Je vous tuerai tous, un par un! Concours EdoTensei


Fanfiction Naruto écrite par sopramars (Recueil de sopramars)
Publiée le 10/12/2012 sur The Way Of Naruto



Mon histoire, la première dans le monde de mon flemmard préféré... Je poste en dernier je crois puisque j'ai... *baille*... trop la flemme d'être rapide...

Après, vous me direz si vous avez aimé ou non... *baille*.

M$rde! Je hais faire la mise en page en BB codes! Ils pourront pas inventer l'upload en html ou txt par hasard?
*baille*
Originalité: je suis LE SEUL a avoir utilisé un personnage principal en tant que contaminé!



Chapitre 1: Concours Edo Tensei - OS



J’ai toujours été renié et détesté par tous.


Mes parents m’ont abandonné et Konoha a voulu ma mort. Et ce soir encore, ils vont être joyeux parce que c’est Halloween. Mais moi, je leur offrirais une nuit digne de mon nom : Yoru Onikage. Orochimaru et Sasuke m’ont confié cette tâche. Je ne les décevrai pas.






7 heures du soir.

Konoha était en effervescence. Les villageois finissaient les préparations pour Halloween. Les enfants achevaient leurs déguisements et se préparaient pour la chasse aux bonbons. Les chuunins devaient faire peur aux enfants. Pour ceci, ils se sont séparés en leur trio habituel. Naruto, Sai et Sakura au Nord, Kiba et Cie au Sud, l’équipe du taijutsu à l’est et celle de Shikamaru à l’Ouest. Tous se cachaient, attendant patiemment l’arrivée des enfants.


TOC !

-Naruto ! Arrêt de rigoler comme un bébé ! Tu va nous faire découvrir bon sang !
-Aïe ! Sakura-chan, ça fait mal !
-C’est lassant… soupira Sai.
Obscurcis dans un buisson, l’équipe 7 attendait de pouvoir lancer leurs projectiles en papier sur leurs victimes.


Naruto n’arrêtait pas de rigoler, provoquant une crise de nerfs à Sakura. Sai restait toujours calme et serein, impassible mais chaleureux. Des bruits de pas vinrent le troubler. Il ordonna à ses coéquipiers de se taire, ce qui se fit rapidement.

Les bruits étaient proches. Naruto bondit de sa cachette et hurla en faisant des grimaces à… au vide. Sai et Sakura le rejoignirent, estomaqués par leur erreur.


-J’aurais juré qu’il y avait quelqu’un. Lance Sai.
-Il y avait effectivement quelqu’un mais la personne semble s’être volatilisée. Renchérit Sakura.
-Je suis sûr qu’il a eu peur ! Conclut Naruto.


Des bruits de pas se dirigèrent vers eux depuis… bon sang ! Leurs dos ! Sai fit volte-face en sortant un kunai, avant de se rendre compte que celui-ci était en papier ! Erreur grotesque : des griffes lui traversèrent l’estomac. Un visage s’approcha du sien et mordit à pleines dents son cou. Sai hurla de douleur et tomba dans les pommes. Ou mourir tout simplement.


-S, Sakura, je m’occupe de lui. Va… prévenir Tsunade ! Exécution ! Vociféra le blond en se postant devant la rose.


Le sang de la rose ne fit qu’un tour. Elle se retourna vivement et commença une cours effrénée. Mais à peine eût-elle fait cinq pas que le cri de Naruto résonnèrent dans sa tête. « SAKURA !!! » D’un coin d’œil, elle vit l’inconnu arracher les yeux du blond après avoir ouvert son tronc. Ensuite il lui dévora sa main gauche. S’en suit le plongeon des griffes dans sa tête. Sakura trébucha mais se releva plus vite que ne l’aurait fait le Raikage. Sa sueur coula sur ses tempes et ses jambes flageolaient. Mais par miracle, elle tint encore debout. « Il faut que je prévienne l’Hokage, et vite !!!! »



/////

Une tignasse orange se tenait debout entre deux corps ensanglantés. Ses vêtements, eux aussi, se tâchaient de ces mêmes sangs. Un des corps trembla, il était pourvu d’une tête brune. Mais la chevelure s’étendit bizarrement le long de son corps et recouvrit celui-ci de poils. Ces yeux virèrent au rouge sang et des canines apparurent sur sa mâchoire. Sai devint un loup-garou. Il se tint à quatre pattes près de Yoru.


