinon je vous étripe pour m'avoir fait courir comme ça, dit Shikamaru.

_ Très bien, reposez vous encore, dit Naruto. Nous partirons lorsque la lune se lèvera.

_ Et toi ?? Demanda Kiba.

_ Je n'en ai pas besoin, répondit Naruto. J'ai encore de la marge. Et puis j'ai un encore un atout en main. »



Sakura eut un petit sourire en entendant ça. Kyubi. Un atout. C'est bien la première qu'elle entendait dire qu'un démon était un atout. Kylhia s'approcha de Naruto et ils commencèrent à discuter. Enfin Kylhia parlait et Naruto répondait par des hochements de tête. Sakura était trop loin pour entendre ce qu'ils disaient. Shikamaru, Akamaru et Kiba dormaient tous les trois pour recharger leurs batteries. Je devrais peut-être en faire de même, se dit-elle en fermant les yeux. Elle sombra dans le sommeil.



Naruto la réveilla deux heures plus tard en la secouant légèrement. Ils mangèrent quelque chose rapidement puis prirent la route derrière Naruto qui semblait bien connaître la pays. Kylhia allait en dernière pour empêcher que quelqu'un se perde. Le soleil se leva. Ils firent une pause pour prendre un frugal petit-déjeuner. Puis ils reprirent leur route. Ils arrivèrent près du pont en début de soirée. Crevés. Mais dans les temps. Kylhia s'approcha de Naruto et lui chuchota quelque chose à l'oreille auquel il répondit par un hochement de tête.



« _ Voilà comment on procède, dit Naruto. On s'infiltre discrètement au niveau des piliers du pont et on y pose des parchemins explosifs. Puis on revient se planquer ici. On attend demain matin, on fait peter le pont et par la même occasion envoyons le convoi par le fond puis on rentre. Des questions ??

_ Au niveau des sentinelles ?? Demandèrent Shikamaru et Kiba.

_ Aucun contact avec l'ennemi, répondit Naruto. Il ne faut pas l'avertir de notre présence. Kylhia, tu remontes la route et tu vois où en est le convoi.

_ Yosh, dit-elle en partant à toute vitesse puis en disparaissant subitement.

_ Quand aux autres, vous savez ce qu'il vous reste à faire, dit Naruto. »



Ils se dispersèrent rapidement. Shikamaru et Kiba s'occupant du côté gauche du pont tandis que Naruto et Sakura s'occupaient du côté droit. Ils avancèrent aussi silencieux que des ombres. Ils collèrent leurs bombes sur la première pile du pont. Puis se dirigèrent vers la deuxième, quand les sens de Naruto l'avertirent d'une présence proche. Il fit signe à Sakura qui se figea. Des gardes arrivaient droit sur eux. Naruto dégaina son katana et disparut dans la nuit. Les gardes ne poussèrent aucun cri. La mise à mort fut brève. Naruto rassembla les corps sous le pont. Puis créa des clones qu'il transforma en gardes à l'aide du Henge no jutsu. Ils se dirigèrent ensuite vers la deuxième pile, qu'ils minèrent. Puis la troisième pile. Ensuite ils rejoignirent Shikamaru et Kiba qui commençaient à s'inquiéter.



« _ Qu'est ce qu'il s'est passé ?? Demanda Shikamaru. On allait venir vous chercher.

_ On est tombé sur des gardes, dit Sakura. Naruto les a tué.

_ Mais je croyais que tu avais dit aucun contact avec l'ennemi, dit Kiba.

_ Ils ne seront pas découverts, répondit Naruto. Mes clones joueront leur rôle jusqu'au grand feu d'artifice. »



Kylhia apparut dans le camp comme par enchantement. Ils sursautèrent tous sauf Naruto.



« _ Le convoi a pris un peu de retard, dit-elle. Un des chariots s'était embourbé d'après ce que j'ai réussi à comprendre. Mais ils seront là demain matin au petit jour.

