Nos années lycées en internat...


Fanfiction Naruto écrite par KC-sama (Recueil de KC-sama)
Publiée le 03/04/2013 sur The Way Of Naruto



Imaginez que Konoha soit une ville japonaise et que la jeune génération de Konoha soit dans un lycée, de l'humour et de l'amour garantis. (en POV principal Sasuke)


Chapitre 2: Liens nouveaux...



Konoha, Lycée Hauts-couteaux, Seconde S1

Tss il fallait vraiment que cette fichue Sakura se retrouve dans ma salle de classe, le destin est contre moi. Naruto et moi on repère deux bonnes places près de la fenêtre, on s’empresse de s’y installer avant qu’elles ne soient occupées (ce sont des tables de deux personnes max). Je m’assoies le premier et Naruto se met à ma droite. Mais comme cette Sakura a un abonnement pour me rencontrer où que j’aille, elle vient s’asseoir juste devant moi avec son amie Hinata et me jette un regard méprisant.
- Eh mais c’est le tocard du matin ! me lance t-elle
- Ta gueule Bubble gum, arrêtes de respirer tu me gaspilles mon air, je réponds fier de moi.
- Je vois que tu m’aimes bien depuis que je t’ai dédicacé ton uniforme à la boulangerie !
- … (moi l’ignorant royalement)
Pendant ce temps Naruto prépare le terrain avec l’autre fille là, Hinata. Il ne perd pas de temps lui.
- Salut ! Dis donc on s’est rencontrés le matin non ?! entame t-il
- Oui, mais ce n’était pas vraiment dans la meilleure situation, répond-t-elle avec un beau sourire.
- T’inquiètes c’est pas grave, mon pote Sasuke est un peu… rageur.
- Oh pour çà, je dois reconnaître que Sakura est plutôt agressive des fois, mais aussi colérique, sadique, masochiste…
- Oui Sasuke aussi peut parfois se monter rancunier, haineux, moqueur et j’en passe !
Et c’est le moment où Sakura et moi, avec un regard de psychopathe on balance chacun un giga coup de poing à nos meilleurs amis respectifs.
- Aïe !! s’écrient Naruto et Hinata en chœur.
- Au fait moi c’est Naruto, dit le concerné à Hinata.
- Et moi c’est Hinata répond-t-elle.
Pendant ce temps…

POV Shikamaru

Lycée galère, classe galère, je vais m’asseoir à une table vide dans la rangée à droite de celle qui est à côté des fenêtres, les pieds croisés sur la place d’à côté. Aah enfin un instant de bonheur, mais il y a une blonde aux cheveux attachés en quatre couettes qui se plante devant moi.
- Eh tête d’ananas bouge tes pieds de là je veux m’asseoir, me dit-elle
- Non désolé, la place est prise, je lui réponds
- Par qui ??
- Par mes pieds, tu ne vois pas ?!
- Ah je compte jusqu’à trois et si tes pieds ne déménagent pas de cette chaise, c’est ta tête qui va déménager de ton corps.
- Oh maman j’ai peur!!
- 1
- …
- 2…
- Et 3 dis-je en la coupant
Sans trop que je comprenne quand ni comment je me suis retrouvé assis sur une seule chaise, les pieds au sol et une grosse bosse sur la tête.
- En passant, mon prénom c’est Temari, dit-elle en s’installant près de moi avec un sourire rayonnant après ce qu’elle m’a fait.
- Ouais… moi c’est Shikamaru, très malheureux de t’avoir rencontré.
- T’as dis quoi ?!
- Rien… rien… heureux de te rencontrer (j’ai un peu honte de l’avouer mais elle me fait flipper grave cette fille).
- Ravie de faire ta connaissance Shika !!

