Du Sang ... ( Concours EdoTensei )


Fanfiction Naruto écrite par Irocka Uchiwa (Recueil de Irocka Uchiwa)
Publiée le 15/12/2012 sur The Way Of Naruto



Je me lance dans un premier one-shot, j'espère qu'il plaira. Je sais que je mis prend un peu tard pour le concours mais je n'avais vraiment pas le temps et je pense avoir bâclé certain passage, gomen.
Bonne lecture tout de même !



Chapitre 1: Du Sang ...



Du Sang …

Elle observait la tache rouge sombre qui tachait son kimono blanc et qui gouttait au sol. Ce n’était pas la première fois que sa arrivait mais celui-ci était vraiment délicieux. Meilleur que tous les autres. Sa victime ne lui était pas totalement inconnue, un homme dans la vingtaine, cheveux brun coiffé en catogan et des yeux brun qui resteront éternellement ouvert. Et sur ses vêtements, un symbole dont elle ne retrouvait pas l’appartenance dans sa tête.

« NON »

Temari se leva en sursaut dans son lit, la sueur perlait sur son front et elle avait chaud, beaucoup trop chaud. Elle se débarrassa de sa couette et fila dans la salle de bain se rafraichir. En regardant son reflet dans le miroir elle se vit pâle et effrayante, le vert de ses yeux beaucoup plus intense et beaucoup plus terne à la fois.
De retour dans la chambre elle remarqua seulement que se n’était pas la sienne. Celle-ci était blanche avec un mobilier simple, une chambre d’hôpital.

Mais je fais quoi ici moi ? Je me souviens même pas de comment j’ai atterris ici !

« Ha Temari ! Tu es enfin réveillée !
-Sakura ?
-Je vois que tu te souviens de mon prénom, fit la rose en souriant »

Sakura déposa un plateau chargé de diverse seringues et divers ustensile de médecine que Temari ne put identifier.

« Cela faisait trois jour que tu dormais.
-Quoi ??
-Oui, l’équipe de Shikamaru t’as retrouvé inconsciente près d’une rivière en rentrant de mission alors ils t’ont amené ici.
-Je … Je ne me souviens pas, rien ne me vient en tête.
-Ce n’est pas grave, allé, allonge toi, je dois faire des prélèvements de sang pour vérifier si tout va bien. »

La sunienne s’allongeât sans protester sur son lit.

J’ai horreur des piqures !

Tout un coup, un spasme se fit sentir dans ses veines, un frisson parcourut son corps. Elle se mit à trembler fortement. Puis elle se figeât, elle ouvrit grand ses yeux qui étaient devenu rouge sang. Ses canines se mirent à s’allonger et un regard de haine s’alluma dans ses pupilles. Elle se tourna vers Sakura qui lui faisait dos et qui préparait son matériel.

Soudain, sans prévenir elle lui sauta dessus et l’empoigna à la gorge, Sakura la fixa avec horreur mais n’émit aucun son. La blonde ne lui laissa pas le temps de bouger et mordit avec avidité dans son cou. Ses canines transpercèrent sa peau avec facilité et le goût délicieux et sucré du sang de la rose se déversait dans la gorge assoiffée de Temari. Elle bu pendant de longue minutes avant de laisser choir sa victime sur le sol.

Ne sachant pas ce qu’elle venait de faire, elle ouvrit la fenêtre et s’enfuit dans Konoha en vêtement d’hôpital. Elle courut, les larmes coulant abondamment sur son visage en réalisant qu’elle avait tué une amie.

----------

Un peu plus tard dans la nuit, une infirmière découvrit le corps de Sakura et appela sans attendre le hokage. Tsunade se rendit sur place pour évaluer les dégâts.

« Qui était dans cette chambre ?
- La patiente Temari no Sabaku Hokage-sama.
- Temari ? »

Tsunade se rendit dans son bureau et convoquât sur le champ plusieurs équipes de shinobi et pas n’importe les quels. Dans son bureau se présenta l’équipe 7, soit Naruto, Sasuke et Kakashi, l’équipe 8 avec Hinata, Kiba, Shino et Kurenai, l’équipe 9 avec Neji, Tenten, Lee et Gai ainsi que l’équipe 10 avec Shikamaru, Ino, Chôji et Asuma.

