Après avoir lu les instructions inscrites sur le parchemin, ils ouvrirent tous le paquet qui contenait les informations sur leur « enfant ». Il y avait un dossier couleur beige avec quelques feuilles à l'intérieur. En l'ouvrant, ils tombèrent sur la première des pages, où se trouvait une photo d'un enfant.
Du côté de notre blond, ce fut la surprise totale. C'était la photo d'une petite fille de dix ans ayant des yeux et des cheveux d'un bleu nuit et le yeux. Cela la rendait très belle aux yeux nacré d'Hinata qui semblait ravie. Ce qui n'échappa point à son compagnon. Passant à l'autre page, ils découvrirent une petite description sur elle.
Nom : Emi Uzumaki
Âge : 10 ans
Caractéristiques : Elle est le portrait de sa mère, Hinata, physiquement. Mais a hérité les yeux et le caractère de son père, Naruto.
Niveau scolaire : Emi est l'une des filles les plus travailleuses de sa classe. Deuxième de son rang, elle a reçu les félicitations de son professeur, Iruka. Sa moyenne s'élève à un dix sept sur vingt.
Les deux jeunes futurs parents furent étonnés par la description de leur futur fille. Ils continuèrent de lire les feuilles suivantes, donnant encore plus de détails sur la petite. La dernière d'entre elles était un message de l'Hokage.
« J'espère que vous avez bien pris connaissance du dossier. N'oubliez pas d'aérer sa nouvelle chambre, et de la ranger, pour mettre votre futur fille à l'aise. Sur ce, bonne journée. »
- Wow ! Elle va un peu loin la vielle ! S'étonna Naruto.
Quand à la brune, elle, sourit à son compagnon avant de se concentrer à nouveau sur la photo avec un petit sourire.
****
Dans la demeure de l'Uchiwa et de l'Haruno. Le brun parcourut les feuilles présentes à la va vite devant les yeux éberlués d'une Sakura qui ne comprenait point le comportement de son « conjoint ». Ce dernier ferma la pochette et la tendit à la jeune femme. À peine que celle ci venait de saisir l'objet, il s'en alla avec un air des plus bizarres. Il monta à l'étage et s'allongea sur leur lit avec un air nostalgique. Pour une raison inconnu, il lâcha une larme qui roula le long de sa joue droite, tout en murmurant un mot. Maman. Il ferma les yeux et étouffa un petit bruit venant de lui, en se tournant sur le côté. Regardant par la fenêtre de la pièce, il referma les yeux de nouveau, s'enivrant du doux vent qui entrait. Une petite feuille toute verte s'engouffra dans les lieux et se posa sur le lit, près de du jeune homme.
Sakura ayant espionnée Sasuke à l'embrasure de la porte, fut énormément touchée de tendresse par la scène. Elle descendit doucement au rez de chaussé, le dossier contre sa poitrine, l'air pensif. Après quelques minutes, elle l'ouvrit et tomba sur une photo. Celle ci montrait une jeune fille aux cheveux lisses d'un noir de jais. Des pupilles de la même couleur que la fleur des cerisiers, émeraude. Brune, elle avait un joli visage, à la fois fin et fragile d'apparence. Tournant la page, elle vit une description.
Nom : Kira Uchiwa
Âge : 9 ans et demie
Caractéristiques : Elle est le portrait exact de son père Sasuke, mais elle a hérité des yeux et du caractère de sa mère Sakura.
Niveau scolaire : Kira est la première de sa classe. Elle est très intelligente côté théorique, et douée côté pratique. Elle a reçu les félicitations de la part de son professeur, Iruka. Sa moyenne s'élève à un dix huit sur vingt.
Voilà pourquoi Sasuke, le ténébreux était plus nostalgique que d'habitude. La photo lui fit repenser à sa mère, qui n'était plus de ce monde il y a bien fort longtemps. Il essayait toujours de ne montrer aucun sentiment aux personnes qu'il connaissait, mais aujourd'hui, il n'arrivait plus à tous les contenir dans son cœur, si fragilisé par tout ces événements passés.
****
Nom : Tsunami Nara
Âge : 10 ans
Caractéristiques : Elle ressemble parfaitement à sa mère Temari. Mais côté caractère, ce fut tout le contraire, Tsunami a reçu le caractère de son père, Shikamaru.