POV Sakura

Pfiou encore une nouvelle année qui commence, je sens que je vais bien m’amuser avec mes copines. Mais il y a aussi ce Sasuke que j’aime bien emmerder, plutôt mignon… Bon ça va j’avoue : il me plaît beaucoup, trop canon avec son air ténébreux et ses beaux yeux noirs. Non ma petite Sakura ne fantasmes pas sur ce mec ! Résistes ! Sois forte ! Soit dit en passant il est déjà 9h08 sur ma montre et notre cours était censé commencer il y a plus d’une heure !! Le professeur est en retard !! Bon pour passer le temps, faisons un petit examen de la classe, voyons voir : hum un gars habillé tout en vert avec une coupe au bol et des sourcils de la taille de ses pouces ; un mec mystérieux dont on voit à peine le visage à cause de ses lunettes noires et de son Grand pull, un autre garçon plutôt gras avec un paquet de chips entre les mains, une fille brune aux yeux noisettes et aux cheveux noués en deux couettes façon chinoise avec à ses côtés un garçon à l’air calme qui ressemble fortement à Hinata avec ses longs cheveux bleu nuit et ses pupilles de couleur blanchâtre, une blonde aux yeux bleus et aux cheveux noués en une queue de cheval derrière et une frange devant, hoho elle est en compagnie d’un garçon brun aux cheveux hérissés qui semble bien lui faire la cour ; derrière eux il y a un mec aux cheveux et aux yeux noirs retenus en arrière par une fronde qui se fait gueuler par une blonde aux quatre couettes… Ah je n’aurais pas le temps de terminer mon examen de la classe car un professeur a fait son entrée.

Fin POV Sakura

- Yo les jeunes !! Désolé je suis légèrement en retard… Mais bof, j’ai rencontré une vieille dame en route qui cherchait son chemin et je l’ai un peu aidée… dit le professeur
- La classe : Mais vous avez plus d’une heure de retard !!
- Allez n’en faites pas tout un plat, de toute façon on ne fera pas cours car nous sommes encore le premier jour de la rentrée. Bien… Mon nom est Hatake Kakashi et je suis professeur de mathématiques et aussi votre professeur principal. Des questions ?? des requêtes ??

POV Temari

Oh là là, mais c’est qui ce bel homme, il est trop beau avec ses cheveux couleur gris chromé ??

Fin POV Temari

POV Kiba

Mais c’est qui ce mec ??! Il a une tête de clown sérieux !!

Fin POV Kiba

- Monsieur on peut savoir votre âge ?? Questionne une fille aux longs cheveux rouges et à lunettes (plutôt bien foutue).
- Bah avant que j’te donne mon âge, la norme est que tu te présentes, allez vas-y.
- Je m’appelle Karin, et j’ai 16 ans !
- Eh bien, moi j’en ai 26 çà te va ?! Oui j’espère. Bon les autres vous avez des questions ??
- Monsieur, êtes-vous marié ?? Demande une rousse à l’air rebelle.
- Ton nom ?!
- Je m’appelle Tayuya !
- Non je ne suis pas encore marié. D’autres questions ??
Et là, la fille qui s’appelle Karin agite frénétiquement son doigt en l’air pour poser à nouveau une question.
- Des questions utiles et sérieuses cette-fois, dit le prof.
Elle baisse son doigt, déçue. Faut un peu voir sa tronche là, mort de rire.
- Bien ! Vu qu’il n’y a plus d’autres questions on va commencer, prenez tous vos livres de maths à la première page.
- Mais monsieur, vous nous avez dit qu’on n’aurait pas à faire cours !! S’exclame Kiba
- Je ne vous ai jamais demandé de lire. C’est juste que si le proviseur passe par là et qu’elle vous voit avec des livres devant vous elle va se dire que nous sommes d’emblée dans un cours super sérieux !
Et Mr. Hatake se dirige vers le siège du prof puis s’assoie sur la table et sort un petit livre qu’il se met à dévorer des yeux. Mais il se fout de nous ou quoi ?!
- Euh ...dit Sasuke… T’as vu l’image qui est sur la couverture du livre du prof… ?? me demande Naruto
- Ouais… On dirait bien que ce livre est…
- C’est un roman cochon !! Crie t-il sans se soucier du reste de la classe.
Regard étonné de toute la classe.
- Baka ! Dis-je en lui flanquant un coup de poing sur le crâne.
- Eh Naruto, tes deux bosses sont assorties à celles d’Hinata, lance Sakura en se marrant aux côtés d’une Hinata devenue rouge tomate.
- Haha très drôle répond le concerné.
Donc la journée s’est bien déroulée (enfin presque), on a eu ensuite un mec brun à la barbe et d’un ou deux ans plus vieux que Mr. Hatake qui s’est présenté comme notre professeur d’Education civique et morale (sans vous mentir, je n’ai jamais vu quelqu’un qui fume autant que lui, à part biensûr un feu de forêt. Il fume comme un pompier ce prof !!), il nous a dit qu’il s’appelait Sarutobi Asuma ; après on a eu une vieille dame en soutane noire du nom de Chiyo qui a dit être notre professeur d’Histoire et de Géographie (celle là on a bien cru qu’elle s’en était allée chaque fois qu’elle s’endormait sur son siège). Et à la fin on a eu une meuf brune aux yeux rouges d’une vingtaine d’années plutôt bien foutue qui a dit être notre professeur d’anglais. Maintenant tous les internes sont dans le couloir des dortoirs pour vérifier la répartition des élèves.
- Humm…hum… Chambre 1 : Omoï, Gaara,… blabla il n’y a personne de notre groupe là-bas, dit Kiba.
- Ouais, regardez par là ! Dans la chambre 3, il y a nos cinq noms : Hyuga Neji, Inuzuka Kiba, Nara Shikamaru, Uchiwa Sasuke, Uzumaki Naruto ! S’exclame encore Naruto comme s’il avait vraiment besoin de crier à chaque fois qu’il a un truc à dire.
Eh ouais comme vous vous demandez sûrement chers lecteurs, pourquoi est-ce-que le hasard a fait en sorte que nous soyons tous dans la même chambre ?! Seul l’auteur le sait. Bref, en entrant dans notre chambre pour fermer la porte à tous les bruits que font les internes dans le couloir, j’aperçois Sakura qui entre elle aussi dans une chambre pas très éloignée de la nôtre. Il faudra que cette nuit on aille faire une petite visite dans le dortoir des filles juste pour leur flanquer la trousse de leur vie, hihihi je suis machiavélique des fois.

