Je ne veux plus vivre sans elle


Fanfiction Naruto écrite par taishi hiryuu (Recueil de taishi hiryuu)
Publiée le 22/04/2007 sur The Way Of Naruto



voici un nouveau chap bonne lecture


Chapitre 11: une nouvelle allié, des nouveaux ennemis




Quelques jours après, Neji avait été classé par Tsunade comme étant un criminel de classe A. Il était donc pourchassé par les anbus. Seulement Naruto, Tsunade et Sakura savaient ce qu'il s'était réellement passé. Pour tous les autres, Neji avait simplement tenté de tuer Naruto avant de prendre la fuite. L'agression de Sakura avait été passée sous silence à la demande de celle-ci. Tout le monde avait été peiné quand ils avaient apprit la nouvelle. Personne n'avait jamais imaginé Neji ainsi. La fuite de Neji était sur toutes les bouches dans le village et les rumeurs les plus folles courraient.



Naruto était resté auprès de Sakura quelques jours. Veillant sur elle comme un frère sur une sœur. Il n'avait rien dit sur le baiser. Et agissait comme s'il ne s'était rien passé ce qui convenait très bien à Sakura. L'agression qu'elle venait de venir en plus de la mort de Sasuke l'avait en partie détruite moralement. Mais peu à peu, elle se reprenait. Grâce au soutien de Naruto. Grâce au soutien de tout le monde. Puis il du repartir donc il la laissa au bons soins des autres. Sakura était attristé de le voir partir mais elle ne pouvait le retenir.



* *

*



Iwa no kuni



« _ Alors quelles sont les nouvelles ?? Demanda Naruto à une forme encapuchonnée. »



Il se trouvait dans un bar louche situé dans les bas-fonds de la ville. Ici, c'était un vrai coupe-gorge. Chaque personne présente était en quelque sorte un meurtrier potentiel. La personne encapuchonnée retira sa capuche dévoilant une longue chevelure châtain attachée en une tresse complexe. Sa peau était bronzée ses yeux était d'un bleu azur. Son visage était fin et plus qu'agréable à regarder.

« _ Alors Kylhia ?? Redemanda Naruto.

_ Je crois avoir trouvé quelque chose qui te plaira, dit-elle en lui adressant un grand sourire.

_ Alors dis-moi, dit-il en levant son verre pour boire une gorgée de sake.

_ Si je te disais que j'ai découvert l'intermédiaire d'Akatsuki dans cette ville, dit-elle.

_ Alors je t'embrasserais, dit Naruto en lui faisant un grand sourire.

_ Bon alors prépare toi, dit Kylhia. C'est un grand marchand qui répond au doux nom de Doke Asagawa. Il est arrivé en ville il y a neuf ans. On dit qu'il est dans les petits papiers du Tsuchikage. Après vérification, je dirais plutôt que c'est le Tsuchikage qui est dans ses petits papiers.

_ Comment tu l'as découvert ?? Demanda Naruto.

_ J'air recherché les personnes qui était arrivé depuis dix ans ou moins dans la ville, dit-elle. Après des mois d'enquête, il ne me restait plus que trois possibilités. Après je dois dire que la chance m'a aidé. En le filant un soir, j'ai assisté à l'un de ses rendez-vous avec un membre d'Akatsuki. Cette fois, c'était Zetsu.

_ Tu es sur de ne t'être pas fait repérer ?? Demanda Naruto.

_ Toujours aussi suspicieux à ce que je vois, dit-elle. Tu sembles oublier à qui tu parles ?? »



Naruto sourit. Il savait à qui il parlait. Kylhia Kozamaka. On l'a surnommait « l'Ombre ». C'était une kunoïchi sans village qu'il avait rencontré quelques années auparavant durant ses voyages. Il l'avait sorti d'un gros problème et ils avaient sympathisé. Depuis, ils travaillaient ensemble. Kylhia possédait la capacité particulière de pouvoir devenir invisible, ce qui était très pratique quand on recherche des informations où quand on était une ancienne voleuse comme elle. Elle n'avait jamais dit à Naruto d'où elle tenait ce pouvoir particulier. Mais il avait découvert de lui-même qu'elle était la dernière du clan Kozamaka qui faisait partie de Iwa avant de disparaître il y a plus de cinquante ans. Du clan avait survécu une infime partie de personnes qui s'étaient installé dans les montagnes mais la malchance les poursuivit et ils furent tous tué dans un raid de pillards. Kylhia fut la seule survivante. Après elle avait survécu en devenant une grande voleuse.



