Je ne veux plus vivre sans elle


Fanfiction Naruto écrite par taishi hiryuu (Recueil de taishi hiryuu)
Publiée le 10/04/2007 sur The Way Of Naruto






Chapitre 10: Si tu l'as perdu, c'est que tu n'as pas su la retenir



Dans l'antre d'Akatsuki



« _ Comment se porte nos affaires en terre de Kiri, Deidara ?? Demanda une voix.

_ Très bien Yume-sama, répondit Deidara. On arrive dans la dernière ligne droite des préparatifs.

_ Bientôt notre rêve deviendra réalité, dit le dénommé Yume. Lorsque Kyubi et Shukaku nous auront rejoint alors la dernière phase de notre plan se mettra en place.

_ Nous réaliserons enfin nos souhaits, dit Sasori. Et personne ne pourra se mettre en travers de notre chemin.

_ Yume-sama, est-ce que la perte de deux membres pourrait nous affaiblir et nous retarder dans notre plan ?? Demanda une ombre parmi les ombres.

_ Ne vous inquiétez pas de cela, répondit Yume. Faites simplement ce que vous avez à faire et tout ce passera bien. La perte d'Itachi et de Kisame était inévitable sachant qu'ils sont tombés sur Kyubi. Même la pupille d'Itachi ne peut rien sur Kyubi.

_ Bientôt, il sera à nous, siffla une ombre. Bientôt Kyubi sera à nous.

_ Oui, il sera à nous, dit Yume. Et à ce moment là, le paradis dont nous avons toujours rêvé nous ouvrira grand ses portes. Tenez vous tous prêt.

_ Bien, répondirent-ils tous en disparaissant. »



Yume resta seul dans le noir. Il réfléchissait.



« _ Bientôt, dit-il. Très bientôt, Naruto. »



* *

*



Chaque équipe avait repris l'entraînement. Il faisait chaud en ce mois de mai à Konoha et chacun transpirait allégrement. Tenten menait la vie dure à Lee et s'entraînait sans même s'accorder une pause. Shikamaru, lui avait tenté de se planquer pour éviter l'entrainement avec Temari, mais il avait échoué et résultat Temari était en pétard et le maltraitait comme pas possible. Kiba, Akamaru et Ino s'entraînaient de leur côté sans faire de bruit. Shino s'entraînait seul, estimant que ses insectes jouaient très bien le rôle de binôme. Neji, lui avait rejoint Chôji qui se plaignait toute les cinq minutes qu'il avait faim. La seule qui ne s'entraînait pas était Sakura car son binôme restait introuvable. Naruto avait quitté Konoha quelques jours auparavant et n'était toujours pas revenu. Cela l'inquiétait vivement mais elle ne pouvait partir à sa recherche, Tsunade leur ayant interdit à tous formellement.

Elle était sous un arbre, à l'ombre, à apprécier ce moment de calme. En apparence très calme, elle était très agitée intérieurement. Elle ne savait plus quoi pensé après son geste de la dernière fois envers Naruto. Elle ne l'avait pas revu depuis d'ailleurs, le fuyant avant son départ. Elle redoutait par-dessus tout sa réaction. Mais qu'est ce qu'il t'est passé par la tête, Baka, se dit-elle en se cognant la tête contre le tronc de l'arbre. Elle entendit un bruit et tourna la tête voyant Neji s'approcher d'elle. Il se pencha pour l'embrasser et au dernier moment, elle détourna la tête et il se retrouva à embrasser sa joue. Il ne dit rien et s'assit à côté d'elle.



« _ Qu'est ce tu fais ici ?? Demanda Sakura. Je croyais que tu t'entraînais avec Chôji.

_ On fait une pause, dit Neji. Je suis venu voir si tu allais bien.

_ Ca va très bien, répondit-elle. Je me repose bien tranquillement.

_ Tant mieux alors, dit Neji. »



Il leva les yeux vers le ciel. Sakura était nerveuse sans savoir pourquoi la présence de Neji agissait comme ça sur elle. Elle n'arrivait pas à savoir pourquoi elle avait ce pressentiment à chaque fois qu'elle le voyait. Et comme ils habitaient ensemble, on peut dire que ce pressentiment ne la quittait jamais.



