The Walking Dead mais en mieux


Fanfiction Naruto écrite par TheDemon_666 (Recueil de TheDemon_666)
Publiée le 29/01/2013 sur The Way Of Naruto



TOUT SUJET CONCERNANT LE MANGA NE SERA VRAI (OU POUR LA PLUPART) ! MERCI À NE PAS PRENDRE L'HISTOIRE DE CETTE FICTION AU SÉRIEUX

Cordialement,

L'auteur.



Chapitre 1: Kyûbi



Naruto, sur son fauteuil, sur sa terrasse, contemplait la destruction du monde, cela ne le touchait pas, sauf pour sa fille (Karubu), son petit-fils (Sakure) et son arrière petite fille (Omore), mais lui, il avait déjà vécu sa vie, il était devenu Hokage le 7e (après Kakashi, cause de la mort de Tsunade dans la grande guerre ninja). Aujourd'hui, c'était Konohamaru qui était à la tête du village, mais il avait déjà passé l'âge, de toute façon, il l'avait été à l'âge de 56 ans. Quand Naruto avait plusieurs années de plus que lui. Il avait maintenant 90 ans passés et Naruto en avait 102 exactement. Mais il maîtrisait toujours Kyûbi au fond de lui, ils avaient sympathisé, et Kyûbi s'était familiarisé avec tous les ninjas de Konoha. Le démon avait juré de reposer en sa fille, mais voilà que Naruto mourrait un peu plus tard, il décida donc de que ce serait à Omore d'être son hôte. Naruto avait placé sa confiance en elle.

Omore partit acheter des vivres au marché, elle courrait comme tous les villageois, mais Omore avait 14 ans et était déjà chuunin, elle ne craignait un voleur, mais une tornade s'approchait du village, Suna avait été rayé de la carte avec cette tornade... Elle acheta neuf pains, et de quoi manger pour un mois, elle courrait le plus vite possible et une fois rentrée, elle surprit son aïeux en train de se lever de son fauteuil.

-Omore, dit Naruto, si j'arrête cette tornade, me promettras-tu une confiance absolue en Kyûbi ?
-Oui grand-père.
-Bien...

Naruto se dirigea vers la sortie du village.

-Que fais-tu vieil homme, déjà prêt à crever ? lança un jeune homme près de la berge.
-Je vais arrêter ce vent, je ne pas dormir avec, dit Naruto en tournant la tête vers lui avec un sourire sauvage.
-Oh ! Maître Hokage le 7e !!! Si vous me débarrassez de cette tornade je suis à vos pieds.
-Je n'ai pas besoin d'autres convictions que de survivre, du moins... dit Naruto en hésitant, faire survivre ma famille.

Il se plaça sur le sommet d'un arbre d'un seul bon, sans difficulté malgré son âge. Il effectua trois orbes tourbillonnants géants et les lança vers la secousse de vent. Un énorme éclair jaillit du ciel faisant tomber neufs arbres deux mètres plus bas déviant la trajectoire de deux orbes. La tornade tourna vers la gauche évitant la troisième mais revint sur la droite et se prit les deux autres. La secousse trouée, Naruto se jeta dans le vide et lança une mitraille de rasengan. Tous plus gros que les autres. Après avoir vidé tout son chakra, la Tornade avait perdu 43% de sa forme originelle. Des ninjas des forces spéciales et Konohamaru prirent la relève pour éteindre entièrement la tornade. Seuls eux, étaient capables de passer en dehors du village, car ils y avaient placé un champ de force contre les catastrophes mais cette tornade aurait pulvérisé la moitié du pays en moins de deux.

-Merci Naruto ! lança joyeusement Konohamaru.

Mais celui-ci totalement épuisé ne répondit qu'un sourire. Omore courut vers la sortie mais fut propulsée deux mètres plus loin par les champs de force. Une fois rentrés dans le village, des nuages s'installèrent au dessus de leurs têtes. Des éclairs si puissants partaient de ces nuages que le champ de force se brisait quelque fois par les coups reçus. Les Anbu vinrent retrouver le Hokage pour renforcer la barrière. De son côté, Naruto était très mal en point, il avait la tête qui tournait. Omore l'installa dans son lit et s'assit à son chevet. Naruto lui prit la main.

-Ma chérie, je ne pense pas que les shinobis puissent réussir à empêcher l'Apocalypse encore bien longtemps. Cela fait bientôt six mois que ça a commencé...
-Je sais papi, mais grand-mère Karubu a trouvé de quoi vivre et je suis allée dépenser tous mes sous pour la nourriture ainsi que pour l'eau.
-Je sais, mais je ne suis déjà plus de ce monde, je vais aller rejoindre Rikudou et lui dire d'arrêter... ironisa-t-il.
-Mouais... Je ne pense pas qu'il veuille bien accepter. Mais je ne pense pas que Kyûbi puisse bien se tenir en moi...
-Kyûbi me haïssait avant, et j’étais plus petit que toi, maintenant il t'adore et tu es plus grande que moi je l'étais à l'époque. Tu seras réceptacle comme ma mère et comme moi. J'ai eu deux amis formidables qui étaient plus âgés que moi et sont décédés depuis bien longtemps, mais ils ont toujours été très gentils...
-Ouais je sais, tu m’as déjà raconté toutes leurs histoires papi, mais je ne veux pas être son hôte.
-Alors tu m'auras menti... dit Naruto avec une larme sur la joue.
-Non... Mais... je ne pense pas être à la hauteur.
-Que tu le veuilles ou non tu mourras, prends ça comme un punition ou non, mais Kyûbi sera ton démon.
-Non ! cria la jeune fille en pleurs.
-Oh que si jeune fille !!! hurla Naruto malgré son état. Je ne pense pas que tu sois en mesure de prendre des décisions à ton âge !