_ Cela nous laisse un peu de temps encore, dit Naruto. Profitions en pour nous reposer avec la dernière partie de la mission. Je prends le premier tour de garde. »



Naruto s'assit contre un tronc d'arbre de façon à pouvoir voir le pont. Les autres se couchèrent et s'endormirent rapidement. Sauf Sakura qui se leva pour se mettre à côté de Naruto.



« _ Tu devrais dormir, lui dit-il. La route sera longue sur le retour.

_ Je n'arrive pas à trouver le sommeil, répondit-elle. Quelle est cette technique que tu utilises pour te déplacer Naruto ??

_ Shunshin no jutsu, dit Naruto.

_ La technique de Yondaïme ?? Demanda Sakura.

_ Oui, la technique de mon père, répondit Naruto.

_ De ton père ?? Demanda Sakura. Yondaïme serait ton père ??

_ Tu as l'air surprise Sakura, dit Naruto. Tu ne t'es jamais demandé pourquoi je ressemblais autant au quatrième ?? Pourquoi Jiraiya m'avait accepté comme élève ??

_ On dirait que tu l'as toujours su, dit Sakura.

_ J'avais des doutes, répondit Naruto. Mais je n'en ais été sur que lorsque j'ai récupéré le livret des naissances de l'époque.

_ Pourquoi tout le monde alors t'a caché la vérité pendant toutes ses années ?? Demanda Sakura.

_ Jiraiya et Tsunade avaient l'intention de me le révéler pour ma majorité, dit Naruto.

_ Pourquoi, sachant que tu était le fils du héros qui s'est sacrifié pour sauver le village, les gens t'ont traiter ainsi ?? Demanda Sakura.

_ Parce que personne ne sait que je suis son fils, répondit Naruto, hormis certaines personnes. Les gens me haïssaient n'ont pas pour ce j'étais, mais pour ce que je porte. Ils ont peur de Lui.

_ Mais si les gens le savaient, dit Sakura, peut-être que cela aurait changé quelque chose ?? Peut-être que tu n'aurais pas subit tout ça ??

_ Qui sait, répondit Naruto. On ne peut revenir en arrière. »



Naruto regarda Sakura. Puis il regarda les autres, son regard s'attardant sur Kylhia qui dormait.



« _ Que ressens-tu pour elle ?? Demanda Sakura.

_ Kylhia est la petite sœur que je n'ai jamais eu, dit Naruto. Elle aussi a connu la souffrance d'être seule, abandonnée depuis son plus jeune âge. Son clan entier a été décimé par la Guerre.

_ Que ressens-tu pour moi ?? Continua Sakura. »



Naruto leva les yeux au ciel pour regarder les étoiles. Sakura ne pouvait le voir car l'absence de lune rendait la nuit désespéramment noire mais des larmes coulaient sur ses joues.



« _ Quand je suis avec Iruka, je me demande si c'est comme si j'avais été avec mon père, dit Naruto. Quand je suis avec Kylhia, je me demande si c'est comme si j'avais été avec ma petite sœur. »



Il marqua un temps d'arrêt. Comme s'il prenait son souffle avant de plonger en apnée.



« _ Quand je suis avec toi, chuchota-t'il, je me demande si c'est comme si j'avais été avec Hinata. »



Sakura s'approcha de lui. Elle pleurait puis le prit dans ses bras. Il ne dis rien et se laissa faire. Elle le serrait fort dans ses bras, comme si elle avait peur qu'il ne s'enfuit.



« _ Je ne te laisserai plus jamais partir, dit Sakura en pleurant. Plus jamais, tu m'entends Naruto. Je ne veux plus être seule. Plus jamais.

_ Tu n'es plus seule, lui chuchota-t'il à l'oreille. Je suis là maintenant. »



Puis il lui leva la tête pour qu'il puisse voir ses yeux. Il la regarda droit dans les yeux. Ses yeux bleus saphir croisaient ceux vert émeraude de Sakura. Sakura était comme hypnotisé par ce regard. Elle ne pouvait détourner son regard. Elle ne voulait pas. Puis il s'approcha lentement. Cela paru duré une éternité à Sakura. Elle se croyait dans un rêve. Puis leurs lèvres se rencontrèrent. Le baiser dura un instant puis leurs lèvres se séparèrent. Elle posa sa tête contre son épaule.