Formant un visage impénétrable, la Godaime ne savait comment aborder le sujet. Elle laissa plusieurs minutes s’écouler en observant tout les visages présents. Elle soupira puis pris la parole.

« Sakura a été assassinée.
- Quoi ?
- Qui a fait sa ?
- On ne le sait pas encore, répondit la Godaime, mais elle a été retrouvé dans la chambre d’hôpital de Temari de Suna et elle a disparut, retrouver la !
-Hai ! »

----------

Plus loin dans le village, Temari était entrée dans un bar et commandait son troisième verre de saké. Elle ne savait pas quoi faire et était perdue.

J’ai tué une amie chère, je me suis enfuie et si j’y retourne, ils vont me tuer, personne ne voudra m’écouter …

« Hey jolie demoiselle, sa te dirais de venir avec nous ?
- Non, je préfère être seule. »

Elle bu cul-sec son verre et paya, elle sortit dans la rue et se fit aborder par un groupe d’homme. Parmi eux elle en reconnu certain portant le bandeau de ninja du village de la feuille. Ils se mettaient autours d’elle en l’encerclant. La jolie blonde fronçât les sourcils et se mis en posture de combat.

« Allons ma jolie, ne t’énerve pas !
- On veut juste s’amuser un eu avec toi ! »

Deux des hommes s’approchaient déjà à gauche et à droite. Elle ne leur laissa pas le temps de l’empoigner qu’elle les mit au sol avec une technique taijutsu.

« Quelle tigresse nous avons là !
- Ca c’est une femme, une vraie ! »

Ils continuèrent à s’approcher en voulant l’attraper, la colère commençait à gronder en Temari. Et, sans prévenir, son regard changeât. Ce n’était plus de jolis yeux vert émeraude que l’on voyait mais deux yeux rouges sang. On ne distinguait pas la pupille des yeux. Elle ouvrit la bouche et on voyait ses canines s’allonger à vu d’œil. Des veines ressortaient sur ses tempes. Les hommes commençaient à reculer pas à pas, effrayé par cette chose qui se tenait devant eux. Sauf que notre belle sunienne ne leur laissa pas l’occasion de s’enfuir. Elle les empoigna un a un, les projeta et les envoya se fracasser au sol ou contre un mur. Ils hurlaient de terreur mais personne ne les entendaient.
Le carnage achever, Temari repris ses esprit et comprit avec toute l’horreur du monde qu’elle avait assassiné des civils et ninjas d’un village allié. Gaara ne lui pardonnerait jamais cet acte, ni ses amis, ni Lui. Pétrifiée par la peur, elle ne savait que faire jusqu’à ce qu’elle entende des pas et sentit du chakra se diriger dans sa direction. Sans réfléchir une seconde de plus, elle s’enfuit vers la montagne des Hokages espérant s’y réfugier.

Des ombres arrivèrent quelques instants après le départ de la sunienne. Ils virent avec horreur ce qu’elle avait laissé derrière elle.

« Quel horreur !
- Un vrai carnage, lança Naruto
- C-Comment ?
-Equipe 8 allez prévenir Tsunade et les gardes de nuit, équipe 7 ratissé la partie nord du village, équipe 9 occuper vous de la moitié sud, nous on se charge de la pister.
- Bien Asuma, bonne chance. »

Une fois les autres partit, l’équipe 10 se mis à explorer les lieux et à étudier les corps.

« Aucun doute, c’est bien Temari qui est responsable, on reconnait la les dégâts de ses techniques.
- Oui mais il y a beaucoup d’hématomes sur les victimes Chôji et il ne me semble pas que Temari soit douée dans se domaine tout du moins pas en faisant tant de dégâts.
- Shikamaru a raison, mais je sais qu’elle a pris des cours auprès de Hinata, c’est Kurenai qui m’a dit l’avoir vu s’entrainer avec.
- Hey ! Au lieu de discuter, venez voir ça !
- Qu’y a-t-il Ino ?
- Regardez ces marques dans son cou à celui-ci, il y a deux trou et lçà sur son avant bras, la chair a été lacérée voir arrachée. »

Ils constatèrent les mêmes dégâts sur les autres corps sans pouvoir identifier ce que c’était. Ils finirent par aligner les corps et les remirent aux Ambus qui venaient les chercher. Une fois de nouveau seul, ils examinèrent de nouveau la scène de crime.

