Naruto Dealer


Fanfiction Naruto écrite par TheDemon_666 (Recueil de TheDemon_666)
Publiée le 16/01/2013 sur The Way Of Naruto



Je crois que je force un peu sur "wesh america"


Chapitre 1: Smuggler



Naruto prit la fuite en tirant sur deux hommes du gang "Bool Dog". C'était un gang connu pour ses manières si violentes pour faire parler quelqu'un. John, l'homme qui était à ses côtés, tira sur Matt. Le traître qui les avait dénoncés pour le braquage de Bank City.

_______________________

Petit Résumé

Naruto venait de braquer la "Bank City", un bunker situé au centre de Osaka. Sasha, le chef du gang Bool Dog était placé dedans, John l'avait assassiner avant de partir avec toute la marchandise. C'était James, le chef de Smuggler, le gang de Naruto, qui avait ordonné à John de tout prendre. Il avait un sac de plage remplit de cocaïne. Il y avait 56 Kilos exactement. Mais, Matt, via Matthieu, s'est fait assassiner, il avait dénoncer ses coéquipiers au sous-chef de Sasha, Ben. Ben avait maintenant envoyé neuf de ses hommes à leurs poursuite. Mais Naruto a pour plan de regagner leur territoire le plus vite, là où les attends James avec Brian et Charles. Deux gorilles aussi fidèles que des chiens allemands (expression pour dire deux gros bras qui tenait toujours leurs parole au chef), et pour cela, ils étaient sous-chefs depuis 5 ans. James était un pro, il connaissait tout dans le domaine de vente de drogue. Mais il braquait aussi des Banques, et des Magasins. Cela lui donnait plus d'argent pour avoir plus de marchandise, et donc de recevoir plus que ce qu'il a gagné dans les braquages. Le F.B.I et le MI5 le collait au fesses depuis 8 ans. La police internationale lui a condamné 20 ans de prisons. Il ne les a purgé qu'à moitié, car il s'était évadés grâce à l'aide de Charles. Il sont venu à bout de 50 hommes à eux deux (en prenant tout l'attirail des cabinets 23 et 25).

_________________________

Naruto prit une altère qui menait au centre ville, le repère des "DealerFast". Il s'y situait neuf Bunker. Dont trois à Smuggler et six à DealerFast. Naruto savait qu'il courrait un énorme risque en pénétrant au beau milieu du territoire ennemis. Il courut à peu près cinq cents mettre jusqu'à une petite ruelle où un motard chevauchait son véhicule. Naruto lui administra un formidable coup de pied au niveau du bassin et l'envoya valser avec un coup de poing à la tempe (Naruto avait appris à ce battre avec James pendant deux ans). Il prit la Roadster en main et parcourut tout le centre ville en sens inverse, il prenait à la fois du plaisir à conduire cette merveille, mais il était inquiet au sujet de John. Arrivé dans la rue de rendez-vous il se stationna à côté de la voiture.

-Naruto! hurla James. Faut qu'on se grouille, pas le temps de te faire monter sans John, roule jusqu'au Q.G et préviens Dave et Gérald de contacter Heath pour lui dire de nous ramenez la marchandise du Sud de Osaka.
-Ok! hurla-t-il à son tour pour couvrir le grondement de la Roadster.

Il s'engagea dans une ruelle très étroite, il avait toutes les peines du monde à ne pas se prendre les murs dans la tête, sortit de l'épave, il déboucha sur une montée d'à peu près 100 mètres. Il accéléra à 150 kilomètres à l'heure et arriva au Q.G en moins de cinq minutes. Il descendit de la superbe moto et la gara dans sa boîte (le Q.G contenait un garage ou chaque homme avait une boîte pour ranger ses véhicules favoris trouvés dans une mission, mais devait changer la plaque d'immatriculation avant une semaine). En rentrant dans la maison, il monta au premier étage et s'installa sur un ordinateur DELL qui avait Windows XP. Il l'alluma et inscrivit le nom : NARU2TO34 sur la session. Il tapa le mot de passe et se trouva sur une série d'icônes importantes. Il double cliqua sur une nommée "ServeurXYX" et inscrivit le mot D.G (Dave.Gérald). Une musique lui parviens à l'oreille. Après trente secondes d'attentes une voix résonna dans les vieux micros de l'ordinateur.

-Naruto? demanda Gérald.
-Ouais, faut que tu dises à Heath de ramener la marchandise du Sud plus vite que prévu. John est encore sur le terrain, ils l'ont sûrement attrapé...
-Comment ça sûrement?
-Un fou avec un fusil d'assaut a débarquer et nous a tiré dessus, on a été forcé de se quitter.
-Bon, pas grave, mais je te dis que s'il ne reviens pas, James va s'occuper sérieusement de toi. John était l'un de nos meilleurs agents.
-Ok ok ok... bon faut que je retourne dehors. James reviendra dans dix minutes, sans ou avec John.

Dix minutes plus tard...

