Je ne veux plus vivre sans elle


Fanfiction Naruto écrite par taishi hiryuu (Recueil de taishi hiryuu)
Publiée le 03/05/2007 sur The Way Of Naruto






Chapitre 12: je te le promet





« _ Bien joué, Naruto, dit Tsunade. Ton action va nous offrir encore du temps pour nous préparer.

_ Et moi, on me dis même pas merci, dis Kylhia en faisant semblant de bouder.

_ Merci, à toi aussi, Kylhia, dit Tsunade. Tu n'es pas de notre village mais pourtant tu nous aides.

_ En fait, ce n'était pas pour vous que je l'ai fait, dit Kylhia, c'était pour Naruto.

_ Bien, dis Tsunade. Bon maintenant qu'elle est là, qu'est qu'on va en faire ??

_ Elle va nous aider, dit Naruto.

_ Pardon ?? Demanda Kylhia. Et pourquoi ça ??

_ Va t'asseoir, dit Naruto en tournant la tête vers elle et en indiquant le canapé du doigt (il utilisa le ton qui disait qu'il ne supporterais pas qu'elle essaye de riposter).

_ Ohlala, pas la peine de s'énerver comme ça, dit-elle en prenant la direction du canapé. »



Elle s'assit dans le canapé et jeta un regard amusé à Naruto.



« _ Qui est-elle ?? Demanda Tsunade.

_ Quelqu'un à qui je fais confiance, dit Naruto.

_ Comment l'as-tu rencontré ?? Demanda Tsunade.

_ Je l'ai sorti d'un mauvais pas et depuis on bosse ensemble, répondit Naruto. Elle est très douée dans son genre.

_ Bon pour l'instant, sachant que je ne sais pas où la loger, tu la prends dans ton appartement, dis Tsunade. Je vais essayer de me débrouiller pour lui trouver un logement pas loin du tien le plus rapidement possible.

_ Super, je vais habité avec Naruto, dit Kylhia en s'accrochant à son bras. »



Tsunade sursauta ne l'ayant pas entendu arriver. Naruto attrapa Kylhia et mit la main sous son pull. Mais qu'est ce qui fout, se demanda Tsunade en le voyant agir ainsi. Si ils sont ensemble, Sakura ne va pas le supporter. A ce moment, on frappa la porte et Sakura entra dans la pièce. Eh merde, jura Tsunade. Sakura regarda Naruto. Elle regarda Kylhia. Puis elle regarda la main de Naruto sous le pull de Kylhia.



« _ Je repasserais plus tard, dit-elle en refermant la porte derrière elle. »



Re-merde, pensa Tsunade. Naruto sorti sa main de sous le pull de Kylhia en tenant une petite statue entre ses doigt. Il la posa sur le bureau de Tsunade. Tsunade regarda la statue.



« _ Mais c'est la mienne, dit-elle.

_ Kylhia, combien de fois devrais-je te répéter de cesser tes conneries ?? Demanda Naruto.

_ Désolé, Naruto, dit-elle penaude et rageant de s'être faite prendre, mais ça été plus fort que moi.

_ La prochaine fois, je te coupe les doigts, déclara Naruto d'une voix froide et menaçante. »



Kylhia déglutit. Il est sérieux cette fois, se dit-elle en lui jetant un coup d'œil en coin. J'ai plutôt intérêt à me tenir à carreaux. Tsunade, elle, était surprise de voir Naruto avait vu le méfait et surtout par le ton qu'il venait d'employer. Il n'a pas haussé le ton, se dit-elle, mais cela a fait le même effet.



« _ Bon, je n'ai pas grand-chose d'autre à te dire, dit Tsunade. Tu peux disposer, si j'ai besoin de toi, je te fais signe.

_ Bien, dit Naruto. »



Puis il sortit du bureau suivit de près par Kylhia. Un drôle de numéro cella-la, se dit Tsunade en la voyant sortir. Si Naruto lui fait confiance, alors moi aussi. Mais je crois qu'elle va encore nous réserver quelques surprises.