« _ Qu'est ce tu comptes faire de l'info ?? Demanda Kylhia.

_ Je vais aller rendre une petite visite à ce Doke, répondit Naruto en se levant.

_ Je peux me joindre à toi ?? Demanda t'elle.

_ Pourquoi pas, répondit celui-ci en jetant une pièce sur la table et en dirigeant vers la porte. »



Kylhia le suivit. Une fois dehors, ils mirent leurs capuches sur leurs têtes. C'étaient chose courante à Iwa de voir des gens encapuchonnées. Les gens n'y faisaient pas attention. De plus, ils avaient de bonnes raisons tous les deux de ne pas montrer leurs visages. Naruto suivit Kylhia qui avançait rapidement vers la maison de Doke. Lorsqu'ils arrivèrent Naruto découvrit la maison. Une maison assez grande entourée de haut mur. Une porte d'entrée surveillée par des gardes.



« _ Il n'y a qu'une seule entrée ?? Demanda Naruto.

_ Oui, répondit Kylhia, Doke est quelqu'un de très prudent. Il faudra certainement s'attendre également à des ninjas d'Iwa à l'intérieur le protégeant. Le Tsuchikage à du lui fournir une garde rapprochée bien discrète.

_ Je m'y attendais, dit Naruto. Tu peux nous débarrasser de ceux-là ??

_ Sans problème, répondit-elle. »



Elle se concentra un instant puis disparu. Naruto ne la voyait plus mais sentait encore sa présence. Elle se dirigea rapidement vers les gardes qui s'écroulèrent les uns derrière les autres. Elle ne les avait qu'assommée. Inutile de les tuer, se dit-elle, ils ignorent tout de ce qu'il se trame. Naruto et elle, les transportèrent dans une ruelle un peu plus loin et les bâillonnèrent et attachèrent pour plus de précaution. Puis ils sautèrent le mur et pénétrèrent dans le jardin. Ils restèrent là sans bouger à scruter les ombres à la recherche d'ennemi.



« _ Je sens personne, dit Kylhia dans le langage des signes.

_ Moi non plus, dit Naruto toujours dans le langage des signes.

_ Comment on fait ?? Demanda t'elle.

_ Tu prends par la droite, je prends par la gauche, on se retrouve derrière la maison, dit-il. »



Ils avancèrent rapidement en surprenant et assommant les gardes. Ils se retrouvèrent de l'autre puis pénétrèrent dans la maison. La maison était sur deux étages et les pièces étaient simples. Elle montrait également que Doke n'avait pas de femme et que surtout il n'y habitait pas souvent vu la couche de poussière qu'il y avait sur les meubles. Ils montèrent à l'étage mais la maison était vide. Ils redescendirent. Les signes reprirent entre Naruto et Kylhia.



« _ Tu es sur qu'il était bien là ?? Demanda Naruto.

_ Oui j'en suis sur, répondit Kylhia. Je l'ai vu rentrer chez lui avant de te rejoindre.

_ Alors, il est où ce con ?? Demanda Naruto. Bon il y a rien dans cette bicoque, on se casse.