Sakure attiré par les hurlements s'agenouilla au bord du lit.

-Grand-père, dit-il en regardant vers le bas, je ne crois pas qu'elle soit prête.
-Et moi ? dit Naruto d'un ton sérieux et plaignant, Tu crois que j'ai eu le choix d'être prêt ?! Je n'étais pas encore conscient que mon avenir était déjà tracé !!! Omore sera l'hôte de Kyûbi ou alors la fin du monde sera vraie ! hurla Naruto. Je l'ai vue !... Je l'ai vue... dit-il en baissant le ton, je l'ai vue dans mes rêves... Kyûbi aussi l'a vue pendant que je rêvais... L'Apocalypse est entre les mains de mon arrière-petite-fille. Je suis désolé Omore, dit-il cette fois en fondant en sanglots...

Puis, ses sanglots s'arrêtèrent, et ses paupières se fermèrent... Son corps devint froid et son cœur cessa de battre. Dès qu'il eut rendu son dernier souffle. La maison se déchira, Kyûbi était là, en vraie nature, debout sur le toit de leurs maisons. Karubu partit de l'entrée et scella le monstre dans le parchemin sacré des milles feux.

Omore se présenta devant l'hôtel où se faisaient les sceaux de démons.

-C'est l'heure, dit tristement Konohamaru en enlevant le haut de ombre.
-Oui... murmura-t-elle.

Elle s'allongea et Ki, le spécialiste des sceaux de Konoha, entra dans la pièce.

-Courage petite, dit-il avec un sourire apaisant.

Mais derrière ce sourire on pouvait y lire la crainte qu'il se rate le sceau et qu'elle ne meurt avec Kyûbi. Il ouvrit le parchemin sacré des milles feux et ouvrit deux autres parchemin, quand il invoqua Kyûbi, il scella son chakra dans un parchemin et son corps dans l'autre. Le premier parchemin qui contenait le chakra fut scellé correctement, et le corps sans problème.
Ki était essoufflé... Quand soudain on tapa à la porte de la salle. Une horde de zombies se rua à l'intérieur et Ki se fit mordre le premier. Neuf zombies utilisèrent leurs sharingans pour hypnotiser Konohamaru et d'autre contrôler les ninjas des forces spéciales avec leurs Rinengan. Le champ de force baissa, une tornade entra dans le village et détruit la partie Ouest avant de s'éteindre. Omore, terrifiée, partit en courant vers sa maison, mais elle vit avec effroi celle-ci écrasée, avec sa mère et son père morts dedans. Elle éclata en sanglots avant de tomber par terre. Un éclair la secoua de plein fouet et elle perdit connaissance.

Neuf mois plus tard

Omore était à l'hôpital de Konoha, celui-ci autrefois si bien entretenue et si luxueux, était salle et crasseux, seuls 9 médecins étaient là. Sasuke la légende avait donner naissance à une cinquantaine d'enfant avec sa femme Sakura. Et tous possédaient des sharingans, et tous étaient des zombies. Sauf un, nommé Sasuke, comme son grand-père. Celui-ci restait dans l'hôpital et vint voir Omore.

-C'est vrai que tu es la fille de Naruto ?
-Non, son arrière-petite-fille.
-Ah... En gros je suis plus grand que toi alors...

Il s'exprimait avec de la peur dans la voix, à chaque fois qu'il voyait quelqu'un de mort ou de blessé par un zombie, il pleurait. Omore, elle avait suivit les plus grandes atrocités du monde, elle avait perdu son père et sa mère juste après son arrière-grand-père. Il ne lui restait que son papi, Sakure. Il vivait à l'opposé du village.
Elle se leva, poussa d'un trait Sasuke et partit par la fenêtre.

-Il y a des zombies dehors ? demanda Sasuke.
-Oui, plein.
-Je peux sortir ? demanda-t-il avec le même ton.
-Non, sinon ta mère va s'inquiéter.
-Ma maman est morte ce matin.

Alors Omore réalisa qu'il avait perdu sa mère avec un supplice déchirant, et il ne pleurait pas, il ne voulait que sortir.

-Ah... Je pense que oui alors... dit Omore en voyant le garçon d'un œil méprisant.
-Chouette. dit-il sans grand enthousiasme.

Sasuke bondit dehors d'un seul saut, il était un puissant ninja, il avait reçu l'accréditation de Jounin à l'âge de 12 ans. Et il en avait 17. Omore avait du mal à le suivre, puis une vingtaine de zombies sortir d'une maison, la bouche pleine de sang (qui n'était sûrement pas le leur) et coururent vers eux. Omore terrifiée se jeta par terre sous une table de marchands qui avaient déserté les lieux mais Sasuke restait là, devant la horde de zombie, il en tua deux avec les milles oiseaux et les autres lui foncèrent dessus. Il en maîtrisa trois avec des fils explosifs et neuf autres avec des kunais dans le front.

-Tu te bats vachement bien ! cria Omore pour couvrir le son des cris déchirants des zombies.

D'autres se ruèrent vers eux mais Omore utilisa l'orbe tourbillonnant appris par son arrière-grand-père et pulvérisa le reste de morts-vivants. Puis, tout le sang de tous les zombies se rassembla sur un même point et forma un zombie de sang plus gros que le village. Tous les zombies venus de l'extérieur de l'enceinte où Omore et Sasuke se battaient avaient été aspirés par le sang et furent obligés de servir de chair pour ce zombie géant et les autres le couvrirent de vêtements et de peau. Le zombie géant s'approcha de Omore, mais celle-ci sur le moment, se transforma entièrement en Kyûbi...