Le jinchuriki de Kyubi


Fanfiction Naruto écrite par sunaiki (Recueil de sunaiki)
Publiée le 05/03/2013 sur The Way Of Naruto



Salut, c'est ma première fic.
J'ai un peu de mal pour écrire les dialogues et les combats.
Vu que c'est ma première fic, il y a des chances qu'elle ne soit pas super bien. Surtout qu'au début j'ai repris surement beaucoup trop de passage du livre Naruto. Mais on verra.



Chapitre 1: A la recherche du 5éme hokage



Quelques jours après les funérailles du 3éme Hokage, qui fut tué lors de l'attaque du village de Konoha par Orochimaru, Jiraya est retourné à ses occupations : la collecte d'information pour son livre " le paradis du batifolage ", très apprécié par Kakashi. Il fut interrompu par maitre Koharu et le vieil Homura :

- Jiraya, nous avons besoin de toute urgence d'élire le cinquième Hokage. La puissance de Konoha a faibli par la faute d'Orochimaru. Donc nous t'avons désigné.

- Moi, Hokage ? Surement pas, répondit-il. Mais je pense qu'une personne serait intéressée par ce poste.

- Mais de qui parlez-vous ?

- Je parle du 3éme des trois de la légende. La princesse Tsunade.

- Elle peut surement prétendre au titre mais nous ne savons pas où elle se trouve.

- J'ai ma petite idée la dessus. J'ai trouvé un garçon qui promet. Il m'accompagnera pendant mon voyage.
Je pars demain matin vers 10h00.

- Entendu, nous allons te laisser à tes occupations. Au revoir.

Pendant ce temps là, à Ichiraku.

- Encore merci pour ce repas Iruka-senseï.

- Mais de rien Naruto, lui répondit le ninja.

Une tête blonde sortit du stand Ichiraku et percuta une très jolie fille (très jolie. Même moi je la trouve jolie) aux cheveux bleus nuits avec des reflets violets. Elle avait de magnifiques yeux, d'un blanc unique, dépourvus de pupille.

- Ptain, pourrait faire attention !

- Go....gomen Naruto-kun, s'excusa-t-elle.

- AH ! C'est toi Hinata, oublie ce que j'ai dit. Alors comment ça va ?

- Je...je vais bien merci, lui répondit-elle en rougissant.

- Tu es sur ? On dirait que tu as de la fièvre.

- No....non, je vais bien mais j..je voulais t.te dire que je t'ai......

Elle fut interrompue par Jiraya.

- Yo Naruto, on va pas tarder à y aller.

- OK ermite pervers. Bon Hinata il faut que je te laisse.

- Tu..tu pars ?

- Oui excuse moi, je croyais t'avoir prévenu.

- Ce n'est pas grave mais je ne pourrais plus te voir. Tu pars pendant combien de temps ?

- Pas plus de 2 semaines mais je reviens bientôt je te le promets.

Il embrassa Hinata sur la joue et partit rejoindre Jiraya. Hinata était au bord de l'évanouissement. Il l'avait embrassé, lui, l'homme de ses rêves. Kiba arriva peu après :

- Salut Hinata ! Comment tu vas ? Tu es toute rouge, tu n'as rien ?

- Je...je n'ai rien Kiba merci.

- Je vois, c'est encore Naruto hein ? Je me demande ce que tu lui trouve de bien à ce baka.

- C...ce n'est pas un baka !

- Mouai, faudra que tu lui dises que tu l'aimes un jour. Salut.

Sur ce, il laissa Hinata dans ses pensées. Hinata repensait à Naruto qui était parti chercher le 5éme hokage.
Pendant ce temps là, Naruto et l'ermite pervers entamaient une conversation :

- EH ! Naruto.

- Ouais.

- La petite Hyuga. C'est ta petite copine hein ?

- Mais non, on est juste de bons amis.

- Tu vas pas me faire croire ça ? Tu devrais l'inviter à diner cela lui ferait plaisir.

- Mouais, si vous le dites.

- Et pendant votre rendez vous, je pourrais vous regarder. C'est pour la collecte d'informations.

- PAS QUESTION SALE PERVERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- OK OK pas besoin de s'énerver pour ça.

La conversation en resta là et ils partirent vers leurs destinations.

________________________________

Quelques jours plus tard, Naruto et Jiraya stationnèrent dans une ville. Ils prirent une chambre d'hôtel.

- Naruto ?

- Ouais ?