-NARUTO!!! hurla James.
-Oui... hésita Naruto en sortant de l'antre de la porte.
-John n'est pas revenu.
-Mais Nom de Dieu, c'est pas de ma faute!
-Je sais... Mais tu seras tout de même abstenu de mission...
-Mais...
-Ferme-la ou je te pète la gueule.
-Ok...
-Tu as prévenu Heath?
-Non... Enfin j'ai dit à Gérald de le faire comme tu m'as dit...

James lui assena un coup de poing au ventre de Naruto. Il laissa un filet de bave couler de sa bouche.

-Tu as perdu au moins cinq minutes en faisant cela!!!
-Mais j'ai fait ce que tu m'as dit! s'efforça Naruto de dire en prenant son ventre à deux mains.
-Je t'ai dit de te taire! dit James en lui donnant un coup de genoux sur son nez qui se brisa et échappa du sang.
-Ok...

Naruto gisait au sol le nez en sang et l'estomac à la bouche. James se dirigea vers la maison en le piétinant. Naruto n'était pas fier de lui... Il avait risqué la vie de son coéquipier, et la marchandise avec... Mais son espoir revécu! Il entendait des pas courir dans sa direction. John courrait, le sac-à-dos à la main. James regarda la fenêtre et un sourire éclaira son visage. John lui légua le paquet et échangèrent une accolade. Naruto était carrément jaloux, il avait réussit sa mission n'avait reçu qu'un ruée de coup...

-Bien les gars! Je sais que vous êtes crevés, c'est pour ça que vous allez venir chez moi à Tokyo. Je sais c'est à... à peu près... 4 heures de routes... Mais on voyagera avec mon 4x4 express. Un modèle fait pour le voyage. Désolé Naruto... Même si John n'était pas revenu, je n'aurais pas dû agir comme ça... Tu es là depuis seulement deux ans et tu as fournit beaucoup de bon travail tu n'as échoué qu'une seule fois... Ta musculature a grandement grandis, et tu te débrouille mieux qu'un ingénieur en informatique. Tu es gradé Capitaine. En gros dans l'échelle, t'es 7 grades en dessous d'moi.
-Merci m'sieur.
-De rien petit. Donc, John et toi vous allez dormir chez moi. Donc ) Tokyo.
-Tu fais tout ce trajet pour venir tous les jours?! s'étonna Naruto.
-Mais non! Je dors au Q.G. Donc, bref, voilà, euh... Vous viendrez en suite avec moi au centre de Tokyo. Tu sais Naruto, Osaka est une putain de ville pour les dealers, mais en ce moment c'est une foutu lutte entre tous les gangs, tu as eu la présence d'esprit de te joindre à nous, faut dire qu'on tire les ficelles en ce moment. Il y a les Bool Dogs et les DealerFast derrière nous. Mais il y a plein de groupe amateurs comme "FutureDeal", "MonstersCat" connus pour sa violence inouïe, mais pour un rien et enfin le plus connu d'entre eux : "Vicious Dog".
-Y'a beaucoup d'animaux, dit Naruto en voyant le 4x4 de James arriver.
-Ouais c'est normal, c'est la mode ces temps-ci... Tu sais, nous on a jamais changer de nom, mais les MonstersCat, dont le nom ne changera plus, s'appelait avant Cow-Boys. Mais maintenant Cow-Boys c'est le nom d'un autre gang à Tokyo, dit James en ouvrant la portière et se situant à la place gauche de la banquette arrière.
-Ah... Et tu as des hommes à Tokyo? demande Naruto en s'installant au milieu.
-Ouais, dit James en fermant la porte après que John soit rentré dans la voiture. Notre gang a des hommes à Paris, en France, à Luton, paradis d'la coke, en Angleterre et on en a à peu près partout au Japon. à Tokyo, j'ai 20 000 hommes sous mon ailes. à Osaka j'en ai 40 000. À Paris, c'est Reggie, un de mes Amiraux qui dirige tout là-bas, j'ai à peu près 2000 ou 3000 hommes... Ils se font rétamer là-bas... dit James avec un sourire au lèvre pendant que le conducteur appuya sur la pédale.

Naruto regarda la fenêtre.

-Et en Angleterre?
-C'est Kevin Slox qui mène tout des Smuggers là-bas. Étant tdonné que Luton est la plus grande ville de trafique de coke du monde j'ai placé presque tous mes meilleurs hommes là-bas... Il sont pratiquement tous les habitants de la ville. Kev' ne se fait pas de souci, tous les autres gangs sont soit des rebelles virés des Smugglers ou alors des petits amateur à petite dose ou énorme et imprudente dose facilement acquise. Tous les dealer gagne en moyenne 900 livres cash par semaines là-bas. Nous ici, les plus faible dealers de gagnent que 1 000 Yens.

-Quoi?! s'écria Naruto. Mais c'est énorme!
-Non... Pas tellement... L'Euro est très cher comparé au Yens, écoute ça : 1 Euro = 117,19 Yens.
-Oh Putain...
-Et le livre est encore plus cher que l'Euro.
-Et bah... En effet, si 1 Euro est égale au double de ce que gagne les japonais que les livre sont ENCORE plus cher... dit Naruto toujours les yeux exorbités par la valeur de l'argent en France.