Puis elle alla reposer la statuette à sa place.



* *

*



Sakura arriva devant l'appartement de Naruto. Son appartement se trouvait pas loin de celui qu'elle avait pris avec Neji. Il y avait emménagé il y a seulement une semaine. Elle frappa à la porte. La porte s'ouvrit.



« _ Oui ?? Demanda Kylhia.

_ Qu'est ce.....qu'est ce que..... ?? Demanda Sakura.

_ Qu'est ce que je fais là, c'est ça ?? Demanda Kylhia. Je vais habiter avec Naruto pour quelques temps. Le temps que l'Hokage me trouve un appartement. Tu es Sakura ??

_ Oui et toi ?? Demanda Sakura.

_ Je m'appelle Kylhia Kozamaka, répondit-elle, une amie de Naruto. Si tu le cherches, il n'est pas là. Il m'a amené ici puis laissé en plan.

_ Bon je repasserais plus tard alors, dit Sakura.

_ Attends, dit Kylhia. Est-ce tu pourrais me faire visiter la ville, s'il te plait ?? Comme Naruto est parti, je me fais chier.

_ De toute façon, je n'ai rien d'autre à faire, dit Sakura. En échange, tu me racontes comment tu as rencontré Naruto.

_ OK, Let's go, dit Kylhia, en claquant la porte derrière elle. »



Sakura lui fit faire le tour de la ville. Elle lui montra brièvement les plus grands endroits de Konoha. Elles en profitèrent pour faire les boutiques. Puis Sakura l'amena dans la clairière au qui surplombait la ville.



« _ Ouaaaaaaaah, dit Kylhia en voyant le paysage qui s'étendait sous ses pieds. C'est super.

_ Je te l'avais bien dit, dit Sakura avec un sourire.

_ On à l'impression d'avoir le monde à nos pieds, dit Kylhia.

_ Bon et si maintenant on passait à ta partie du marché, dit Sakura.

_ Ah oui, notre rencontre, dit-elle. Cela fais maintenant un bout de temps. Bientôt six ans. A l'époque, je travaillais pour un syndicat agissant à Iwa : La Corporation.

_ Jamais entendu parler, dit Sakura.

_ C'était un syndicat de voleurs, dit Kylhia, c'est normal que tu n'en es pas entendu parler. Donc je disais je bossais pour eux mais également pour moi. J'avais reçu plusieurs avertissements disant que je bossais avant tout pour le syndicat et non pas pour moi mais je ne les avais pas écouté. Un soir, alors que je rentrais chez moi après avoir cambriolé une maison, on m'est tombé sur le poil. J'ai rien pu faire. Lorsque je me suis réveillé, j'étais attaché et à moitié nue dans les locaux de la Corporation. Ils avaient décidé d'en finir avec moi car je leur rapportais presque rien alors que je me remplissais les poches de mon côté. Ils avaient décidé de s'amuser avec moi avant de me tuer. Donc ils m'ont un peu torturé et au moment où l'un d'eux allait me violer, la porte a explosé et Naruto est entré dans les locaux de la Corporation. Il a tué tout le monde sans que je puisse voir grand-chose. Puis il m'a détaché et emmené en sûreté. Depuis ce jour, on bosse ensemble.

_ Très romantique comme première rencontre, ironisa Sakura. Qu'est ce Naruto voulait à la Corporation ??

_ D'après ce qu'il m'a dit plus tard, il était venu détruire la Corporation car elle collaborait avec Akatsuki, répondit Kylhia.

_ Akatsuki, souffla Sakura.

_ Tu connais toi aussi ?? Demanda Kylhia.

_ Une sacré brochettes d'empaffés, dit Sakura pendant que Kylhia explosait de rire. Quoi ?? Qu'est ce que j'ai dit ??

_ Nan, c'est de la façon dont tu l'as dit qui est marrant, répondit Kylhia en continuant de rigoler. »



Sakura explosa de rire en entendant Kylhia l'imiter. Elles rirent toute les deux comme des folles se tenant les côtes tellement elles riaient. Puis Kylhia redevint sérieuse.



