Quand la maladie se mèle à l'amour et à l'amitié


Fanfiction Naruto écrite par hi0na0ta (Recueil de hi0na0ta)
Publiée le 06/01/2013 sur The Way Of Naruto



Bonjour bonjour,

Voici une nouvelle fiction dans un lieu que nous connaissons (normalement) tous : le lycée.
Entre les cours, les week ends, les devoirs et les sortis mais aussi sans oublier amour et amitié, nos ninjas lycéens étaient et seront bien occupés et perturbés suite à l'arrivée d'un nouvel élève.
Le respect de l'âge et des traits de caractères seront rapprochés le plus possible que celui que nous connaissons.
J'ai eu l'idée de cette fic' en écoutant au boulot par la radio une chanson 'Coup de coeur' de Kenzo Farah et Soprano.

Bonne lecture et à bientôt =)



Chapitre 1: Un lundi, avant les cours



Six heures quarante-cinq. Dans la chambre d’un petit appartement, un jeune blondinet de 17 ans se lève difficilement de son lit. Il sort de sa chambre en prenant son uniforme et va dans la salle de bain. Il prend sa douche, s’habille, se regarde dans le miroir et observe ses cheveux et dit : "bon ça ira pour aujourd’hui". Il sort de la salle de bain, prend son petit déjeuner, simple - pour lui une bouteille de lait, deux croissants, deux tartines de nutella et une orange... Il prend d'abord son temps puis regarde l’heure qui indique 7h25. Il fait les gros yeux, dévore rapidement son petit déjeuner, file dans la salle de bain se brosser les dents, attrape son sac de cours et sort en fermant sa porte à clé. Il dévale les escaliers et sort du bâtiment et court assez vite vers son arrêt de bus. Il regarde à nouveau sa montre qui indique 7h30. Il arrive en trombe à son arrêt de bus où celui-ci vient d’arriver, il rentre dans le bus et va s’asseoir vers le fond et salue trois autres jeunes :

<< Salut les gars ! Vous allez bien depuis samedi ?
- Ouais ouais, et toi ? lui répondit un garçon avec un trait rouge sur chaque joue.
- Essoufflé, lui dit Naruto avec un grand sourire
- Comme tous les matins où y a cours et ce depuis la rentrée, fit remarquer un autre garçon à l’air endormi
- Naruto, tu veux un peu de mes chips après ton sprint ? demanda le dernier garçon un peu enrobé
- Non merci Choji, c’est sympa mais pas maintenant. >>

Alors que Naruto allait rajouter quelque chose, le bus s’arrêta et quatre personnes entrèrent et se dirigèrent vers eux. Deux de ces personnes avaient quelque chose de pur, leurs yeux étaient un mélange de blanc et de mauve très pâle, ils avaient tous de de longs cheveux, un mélange de bleu et noir pour la fille et pour le garçon ils étaient bruns. Une autre jeune fille les accompagnait, ses yeux noisette et ses longs cheveux bruns se devinaient grâce aux deux chignons sur sa tête tandis que la dernière de ces personnes était un garçon au look bien particulier, coupe au bol, sourcils épais et noirs et cheveux de la même couleur.

<< Hé les gars, regardez qui voilà, sourit Kiba en les voyant se rapprocher.
- Tiens tiens, Naruto nous a quitté, rajouta Kiba en le regardant scotché vers la jeune fille aux yeux de nacre.
- Ça c’est la fleur de la jeunesse, l’aaamouuur, oooh vivement que je voie ma tendre et chère Sakura d’amour, s’exclama le garçon à la coupe au bol.
- Rêve pas trop Lee, tu sais très bien que Sakura et toi c’est fini depuis un moment. Et elle a de nouveau quelqu’un.
- Rho, Neji, ne casse pas ma si belle histoire d’amour. Et puis elle ne résistera pas à vouloir retrouver mon charme dit ledit Lee.
- Arrête de dire des conneries, maintenant, s’énerva gentiment la fille au chignon en donnant un coup sur la tête de Lee
- Aiieuuh, t’es méchante Tenten.
- Non je suis un ange, le plus pur des anges.
- Reviens sur terre, ma petite Tenten, s’il doit avoir un ange parmi nous, ce serait bien Hinata, lui répliqua Kiba, n’est-ce pas Naruto ? Naruto ? Oh, Naruto !
- Hein, euh… désolé... oui sûrement, répondit le blondinet.
- Ne… d... dites… pas ce... gen... genre… de... de... choses… rougit la jeune fille aux yeux de nacre. >>