-Bien. Premier spécimen formé avec succès. Annonça Yoru en voyant Sai achever sa transformation.


Le corps de Naruto, dépourvu de tête, se leva très lentement. Un œil se trouvant à proximité -non à l’intérieur de la tête- tourna sa pupille pour repérer les alentours. Le corps semblait se diriger vers sa tête. Il l’assembla, la prit, et le fixa à son cou. Les tissus s’assemblèrent petit à petit mais la tête et l’œil peinait à tenir sur place. Yoru ramassa l’autre œil et le donna à son proprio. Il le prit et le dévora. Une minute plus tard, l’œil se forma à sa place.


-Joli le deuxième spécimen. Mais un peu long à se former quand même. Mais on fera avec. Écoutez-moi vous deux, transformez la moindre personne sur votre chemin. Maintenant !


Pour réponse, les deux sbires rugissent longuement. En un quart de tour, ils disparurent de la vision d’Yoru. ( Je sais un zombie, c’est sensé être long.)



/////

-T’en es sûre ?
-Merde ! Tsunade ! Combien de fois je vais vous le répéter ?
-Tu paries pour combien de fois, Sakura ?
-J’ai vu mes deux coéquipiers se faire massacrer et pire même sous mes yeux ! Putain, vous le comprenez ça ?!
-Je vais envoyer des autorités sur le lieu du ‘’crime’’ dans ce cas là…
-Soyez sûre d’…


CLAC ! La porte s’ouvrit brusquement sur Hinata, toute rouge de sang. Son visage était terrifié, plus que d’habitude.


-Hinata ! Qu’y a-t-il ?
-S, Sakura… N, Naruto… il… et la brune tomba dans les pommes. Ou plutôt sur le parquet du bureau.


/////

-Il paraît que tu es le génie du village ?
-Galère… Qu’espérez-vous de moi ?
-Rejoindre mon armée !


Yoru sauta sur Shikamaru mais ce dernier l’évita en se couchant sur sa gauche. Mais le roux fut le plus rapide : il tira le génie par les cheveux et le tint par le cou ensuite. Il le déchiqueta avec la seule force de sa main. Il laissa le corps à la merci des zombies l’ayant rejoint. Yoru prit la tête et la cassa en deux. Il dévora la cervelle toute fraîche du brun. Il sentit une présence derrière lui et arrêta de bouffer. Il se retourna et découvrit Ino, paralysée. Le roux s’approcha et saisit ses deux épaules pour approcher son oreille.


-T’es jolie, tu le sais ça ?
Ino éclata en sanglots. Ceci créa un rire sarcastique chez le démon.
-Tu veux le rejoindre, c’est ça ? Continua-t-il.


Pas de réponse. Yoru tira la tête de la blonde vers lui et l’embrassa. La blonde était dépourvue d’une quelconque force. Il mena sa langue dans une dans sensuelle, puis elle cria de douleur. Il venait de lui mordre la langue. En d’autres circonstances, elle aurait apprécié ça. Mais là, Yoru referma sa mâchoire sur la langue d’Ino et… la retira ! Il mastiqua ensuite la langue en dehors de la bouche.

Une fois la langue dévorée, il la découpa en deux et finit son dîner par le cœur. Il laissa le reste aux zombies. Il se dirigea vers la tour Hokage.

Kakashi et Asuma lui barrèrent la route.

-Tu n’iras nulle part !
-Le ninja copieur et Asuma Sarutobi… dommage que vous ne soyez pas de mon côté.

Pour toute réponse, Asuma envoya une lame de vent acérée sur le démon. Il ne prit même pas le temps d’esquiver : il se découpa en deux. Mais les bouts du corps se rassemblèrent et Yoru refit place.

-Ah… vous n’avez pas mieux par hasard ? Demanda Yoru dans une voix digne de Shikamaru.
-Bon sang ! Mais c’est quoi ce truc ? S’étrangla Asuma
-impossible… je n’ai jamais rien vu dans ce genre… ajouta Kakashi.
-Tsss… vous croyez être capables de me battre ?
-Autre chose Kakashi ?
-J’ai vu ça à la télé mais j’ignore si ça peut marcher.

Katon - Gokakyu no jutsu !