« _ Je t'aime Naruto, chuchota Sakura. »



Quelques heures plus tard



Kylhia se leva et découvrit une Sakura lové dans les bras de Naruto. Celui-ci lui fit signe de ne pas faire de bruit. Kylhia eut un petit sourire en les regardant tous les deux. Finalement, il semblerait qu'elle ait eu ce qu'elle voulait, se dit-elle. Bien joué Sakura. Shikamaru et Kiba, eux aussi, sourient en la voyant ainsi. Naruto la souleva et la posa délicatement au sol puis l'enroula dans une couverture. Puis ils firent signe aux autres de le suivre.



« _ Alors Nii-chan, c'était comment ?? Demanda Kylhia avec un petit sourire espiègle.

_ Je t'ai déjà dit d'arrêter de m'appeler comme ça, grogna Naruto.

_ Qu'est ce qu'il se passe ?? Demanda Shikamaru en redevenant sérieux.

_ Le convoi sera là très bientôt, dit Naruto. Nous devons nous tenir prêt.

_ On reprend comme hier soir ?? Demanda Kiba. Deux de chaque côté du pont.

_ Ca sera très bien, dit Naruto. Mais faites attention, il y a quelque chose qui ne plait pas dans l'air. Soyez sur vos gardes. »



Les autres acquiescèrent d'un geste de la tête. Naruto pris Sakura dans ses bras et alla à son poste. Elle avait beau essayé de le cacher, elle était complètement crevée. Les longues courses de ces derniers jours l'avaient complètement épuisée physiquement. Son corps ne suivait plus. Ils se mirent en position. Le convoi pénétra sur le pont. Au signal convenu, des kunaïs explosifs volèrent vers les parchemins explosifs. Au contact des kunaïs, ceux-ci explosèrent entraînant la destruction des piles du pont. Les chariots tombèrent dans la rivière et furent entraîner par le fond. Les cinq ninjas de Konoha se retrouvèrent au bord du pont brisé. Ils s'apprêtèrent à partir lorsque deux formes apparurent devant eux. Elles portaient toutes les deux les longues capes d'Akatsuki et de grands chapeaux de paille leur cachant le visage.



« _ Tiens tiens, mais ne serait-ce pas encore ce cher Kyubi qui fait des siennes ?? Demanda une voix sous le chapeau. »



Son camarade ne répondit pas. Il regardait le pont détruit.



« _ Arf, grogna Deidara en retirant son chapeau, c'est pourquoi je n'aime pas travailler avec toi. Tu ne parles jamais. Je me demande encore pourquoi Yume-sama m'a dit de t'emmener avec moi.

_ Que veux-tu Deidara ?? Demanda Naruto d'une voix froide.

_ Moi je ne veux rien, dit-elle. La seule chose que je veux, j'ai reçu l'ordre de ne pas la prendre aujourd'hui. C'est très dommage d'ailleurs.

_ Si tu parles de Lui, vous ne l'aurez jamais, dit Naruto de sa voix glaciale.

_ N'ait crainte, il sera à nous, dit Deidara. Le moment venu, le moment venu. »



Pendant ce temps, Kylhia avait activé son Jouhatsu et avait fait le tour dans l'intention d'attaquer le compagnon de Deidara par derrière. Naruto la sentit lever un kunaï. Le compagnon de Deidara l'évita et frappa Kylhia qui vola. Le Jouhatsu avait été annulé. Cette position, se dit Naruto, ça ne peut-être que lui.



« _ Calme toi, dit Deidara à son compagnon. Nous ne sommes pas venu pour le sang aujourd'hui mais pour te donner un message de Yume-sama, cher Kyubi. »



Puis elle lui jeta un bout de papier que Naruto attrapa au vol.