- Monte dans la chambre et malaxe ton chakra, moi je vais récolter des informations sur Tsunade.

- C'est qui ? Encore un femme à qui vous aller demander des infos pour votre bouquin ?

- Pas du tout, elle sera le 5éme Hokage. Bon je te laisse.

- Sale pervers !

Naruto monta dans la chambre pour malaxer son chakra.
Pendant ce temps là, Hinata venait de finir son entrainement avec Kurenaï, Shino et Kiba. Elle rentra chez elle pour prendre une douche. Après s’être déshabillée, elle entra dans la douche. Après quelque minutes, elle sortit de la salle de bain et commença à se rhabiller. Pendant qu'elle se coiffait, elle pensa à haute voix :

- Il faut que je dise à Naruto que .......

Hélas, elle fut interrompue par Hanabi, sa petite sœur :

- Alors grande sœur, tu veux lui dire quoi à Naruto ?

- Ha....Hanabi, ne commence pas !

- Mais oui... Tu sais que j'ai plein d'informations sur Naruto.

- Des....des infos ? Co....comment ça ?

- Ben oui, par exemple que tu l'aimes mais il est tellement bête qu'il ne s'en aperçoit même pas.

- Na...Naruto n'est pas bête. Il est seulement très occupé.

- Je me demande parfois comment tu fais pour aimer un tel blaireau.

- Ho !! Hanabi ! Tu sors tout de suite de ma chambre ou tu prends mon pied aux fesses.

Hanabi sortit de la chambre de sa sœur bien qu'elle n'eut pas peur d' Hinata mais elle était vraiment furieuse. Elle se moquait souvent de sa sœur par rapport aux personnes qu'elle aimait, enfin, la personne qu'elle aimait. Elle disait souvent à Hinata que Naruto était trop bête pour comprendre qu'elle l'aimaot mais Hinata ne fut jamais de cet avis. Jamais elle ne fut désespérée que Naruto ne l'aime pas. Elle continuait à l'aimer.

_________________________

Naruto entendit frapper à la porte. Il alla ouvrir et découvrit Jiraya complétement ivre. Après lui avoir fait quelques réflexions, il le laissa entrer.

- Bon, Naruto, aujourd'hui je suis trop fatigué pour continuer ton entrainement. On commencera demain.

- Vous n'êtes pas net GROS PERVERS !! Je vous laisse, moi je sors.

Il sortit de l'hôtel tellement énervé qu'il insulta un petit gamin innocent qui l'avait poussé ( je le comprends, il ne peut pas s'entrainer parce que son maitre est ivre moi j'aurai fait pareil ). Il se balada dans les rues de la ville pour détendre ses nerfs.Le blond s'assit sur un banc pour se reposer mais, à sa plus grande surprise, une jolie fille blonde au yeux bleus du même âge de Naruto. Ils restèrent assis l'un à coté de l'autre sans se parler. La blonde commença la conversation :

- Salut, tu t'appelles comment ?

- Naruto, et toi ?

- Hoshiko. T'es nouveau dans la ville ? Je ne t'avais jamais vu avant.

- Ouais, je suis un ninja. Je dois trouver quelqu'un et m'entrainer.

- D'accord, tu es très mignon, tu sais !!

- Ah !! Tu trouves ?

- Oui, viens, je vais te montrer quelque chose.

Elle lui prit la main et l’emmena à travers les rues. Naruto ne comprit pas pourquoi elle l'emmenait dans les rues. Il laissa tomber et continua à suivre la jolie fille blonde. Mais, arriver dans une petite ruelle, elle tomba et s'écorcha au visage. Le blond l'aida à se relever. Une fois debout, elle retomba dans les bras du jeune ninja.

- Naruto ?

- Oui.

- Ferme les yeux, je vais te montrer quelque chose.

Naruto s'exécuta et attendit.Hoshiko prit la tête de blond entre ses mains, approcha ses lévres des siennes. Elle s'entait que son cœur battait de plus en plus vite. Enfin, elle posa ses lèvres sur celles du ninja et l'embrassa. Naruto rouvrit les yeux, recula mais prit la tête de la blonde entre ses mains et lui donna un tendre et langoureux baiser. Leurs langues se mirent à danser l'une contre l'autre. Après un baiser interminable, Hoshiko s'en alla, laissant Naruto seul dans la rue. Il se remémora ce moment inoubliable et se dit que peut-être cela ne se reproduirait plus. Il haussa les épaules et retourna dans sa chambre d'hôtel.
Le lendemain matin, Naruto commença son entrainement et Jiraya décida de lui apprendre le rasengan, "l'orbe tourbillonnant".

