Horreur à Konoha. Concours EdoTensei


Fanfiction Naruto écrite par temari-desuna (Recueil de temari-desuna)
Publiée le 04/11/2012 sur The Way Of Naruto



Premier concours que je fais ^-^. Je sais que je ne vais pas le gagner mais je voulais essayer. Et puis on dit que l'essentiel c'est de participer. Merci à tous ceux qui vont lire cette fiction. Bonne lecture !


Chapitre 1: Horreur à Konoha



Un ninja médical courait à toutes vitesses vers le bureau de l'Hokage. Il entra sans toqua et il cria à son supérieur :

" Maître Hokage, nous avons un autre shinobi atteint de l'étrange malade ! Nous avons besoin de votre aide !"

Le Kage finit son verre de saké puis elle le posa sur son bureau. Son expression n'avait pas changé depuis la nouvelle de son brave ninja médecin. Car le Hokage est une femme forte aussi la plus grande kunnoichi médecin qu'il existe dans ce monde. Cette femme n'était d'autre que : Tsunade plus connu sous le nom de "Princesse des limaces". Elle prit sa célèbre veste verte puis elle suivit le shinobi.

*************

Tsunade ouvrit la porte de la chambre de son patient, son élève : Sakura Haruno était déjà arrivée. La jeune fille aux cheveux roses avait les yeux braqués sur le patient qui était un de ces amis : Kiba Inuzuka. L'homme bête gesticula dans tous les sens, tellement il souffrait.

"Qu'est ce qu'il y a ? Questionna l'Hokage.
- Hinata m'a expliqué que lors de leur mission, Kiba se fait brusquement mordre par un serpent. Et depuis il est dans cet état.
- Mm...Je vois...Avez vous identifiez le venin du reptile ? demanda Tsunade.
- Oui. Et il se trouve que le serpent est une invocation.
- ...Vous croyez que c'est ?...dit Shizune qui venait d'arriver.
- C'est fort probable...Orochimaru a toujours voulu détruire Konoha...
- Mais pourquoi Kiba ?
- Je n'en ai aucune idée... Il devait sûrement attendre qu'un ninja du village passe sur son territoire pour attaquer. Pour l'instant mettez Kiba dans une pièce insolée, cela peut être contagieux ! Amenez aussi son chien chez le vétérinaire, il peut aussi être contaminé ! ordonna la femme à forte poitrine.
- Bien ! "

*****************

A l'autre côté du village, Hinata raconta la mésaventure de son partenaire à ses amis. Ino, les larmes aux yeux dit :

" Pauvre Kiba...
- Grr...Moi je vais aller chercher ce serpent et le couper en rondelle !! cria Rock Lee.
- Je viens avec toi ! Rugit le blondinet farceur.
- Galère...réfléchissez un peu...Si vous allez là bas, vous risquerez de vous faire mordre et vous serez dans le même état que Kiba. Tant que maître Tsunade n'a pas trouvé un remède à cela, il ne vaut pas mieux prendre de risque.
- Shikamaru a raison. Approuva son ami Chôji en ouvrant son paquet de chips."

L'As de Konoha soupira puis il regarda les gens qui se baladaient dans les rues de village des feuilles. Il scruta une personne qui connaissait depuis quelque année maintenant. D'ailleurs celle-ci sembler s'être blessé, elle tenait son bras gauche avec sa main droite. Rock Lee dynamique comme il est, en reconnaissant le ninja cria :
" Temari-san !!
- Hum ?"

La kunnoichi tourna la tête dans la direction de la voix masculine qu'il l'avait appelé. Elle sourit puis elle se dirigea vers ses amis de Konoha.

"Bonjour."

Tous le monde l'a salua sauf un certain flémard qui se contenta de mettre ses mains dans ses poches. La jeune femme au Fûton relativement puissant, n'aimait pas le manque de politesse, elle se retint de collé un poing dans la figure au Nara.

" J'aimerai te parler, lâcha le manipulateur d'ombre. "

Tout le monde le regarda avec des yeux ronds. Il rougit puis il rajouta :

" En privé...
- Hein ?"

Temari n'avait pas le temps de discuter que le jeune homme prit sa main et l'amena dans une ruelle où personne ne passer. Arrivé à destination, la blonde à quatre couettes :

" On ne t'a jamais appris la politesse...
- Tu ne croyais que j'allais le faire devant tous le monde..."

L'héritier du clan des ombres prit le visage de la jeune fille et captura ses lèvres.
Une fois le baiser terminé, les deux amoureux se regardèrent en souriant. Puis le brun demanda :

" Tu t'es fait quoi au bras ?
- Ce n'est rien...juste une morsure de serpent. "

Le génie devient blanc. Il prit encore une fois la main de la blonde pour l'amener cette fois-ci chez l'Hokage. Temari ne comprit rien.