« _ Tu es amoureuse de Naruto ?? Demanda t'elle sans détour. »



Sakura resta interdite devant tant de spontanéité. Elle ne savait pas quoi répondre.



« _ Ne me mens pas car je le sais, dit Kylhia. Je l'ai vu dans tes yeux quand tu nous as vu chez l'Hokage.

_ Et toi ?? Demanda Sakura.

_ Moi ?? Amoureuse de ce singe ?? Dit Kylhia avant d'exploser de rire. C'est la meilleure.

_ Alors quoi ?? Demanda Sakura.

_ Baka, il est comme un frère pour moi, répondit Kylhia toujours en rigolant. Je ne le verrais jamais autrement que comme un grand frère. Il est trop sévère pour faire un bon petit copain.

_ Sévère ?? Naruto ?? Dit Sakura. Alors il a bien changé.

_ Il n'était pas comme ça avant ?? Demanda Kylhia.

_ Quoi ?? Demanda Sakura. Il ne t'a jamais parlé de lui ??

_ Naruto-nii-chan n'est pas quelqu'un de très expansif, répondit Kylhia. Il est plutôt discret sur son passé.

_ Attends je vais te raconter ou trois trucs sur lui, dit Sakura. »



Elle commença par lui raconter que Naruto avait loupé trois fois son concours pour devenir shinobi. Ensuite, elle lui parla rapidement de toutes les conneries qu'il avait faites. Tout ce qu'il faisait pour se rendre intéressant aux yeux des autres. A ses yeux. Aux yeux de Sasuke. Les deux filles étaient pliées en deux. Elles en avaient les larmes aux yeux et se tenaient les côtes tellement elles riaient.



« _ Je l'avais jamais imaginé comme ça, dit Kylhia en reprenant son souffle et en s'essuyant les yeux. J'avais cru qu'il avait été toujours quelqu'un de sérieux, sévère et en laissant rien transparaître.

_ Non, il n'a pas toujours été comme ça, répondit Sakura de la nostalgie plein les yeux.

_ Qu'est ce qui à fait qu'il est changé ainsi ?? Demanda Kylhia.

_ Ce n'est pas à moi d'en parler, répondit Sakura. Tu dois lui demander directement.

_ Mais il ne me dira rien, allez Sakura, supplia Kylhia. Allez !! »



Sakura réfléchi un moment. Je ne suis pas obligé de tout lui raconté non plus, se dit-elle. Je vais juste lui parler des grandes lignes.



« _ En fait, tout a commencé lorsque Sasuke......commença Sakura.

_ Suffit Sakura, la coupa d'un ton autoritaire Naruto. »



Les deux filles sursautèrent car elles ne l'avaient ni entendu ni senti arriver. Kylhia lui jeta un regard noir d'avoir interrompu Sakura. Sakura fut surprise par le ton de Naruto.



« _ Elle à le droit de savoir, Naruto, dit Sakura.

_ C'est vrai, supplia Kylhia. J'ai le droit de savoir, nii-chan !!

_ Ca suffit, dit Naruto coupant court à toute discussion. Et puis je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça, Kylhia.

_ Mais......, dit Kylhia.

_ Suffit, redis Naruto. Sakura et moi avons à nous entraîner. Et tu viens avec nous. »



Sakura était impressionné par la présence de Naruto. Son charisme, sa présence, cette façon de parler, on dirait une autre personne, se dit-elle. C'est fou comment il me fait de l'effet. Le voir comme ça me donne encore plus envie de le serrer dans mes bras. Naruto leur fit signe de le suivre et partit. Kylhia et Sakura se regardèrent un instant puis se levèrent et le suivirent.