_ Attends, dit Kylhia en lui faisant le geste de s'arrêter. »



Ses yeux de voleuse venaient de remarquer quelque chose. Le mur était bizarre et puis il y avait un rayon de lumière qui filtrait en dessous. Elle s'approcha et chercha le mécanisme pour l'ouvrir. Elle le trouva rapidement et le mur pivota sur lui-même dévoilant un escalier s'enfonçant dans le sous-sol de la maison. Naruto s'approcha de l'entrée. Puis il lui fit signe de le suivre. Ils descendirent les escaliers et arrivèrent dans une sorte de souterrain. Ils sentaient des présences devant eux. Ils continuèrent d'avancer et arrivèrent dans une salle avec de grandes colonnes de pierre où se trouvaient un groupe de ninjas et un civil qui écoutaient un homme portant une cape noire avec des nuages rouges. Son visage était caché. Ce n'était qu'une technique de projection car l'homme en question n'était pas présent physiquement dans la salle.



« _ Continue comme ça, Doke, dit l'apparition. Les préparatifs seront bientôt terminés et nous passerons à la deuxième phase de notre plan.

_ Bien Yume-sama, dit humblement Doke.

_ Continue comme ça et nos rêves se réaliseront. En attendant, débarrasse nous de ces deux fouineurs, dit Yume en indiquant du doigt Naruto et Kylhia puis en disparaissant. »



Doke et les ninjas se retournèrent. Il regarda les intrus d'un œil dédaigneux et fit un geste de la main. Les ninjas s'élancèrent vers les intrus. Naruto bloqua le coup du premier, esquiva le deuxième et brisa le cou troisième. Kylhia s'était déjà débarrassé de deux des adversaires. Il passa à la vitesse supérieure et tua ses quatre adversaires restants rapidement. Il se retourna pour voir où en était Kylhia. Elle était en difficulté face à un grand ninja qui semblait être le chef de la petite troupe. Il l'avait coincée dans un coin et était sur le point de la planter avec son sabre quand il fut transpercé par le Tenbatsu de Naruto. Doke profita de la mêlée pour tenter de s'enfuir mais Naruto était déjà sur son chemin. Il prit un coup de poing qui le fit tombé sur le cul.



«_ Maintenant dis-moi ce que tu sais sur les préparatifs dans cette ville, dit Naruto.

_ Va en enfer, répondit Doke.

_ Tu as vu comment il me parle gentiment ?? Ironisa Naruto en tournant la tête vers Kylhia.

_ Oui j'ai vu ça, dit Kylhia en lui souriant. Ca mérite qu'on soit aussi gentil avec lui.

_ Oui, dit Naruto en se retournant avec un sourire de psychopathe qui fit reculer Doke sous le coup de la peur. Je vais être très gentil avec lui. »



Puis il l'attrapa et le souleva d'une main. Avec l'autre main, il lui planta un kunaï dans chaque épaule. Doke se retrouva accroché au mur par les kunaïs. Il criait de douleur.



« _ Bon si on reprenait où on en était ?? Tu n'as pas reçu d'entraînement à la douleur à ce que je vois, dit Naruto en lui brisant un doigt.

_ Va en enfer, s'obstina Doke.

_ Mauvaise réponse, répondit en lui brisant un autre doigt. Sais-tu combien il y a d'os dans le corps humain ??

_ 208, répondit Kylhia.

_ Je ne parle pas à toi, baka, dit Naruto. Je parle à lui.

_ VA EN ENFER, cria Doke.

_ C'est moi où il s'obstine ?? Demanda Naruto à Kylhia.

_ Je crois qu'il s'obstine, dit Kylhia. »



Naruto lui planta un kunaï au niveau de l'estomac. Doke se mit à hurler. Naruto tourna légèrement le kunaï et le cri s'intensifia en même temps que la douleur.



« _ Ecoute bien ce que je vais te dire car je ne le répéterais pas deux fois, dit Naruto calmement. J'ai planté le kunaï à un endroit particulier de ton corps, chaque fois que je tournerais, ne serait-ce qu'un peu le kunaï, la douleur s'accentuera. A toi de choisir tu souffres ou alors tu réponds ??

_ Va en enfer, s'obstina Doke.

_ Très bien, dit Naruto en tournant le kunaï. »



Naruto continue ce petit jeu pendant encore cinq minutes avant que Doke ne cède les larmes aux yeux.