L’épouvantail crache une large boule de feu sur le roux. Ce dernier leva le bras gauche et absorba la technique sans peiner. Asuma allongea la pointe de son arme spéciale et se plaça devant Yoru. Il retrancha celui-ci en plusieurs morceaux. Le sang s’éparpilla sur ses vêtements et un sourire narquois-victorieux s’esquissa sur son visage. Mais il disparut aussitôt que Yoru se régénéra facilement dans la même position qu’avant.


-Un petit cadeau pour vous, Asuma.


Il descendit son bras tendu et le porta à sa main pour souffler la même boule de feu que celle de Kakashi. Asuma n’eût même pas le temps d’hausser un sourcil : il se fit incinérer vivant. Kakashi voyait Asuma lui crier au secours, sa peau noircir à cause de la chaleur, et se dégrader petit à petit. Une fois la boule de feu éteinte, il ne restait plus d’Asuma que des cendres. Yoru ricana sadiquement tandis que Kakashi commençait à trembler de peur. L’homme devant lui était cinq fois plus pire qu’Orochimaru. Il ne savait même plus si il pourrait affronter cette ‘’chose’’.


-A votre tour… Kakashi.


Ce dernier ravala sa salive et remonta son bandeau pour activer sa pupille spéciale.
Je dois le battre. Peu importe ce qui m’en coûtera, je le battrais.
Il sortit un kunai et projeta une nuée de shuriken sur Yoru. Il esquiva et vit Kakashi l’attaquer au corps à corps. Il leva sa main gauche mais le descendit aussitôt.
Merde ! J’ai perdu un peu trop de sang tout à l’heure ! Va falloir éviter d’en perdre d’avantage.
Il sauta en arrière pour esquiver les coups de l’épouvantail. Il esquiva ensuite un kunai électrique et se prit un autre pourvu d’explosif en pleine face. Sa tête éclata en mille morceaux et son corps s’expulsa quelques pas plus loin.

-T’es mort ? Voulut confirmer Kakashi.

Qui ne dit consent : le cadavre était bel et bien un cadavre. C’était plus facile que prévu. Il s’essuya les tempes et redescendit son bandeau. Il se retourna et sursauta :


-Ah… c’est toi Kiba… tu devrais raccourcir tes canines parce qu’elles font peur.
-Growl !
-Merde.


Kiba planta ses canines dans la trachée de l’épouvantail et le déchiqueta. Il prit sa tête par la bouche et les yeux. Il tira le tout vers le corps d’Yoru et fracassa la tête de Kakashi au sol. Le sang s’éparpilla et la tête d’Yoru se reforma. Il se releva et s’assura du fonctionnement de ses membres. Il remercia son sbire et reprit sa route. D’après Sai, qu’il rencontra en route, les derniers survivants se trouveraient à la tour Hokage.


-BIENTÔT, LE VILLAGE NE SERA QUE RUINE ET DÉSESPOIR !!!!


Il explosa la porte principale après avoir dévoré des yeux, des doigts, et de la cervelle. Sa bouche était pleine de sang tout comme ses vêtements. Ses yeux étaient d’un noir démoniaque et ses pupilles d’un blanc lumineux. Tel un aveugle. Son sourire de psychopathe devint une expression non effaçable. Les veines de sa tête étaient visibles à cinq mètres plus loin. Il monta les escaliers en laissant sa trace personnelle : le sang. Des cris retentirent à chaque étage qu’il passait. Les couloirs et les pièces étaient décorés de tête, d’yeux, de bras et de tout autres parties du corps humain. L’enfer, en pire.

Il se trouvait devant la porte de l’Hokage.

/////

-Vous êtes sûre que c’est le seul moyen de le faire Tsunade-sama ?
-Oui, je pourrais même y parier ma place d’Hokage, Sakura…
-Je ne vous conseille pas trop… souffla la rose.

Tsunade, semblait-t-il, a trouvé le ‘’truc’’ contre Yoru. Si on ne pouvait ni le découper, ni exploser sa tête et son cœur, on pouvait le vider de son sang par contre. Mais Sakura n’avait pas confiance en cette thèse. Et ceci malgré le fait que l’adversaire n’ait pu réagir suite à sa grosse perte de sang contre Kakashi. Seul des ANBUs ont pu le constater. Et Tsunade a miné le bureau d’explosifs pour contrecarrer le fauteur de troubles.

BOUM !

La porte de la pièce explosa en fracas. Sakura, prise de peur, vint se placer derrière Tsunade. Yoru apparut, un bras à la main droite et finissant de mâchouiller un organe. Une fois celui-ci digéré, il entama les doigts. Un bout mâché, il le recracha et jeta le bras sur le parquet.