« Asuma, pourquoi elle a fait ça ?
- Je ne le sais pas Shikamaru.
- …
- Regarde Shika ! Du sang ! Et c’est comme si c’était une piste !
- Suivons là ! »

Les ninjas se remirent en route après avoir perdu beaucoup de temps à réfléchir. Shikamaru se promettait intérieurement de sauver Temari et de chercher des explications.

[center] Flash Back :

« Dis Shika, viendras-tu à Suna une fois que je serais partie ?
- Pour supporter une fille galère comme toi ? Dans tes rêves ! »

Il avait dis cela en rigolant, ils aimaient se titiller et s’insulter. Seulement cette fois, il ne vis pas la déception sur le visage de la belle blonde. Il entendit seulement un éclair de tristesse dans sa voix.

« Excuse moi mais je dois préparer mes affaires, je repars dans quelques heures. Au revoir Shikamaru. »

Il se releva et la vit partir en courant. Mais comme un imbécile qu’il était il ne lui courut pas après pour la retenir.

Fin du Flash Back. [/center]

Imbécile, j’aurais du lui dire de rester, lui dire de ne pas rentrer à Suna et elle n’aurait pas été blessé il y a trois jour et cette situation n’existerais pas !

----------

Plus loin dans le village, une blonde était assise sur la tête de Hokage le Quatrième. Elle réfléchissait toujours à ce qu’elle allait faire. Elle cherchait toujours comment s’en sortir. Mais soudain elle se demanda ce qu’il lui arrivait. Pour la première fois de cette nuit, elle se rendit compte qu’elle ne comprenait pas ce qu’il lui arrivait.

« Enfin te voila ! »

Elle se retourna. C’était Tenten qui venait de prononcer ces mots. Et Neji prononçât les mots fatidiques qui suivirent.

« Temari, tu es en état d’arrestation et suspecter du meurtre de Sakura et d’autres ninjas de Konocha !
- Ce n’est pas moi ! Je ne voulais pas !
- Mais tu l’as fait quand même ! »

La blonde s’énerva et malgré elle, elle perdit de nouveau le contrôle d’elle-même et se rua sur ses nouveaux adversaires. Elle les massacra de la même façon à part que ceux-ci ce défendirent ardemment. Elle se réserva Neji pour la fin.

« Personne ne peut m’attraper ! Et tu vas payer ton affront. Quoique … »

Elle se rapprocha dangereusement de lui et le plaqua au sol, Neji ne réagit pas, hypnotiser par ces yeux rouges sang. Elle se pencha sur lui et lui arracha le haut de son vêtement pour embrasser sa peau pâle. Elle se releva et le fixa dans les yeux.

« Adieu bel ange »

Et lui fit le baiser de la mort. Elle embrassa ses lèvres parfaite. Baiser auquel il répondit ardemment. Cela lui fut fatal car elle lui mordit la lèvre et la sang coulait à flots dans leur bouches. Tout en continuant de s’embrasser, elle bu son sang jusqu’à la dernière goutte.

C’est dans cette position que Hinata trouva l’assassin de son cousin. L’équipe 8 venait en renfort après avoir vu les éclats du combat depuis le village. Et malheureusement pour eux, ce fut le même scénario. Seulement, Kiba lui s’en sortit car il fut également hypnotisé par la belle Temari. Lorsqu’elle se releva du dernier corps, elle s’approcha de lui et s’immobilisa.

L’aube commençait à grandir derrière les arbres et elle devait partir s’abriter dans le noir. Kiba lui attrapa la main et l’entraina dans son sillage vers une maison abandonnée vers la bordure est du village. Il ferma la porte et tout les accès par lesquelles le soleil pouvait passer. Seuls quelques rayons montraient leur beauté. Temari s’était assise dans un coin de la pièce. Son regard était redevenu normal. Le jeune Inuzuka s’approcha et s’assit en face d’elle.