« _ Que ressens-tu pour Naruto ?? Demanda brusquement Neji.

_ Quoi, qu'est ce tu racontes ?? Demanda t'elle surprise par la question de Neji.

_ Tu as très bien compris, dit-il en tournant son regard vers elle (il avait les yeux remplis de colère). Qu'est ce que tu ressens pour lui ??

_ Mais qu'est ce qui te prends Neji ?? Demanda Sakura, inquiète par la réaction de son compagnon.

_ Ne fais pas la maligne avec moi, Sakura, dit-il méchamment. Je t'ai entendu, ce jour-là sur le toit. Et je vous ais vu vous embrassez il y a quelques jours, alors dis moi ce que tu ressens pour lui ?? »



Sakura était pétrifié de stupeur devant les révélations de son compagnon. Elle était apeurée par le regard plein de haine et de colère qu'il arborait.



« _ ALORS TU NE VEUX RIEN DIRE, hurla Neji. MAIS PUTAIN, PARLE-MOI, MERDE !!

_ Je l'aime, chuchota faiblement Sakura complètement apeurée par la réaction de Neji.

_ TU QUOI ?? Continua d'hurler celui-ci.

_ JE L'AIME, hurla t'elle. »



Sakura resta stupéfaite par ce qu'elle venait de dire. Neji était complètement effondré. Il avait la tête baissée, et des larmes s'écoulaient sur le sol. Elle s'approcha de lui et il releva la tête. Elle ne l'avait jamais vu comme ça. Tout son être refoulait la colère et la haine. Il l'attrapa brutalement et la jeta sur le sol, la clouant au sol par son poids.



« _ POURQUOI ?? Hurlait-il en lui arrachant violemment son haut. POURQUOI LUI ?? »



Sakura ne pouvait rien faire. Il lui tenait les deux mains. De plus, elle était complètement paralysée par la peur. Quand Neji lui arracha son haut, elle comprit qu'il avait complètement disjoncté et elle tenta de se débattre mais elle ne pouvait que bouger très faiblement. Neji chercha à l'embrasser.



« _ POURQUOI TU L'AIMES ET PAS MOI ?? Hurlait-il. JE VAIS TE MONTRER COMMENT JE T'AIME. »



Et il recommença à essayer de l'embrasser. Sakura en profita pour lui planter ses dents dans le cou. Neji hurla et lui colla une grande beigne du revers de sa main libre. Puis il commença à promener sa main sur son corps. Sakura se mit à hurler de toutes ses forces. Aussi fort qu'elle le pouvait. Neji lui plaqua violemment sa main sur la bouche pour l'empêcher de hurler. Sakura le mordit mais il ne lâcha pas prise et continuait ses attouchements. Sakura ne pouvait plus rien faire que de subir. Elle pleurait de rage et de frustration de ne pouvoir se défendre.

Elle continua de se débattre mais Neji l'avait complètement à sa merci. Sa main atteignait son bas-ventre quand quelque chose l'arracha violemment à Sakura et l'envoya voler sur plusieurs mètres avant de finir sa course contre le tronc d'un arbre.



« _ Tu vas bien Sakura ?? Demanda Naruto en s'agenouillant devant elle.

_ Naruto..., dit-elle avant de s'effondrer en larmes dans ses bras.

_ Ca va, tout va bien, lui chuchota celui-ci en la serrant dans ses bras. Tout va bien, je suis là. »



Neji avait profité de l'inattention de Naruto pour se rapprocher de lui. Il leva son kunaï et l'abaissa vers le dos de Naruto. Naruto disparut pour réapparaître quelque mètres plus loin, Sakura dans les bras. Le kunaï n'avait mordu que l'air.



« _ Je n'aurais jamais cru que soit devenu ainsi, Neji, dit Naruto d'une voix glaciale. Tout d'abord, agressé Sakura et ensuite tenter de me tuer dans le dos. Tss tss, mais où est passé le code d'honneur du Génie Hyuga ?? »



Les paroles de Naruto énervèrent encore plus Neji. Sakura se tenait derrière Naruto et cachait sa poitrine avec ses bras. Des larmes coulaient encore sur son visage. Ses yeux reflétaient la peur. Neji essayait de se calmer mais rien n'y faisait. SA haine et sa colère l'emportèrent, et il s'élança droit sur Naruto en appelant le Byakugan. Naruto évita ses coups et le retour fut fulgurant. D'une droite bien placée, il envoya voler Neji sur plusieurs mètres. Naruto était déjà sur lui quand Neji se releva. Naruto le frappa un nombre incalculable au niveau du ventre. On aurait dit qu'il avait plusieurs bras tant la vitesse de ses coups était importante. Chaque coup soulevait un peu plus Neji qui s'envola au dernier coup donné par Naruto.