Niveau scolaire : Elle est la deuxième de sa classe, rivalisant avec Emi Uzumaki. Elle a reçu les félicitations de son professeur, Iruka. Sa moyenne s'élève à dix sept sur vingt.
- Non, mais c'est une blague ? Une deuxième fille ? Lâcha un paresseux déprimé, après sa lecture. Il ne manquait plus que ça. Déjà qu'une est insupportable à vivre alors deux.
Un raclement de gorge se fit entendre juste derrière lui. Ne prenant pas la peine de se tourner vers la source de bruit, il déclara d'une voix cassante.
- Vas-y.
Il reçut un coup d'éventail assez fort pour l'assommer. Temari croyant avoir plonger « sa » tête d'ananas dans le pays des rêves, afficha un grand sourire. Mais quand elle alla prendre le parchemin, elle se retrouva immobilisée. Un sourire naquit sur la figure du brun.
- Shikamaru !!
****
- Mais c'est quoi ce bins !? S'exclama un jeune homme aux marques rouges. Chuis pas son père biologique moi ! En plus avec cette...
Il ne put finir sa phrase, qu'une jeune femme arriva près de lui et stoppa sa marche. On put sentir une aura menaçante qui l'entourait. Elle fixa l'homme-chien avec ses yeux bleu ciel, qui voulait tout dire, le brun comprit immédiatement.
- Euh, salut Ino, bien dormi ? Dit-il apeuré. Tout va comme tu veux ?
Aucune réponse vint à ses oreilles sur-développées.
- Euh..., fit-il en se triturant les doigts.
Hinata lui aurait-elle transmit son tique ?
- Tiens ! S'écria t-il, J'ai laissé mon bol de petit déjeuner sur la table. Ne t'inquiète pas, je vais aller le nettoyer.
Sur ces mots, il tendit le dossier à la blonde et se précipita sur l'objet invisible, qui devait se trouver dans la cuisine. Ino pouffa de rire, voyant que sa blague marchait à la perfection sur Kiba. Elle ouvrit la pochette et tomba sur une photo d'un petit garçon. Au début, elle ria à cette dernière, croyant que c'était une photo de Kiba étant petit. Mais en lisant la première ligne de la feuille qui était juste derrière, elle flippa net.
Nom : Shiromei Inuzuka
Âge : 10 ans
Caractéristiques : Il est le portrait exact de son père, Kiba, physiquement. Mais a hérité les yeux et le caractère de sa mère, Ino.
Niveau scolaire : Shiromei est un garçon qui apprend juste le strict minimum. Iruka, son professeur, lui a donné les encouragements. Sa moyenne s'élève à quatorze sur vingt.
- Mais c'est quoi ce délire ?!
****
Le dernier couple qui restait venait d'entamer leur lecture. Tenten était toute émue tandis que Neji, lui, avait un visage froid, vide d'expression. Seulement, on sentait qu'à l'idée d'être père pendant une durée inconnue le tracassait fortement.
Nom : Itchino Hyûga
Âge : 10 ans
Caractéristiques : Il est le portrait craché de son père, Neji. Mais a hérité des yeux et du caractère de sa mère, Tenten.
Niveau scolaire : Itchino est un garçon qui sait se battre pour avoir ce qu'il veut. Quatrième de sa classe, il a reçut les encouragements de son professeur. Sa moyenne s'élève à quinze sur vingt.
Après avoir tous lu leur dossier, ils s'occupèrent de petites taches par ci par là. L'après midi arriva très vite et ce fut l'heure d'aller chercher les enfants à l'académie. Alors seul les hommes étaient sortis pour s'occuper de cela, comme le voulait les instructions. Sur le chemin, Naruto rencontra Sasuke et Neji. Ils se saluèrent avant de voir le manipulateur des ombres arriver avec l'Inuzuka. Ils se parlèrent entre eux, sur leur journée.
- Ça c'est bien passé pour vous ? Demanda le blond.
- Parle pour toi, j'ai du laisser Akamaru dormir dehors à cause d'Ino et maintenant il est enrhumé, répliqua Kiba en regardant son chien.
- Je suis un homme battu, lâcha Shikamaru, et j'ai dormi dans le canapé.
Ils rirent tous à cette petite phrase.
- J'ai mal dormi, Sakura n'a pas arrêté de parler.
- Et vous deux, Naruto et Neji, lança Shika.
- Rien spécial, répondit le blondinet, c'est tranquille avec Hinata.
- Pareil pour moi avec Tenten.