Et la discussion continua pendant le reste du trajet. 7h55. Le bus se gara et plusieurs élèves du lycée Konoha descendirent, dont Naruto, Hinata, Neji, Shikamaru, Lee, Tenten, Chôji et Kiba. Toute cette petite bande se rendit dans la cour du lycée, dans un coin de la cour, leur coin à eux. Leur coin n’était pas très loin des bâtiments mais assez reculé pour discuter loin des oreilles curieuses et mal attentionnées, à l’ombre sous les branches de quelques arbres, les protégeant du trop de soleil s’il y en avait, avec quelques bancs qui leur étaient réservés. Effectivement, toute cette bande de première année et surtout quelques-uns de ses membres étaient réputés soit pour la bagarre, soit pour leur grande bouche, soit pour leur génie, soit pour leurs relations. Même les Terminales ne les embêtaient que très rarement.

La bande s’installa sur leurs bancs et ne dut attendre que 5 minutes pour que d’autres lycéens les rejoignent. Ils étaient six. La première était une jeune fille aux yeux verts et aux cheveux blonds coiffés en quatre couettes du nom de Temari, elle est suivie par un petit rouquin nommé Gaara. Derrière ces deux premières personnes viennent quatre autres se distinguant en deux couples. Le premier était une jeune fille aux cheveux longs, blonds et attachés en une queue de cheval ; elle avait les yeux bleu ou vert, on ne saurait le dire. Cette jeune fille tenait la main d’un garçon d’une peau bien blanche, les cheveux courts, noirs et les yeux noirs. Il avait le regard sérieux, ne sourit pas et on pouvait presque dire qu’on ne pouvait rien décrire en sentiments sur son visage. Ces personnes s’appelaient respectivement Ino et Sai. Le deuxième couple est une jeune fille aux cheveux qui se situe entre le mi-long et le mi-court, ses cheveux sont de couleur rose et ses yeux sont verts. Elle tient la main à un garçon plutôt grand, il a les cheveux bruns, les yeux noir et sur son visage des marques violettes. Ce couple de lycéens se présente sous le nom de Sakura et de Kankurô. C’est la fameuse Temari qui aborda :

<< Hey ! Ça va le p'tit monde ? Vous m’avez manqué depuis ce week-end, surtout toi, en faisant un gros câlin à Tenten.
- Toi aussi, tu m’as manqué, ne me quitte plus ma chérie, je t’aimeeuh fort !!! s'exclama Tenten en répondant au câlin de la jeune fille.
- Hé !! Les filles vous faites trop de bruit, râla Tête d’ananas.
- Rho le flemmard tais-toi et dors, c’est ce que tu sais faire de mieux, répliqua Temari.