La voiture arriva à 18h45 à la villa de James. Elle était immense, c'était un palais! Quand il rentrèrent, ils choisirent leur chambre. Naruto prit la plus grande, elle était équipée de jaccuzi, grand lit pour 2 à eau et salle de bain privée. Ainsi que de diverses armoires. il se dirigea vers la salle de bain et vit son reflet dans le miroir. Cela faisait deux ans qu'il ne s'était plus vu... Quand il repense à ce minuscule regard sur une copie... ça le rendait fou... Il repensa à Sakura, son amie de 3e B. Il remarqua son visage plus mûr. Il se rendit aussi compte qu'il avait maintenant 18 ans! On était le 12 novembre. Cela faisait exactement un mois et deux jours qu'il avait l'âge adulte. Il remarqua aussi ses cheveux qui avaient poussés. Il jurerait voir son père. Il mit ses bracelets préféré et se mit à table après s'être coupé les cheveux par la femme de James, diplôme de médecine et coiffeuse expérimenté. Il mangèrent un délicieux repas et allèrent dans le salon pour que James leurs explique comment ils allaient duper tout le monde au rendez-vous des Cow-Boys et des "Hunter" (autre gang de Tokyo).
James prit la parole :

-Bien, nous sommes tous là, dit-il en montrant Charles et Brian qui se présentèrent en se déchaussant. Ils dorment dans un hôtel pas loin d'ici. Bref, Nous devrons entrer dans la maison de Clyde, chef des Cows-Boys, par effraction. Charles sonnera et se fera passer pour le facteur "incompétent" faisant genre qu'il n'avait pas vu la boîte au lettre et dépose le colis dans les bras de l'interlocuteur. Le colis contient une bombe extrêmement fragile, quand on ouvre le colis, la bombe explose. Elle n'est pas très puissante... Mais détruira tout le palier faisant écrouler la maison. Plus de Clyde, plus de Cows-Boys.

Naruto admirait la façon dont James présentait les choses, c'était un génie, il détrônait le chef pour semer la pagaille dans le gang, en plus il y avait un rendez-vous avec lui, donc le rendez - vous sera tourmenté.

-En suite, Naruto, tu rentres en action. Tu dirigeras vers le parc avec John. Il te montreras le chemin et tu déposera un sachet de poudre blanche, de la fausse marchandise. Les gangs vont forcément se jeter dessus ou alors le ramasser calmement. Puis tu déposeras du sucre juste à côté, avec une paille "utilisée" pour faire croire qu'un type leur a volé un sachet. C'est obligé, un sachet et une paille par terre de vient pas d'un dealer. Pendant qu'ils examineront la chose, tu les assommeras comme tu as fait il y a neuf mois. Et pour finir John leur prendra la marchandise. Mais toi, tu ne repars pas en voiture en même temps que lui. J'irais cherche John avec le 4x4 et toi, tu appelleras les flics pour leur dire que tu as vu quelqu'un tuer ces trois hommes, ou quatre, n'importe.
-Mais ils se rendront compte qu'ils ne sont pas morts.

James esquissa un sourire maléfique.

-Et oui, tu les tueras juste avant d'appeler les flics et juste après leurs avoir demander où est leur Q.G. S'ils ne te disent rien c'est pas grave, car moi et Charles on fouillera la maison et dépouillerons tout.

-Ok...

Naruto alla se coucher dans son agréable lit mais ne pouvait dormir... Il stressait trop, il prit donc un bain dans le jaccuzi et joua à la play station que James lui avait déposée devant la télé écran plat 98 cm sur 59. Il y joua toute la nuit, à des jeux de combats... Puis, vers 4h du matin. Il dormit un peu, une ou deux heures. Après cette sieste, il s'entraîna. Il se dirigea vers la salle de musculation. Il fit 150 abdominaux, 200 pompes et courut sur le tapis une demi-heure. Il tapa sur le punch-in-ball pendant près d'une heure. Répétant toujours les mêmes gestes plusieurs fois. Il avait développer une technique de combat impressionnant lors de cet entraînement. Il fit ses étirements et entendit James descendre.

-Naruto? Tu dors pas? Il est 7h48.
-Désolé je ne trouvais pas le sommeil. Et toi, tu fais quoi?
-Je me refais le plan. Je descendais m'entraîner.
-Je vais bientôt y rester une heure et demi, mais j'veux bien te tenir compagnie.
-Ok...

James fit des étirements, commença une série de 50 pompes, 50 abdominaux. Il travailla sur les haltères, que Naruto n'avait pas vu, il prit le poids au dessus et en fit le double de son compagnon. James trouvait Naruto particulièrement musclé, il était torse-nu et ses pectoraux étaient saillants, ses bras gonflés et un abdomen aussi carré qu'une tablette de chocolat. Ses jambes étaient aussi musclés que ses bras. Son physique était d'une silhouette plus qu'athlétique, mais il n'était pas non plus trop musclé, poussé au dégoût. Après leur séance terminée, ils allèrent se doucher dans leur chambre, se retrouvèrent en bas et déjeunèrent. John et Charles descendirent quelque minutes après. Il était 9h00. Dans une heure, Naruto allait liquider de 3 à 5 hommes.