« _ Nous nous reverrons, Uzumaki Naruto, dit Deidara. Et ce jour-là, tu seras à nous. »



Puis ils disparurent laissant Shikamaru et Kiba complètement étonné par ce qu'ils venaient de voir. Naruto ouvrit le morceau de papier. Dessus il n'y avait qu'un seul mot d'écrit :



SOUVENIR



Naruto ne dit rien puis froissa le papier d'un geste de la main. Il se dirigea ensuite vers Kylhia. Elle était complètement sonnée. C'était bien lui, se dit Naruto. Cette position, pas de doute là-dessus.



« _ On rentre, dit Naruto. »



* *

*



« _ Aujourd'hui, j'ai enfin compris une chose, Hina, dit Naruto. J'ai enfin compris que la chose que tu souhaiterais le plus pour moi aujourd'hui, ne serait pas que je te rejoigne au plus vite. Nan, ce serait que je vive. J'ai longtemps cru que je ne pourrais plus jamais vivre sans toi. Je me suis longtemps trompé moi-même. Mais mon passé est mon passé. Je dois cesser de vivre dedans. De me cacher derrière tous nos souvenirs à cause de ma peur du futur. Je dois cesser de fuir. Je dois affronter mon présent et mon futur. »



Il s'arrêta un instant. Il semblait réfléchir à a la suite.



« _ Je dois cesser de vivre dans le passé et vivre ma vie comme tu l'aurais souhaité pour moi, continua Naruto. Hina, je t'aime et je t'aimerais toujours. Quoiqu'il advienne tu garderas toujours une grande place dans mon cœur. Tu as été mon rayon de soleil pendant ses années où j'étais si seul. Jamais je ne pourrais t'oublier. Quoiqu'il arrive, nous finirons par nous retrouver un jour. Et ce jour, je veux que tu sois fière de moi. Fier de la vie que j'aurais menée. »



Il se baissa et posa un bout de papier sur la stèle. Puis il quitta la stèle. Le vent se leva et emmena le bout de papier. Dessus il y avait deux mots :



SOUVENIR



RENAISSANCE






Depuis le retour de la mission, Naruto avait quelque peu changé. Il était plus ouvert et parlait plus. Du moins avec Sakura. Aucune nette amélioration de ce côté avec les autres. Ils étaient ensemble sans être véritablement ensemble. Mais cela convenait à Sakura du moment qu'elle était avec lui. Même s'il avait changé sur ce point-là cela ne changeait rien aux entraînements qu'il lui faisait subir. Il était même plus exigent qu'avant. Mais Sakura ne se plaignait pas. Elle savait qu'il faisait ça pour elle, pour qu'elle soit forte. Pour qu'elle survive à la guerre qui arrive.



Depuis le retour de la mission, Kylhia avait changé aussi. Elle s'entraînait beaucoup plus qu'avant. Et ne se plaignait plus du rythme que leur imposait Naruto. Elle n'avait pas beaucoup aimé perdre face au combattant d'Akatsuki. Elle avait questionné Naruto à son sujet car il semblait connaîre ce combattant mais il n'avait rien dit. Il gardait désespéramment le silence sur le contenu du mot du chef d'Akatsuki et sur l'indenté du combattant au visage masqué. Cela rendait Kylhia complètement folle. Pas qu'elle. Tsunade aussi. Elle était folle qu'elle lui cache des informations. Elle avait beau le harceler Naruto restait inflexible et rien ne filtrait.



« _ Naruto, dit Sakura alors que celui-çi sortait du lit. Je peux te poser une question ??

_ ......, approuva de la tête Naruto.

_ Qu'est ce notre relation représente à tes yeux ?? Demanda Sakura. »



Naruto se leva et enfila son caleçon. Puis il s'assit sur le rebord du lit et la regarda. Il lui sourit. Il m'a sourit, se dit Sakura. Cela faisait si longtemps que je ne l'avais pas vu sourire.