À la fin de leur discussion, ils se trouvaient tous à quelques mètres du bâtiment. Kiba cogna sur la porte d'entrée. Une personne ouvrit celle ci, c'était...
- Shizune !! dirent-ils surpris.
- Bonjour à tous, fit-elle avec un signe de main, voici les nouvelles instructions. Naruto va à la salle 200, Sasuke à la salle 202, Shikamaru à la salle 204, Kiba à la 206 et Neji à la 208.
- Compris !
Ils se dirigèrent vers les salles citées par l'assistante de Tsunade, puis ils firent glisser la porte sur le côté. Au milieu de la salle où Naruto y était, se trouvait une petite fille très mignonne au regard d'un bleu perçant. Elle sourit et prononça :
- Salut papa !
- Sa-salut Emi, tu vas bien ? Dit-il, encore choqué par le dernier mot qu'elle avait cité.
- Oui ! Répondit-elle, toujours souriante.
- Alors, tu viens ?
- D'accord, mais j'arrive pas à porter ce gros sac.
En effet, tout les enfants avaient en leur possession, un gros sac de vêtements, assez lourd. Mais pour les « papas », ce ne fut qu'un simple sac sans plus.
- Laisse moi t'aider, déclara Naruto avec un de ses sourires.
Il prit le sac et sortit du bâtiment pour se retrouver dans la cour de récrée. Là, ils se regroupèrent pour discuter sérieusement. Les enfants étaient dans leur petit coin en train de faire la même chose.
- La vieille va un peu trop loin je trouve, lâcha le blondinet.
- Ouais un peu trop même, vous imaginez, moi papa, balança Shikamaru.
- Et nous, dirent les autres en cœur.
- Euh... les gars ? Fit l'homme-chien.
- Ouais !
- Je sais plus son prénom, annonça t-il.
Tout le monde se retourna avec un air désolant, en se disant comment il avait pu oublier le prénom de son gosse. Au même moment, la fille de Naruto arriva.
- Papa !
- Oui Emi ? dit-il le plus naturellement possible.
- Il y a Itchino et Shiromei qui se battent là-bas.
- Quoi !?
Les deux jeunes garçons lancèrent un kunai vers eux. Quand les armes allèrent toucher leur cible, deux shurikens les dévièrent de leur trajectoire, juste à temps.
- Qu'est ce qui vous a prit ? Envoya Kiba, ayant retrouvé sa mémoire.
- C'est lui qui a commencé papa !
- Non, c'est lui papa, fit Itchino en regardant Neji dans les yeux.
- Eh les gars, on vous laisse, nous on s'en va, à plus, s'écria Naruto qui sortit des lieux avec ses deux autres amis et les jeunes.
Kiba et Neji restèrent planté sur place, comme des idiots. À un croisement, notre héros accompagné de sa fille, dirent au revoir à leur compères avant de se diriger vers l'Ouest du village, en direction de chez eux. En chemin, le ventre de la jeune fille émit des petits gargouillements, faisant rire au passage son père près d'elle.
- Tu as faim ?
- Oui, murmura t-elle timidement, en se triturant les doigts, la tête baissée.
« Wouah, c'est vrai qu'elle a le même caractère qu'Hinata »
- Allez viens, il a une petite boutique dans le coin, as-tu déjà mangé des Onigris dans ta vie ?
- Euh...non.
- Alors ça sera ta première !
Il fit un sourire en voyant les petites joues de sa « fille » qui s’empourpraient d'une couleur rose. Une chose au fond de lui le poussa à prendre la main d'Emi. Une fois fait, ils se dirigèrent vers une boutique nommée Dango, et entrèrent à l'intérieur de celle ci. Naruto commanda des Onigris pour la petite et en profita au passage pour acheter le dessert de ce soir. Celui ci était en fin de compte, des Daifukus fourrés à l'anko. Il en avait demandé trois petits sachets de cinq, puis il paya l'addition. Tous deux reprirent le chemin de leur demeure, où se trouvait Hinata.
Comment va t-elle réagir, vous le connaîtrez prochainement dans la suite.
Mais que se passe t-il ? C'est le monde à l'envers ou quoi ?
Hinata qui sourit à Naruto sans rougir, pincez moi xD
- Aaiieuuh !! Mais ça va pas non... Hinata ?
- J-je s-sais c-ce qu-qu'il m'a-m'arrive, Ky-Kyusay !
- Naan ?! Sérieux ?!! :D lol