Je ne veux plus vivre sans elle


Fanfiction Naruto écrite par taishi hiryuu (Recueil de taishi hiryuu)
Publiée le 17/05/2007 sur The Way Of Naruto



salut sa va, bon bref passons voici le chapitre suivant bonne lecture.


Chapitre 13: mon nom est ...



Le mois de juin arriva sur Konoha et les entraînements continuaient de plus belle. Lee s'entraînait dorénavant avec Shino pour le plus grand déplaisir des deux. On était toujours sans nouvelles de Neji. Et pour l'instant, les autres villages semblaient se tenir tranquille après ce qu'il était arrivé à Iwa. Naruto s'entraînait avec Kylhia et Sakura. Il ne les ménageait pas et elles rentraient souvent plus que fatigué et tombaient directement endormies dans leur lit sans même prendre la peine de se déshabiller. Sakura ne se plaignait pas de ce traitement car elle savait qu'elle en avait besoin. Elle n'arrivait pas encore à contrer le Jouhatsu de Kylhia.

Naruto reparti pendant une semaine pour une destination inconnue. Kylhia resta avec Sakura. Finalement Kylhia avait emménagé avec Sakura, déjà d'une pour combler une chambre vide dans son appartement, et de deux pour mettre au point leur superbe plan de guerre concernant Naruto. Cela avait en plus oté une grosse épine du pied de Tsunade.



« _ Alors comment ça se passe à Konoha ?? Demanda Gaara.

_ Ca se passe plutôt bien, répondit Naruto en regardant la ville de Suna du à travers la vitre du bureau du Kazekage. Ils s'entraînent tous avec férocité et seront prêt à recevoir l'ennemi le moment venu.

_ Tant mieux alors, dit Gaara. Sinon comment te sens-tu ??

_ Parfaitement bien, répondit Naruto.

_ Tant mieux, dit Gaara, alors assis toi j'ai quelque chose à te dire.

_ De quoi veux-tu me parler ?? Demanda Naruto en s'asseyant.

_ Je vais être père, lui dit Gaara.

_ Pardon ?? Demanda Naruto feintant de n'avoir pas entendu.

_ Tu as très bien compris ce que je viens de dire, dis Gaara. Je vais devenir papa. Mizuri est enceinte.

_ C'est plutôt une bonne nouvelle, dit Naruto en souriant. Félicitations.

_ Merci Naruto, dit Gaara. Même Kankuro et Temari ne sont pas au courant. Je tenais à t'en parler en premier.

_ À vrai dire je commençais à désespérer un peu, dit Naruto. Je commençais vraiment à me demander si tu savais te servir de ton pinceau depuis le temps que tu es sur cette toile. »



Gaara lui jeta un regard noir. Puis explosa de rire suivit de près par Naruto. C'était rare de les voir rire comme ça tous les deux. Il n'y avait vraiment que lorsqu'il était ensemble que l'on pouvait voir ça. Ils étaient tous les deux passé par les mêmes choses. Ils étaient tous les deux des Jinchuuriki. Ils avaient tous les deux connu la même solitude. Ils n'avaient plus besoin que d'un regard pour se comprendre maintenant. Kankuro rentra dans le bureau et les vit tous les en train de rigoler.



« _ Je peux savoir ce qui est aussi drôle pour que vous vous bidonniez comme ça ?? Demanda Kankuro. Moi aussi, je veux rigoler.

_ Allez assis toi, Kank', dit Naruto, ton frère à une bonne nouvelle à t'annoncer. »



Kankuro s'assit et manqua tombé de sa chaise en apprenant la nouvelle. Puis ils passèrent le reste de la soirée à rigoler.



* *

*



Sakura commençait à bien connaître les réactions de Kylhia à force de s'entraîner avec elle. Elle avait également comprise que Naruto les avait mise ensemble pour pouvoir se battre seul comme il le souhaitait. Elles étaient attablées toute les deux devant un bol de ramens quand débarqua toute la joyeuse bande.



« _ Yo Sakura, dit Ino en se dirigeant vers elle avec le reste du groupe.

_ 'Lut tout le monde, dit-elle la bouche pleine.

_ Yo, dit Kylhia.

_ Ca ne vous dérange pas si on se joint à vous ?? Demanda Tenten.

_ Nan pas du tout, venez, dit Sakura, asseyez vous. »



Toute la petite troupe commença à s'installer autour de la table. Sakura vit que Shikamaru avait sa fille, Maru, dans les bras.



« _ Ouais, maugréa-t'il, elle a foutu le bordel chez mes parents et ils ne voulaient plus la garder donc voilà quoi. Et pis les parents d'Ino n'étaient pas là ce soir.

_ Sinon ça se passe l'entraînement tout le monde ?? Demanda Sakura.

_ Temari va finir par me tuer à ce rythme, grogna Shikamaru. Elle ne veut même pas faire de pause.

_ Et alors ?? Demanda Temari avec un air si menaçant que même sa fille prit peur et se cacha la figure contre le torse de son père. Ca te pose un problème ??

_ Je suis un cérébral moi, dit Shikamaru, pas un guerrier. »



La petite remarque de Shikamaru fit rire tout le monde. Shikamaru posa ensuite sa fille entre sur le banc entre lui et Kylhia. Kylhia commença à jouer avec elle pour l'occuper.



« _ Naruto n'est pas encore rentré ?? Demanda Kiba.

_ Nan toujours pas, répondit Sakura. Cela fait une semaine maintenant.