- Pour apprendre l'orbe tourbillonnant, il faut que tu passe par trois étapes : la première étape étant de faire éclater un ballon à eau. Tu fais tourner l'eau à l'intérieur du ballon en créent un flux de chakra et tu fais éclater le ballon. Compris ?

- Ouais, chef !!!

Le jeune garçon eut du mal à apprendre cette technique. Quelques jours plus tard :

- Eh maitre, regardez. J'arrive à faire éclater le ballon d'eau.

En effet, Naruto parvint à maitriser cette phase au bout de quelques jours seulement.

- Bien, lui répondit le pervers, maintenant, tu vas passer à la 2éme phase : tu devras faire éclater cette balle de gomme.

Naruto essaya donc de faire éclater cette balle mais sans aucun succès.

- Bordel, c'est bien trop dur pour moi. Je n'arriverais jamais à apprendre cette technique, pensa le pauvre Naruto.

Mais, une semaines plus tard, Naruto parvint enfin à réussir cette deuxième phase. Jiraya lui expliqua donc la troisième et dernière partie de l'apprentissage de l'orbe tourbillonnant :

- Pour la 3éme partie, il faut combiner la 1ére et la 2éme partie, ok ?

- Ouais, vous pouvait continuer d'expliquer.

- Bien, il faut faire tourner l'air de la baudruche, que je tiens dans ma main, tout en l’emprisonnent sous une cloche de chakra, vu?

La troisième phase était longue et dure. Le blond commençait à se fatiguer mais ne cessait de continuer et à chaque fois où il ne réussissait pas ( tout le temps vu qu'il y arrive pas ) il redoublait d’efforts. Le jeune blond continuait son entrainement tout en allant trouver la princesse Tsunade à Tanzaku. Arrivés à destination, Ils trouvèrent Tsunade et Shizune en train de se battre contre Orochimaru et son infâme serviteur Kabuto.

- Oh ! Mais c'est notre vieux compère, le troisième de la bande : Jiraya accompagné de Naruto. J'aurai du le tuer pendant l’examen chuunin, siffla l'imonde serpent.

- Jiraya, que fais tu là ? demanda Tsunade.

- Je te retourne la question. Mais ce n'est pas le moment de discuter. Orochimaru, c'est aujourd'hui que tu vas mourir alors fais tes prières.

- Moi ? mourir, jamais mais l'épilogue et vous aller mourir en enfer Mouaaaaaaa !!! cracha Orochimaru.

- Shizune, tu t'occupe de Kabuto pendant que moi et Jiraya nous nous occupons d' Orochimaru.

- Ok Tsunade, Naruto, tu viens m'aider.

- Ouais, Kabuto, comment as-tu pu me faire ça à moi?

- Oh mais c'est ce cher Naruto. Viens te battre comme ça, on verra si tu as progressé depuis l'examen mais j'en doute car tu n'as aucun talent pour le ninjutsu contrairement à ton ami Sasuke.

- C'est ce que tu crois alors viens te battre que je te démonte la face, enfoiré.

Alors une sanglante bataille commença. Orochimaru était fort mais contre Tsunade et Jiraya, il n'avait aucune chance. Tsunade lui assena un sublime coup de poing dans la face ce qui le fit voler à une dizaine de mètres. Pendant ce temps là, Naruto et Kabuto continuait à se battre :

- Alors Naruto, comment comptes tu me battre ?

- Comme ça : Kage Bunshin no Jutsu !! Aaaahhh Rasengan !!!!!!!!!!!

Naruto lui enfonça son rasegan dans le ventre et Kabuto s'écrasa contre un rocher. Bien que vivants mais terriblement affaiblis, Orochimaru et Kabuto prirent la fuite. La bande de ninja rentrèrent dans une auberge et fêtèrent ce combat puis allèrent se coucher.
Le lendemain matin :

- Tsunade, il faut que je te parle.

- Vas y je t'écoute.

- Comme tu le sais surement, le troisième Hokage est mort. Donc, le conseil du village t'a choisie pour devenir le 5éme Hokage. Qu'est ce que tu en dis ?

- J'accepte. Je vais protéger ce village qui était si précieux pour grand-père.

- D'accord sur ce, rentrons au village.

Et ils se mirent en route, accompagnés de Hokage le cinquième.


Je vais surement mettre du temps pour sortir le deuxième chapitre.
Des commentaire svp.