Malgré ses blessures, Neji se releva en titubant.



« _ Reste au sol, Neji, grogna Naruto. Je n'ai pas envie de te tuer.

_ Tu seras obligé de me tuer, dit celui-ci entre deux halètements. Car tant que je serais en vie, je n'aurais de cesse de vouloir te tuer.

_ Pourquoi veux-tu me tuer ?? Demanda Naruto.

_ TU M'AS PRIS LA SEULE CHOSE QUE J'AIMAIS EN CE MONDE, hurla Neji. TU M'AS VOLE SAKURA, JE NE TE LE PARDONNERAIS JAMAIS.

_ Je ne t'ai jamais rien pris, dit Naruto d'une voix glaciale. Si tu l'as perdu, c'est que tu n'as pas su la retenir. »



Les mots glacials de Naruto brisèrent le peu de lucidité qu'il restait encore dans l'esprit de Neji. Ce dernier n'était maintenant plus que colère et haine envers celui qui lui avait tout pris. Envers Naruto Uzumaki. Il se mit en position et s'élança pour les 64 coups du Hakke. Le premier coup n'atteignit jamais la cible. Naruto avait frappé ses doigts avec son poing lui brisant par la même occasion. Puis il lui attrapa le poignet et lui tordit de façon à venir se placer dans son dos et lui mit un kunaï sur la gorge dans l'intention de lui trancher.



« _ NON, cria Sakura. Naruto, arrête toi.

_ Sakura, dit Naruto. Mais tu as bien vu ce qu'il allait te faire ??

_ Je ne veux pas que tu le tus, dit Sakura en pleurs. Même après ce qu'il a essayé de me faire, je ne peux oublié tous les bons moments que l'on a passé ensemble. Je ne veux pas que tu le taises Naruto.

_ Mais il recommencera, dit Naruto en resserrant son étreinte. Si on ne l'empêche pas, il recommencera.

_ Naruto, dit-elle, s'il te plait. »



Naruto regarda un instant Sakura puis relâcha progressivement son étreinte. Neji tomba par terre. Il n'avait plus de force et avait du mal à respirer. Naruto rejoignit Sakura et lui mis sa cape sur ses épaules pour l'habiller. Neji s'était évanouis. Naruto pris Sakura dans ses bras, et pris la direction du bureau de l'Hokage.



Une heure plus tard



« _ Nous ne l'avons pas trouvé, dit l'anbu. Nous avons fouillé les sous-bois à sa recherche mais nous n'avons aucune trace de lui.

_ Neji, souffla Sakura.

_ Etendez les recherches au village entier et ses environs, ordonna Tsunade. Je veux qu'on le retrouve au plus vite.

_ Bien Hokage-sama, répondit l'anbu avant de disparaître.

_ Ils ne le retrouveront pas, dit Naruto. Il est trop malin pour eux.

_ Ce n'est pas un des meilleurs anbu pour rien, dit Tsunade.

_ J'aurais mieux fait de le tuer, grogna Naruto.

_ Naruto, souffla Sakura. »



* *

*



Il faisait nuit depuis longtemps. Neji sortit de sa cachette et pris la direction du village. Il s'arrêta dans la clairière au dessus des statues des Hokage. Tout le village s'étendait sous ses pieds. Les anbus patrouillaient encore à sa recherche. Sa colère était loin d'être apaisée. Sa haine grandissait chaque heure passant. Pas seulement Naruto. Mais aussi Sakura. Comment ais-je pu être bête à ce point là, se demanda t'il. Comment ais-je pu être aveugle à ce point-là ??



« _ On se retrouvera, dit-il au vent. Et quand on se reverra, je vous tuerais tous autant que vous êtes. »