« Pourquoi m’as-tu aidé ?
- Je ne sais pas, quand j’ai vu se que tu avais au autres je voulais te tuer mais je ne pouvait pas bouger.
- Tu devrais partir, je vais te tuer comme les autres et je ne veux pas …
- Pourquoi les as-tu tués ?
- Je ne sais pas, je n’avais pas le contrôle de moi-même.
- Laisse-moi-t’aider. »

Il s’approcha d’elle et elle pu sentir son souffle sur sa peau. Il passa une main dans son cou et releva son menton. Il déposa alors ses lèvres sur celle de la jeune fille. Elle répondit à son baiser mais ce n’était pas lui qui hantait ses pensées. Elle le repoussa.

« Non, je ne veux pas !
- C’est lui que tu aime hein ?
- Je - Je ne vois pas de qui tu parle.
- Tu sais, j’ai eu des relations plus ou moins longues avec toutes nos kunoichi du groupe !
- Je ne veux pas !
- Tu as toute la journée pour y penser parce que je pense que l’on va rester un moment ici. »

----------

Plus loin dans le village, l’équipe 7 et 10 faisaient leurs rapports à Tsunade quand un groupe d’ambus entra sans prévenir.

« Maitre Hokage, les équipe 8 et 9 sont décimées sur la montagne des Hokage, Le jeune Kiba Inuzuka est porté disparut !
- Quoi ??
- Qu’est-il arrivé à ma Hinata ?
- Désolé mais Hinata et les autres sont morts …
- Tous ?
- Oui, chacun vidé de leur sang. »

Le conseil dura toute la matinée sur la démarche à entreprendre, ils cherchèrent partout les traces de Kiba et Temari ainsi que des informations sur ce qu’il venait de e passer depuis a veille. Il fut mis en ouvre une cérémonie pour les morts. Naruto pleura sur le corps de Hinata et Sasuke sur celui de Sakura. Même Kakashi ne parvenait à les réconcilier. Asuma ne pu desserrer son étreinte sur le corps de Kurenai malgré la règle ninja sur les sentiments. L’Hokage ne put se résoudre à leurs infliger plus de blessures. Ce sont des ambus qui s’occupèrent des morts, loin de tout regard et de tout désespoir.
La nuit commença de nouveau à tomber. Les équipes restantes reprirent les recherches car ils savaient que Temari se mettrait en activité la nuit. Ils avaient trouvé sa maladie.

----------

Dans la partie est du village, Temari, fini par répondre aux avances de Kiba à la nuit tombée même si elle savait les risques. Kiba n’avait pas arrêté de la courtiser toute la journée et elle finit par craquer malgré ses sentiments pour un autre. Ils se laissèrent aller à leur dernière étreinte mais à la toute fin, le regard de la blonde changea. Il devient rouge sang et elle se mit à mordre le jeune homme dans le cou. Elle bu son sang avec avidité et se releva, elle remit ses habits et avec horreur vu qu’elle avait de nouveau fait une victime. Elle sorti de la maison et s’enfuit vers les terrains d’entrainements.

Quelques minutes plus tard, les équipes arrivèrent sur place et découvrirent le corps de Kiba, Ino couru vers lui mais il était déjà mort et froid. Kakashi identifia l’odeur de Temari et ils purent suivre la piste toute fraiche.

----------

Temari était sur le terrain de l’équipe 10. Les ninjas arrivèrent mais elle leur tournait le dos.

« Je ne voulais en rien tout ce qu’il c’est passé, je ne voulais tuer personne. Je ne sais pas ce qu’il m’arrive. Je suis désolée pour Kiba mais il ne voulait pas partir …
- Nous devons t’arrêter et t’enfermer pour te guérir Temari, est-ce que tu comprends ?
- Oui, je sais que je fais le mal mais je ne peux m’empêcher.
- Ne bouge pas d’accord ? C’est pour ton bien. »

Les ninjas s’approchèrent doucement et firent le tour de la jeune fille. Ils l’encerclèrent et calmement refermaient le cercle. Mais malgré le calme apparent, plusieurs bouillaient de rage et voulaient la tuer pour ce qu’elle avait fait. Seul Shikamaru était resté en arrière et ne bougeait pas.
Soudain, en un éclair, Temari releva le visage et tous pouvaient voir ses yeux rouges, signifiant la mort. Elle avait senti les auras meurtrières et voulait se défendre, sauver sa vie. Elle invoqua son éventail et lança ses justsus classique tel la lame du vent et autres. Ceux qui s’approchaient trop près étaient empoignés par le col et projeter plus loin et cloués au sol avec une slave de kunaï. La belle ne se laissait pas toucher. Naruto et Sasuke périrent mordu et vidé de sang sans s’en rendre compte, Ino et Chôji furent décapiter par un coup d’éventail. Kakashi et Asuma moururent en souffrances.
Seul, Shikamaru la regardait les yeux coulant doucement sur ses joues. Temari se tourna vers lui, les yeux encore rouge, elle cligna des yeux quelque fois et ils redevinrent à la normale. Elle le regarda, malheureuse par ses actes. Shikamaru s’approcha d’elle et lui releva le menton. Il déposa brièvement les lèvres sur les siennes.