« _ Pour l'instant, le plus gros de nos armes et matériels sont rangés dans deux entrepôts se trouvant de chaque côté de la ville, dit-il en haletant.

_ Pour quand est prévu la mise en marche de votre armée ?? Demanda Naruto.

_ Pas de date n'avait été arrêté, répondit Doke. Yume-sama devait nous le dire à la prochaine réunion normalement.

_ Merci, dit Naruto. »



Puis il décapita proprement Doke d'un coup rapide de Tenbatsu.



« _ Que faisons nous maintenant Naruto ?? Demanda Kylhia.

_ On va aller détruire ses maudits entrepôts, lui répondit celui-ci.

_ Super, un feu d'artifice, ironisa t'elle. »



Naruto prit la tête de Doke et la mit dans un sac. Puis lui et Kylhia sortirent rapidement de la maison pour se diriger rapidement vers le premier entrepôt. Ils assommèrent les gardes rapidement et les rassemblèrent avant de tous les attacher. Ils placèrent ensuite des parchemins explosifs à retardement dans l'entrepôt. Ils firent la même manœuvre au deuxième entrepôt. Puis ils partirent.



Bureau du Tsuchikage



« _ Les préparatifs sont quasiment terminés, Tsuchikage-sama. La guerre est proche.

_ Bien. Très bien, répondit celui-ci pensif. »



D'un coup, la fenêtre de son bureau explosa et quelque chose atterrit droit sur son bureau. Il baissa les yeux ne sachant pas à quoi s'attendre. Ses yeux croisèrent ceux d'une tête. Il recula sous le coup de la surprise et manqua tombé de sa chaise. Son assistant lui-même était choqué par cette vision d'horreur. Il vit qu'une feuille était accrochée à la tête à l'aide du kunaï. Il arracha la feuille et eut un hoquet de stupeur en voyant le visage de Doke. Il déplia la feuille et lu :



« Ceci est un avertissement pour ceux qui aide Akatsuki dans ses méfaits. Tout ceux qui collaboreront avec eux subiront le même sort que ce traître. Que cela vous serve de leçon.



P.S : Ah oui j'oubliais, j'espère que vous avez une bonne assurance couvrant vos entrepôts parce que ...... »



Une violente explosion se fit entendre dans la ville. Le Tsuchikage courut brusquement à la fenêtre redoutant à l'avance ce qu'il verrait. De chaque côté de la ville s'élevait une grande flamme. Les entrepôts avaient explosé. Les préparatifs seraient encore retardés, se dit-il.



Et merde.



* *

*





« _ Tu es un vrai farceur, Naruto, dit Kylhia en regardant les flammes et en repensant au petit mot.

_ Bon il ne fait pas bon de traîner dans le coin, dit Naruto. Mieux vaux que l'on bouge.

_ Tu as raison, dit Kylhia, je vais rester planqué quelques temps. Le temps que les choses se tassent.

_ Tu viens avec moi, dit Naruto.

_ QUOI ?? Demanda t'elle. Comment ça venir avec toi ?? Tu rêves garçon !!

_ Tu viens avec moi et tu ne discutes pas, dit Naruto dont le ton laissait entendre qu'il ne supporterait pas qu'elle réplique.

_ Ok ok !! Dit-elle. Pas besoin de s'énerver comme ça. Et puis, Konoha, je n'ai encore jamais visité. C'est peut-être le moment ou jamais.

_ Bien allons-y, dit Naruto en s'élançant dans la nuit. »



Kylhia jeta un dernier coup d'œil à Iwa puis le suivit dans la nuit.



« _ Au fait, Naruto, tu as oublié mon baiser, cria t'elle en le suivant. »





apparmment pas beaucoup de gens on compris pourquoi naruto en voulait à sasuke, je vais l'expliquer trés clairement.

il ne lui en voulait pas.

la personne qu'il détestait c'était lui, pour sa faiblesse. il n'avait pas réussi à sauver hinata alors il a trouvé un pretexte pour ne pas se rejeter la faute. voila vous avez compris.