Puis, regardant la fille aux macarons avec le sourire :

- Tenten, je sais, viens avec moi, sauvons nous d’ici pour toujours, comme deux amants en fuite.
- Ouiii, allons-y, rien de pourra séparer notre amour, rien, PERSOOOONNE !! Aiieuuh, Neji pourquoi tu m’arraches de ma bien-aimée ? dit-elle aussi sérieusement que possible.
- Ça tu le sais très bien.
- Non, je sais pas.
- Si, tu sais.
- Non, alors dis-le-moi sinon je boude.
- Parce que je ne partage pas ma copine, dit-il avec une mine vaincue.
- Hé ! Tenten ! Tu arrives de plus en plus à le décoincer, notre Néji, remarqua Temari.
- Oui oui, je sais je sais. Bientôt, j’arriverai même à lui faire danser la danse des canards en pleine cour de l’école, assura Tenten face à Temari.
- Et bien je veux bien voir ça, dit-elle avec le sourire au bout des lèvres.
- Hé, t’inquiète pas, il faudrait lui rajouter quelques plus, genre le déguisement ou du moins le bec et les pattes.
- Oh wouii trop bien, je me chargerai de la caméra, conclut Temari en rigolant et imaginant la scène.
- Neji, as-tu remarqué que tu es en train de te faire ridiculiser par des filles ?
- Hélas, oui, mais je peux... enfin, personne ne peut arrêter leur délire une fois qu’elles sont lancées … Tu devrais le savoir depuis le temps, Kankurô, commenta Néji.
- Oui, mais bon, c’est humiliant pour quelqu’un d'aussi renommé que toi.
- Kankurô, crois-tu que je suis le seul à recevoir ce genre de plan ? Avec un sourire en coin, il lui montra d’un mouvement de tête Sakura et Ino qui parlaient ensemble.
- Quoi ! Non, pas ma Sakura, elle ne ferait jamais ça.
- C’est que tu ne connais pas encore la partie cachée de ta copine, alors, dit le blondinet aux yeux bleus en s’incrustant dans la conversation.
- Quoique avec Ino, Sakura en serait bien capable, s’inquiéta Kankurô.
- Héhé, surtout que vu qu'Ino est ton ex, elle doit bien essayer, si ce n'est pas déjà fait, de faire en sorte que ta tendre Sakura complote contre toi.
- Euh... Naruto, là tu ne me rassures pas du tout... mais vraiment pas du tout...
- Hé, les gens, je sais que je casse tout, mais il est l’heure d’aller en cours.
- Attention, alerte rouge, le plus grand flemmard du monde entier nous demande de nous bouger et d’aller en cours, dit Temari.
- Rho, toi, couette-couette la diablesse, tu es galère d’ces galères.
- Allez, de toute façon on peut prendre un peu notre temps, on a M. Kakashi et comme d’hab’ il sera en retard s’interposa Ino
- Shino m’a envoyé un message, il nous rejoint directement en classe, dit Kiba.
- Comment ça se fait qu’il n’envoie qu’à toi, des messages ? Tu m’expliques ? questionna Naruto.
- Je… Je sais pas, répondit-il en rougissant légèrement, ce qui n’échappa au plus fainéant de la bande qui leva un sourcil.
- Il faudra que je lui demande à Shino quand même, parce que là, il boude quand on ne lui parle pas de quelque chose qu’on a dit a quasiment toute la bande et quand on veut prendre de ses nouvelles il répond dix ans après… s’exclama Naruto. >>

Alors que Kiba devenait de plus en plus gêné, le Nara crut bon d’intervenir en disant :

<< Naruto, laisse ça de côté et prends ton sac et lève-toi.
- Oui papa, répondit Naruto en souriant. >>

Puis, voyant Shikamaru lever les yeux au ciel, Naruto rigola encore plus.

Puis chacun prit son sac et toute la bande se mit en route direction le bâtiment A.



Petit récapitulatif de ce chapitre :
- Neji et Tenten sont en couple// - Kankurô et Sakura sont en couple// - Saï et Ino sont en couple
- Lee et Sakura ETAIENT en couple// - Kankurô et Ino ETAIENT en couple
- Tenten et Temari sont meilleures amies// - Ino et Sakura sont meilleures amies// - les cousins Hyuuga sont toujours cousins

Voilà, j'espère que ça vous a plus, laissez un com' ou un msg privé pour me donner vos impressions.

Merci, bisous, je vous attends au prochain chapitre =)