La prisonnière de la vengeance


Fanfiction Naruto écrite par harunaru (Recueil de harunaru)
Publiée le 02/01/2013 sur The Way Of Naruto



Quand vous l'aurez lue, dites moi ce qui ne va pas et j’essayerai de m'améliorer.


Chapitre 1: Le début d'une longue histoire



« Cela fait deux ans maintenant, deux ans que mon village et tous ceux que j’aimais ont perdu la vie..» pensa-t-elle.

« Flashback »

Dans un petit village, réduit en cendres, une petite fille de 6 ans venait de voir de ses propres yeux, son père mourir de la main d’un homme. Sa mère allait se faire trancher la gorge quand elle sortit de sa cachette.
« Ne vous approchez pas de ma mère ! Cria-t-elle.
- Non Korra ! Ne t’approche pas de ce monstre ! » S’écria sa mère.
L’homme retourna vers elle-il avait un masque sur le visage-et se mit à rire ; un rire sans joie mais sadique et sournois.
« Sinon quoi ? Tu vas me tuer ?demanda-t-il avec dédain.
- Laissez ma mère tranquille ! On ne vous a rien fait !
- Ferme-la et contente-toi de regarder attentivement ta pauvre mère mourir. Bientôt ce sera ton tour !
- Korra ! Fuis ! Fuis loin d’ici et ne reviens pas !
- Maman ! Je ne veux pas te quitter !
- Je serais toujours près de toi Korra ! Maintenant Pars !
- Que c’est charmant, mais aucun de vous deux ne survivra ! » Puis il enfonça son épée dans la poitrine de la femme.
« Korra… Fuis… uchi… uchi...ha Ko…no...ha… Va... t-en...murmura sa mère en fermant les yeux.
-MAMAN !!!!!!!!!!
-Maintenant c’est ton tour ! »
Korra regarda l’homme qui avait tué sa mère approcher et se mit à courir vers la porte. Elle courut le plus vite possible et se cacha dans le grenier près de la maison avant que l’homme ne la rattrape.
« Où est-ce qu’elle est passée ? » Se demanda-t-il en passant près de la cave. Il rôda autour du village pendant plusieurs minutes puis il perdit patience, quitta alors le village.
« Il ….est parti ! …Ouf ! Mais…qu’est ce qui m’arrive ? Je peux …je peux voir dans le noir ! Se dit-elle. Puis elle sortit alors du grenier et se précipita vers un lac qui ressemblait à un miroir. Elle se baissa et vit son reflet.
« Ah ! Mes …yeux ! Ils …sont rouges ! Pourquoi …pourquoi mes pupilles sont en forme d’étoile noire ?! Non…, c’est …c’est…le fruit de mon imagination! Il faut que je me calme.
Alors elle se calma et regarda une deuxième fois son reflet et vit que ses yeux avaient repris leurs couleurs.
-Mes yeux sont normaux ! C’était mon imagination… Maman…
Elle repensa à ses parents et se mit à sangloter.

« Fin du Flashback »

« Je sais qui tu es à présent, je vengerais mes parents, je te tuerais et tu ne m’échapperas pas», se dit-elle avec haine et mépris.
« Je m’appelle Korra Uchiha, j’ai 8 ans et je me dirige vers Konoha pour respecter les dernières volontés de ma mère. Je suis une Uchiha mais je n’ai jamais vécu à Konoha. Ma mère était une Uchiha, la petite sœur de Fugaku Uchiha et elle a épousé mon père qui ne venait pas d’un clan puissant ; c’est pour cela que le chef du clan, c'est-à-dire son père la rejeta et lui demanda de quitter le clan si elle ne se séparait pas de mon père. Mais elle a préféré quitter sa famille plutôt que de quitter mon père, mes parents quittèrent Konoha avec l’accord du 3e Hokage, et habitèrent dans un village non ninja. Je ressemble à ma mère: les cheveux noirs, les yeux noirs, c’est tout; je n’ai pas envie de me décrire. Maintenant je n’ai qu’un seul but: venger mes parents. »