_ Tu sais ce qu'il est parti faire ?? Demanda Tenten.

_ Je n'en ai pas la moindre idée, répondit Sakura. Même Tsunade-senseï ne le sait pas.

_ Naruto-nii-chan est parti rencontrer une de nos sources à Kiri, dit Kylhia, ensuite il devait passer par Suna en rentrant. »



Tout le monde l'a regarda avec de grands yeux. Elle s'arrêta un instant de jouer avec Maru pour les regarder surprise par leur réaction.



« _ Bah quoi, qu'est ce que j'ai dit ?? Demanda-t'elle.

_ Baka, tu n'aurais pas pu me le dire plutôt, grogna Sakura visiblement en colère.

_ Bah faut dire que tu ne me l'as pas demandé non plus, dit Kylhia en reprenant son jeu avec la petite Maru.

_ C'est vrai aussi, dit une Sakura toute penaude.

_ Le principal, c'est que l'on sache ce qu'il est parti faire, dit Shikamaru. Il va donc nous ramener de nouvelles informations.

_ Pourquoi il devait passer par Suna ?? Demanda Temari à Kylhia.

_ Il ne m'en a pas vraiment parlé, répondit cette dernière. Il m'a simplement dit qu'il devait y passer point. C'est pas vraiment un bavard, ce baka.

_ Ca a bien changé alors, dit Lee. Avant, c'était un vrai moulin à parole.

_ J'en connais un autre comme ça, dit Tenten avec un petit sourire.

_ Quoi ?? Tu parles de moi comme ça ?? Demanda Lee. Tu m'arraches le cœur Tenten, c'est trop cruel ce que tu dis. »



La discussion continua à bon train comme ça. L'ambiance était plutôt légère et les rires fusaient assez souvent. Maru s'était endormit contre Kylhia. La soirée continua encore pendant quelques temps puis chacun commença à partir de son côté.



« _ Au fait, je voulais te demander, dit Ino en sortant du restaurant, tu n'as pas eu de nouvelles de Neji ?? »



Un grand silence s'installa. Tout le monde regardait soit ses chaussures soit le ciel, quelque peu gêné.



« _ Non, aucune nouvelles, répondit Sakura. Et les anbus n'ont toujours pas retrouvé sa trace non plus. Et puis ça me va très bien comme ça.

_ Comment tu peux dire ça ?? Demanda Tenten visiblement choqué par les propos de Sakura. Tu as quand même vécu cinq ans avec lui ??

_ Je ne renie pas ce que j'ai vécu avec lui, répondit Sakura. Mais il a tenté de nous tuer Naruto et moi. C'est ça que je lui reproche. Donc il peut m'oublier. Qu'il aille où il veule, cela me convient très bien tant que c'est loin de moi. »



Ino approuva de la tête ainsi qu'une grande majorité des présents. Même Tenten eut une faible approbation de la tête. Elle comprenait finalement ce que pouvais ressentir Sakura. Chacun se souhaita bonne nuit puis ils rentrèrent chacun de leurs côtés.



* *

*



Repaire d'Akatsuki



« _ Avec les évènements d'Iwa, nous allons perdre pas moins d'un mois et demi sur la date prévue, dit Deidara. Putain si je tenais le salopard qui à fait ça, je le mettrais en pièce.

_ Paix Deidara, dit Yume. Celui qui a fait ça, n'est autre que le réceptacle de Kyubi. Uzumaki Naruto.

_ Cet enfoiré, dit une voix provenant d'une ombre. Il nous prive de deux de nos membres les plus actifs et maintenant il s'amuse à miner nos plans. Attendez que je mette la main dessus.

_ Calmez vous tous, dit Yume d'une voix calme. Cela ne sers à rien de s'énerver mes amis. Nous ne pouvons revenir en arrière. Donc nous devons faire avec ce que nous impose le destin.

_ Vivement qu'on l'attrape ce petit salopard, grogna Deidara, et on pourra lui faire payer le temps qu'il nous aura fait perdre.

_ Chaque chose en son temps, mes amis, dit Yume. Bon maintenant laissez moi vous présentez nos deux nouveaux membres.

_ Deux nouveaux membres ?? Demanda Sasori. En remplacement de Kisame et Itachi ??

_ Exact, répondit Yume. Certes, ils ne sont pas aussi puissants que nous mais leur aide nous sera très précieuse. Approche. »



Le premier s'avança dans le cercle de lumière. Il était grand, avec un corps plutôt fin. Seul un idiot aurait cru qu'il n'y avait pas de muscle sur ce corps. Il portait une cagoule lui masquant tout le visage.



« _ Je m'appelle Tobi, dit-il. Ravi de vous rencontrer. »



Les autres membres discutèrent entre eux sur le nouveau venu.



« _ Bienvenue à toi, Tobi, dit Yume. Tu connais notre objectif. Alors sois-en à la hauteur. Nous t'offrons une chance d'être à nos côtés lors du la dernière partie de notre plan alors ne trahis pas notre confiance.

_ Je ferais de mon mieux, Yume-sama, dit-il en s'inclinant.

_ Bien. Maintenant approche, dit-il au deuxième. »



Une forme encapuchonnée s'approcha dans le cercle de lumière. Elle resta immobile un instant puis retira sa capuche. De longs cheveux noirs apparurent.



« _ Mon nom est Hyûga. Neji Hyûga. »





j'espère que vous avez aimé. a plus.