« _ Ne t'inquiètes pas, dit Kylhia à Sakura. Je vais t'aider. »



Sakura et Kylhia étaient bien contente de rentrer dans le onsen. Elles étaient complètement exténuées. Tout leur corps leur faisait mal comme si elles n'étaient qu'un gros bleu sur pattes. Naruto n'avait pas été tendre avec elles leur avaient fais subir l'entraînement à une vitesse folle leur laissant à peine le temps de respirer. Kylhia avait essayé de protester mais cela n'avait fais que rendre les choses encore plus dur. Pendant qu'elles s'étaient déshabillées, Sakura avait jeté un regard sur le corps de Kylhia. Kylhia possédait un corps nettement plus musclé que le sien bien qu'elle soit légèrement plus petite. Les abdos étaient saillants et chaque parcelle de son corps semblait être fait de muscles. Quelques cicatrices barraient son corps de ci de là. Des tatouages également. Un soleil tribal au niveau des reins, un petit soleil autour de son nombril, un papillon sur le sein droit et les Kanji de Vie et celui de Espoir tatoués sur l'épaule droite.



« _ J'ai cru que ça n'allait jamais finir cet entraînement, soupira Kylhia. Ce baka s'est montré vraiment trop dur envers nous.

_ J'avoue que c'était dur, dit Sakura. Mais je suis encore trop faible donc j'en ai besoin. Même toi, tu m'as battu alors que j'ai presque dix ans de plus que toi.

_ Ce n'est pas l'âge qui fait la puissance, récita Kylhia en prenant un air sérieux. Mais bon, jusqu'à maintenant avec mon Jouhatsu activé seul Naruto a réussi à me battre.

_ Ta technique est très intéressante, dit Sakura. Mais il faut que j'arrive à comprendre comment faire pour la contrer.

_ Soit tu te fais greffer deux sharigans à la place de tes yeux, soit tu apprends à sentir les choses, dit une voix par-dessus la palissade.

_ Naruto, s'exclama Sakura. Tu nous écoutais ??

_ D'une oreille, répondit celui-ci. Vous pouvez continué de discuter, de toute façon, je rentre chez moi. Kylhia, on se retrouve là-bas.

_ OK, dit Kylhia. »



Sakura s'était approché de la palissade et observait l'autre côté grâce à un petit trou dedans. Elle vit Naruto sortir de l'eau, la serviette autour de la taille. Son corps était puissant et musclé. Le sceau retenant Kyubi toujours présent sur son ventre. Elle remarqua un détail qu'elle n'avait pas remarqué sur le toit de l'hôpital la dernière fois : Naruto portait le Kanji de Hinata tatoué sur l'épaule gauche et celui de Souvenir tatoué sur l'épaule droite.



« _ Tu n'es pas un peu vieille pour ce genre de pratique, Sakura ?? Demanda une voix. »



Elle sursauta en entendant la voix. Elle se retourna et vit qu'il s'agissait de Tsunade en compagnie de Shizune.



« _Senseï, bégaya t'elle. »



Kylhia explosa de rire devant l'air gênée de Sakura suivit de prêt par Tsunade. Shizune, elle, esquissa un petit sourire. Tsunade et Shizune rentrèrent dans l'eau.



« _ C'était qui de l'autre côté ?? Demanda Tsunade.

_ Euh.....commença Sakura.

_ Naruto-nii-chan, la coupa Kylhia.

_ Rhooooooo, fit Tsunade. Alors il est comment ??

_ ..., fit Sakura en se mettant à rougir.

_ Allez arrête de faire ta timide, lui dit Tsunade. Alors comment qu'il est ?? »



Sakura essaye d'expliquer ce qu'elle avait vu à travers la palissade mais elle n'arrêtait pas de bégayer.



« _ Moi, je peux le dire aussi, dis Kylhia. Je l'ai déjà à poil ce baka.

_ QUOI ?? S'exclamèrent Tsunade et Sakura en même temps.

_ Je peux vous dire qu'il a un très jolie corps, dit Kylhia. Le genre de corps contre lequel vous aimeriez bien vous frottez. Des muscles justes comme il en faut, là où il en faut. Et je peux vous dire que vous ne seriez pas déçu côté armement car il......

_ Arrête, dit Sakura en coupant la parole à Kylhia. C'est bon on à compris !!

_ Nan, moi je veux savoir, dit Tsunade, continue Kylhia.