Quelques temps après, Korra arriva dans la frontière de la nation du feu, près de Konoha. Elle allait traverser la forêt quand elle entendit des voix alors elle se cacha dans un buisson puis observa et écouta les deux hommes présents
« Qu’est-ce que vous me voulez ? » demanda un homme avec les yeux rouges et les cheveux en queue de cheval.
Elle regarda l’homme aux yeux rouges; elle ne le connaissait pas mais elle savait qu’il était un Uchiha car il possédait le Sharingan. Puis elle regarda l’autre homme.
« C’est l’homme au masque qui a massacré ma famille ! » pensa-t-elle.
« Je ne te veux aucun mal Itachi, répondit l’autre homme au masque.
- Alors que me voulez-vous ? Redemanda le fameux Itachi.
- J’ai entendu dire que tu ne voulais plus de ton clan car il te considère comme sa fierté et que même ton père ne te voit plus comme son fils mais comme le génie des Uchiha. Je suis venue ici pour te délivrer, si tu le veux bien.
- Comment savez-vous que je ne veux plus faire parti de mon clan ?
- Parce que Je t’ai observé depuis quelques temps.
- Comment penser vous m’aidez ?
- Simple : Je suis actuellement le chef d’une organisation qui se nomme «Akatsuki », si tu quittes Konoha, tu pourras me rejoindre et avoir une vie libre.
- Comment pourrais-je vous faire confiance alors que vous êtes un déserteur et que je ne connais même pas votre nom.
- Je me présente: Uchiha Madara.
- Madara ?! Mais vous êtes sensé être mort depuis bien longtemps !
- C’est ce que j’ai voulu faire croire mais je suis bel et bien en vie. Alors, que décides-tu ?
- Je … Je ne sais pas… Il suffit seulement que je quitte mon village pour entrer dans cette organisation ?
- Pas exactement. Il faut que tu montres ton dévouement pour l’Akatsuki et que tu quittes le village.
- Mon dévouement ?
- Quelque chose que tu vas accomplir pour montrer que tu es prêt à tous les sacrifices pour nous rejoindre.
- Je… Je vais réfléchir… Mais comment pourrai-je vous trouver ?
- Contente-toi de réfléchir et choisir. Je serai toujours près du village. Au revoir.
Puis Madara disparut. Itachi resta quelques minutes, puis il disparut lui aussi, ne se doutant pas que sa discussion avec Madara avait été espionnée par une petite fille de 8 ans.

Korra reprit son souffle, se reposa quelques minutes puis se leva et partit en direction de Konoha.
Elle traversa la forêt durant 30 minutes puis arriva devant la porte principale de Konoha.
« Eh ! Qui êtes-vous et qu’allez-vous faire ici ? demanda Izumo qui gardait la porte de village avec Kotetsu.
- Izumo ! Sois plus gentille envers elle ! Ça peut nuire à la réputation du village ! murmura Kotetsu à Izumo. Bonjour mademoiselle ! Pourrions-nous savoir qui vous êtes ? demanda-t-il en regardant Korra.
- Je m’appelle Korra Uchiha et ce que je viens faire ici ne vous regarde pas, j’aimerais juste que vous me montriez où se trouve le quartier des Uchiha.
- Uchiha ? Vous êtes un Uchiha ? Qui me dit que vous l’êtes réellement ? » Demanda Izumo, méfiant.
Elle leur montra son sharingan puis dit, froidement :
« Ça vous suffit comme preuve ? Tout le monde ne possède pas un sharingan.
- On te croit, répondit Izumo
- Oui et on va te conduire au quartier des Uchiha.
Ils l’emmenèrent chez Fugaku qui se trouvait dans près d’une maison, dans le jardin.
« Excusez-nous de vous déranger mais cette fille veut vous parler, dit Kotetsu.
- Très bien, répondit Fugaku.
- Malheureusement, nous devons partir car nous sommes chargés de surveiller les portes de village, dit Izumo en s’inclinant
- Bien, vous pouvez partir. »
Izumo et Kotetsu partirent donc, et se remirent à surveiller les portes.
« Allons chez moi pour discuter, ce sera plus confortable », dit Fugaku en se dirigeant vers une maison assez proche qui était la sienne.
« Alors, dit-il, pour commencer, qui es-tu ?
- Je m’appelle Korra Uchiha, j’ai 8 ans et…
- Uchiha ? Tu ne peux pas être un Uchiha car je ne t’ai jamais vu ici.
-Je suis la fille de votre petite sœur, Katia Uchiha »
A l’entente de ce nom, le visage de Fugaku s’éclaira.
« Katia ? Où est-elle ?
- Mon père et elle ont été tués par quelqu’un, je les ai vus mourir.
- Je suis désolé. Alors tu es la fille de Katia…
- Oui. Avant de mourir, elle a prononcé votre nom. Je suppose qu’elle a voulu que je vous contacte. C’est pourquoi je suis ici.
- je vois… Et est-ce que tu sais pourquoi ta mère a quitté le village ?
- Bien sûr, elle me l’a déjà dit.
- Alors tu habiteras ici et désormais tu feras partie du clan officiellement.
- Très bien …
- Et tu feras la connaissance de tous les membres du clan, ta tante et tes cousins ne vont pas tarder à venir.
- Bien
- Je vais te montrer ta chambre »
Il lui montra sa chambre et il lui dit qu’il allait la laisser.
« Je vais te laisser, je vais te faire entrer dans l’académie », dit-il en partant.
Fugaku sortit de chez lui et se dirigea vers le bureau de Hiruzen, l’Hokage actuel.
« Alors, comme ça, Katia a eu une fille, ça fait longtemps que je ne l’ai pas vu; d’ailleurs, cette fille est son portrait craché : même visage, même couleur de cheveux, pensa-t-il en entrant dans le bâtiment où se trouvait le bureau de l’Hokage.