« _ Elle est pour moi la passerelle vers la vie, répondit Naruto. Je sais que je suis quelque peu distant, mais excuse moi. J'ai encore beaucoup de choses à régler encore avec mon passé avant de vivre pleinement dans le présent.

_ Comme quoi ?? Demanda Sakura.

_ Des morts qui reviennent à la vie, répondit Naruto.

_ Qui ?? Continua Sakura.

_ Ne te préoccupes pas de ça, lui dit Naruto. C'est une affaire personnelle.

_ Mais..., commença Sakura.

_ Ne t'inquiètes pas, dit-il en lui prenant la tête entre les mains pour la regarder droit dans les yeux. Je ne te laisserais pas toute seule, je te l'ai promis. »



Puis il l'embrassa et se dirigea vers la salle de bain. Tu as intérêt, se dit-elle. Car si tu me laissais toute seule, je ne sais pas ce que je deviendrais cette fois.



Puis elle se recoucha.



Deux heures plus tard



« _ Pour les jounins, l'entraînement porte ses fruits, dit Tsunade, quand aux Chuunins, ils s'entraînent aussi mais sans mission il est dur de déterminer leur progression.

_ Je te le concède, dit Naruto. Mais des équipes en mission sont les proies rêvées pour un guet-apens. Et on ne peut se permettre des hommes.

_ Je le sais très bien, grogna Tsunade. Mais comment se rendre vraiment compte de comment ils ont progressé ??

_ Un tournoi, dit Naruto.

_ Comment ça ?? Demanda Tsunade.

_ Organisons une sorte de tournoi entre les Chuunins pour nous assurer qu'ils ont progressé, dit Naruto. Et là on verra bien. »



Tsunade réfléchit un instant pendant que Jiraiya rentrait par la fenêtre du bureau.



« _ Ce n'est pas une mauvais idée, dit Tsunade.

_ De quoi vous parlez ?? Demanda Jiraiya.

_ D'organiser un tournoi pour voir la progression des Chuunins, répondit Naruto.

_ C'est bon comme idée, dit Jiraiya. De plus, cela nous fera un peu de spectacle.

_ Bon alors je vais organiser cela, dit Tsunade. Jiraiya, tu as des nouvelles infos ??

_ Pas grand-chose, répondit celui-ci. La seule chose que j'ai pu tirer de mes informateurs est que Deidara en compagnie d'un autre membre d'Akatsuki ont été vu à Kiri il y a quelques jours. Ils ne se cachent même plus et se sont dévoilés en plein jour.

_ Kiri est sous leur contrôle, dit Naruto. Ainsi que Kumo. Iwa l'était mais commence a se mettre légèrement en retrait après ce qui ait arrivé au représentation d'Akatsuki dans ce village.

_ Même si Iwa reste en retrait, cela ne change pas grand-chose, dit Tsunade. Lorsque la guerre éclatera, ça sera nous l'ennemi.

_ De toute façon, que ce soit deux ou trois village que nous devrons affronter, dit Jiraiya, cela reviendra au même : On est dans la merde.

_ De plus, il faudra compter sur la présence d'Akatsuki pendant l'assaut, dit Naruto. Ils viendront pour Kyubi et Shukkaku. Donc cela fera des criminels de rang S à rajouter sur la liste des menaces.

_ C'est vraiment la joie de se sentir aimé par autant de personne, ironisa Tsunade.

_ Mais Konoha tiendra, dit Naruto. Il y a un grand nombre de très bons ninjas ici et ils tiendront la ville.

_ Espérons-le, dit Tsunade. Espérons-le. »



Sur le terrain d'entraînement



Sakura était en position de combat. Les yeux fermés à l'affût du moindre bruit. Son ennemi était invisible. Elle donna un coup dans le vent mais le deuxième toucha son adversaire qui vola. Elle se remit en position rapidement. Elle sentait la présence de son adversaire. Elle arrivé à sentir ses mouvements. Elle évita le coup de son adversaire et frappa son adversaire à la gorge. Du moins, elle arrêta son mouvement avant de toucher.