_ Donc je disais, continua Kylhia, niveau armement....... »



Sakura n'entendit pas la fin de sa phrase car elle plongea la tête sous l'eau. Elle ne voulait pas savoir. Elle chercha à faire le vide dans sa tête pour ne plus s'imaginer toute sorte de chose. Quand le manque d'air se fit sentir, elle ressortit la tête de l'eau. Kylhia avait fini sa description détaillée de l'anatomie de Naruto. Tsunade semblait avoir des étoiles pleins les yeux et des idées perverses derrière la tête. Shizune, elle, profitait du bain tranquillement en silence se foutant royalement de ce que les autres racontaient.



« _ Au fait, on doit faire au vieux qui nous matte depuis cinq minutes ?? Demanda Kylhia en indiquant un trou dans la palissade.

_ JI....RAI....YA, grogna Tsunade en sortant de l'eau et en se dirigeant vers la palissade. »



Elle frappa au travers la palissade la détruisant en partie. Jiraiya s'envola pour atterrir dans les dans la forêt à plus de quinze mètres de là, la tête la première dans le tronc d'un arbre.



« _ Bon nous voilà débarrassé de ce pervers pour le reste de la soirée, dit Tsunade en s'essuyant le poing. Je n'arrive pas à croire qu'au bout de 45 ans, il n'ait toujours pas compris qu'il ne faut jamais regarder les filles dans le bain.

_ 45 ans ?? Demanda Kylhia. Il est aussi vieux que ça ??

_ En fait il est plus vieux que ça, mais sa perversité ne s'est déclenchée réellement pendant son adolescence, dit Tsunade. Quoique je me demande si ce n'est pas le genre à mater sa mère sous la douche !!

_ Moi, je me demande si de l'avoir fréquenté n'a pas déteint sur vous, Senseï, dit Sakura. Il suffisait de vous voir tout à l'heure quand Kylhia parlait du corps de Naruto.

_ Rabat-joie, dit Tsunade. Tu sais bien qu'à mon age, on ne fait plus qu'imaginer.

_ Pourquoi j'ai l'impression que cela aurait pu être une réponse de Jiraiya, ironisa Sakura.

_ Pourquoi vous avez quel age ?? Demanda Kylhia.

_ Malpolie, tu sais très bien qu'on ne demande pas l'age d'une femme, répondit Tsunade en se tournant pour bouder.

_ Elle fêtera bientôt ses soixante ans, chuchota Sakura.

_ QUOI ?? Hurla Kylhia. Nan ce n'est pas possible.

_ Malheureusement si, répondit Tsunade.

_ Mais votre visage, votre corps, dit Kylhia.

_ Un jutsu qui me permet de rester jeune, dit Tsunade.

_Ouaaaah, dit Kylhia. Vous pouvez me l'apprendre ??

_ Nan, répondit Tsunade.

_ Pas drôle, répondit Kylhia en prenant une moue boudeuse. »



Elles restèrent là tranquillement dans l'eau à se prélasser. Sakura commençait à sentir les bienfaits de l'eau chaude sur son corps endolori. Ses muscles se détendaient peu à peu.



« _ Bon moi je vais rentrer, dit Sakura. Il commence à se faire tard.

_ Attends moi, je te suis, dit Kylhia.

_ Bonne nuit, Senseï, Shizune, dit Sakura en sortant de l'eau. »



Shizune maugréa un rapide bonne nuit. Pas de réponse du côté de Tsunade. Elle s'était endormie. Kylhia et Sakura s'habillèrent rapidement et prirent la direction de leurs appartements. Lorsqu'elles arrivèrent devant l'appartement de Naruto, elles se souhaitèrent bonne nuit et Sakura rentra chez elle. Lorsqu'elle arriva devant chez elle, elle trouva Naruto assis sur le toit.



« _ Je peux me joindre à toi ?? Demanda t'elle après être montée sur le toit.

_ Si tu veux, répondit-il.

_ Que fais-tu ici ?? Demanda t'elle en s'asseyant à côté de lui.