POV Sakura

Finalement ça n’a pas été si difficile que ça de retrouver ma chambre, Hinata et moi nous sommes dans la chambre 6 avec trois autres filles : Sabaku no Temari, Tenten et Yamanaka Ino. Au moment d’entrer, je constate que les 3 autres filles sont celles que j’ai vues ce matin en classe en compagnie de trois garçons.
- SALUT LES FILLES !! lance la blonde aux quatre couettes, mon nom est Sabaku no Temari, mais appellez-moi Tema
- Salut, moi c’est Tenten dit la brune aux chignons
- Bonsoir mon nom est Yamanaka Ino ! dit l’autre blonde
- Moi je m’appelle Haruno Sakura, vous pouvez m’appeler Saku, ravie de faire votre connaissance.
- Et moi c’est Hyuga Hinata, appelez moi Hina.
- Bon les filles, dit Tema, notre chambre n’est pas comment dire… très propre, il faudrait peut-être qu’on fasse un peu le ménage vous ne croyez pas ??
- Ok chef !! Répondons-nous toutes en chœur

Fin POV Sakura

Une fois avoir installé nos affaires dans la chambre, et après bien sûr notre épuisant affrontement pour la répartition des lits. Chacun se couche sur sa place et on commence à parler de notre journée…
- Les mecs je ne vous dis pas, je me suis assis à côté d’une fille super canon ! dit Kiba, elle s’appelle Ino !
- Haha bitch please, dit Neji moi je suis à côté d’une fille très sympa qui s’appelle Tenten, une des premières filles que je vois qui soit dynamique et fun à la fois.
- WoW les mecs je vois que vous avez la dimension des voisines de banc, moi j’ai eu une furie blonde du nom de Temari, je n’arrive même plus à respecter mes heures de sommeil habituelles en cours, tellement elle me crie dessus quand je m’endors, je passerai chez l’ORL pour vérifier que mes tympans sont encore en état de marche.
- Bof Sasuke et moi on s’est assis derrière deux meufs plutôt canon, haha je sens que c’est le début d’une belle histoire d’amour entre celle qui est devant moi et moi-même, comme dans les séries à la télé ! dit Naruto.
- C’est pour ça que tu es comme ça !! Je vois maintenant ce que tu fous chez toi quand t’es seul, tu te mates des séries à l’eau de rose comme les filles!! je lui réponds. Bon à part ça, que diriez-vous de partir rendre une petite visite aux filles dans leur dortoir, par rendre visite j’entends bien sûr leur flanquer une frousse pas possible en jouant les fantômes hihihi.
- YES ! répondent Naruto, Shikamaru et Kiba.
- Vous êtes sûrs que ce n’est pas un peu déplacé?? demande Neji.
- Non t’inquiètes, c’est juste une petite visite furtive, lui répond Kiba.
- Bon ok on y va, cède finalement Neji.
- Attendez! dit Shika, on doit mettre sur pieds un plan d’attaque, et pour çà il nous faut un observateur. Bon écoutez-moi…