***********

" Alors Tsunade-sama ? C'est le même serpent ? demanda Shikamaru.
- Effectivement...
- Mais alors pourquoi n'a-t-elle pas les mêmes symptômes que Kiba ?
- Quelqu'un pourrez m'expliquer ce qu'il se passe...dit gentiment la kunnoichi qui était assise sur une chaise.
- Je pense qu'elle doit avoir plein d'anti corps dans son organisme... A Suna ils sont très prudent pour ne pas qu'il n'y est de contamination...
- ...D'accord mais est ce que le virus peut être transmissible ?
- Il est très contagieux...
- J'ordonne des explications !! répéta Temari.
- Comment peut-t-on être touché ?
- Par l'air mais si on se lave bien les mains, il y a très peu de chance d'attraper le virus...
- C'est tout ?
- Il y a aussi la salive."

Alors là, le Nara déglutit complètement et Temari qui allait péter un plomb si elle ne savait pas si qu'il se passe dans ce village de fou. Tsunade sentant bien que son plus brillant stratège n'était pas dans son assiette. Elle lui demanda :

" Pourquoi cette question ? Il y a un problème ?
- Heu...imaginez...Qu'une fille soit contaminé par le virus, elle est amoureux et elle va embrasse son fiancé, vous croyez qu'il va être touché par la maladie ?
- Eh bien, si ce n'est qu'un simple baiser. Il n'y a pas de danger."

Shikamaru fut soulagé de l'entendre. Il reprit sa petite amie secrète qui n'avait toujours rien comprit et il l'amena chez lui.

***********

La journée passa très vite et nous arrivâmes au soir. L'Inuzuka était toujours dans sa chambre. Celle ci était bien insolée, seule la lumière de la lune passée à travers la fenêtre. Son état s'était aggravé, sa pilosité s'était agrandi, toutes ses dents s'était transformé en véritable croc. Il ressemblait de plus en plus à un énorme loup près à vous sauter dessus pour vous manger tous cru. L'homme bête se réveilla, il se leva pour regarder par la fenêtre. Il fixa la lune qui était tous en haut du ciel et pleine. Tout à coup, il eut un énorme vertige puis un mal de tête aussi grand que le chakra de Kyubi. Il se roula par terre, tellement la douleur était intense, ses yeux devinrent rouges et le blanc noir. Son nez s'allongea, ses oreilles aussi. De la bave coula de sa bouche. Il ne se contrôle plus. Il cassa la fenêtre de l'hôpital, il sauta des toits en toits jusqu'à les têtes des Hokages. Une fois là haut, il hurla à la lune tel un loup.

"Maître Tsunade vous n'avez rien entendu ? Questionna Shizune.
- VITE !!! ENCORE UN VERRE !! J'AI SOIFFF !!! hurla la princesse aux limaces."

" Tiens...Tu n'a rien entendu ? demanda une kunnoichi.
- Hum...rien à part ton joli cœur qui bat dans ta poitrine.
- Shikamaru !! Je suis sérieuse !!"

La sœur du Kazegage qui était à califourchon sur amoureux, se leva, se dirigea vers la fenêtre et l'ouvrit alors qu'elle n'était qu'en sous-vêtement. Elle mit sa tête dehors tendant l'oreille. Son petit ami la scruta d'un regard amoureux puis il dit :

" Tu as s'en doute rêvé.
- Je mettrai ma main à coupé que j'ai entendu quelque chose.
- Genre quoi ?
- Un hurlement de loup.
- Les seuls qu'il y est ici, c'est le chien des Inuzuka."

Le flémard se dirigea vers sa Juliette, il l'a retourna pour la mettre face à lui puis il l'embrassa langoureusement. Ensuite il l'a souleva pour l'amena au point de départ : son lit. Il lui chuchota à l'oreille :

" Allez ma princesse, allons continuer ce que nous étions en train de faire.
- Mm...Espèce de pervers."

La blondinette observa le ciel étoilé pendant que son prince l'amena vers son lit quand elle vit une ombre passé super rapidement. Elle sursauta puis elle cria :

" SHIKAMARU !! Regarde là bas ! J'ai vu quelque chose passé !!"

Le Nara lâcha sa princesse puis il se dirigea vers sa fenêtre, il plongea la tête dehors et regarda aux alentours, rien à part un chat. Quand il leva les yeux au ciel pour regarder la pleine lune, tous en la regardant, il dit :

"Galère...Ton frère t'a rendu paradoxe....
- Kankurô n'est pas un paradoxe juste un peu spécial..."