-Beurk, trop amer. Jugea-t-il.

-Hinata ! Maintenant ! Beugla Tsunade.


Des lames vinrent de l’arrière d’Yoru et le trancha. Mais il se recomposa aussitôt et refit place. Les mêmes lames firent demi-tour mais Yoru les évita en sautant par-dessus. Pieds à terre, il se retourna, saisit les lames et fit une tornade avec son corps. Il lança les lames vers un coin de la pièce. Ils ne touchèrent pas le sol, plutôt un corps ; le sang qui coulait le prouvait. Hinata boita, trébucha et tomba à terre. Le choc entre le parquet et la lame fut si dur que le tranchant enleva la tête de la brune de son corps. Sakura retint ses larmes tandis que Tsunade se força à ne pas regarder la scène.


-Des lames contrôlés à distance hein… tsss…


Yoru bondit au-dessus des deux kunoichi mais Tsunade le renvoya au poing. Sakura enchaîna en lui jetant une nuée de kunai. Le roux les laissa se planter dans son corps et son sang coula. Un des kunai était muni de parchemin explosif : une détonation s’en suivit. Les deux kunoichi, prédisant les évènements, se pressèrent de sauter par la fenêtre et atterrirent sur un toit. Elles coururent aussi vite que possible.


11 heures du soir.

Sakura et Tsunade s’étaient planquées dans un coin sombre du village. Elles se reposaient des carnages antérieurement. Elles avaient survécu des nombreuses embuscades que les sbires de Yoru ont lancées. Et par observation, le seul moyen de les tuer était de les exploser. Yoru lui-même n’y a pas survécu, preuve de plus.


-Tsunade, croyez-vous qu’il y a une chance de sauver nos ninjas ?

La blonde ne répondit pas. Elle savait pertinemment que le processus fonctionnait comme le sceau d’Orochimaru. Une fois atteint, impossible de l’en détacher.

-… Pour l’instant, nous devons juste survivre Sakura…
-Je crains que ce ne soit perdu d’avance ! Annonça une voix à faire hérisser les poils de la nuque.


Yoru ! Encore vivant ! Mais en sale état. Ses yeux ne tenaient presque plus sur leurs orbites. Sa mâchoire n’était plus recouverte par la peau. Son torse -nu- était noir de brûlure tout comme ses bras. Cerise sur le gâteau : il était chauve. Il n’a pas pu se régénérer du au manque de sang ‘’humain’’. Il descendit du poteau sur lequel il était perché. Il fixa les deux femmes avec… gourmandise ?


-Tsunade, venez. On va…
-Non Sakura. On va l’affronter sinon nous devrons fuir toute notre vie. Réfuta la blonde.
-Que c’est mignon tant de détermination… (Appleyeurk). J’aime ça ! Conclut Yoru en se léchant la lèvre supérieure.



En deux temps trois mouvements : Yoru planta une griffe dans le ventre de Tsunade. Il allait se détacher mais l’Hokage le retint de ses dernières forces.


-Explose-nous Sakura !
-Mais…
-Je te hanterais jusqu’à la fin de tes jours si tu ne le fais pas ! Tu n’auras pas de deuxième chance !


Sakura déglutit et ravala sa salive. Elle sortit une cinquantaine de parchemins explosifs et les lança au-dessus des deux personnages. Elle prit ses pieds à son cou et une fois assez loin…


-Adieu, Tsunade-sama… Murmura-t-elle, les yeux coulants.



Elle composa en même temps le signe du bélier et une explosion ‘’atomique’’ retentissait au loin. La chaleur était à un point que Sakura suffoquait à 50 mètres de l’endroit où l’explosion a eu lieu. Elle partit vers la sortie pour se diriger vers Suna. Autant laisser les ‘’habitants’’ du village se dévorer entre eux. Elle se retourna une dernière fois pour admirer le village. Mais ce qu’elle vit était l’enfer, non plus Konoha. Elle se retourna et fit face à deux orbes rouges. Des canines vinrent se place dans ses yeux. Puis deux griffes vinrent lui ouvrir son torse.


Minuit.

SASUKE HURLA : « J’AI JURE DE VOUS TUER TOUS UN PAR UN ! JE L’AI FAIT ! »



On va faire comme DORA!*
Quel était votre moment préféré?
Et mieux, quelle était votre scène détestée? ^^