_ Je réfléchis, répondit Naruto. »



Elle leva les yeux au ciel. C'était une belle nuit de pleine lune. Le ciel était rempli d'étoiles. Sakura entendait à peine Naruto respirer et sentait à peine sa présence à côté d'elle. Comme s'il n'était pas vraiment là.



« _ Pourquoi es-tu parti, il y a dix ans ?? Demanda Sakura. Pourquoi m'as-tu quitté, Naruto ?? »



Naruto ne répondit pas à la question restant perdu dans ses pensées. Il semblait complètement déconnecté de la réalité. Au bout de cinq minutes, Sakura en eut marre et s'apprêtait à se lever pour partir quand il prit la parole.



« _ Si je suis parti il y a dix ans, c'est qu'il y avait trop de choses ici qui me la rappelait, commença t'il. Je ne pouvais plus vivre ici. Chaque jour qui passait ici me semblait durer une éternité. Une éternité de solitude. »



Sakura s'était rassise et l'écoutait parler. Elle l'écoutait s'ouvrir à elle. Lui ouvrir son cœur.



« _ Je ne supportais plus vos regard plein de pitié, continuait-il. Vos phrases d'excuses bidon. Vos tentatives de me remonter le moral. En fait, je ne supportais plus rien. Je ne supportais même plus de vivre. De ne plus vivre sans elle.

_ Tu l'aimais à ce point ?? Demanda Sakura.

_ Je l'aimais a en crever, lui répondit Naruto d'une voix lasse. Chaque jour qui passait ne faisait que renforcer mon amour pour elle. Je ne pouvais plus vivre sans elle. Elle était mon seul rayon de soleil. Mon ange. Mon guide. Mon cœur. »



Naruto marqua une pause. Sakura le regardait. Ses yeux reflétaient toute sa tristesse. Dix ans de tristesse refoulée en lui. Elle avait l'impression que toute cette tristesse était aussi la sienne tellement elle était forte.



« _ Lorsqu'elle est morte, continua t'il, mon monde s'est complètement écroulé. Je me suis retrouvé du jour au lendemain tout seul. J'avais tout perdu. Jusqu'à mon cœur.

_ Mais nous on était là pour t'aider, dit Sakura.

_ En fait, vous n'avez fait qu'aggravez les choses, dit Naruto. Si je suis parti, c'était pour fuir tout ça. Pour fuir mon passé. Pour fuir mon futur sans elle.

_ Et maintenant ?? Demanda Sakura.

_ Le passé est le passé, répondit Naruto. Quelqu'un m'a appris qu'on ne pouvait vivre dans son passé. La seule chose que je puisse faire est de chérir et transmettre son souvenir. Je ne dis pas que je tire un trait sur mon passé, bien au contraire, je l'accepte et essaye de vivre avec. Même si cela est très dur.

_ Tu n'es plus tout seul Naruto, dit Sakura. Je suis là maintenant et je t'aiderais.

_ Si seulement c'était aussi simple, dit-il en levant les yeux au ciel. Si seulement cela pouvait être aussi simple. »



Sakura posa sa tête sur l'épaule de Naruto et leva elle aussi les yeux vers le ciel. Les étoiles étaient si brillantes au-dessus d'eux. La lune éclairait la scène de sa douce lumière argentée. Sakura se croyait presque dans un rêve.



« _ Naruto ?? Demanda Sakura.

_ Hum, répondit Naruto.

_ Promets moi que tu ne me laisseras plus jamais toute seule, dit-elle. Je ne veux plus être seule. Plus jamais. »



Naruto tourna son regard vers elle. Les yeux couleur émeraude de Sakura étaient remplis de tristesse eux aussi. Comme les miens, se dit Naruto.



« _ Je te le promets, Sakura, souffla t'il. »



* *

*



Kylhia regardait la scène de loin. Elle avait activé son Jouhatsu et était invisible aux yeux de tout le monde. En les voyant comme ça, elle sourit puis prit la direction de l'appartement de Naruto.



« _ Bonne chance Sakura, dit-elle dans le vent. Je te souhaite de réussir là ou j'ai échoué. »