Soudain l'As de Konoha se rua pour terre, cria de toutes les forces. La kunnoichi inquiète couru à son secours, lui demandant se qu'il n'allait pas mais la seule réponse qu'elle obtient est un énorme hurlement de douleur. Les canines du brun devinrent pointues, ses yeux devinrent jaune, il pâlit. Puis il s'immobilisa.

" Shikamaru !!"

Pas de réponse, les larmes aux yeux, Temari n'eut qu'une seule idée : lui mettre deux baffes pour le réveiller. D'ailleurs il se réveilla en se jetant sur la kunnoichi. Il lui bloqua ses poignets, l'appuyant contre le sol et lui stoppa tous mouvements avec son manipulation des ombres.

" A quoi tu joue ?
- Tu as un si joli cou.
- Un joli cou ? Qu'est ce que tu dis comme connerie ?"

Le stratège embrasse la nuque de la jeune fille qui rigola à ce contact. Il continua de l'embrasser quand il ouvrit sa bouche et planta ses canines pointues dans le cou de la princesse de Suna. Elle hurla. Shikamaru était en train de lui vider de son sang.

Pendant ce temps Kiba avait reniflé l'odeur son partenaire Shino. Il était entré dans sa demeure pour uriner sur ses plantes puis il repartit. Les insectes du ninja se posèrent sur les mêmes plantes pour butiner celle-ci. Quand les insectes revinrent dans le corps de l'Aburame, celui-ci s'évanouie d'un coup. L'homme bête qui était devenu une espèce de loup-garou rentra cette fois-ci dans l'appartement du jeune Nara qui avait fini sa boisson vivante, Kiba finit les restes, il dévora la pauvre kunnoichi du Vent. Il avala tous même les os, il ne resta rien d'elle. Une fois son repas terminé, il grogna contre le vampire qui pesta :

" Arrête, moi aussi j'ai faim. J'ai une idée, trouve moi le corps, je les vide de leurs sangs puis tu finis les restes !"
Le loup approuva en sortant dans Konoha suivit par le Nara vampire qui était rapide comme un concorde. Tous les habitants qu'il croisait, il se jeta dessus pour dévorer leurs cous. L'alerte sonna dans Konoha. Nos équipes préférés arriva face au vampire et au loup-garou.

" Malheur Shikamaru ! S'étonna Ino en voyant son ami d'enfance dans cet état.
- Je vois qu'on m'amène le buffet.
- Hors de question, que tu me suce le sang !! Rugit Naruto.
- Et puis nous avons l'avantage du nombre ! cria Lee.
- Qui a dit que nous étions que deux ? répliqua Shikamaru."

Quand il prononça cette phrase, Shino accompagné de Kakashi arrivèrent avançant lentement. Le croc blanc arriva en face de son élève et lui lança la tête de sa coéquipiers aussi son amoureuse de toujours. Le hôte par réflexe attrapa la tête de la jeune fille aux cheveux roses puis il cria d'horreur en lâchant la tête.

" Sensei !! Qu'avez vous fait à Sakura ?!!
- Cerveau...manger...répondit l'homme masqué.
- Héhé...A l'attaque !!"

Kiba, Shino, Kakashi et Shikamaru se jetèrent sur leurs amis. Tous Konoha devint un champ d'horreur, le sang était partout, des boyaux, des têtes se trouvaient, sur les toits, dans les rues pourtant !! Certains habitants s'étaient transformés en zombie, en vampire ou encore en loup-garou pour aider leurs compères. Les morts du cimetière avaient était ramené à la vie. Asuma Sarutobi avait tranché la tête de sa Kurenaï bien aimé, Dan le fiancé de Tsunade l'avait pendu puis il avait mangé ses boyaux. Jiraya avait fait mangé des crapauds à son élève Naruto puis il avait découpé tous ses membres, un par un. Le père de Neji avait arraché les yeux de son fils. Minato avait planté un kunai à tous les autres villageois. Il ne resta plus rien à Konoha mis à par des monstres cruelles, ne pensant qu'à tuer...Ils se cachèrent dans les ruelles sombres attendant qu'un ninja d'un autres village arrivé pour enfin se nourrir...

***********************

"Quel horreur !! Et dire que tu as tourné dans ses films !! Rugit Kankurô.
- Je n'ai joué qu'un petit rôle ! J'ai était tué à la moitié du film.
- En tous cas les effets sont super bien fait !
- C'est un film pour Halloween...dit calmement le Kazegage.
- C'est vrai !
- En tous cas, joyeux Halloween à vous tous !! Shinobi de WoN !!! Hurla en chœur en trois ninjas de Suna.