« _ J'ai gagné, dit-elle sobrement. »



Kylhia réapparut et se laissa tomber sur le sol. Sakura s'assit à côté d'elle.



« _ Tu as compris le « truc », on dirait Sakura, dit Kylhia en lui adressant un petit sourire.

_ Je commence à comprendre comme ça fonctionne, dit Sakura. Ce n'est pas encore très au point.

_ En plus, je n'étais pas vraiment sérieuse, dit Kylhia avec un grand sourire, sinon cela ferait longtemps que tu serais morte. Même si tu m'as battu aujourd'hui, ce n'est pas sérieux. Nii-chan reste le seul à m'avoir battu.

_ T'aurais pas les chevilles qui enflent ma vieille, dit Sakura en se relevant. Allez viens que je te montre qui s'est la patronne ici.

_ Tu vas voir ce que je vais te mettre, dit Kylhia en se relevant rapidement. Tu ne vas pas t'en remettre avant longtemps. »



Elles se mirent toutes les deux en positions. Elles s'observaient en souriant. Comme si un coup de sifflet fut donné, elles s'élancèrent l'une vers l'autre.







Naruto retrouva Sakura et Kylhia chez Ichiraku. Elles étaient toutes les deux en train de déjeuner.



« _ Alors comment ça s'est passé ce matin ?? Demanda Naruto en s'asseyant à côté de Sakura.

_ J'ai enfin compris ce que tu m'avais expliqué, répondit Sakura, et battu Kylhia trois fois.

_ Arrête Sakura, n'appelle pas ça des victoires, dit Kylhia, je n'étais même pas sérieuse.

_ Tu l'as utilisé ?? Demanda Naruto à Kylhia.

_ Nan, répondit-elle avec un petit sourire.

_ Alors elle n'était pas sérieuse, dit Naruto. Désolé Sakura.

_ Utilisé quoi ?? Demanda Sakura.

_ Une certaine technique, répondit Naruto. Si elle l'utilise, c'est qu'elle est sérieuse et qu'elle à vraiment envie de te tuer.

_ Erf, fit Sakura, et moi qui pensais avoir progressé, je me retrouve bien bête.

_ Ne dis pas ça, tu as bien progressé quand même, dis Naruto. Si déjà tu es capable de sentir les choses. Alors c'est déjà bien. Bon finissez de manger, et après on y va.

_ Laisse nous souffler un peu quand même, Naruto, se plaignit Kylhia. Nous on s'est entraîner ce matin, contrairement à certain. »



Puis elle adressa un clin d'œil à Sakura qui répondit par un petit sourire. Naruto ne releva pas la pique ni l'échange silencieux préférant rester hors de cette affaire de filles. Il attendit patiemment qu'elles finissent de manger puis prirent tout trois la direction du terrain d'entraînement.



* *

*



« _ Les préparatifs sont enfin finis à Kiri et Kumo, Yume-sama, dit Deidara. Reste Iwa mais vous en connaissez la cause.

_ Nous allons alors pouvoir passer à la phase deux, dit Yume. Le Grand Jour approche mes amis. »



Il y eu un petit brouhaha parmi les ombres.



« _ Puis-je vous posez une question ?? Demanda une des ombres.

_ Fait, répondit Yume.

_ Pourquoi ne nous être occupé du réceptacle de Kyubi quand nous le pouvions ?? Demanda l'ombre.

_ Parce que j'ai mes raisons, dit Yume. De toute façon, ces actions n'ont pas retardé la mise en place de notre deuxième phase. De plus, vous savez très bien que cela ne sert à rien de se précipiter car nous avons besoin d'un moment très précis. Bientôt il sera à nous. »



Les membres se regardèrent entre ne sachant pas trop quoi pensé de la réponse de leur chef. Yume fit un geste et tous disparurent laissant Yume seul à réfléchir dans le noir de la grotte.



« _ Le moment se rapproche, Naruto, dit Yume. On verra si tu as retenu toutes mes leçons. »