« Je te pardonne fille galère, je te pardonne tout.
-Comment peux-tu pardonner au monstre que je suis devenu ?
-Tout simplement parce que je t’aime Temari-chan.
-Moi aussi Shikamaru, et c’était dans le but de te le dire que je suis venue il y a quelque jours mais j’ai été attaqué et j’ai senti quelque chose me piquer à la gorge et j’ai perdu connaissance.
-Enfin tu te souviens, il esquissa un sourire, j’aurais jamais du te laisser partir la dernière fois et tout ceci ne serais arrivé, je regrette … »

Elle l’embrassa pour signifier qu’il ne devait pas se sentir coupable de ces actes à elle. Il mit fin au baisé et recula d’un pas.

« Je sais de quoi tu es atteinte, et je sais comment te guérir aussi mais sa sera long et dangereux pour nous deux.
-Je suis quoi ?
-Un vampire, j’ai trouvé dans les archives des traces de cette maladie, elle est rare et tout le monde pensa que c’était un mythe mais non.
-Guéri Shikamaru, je t’en supplie ! »

Ce qu’il n’avait pas dit c’est que la seule façon de la soigner est de la tuer en lui perçant le cœur, et il avait du mal à bouger pour le faire. Il ne voulait pas tuer la femme qu’il aime.

« Laisse moi t’aimer une nuit dans tes bras et après je te guérirais »

Ils firent alors l’amour sur le terrain d’entrainement, au milieu des corps sans vie de leurs amis, avec la lune et les étoiles comme seuls témoins. Par la suite Temari s’endormit dans les bras de son amant qui la recouvrit un peu avec sa veste. Puis il sortit un kunaï de son étui et le plaça sur le cœur de son bien aimé. Il lui chuchota des mots doux et commença à enfoncer la lame. Temari le sentit et la douleur la réveilla. Elle se redressa, se revêtit et le toisa.

« Pourquoi ? »

Ses yeux étaient rouges sang.

« C’est le seul moyens, on ne peux pas te guérir autrement …
-Tu m’as dit que tu m’aimais ?
-C’est la vérité !! C’est justement à cause de sa que je n’ai permis à personne d’autre de l faire et aussi …
-Et aussi quoi ?
-Je comptais me donner la mort après pour te rejoindre … »

Temari ne put en supporter plus, elle se jeta sur Shikamaru et le mordit, elle bu son sang avidement, elle le trouvait meilleur que les autres qu’elle avait pu goutter auparavant. Ce n’était pas la première fois que sa arrivait mais celui-ci était vraiment délicieux. Meilleur que tous les autres. Elle se redressa et lâcha le corps inanimé de son Amour, ses cheveux brun coiffé en catogan et des yeux bruns qui resteront éternellement ouvert. Elle observait la tache rouge sombre qui tachait son kimono blanc et qui gouttait au sol. Elle réalisa qui elle avait tué et pleura sur son corps toute les larmes existantes en son cœur.

--------


Une jeune fille se réveilla en hurlant, la sueur coulait sur ses tempes et elle avait chaud. Elle constata qu’elle était en vie, se leva et alla devant la glace pour voir si elle était pâle mais tout allait bien. Elle ouvrit les volets et vit qu’il était déjà 10 heures du matin. Le soleil caressa sa peau et ne la brûlait pas. Elle était bien humaine, ce n’était qu’un affreux cauchemar. Elle prit une douche, s’habilla et sortit en laissant derrière elle la terreur de la nuit et les dégâts que causent une soirée à regarder des films d’horreur entre amis.



J'espère que cela vous a plus et j'attend vos commentaire pour voir ce qui a été ou non !