Naruto...Une histoire cachée.


Fanfiction Naruto écrite par Irukalove (Recueil de Irukalove)
Publiée le 27/06/2007 sur The Way Of Naruto



Comme (je pense) tout le monde la compris ,je fait un Kakasaku .Désoler pour toute les attentes au niveau des couples ,mais j'adore ce couple !Alors je le met .Bon ,aller place à la lecture .


Chapitre 6: Beauté interieur



Sakura ne voyait pas où elle allait, ses larmes rendait sa vue floue .Pourquoi elle ? Elle avait tant travaillée afin de faire disparaître ses petites faiblesses ! Encore aujourd’hui, elle ne pouvait pas se débrouiller toute seule ! Elle avait eu besoin de Kakashi il y à peine 2 minutes ! En plus pour un truc complètement con ! Pourquoi ? Cette question revenait sans cesse .De toute façon, pas grand chose avait changé depuis la team 7 .Toujours à compter sur Naruto et Sasuke. Et encore plus sur Kakashi. .Elle était restée la même petite Sakura pleurnicharde. Kakashi…Cet homme qui l’avait tant protégée ,avait fini par prendre la place de Sasuke dans son cœur .Au début ,elle le considérait comme un deuxième père .Puis ses sentiments se renforcèrent pour se transformer en véritable amour .Même avec plus de 10 ans d’écart ,elle le trouvait absolument fascinant ,beau et fort .Un peu mystérieux aussi .Cet homme masquée …pourquoi c’est lui qui la protégeait ? L’homme qu’elle aime. Pourquoi Dieu a décidé que cela devait être lui qui devait la protéger ?!
A travers sa déferlante de pensées, elle perçut une voix.

- Sakura !
- « Non pas Kakashi ! »

Elle accéléra sa course, et sautait de plus en plus loin entre les arbres .Ses larmes continuait de couler. Elle ne vit bientôt plus rien et rata une branche.

- Attention !!

Dans sa chute, Kakashi l’attrapa au vol.

- « Pourquoi !! Pourquoi c’est lui qui doit voir mes larmes couler ! »
- Sakura…
- Non ! Ne me regardez pas !
- Pourquoi ?
- J’ai une tête affreuse quand je pleure !!
- Mais non…
- Vous en savez quoi, vous ?
- Car rien ne change, même si tu pleures .Ton visage reste le même.
- C’est ça !!!! Foutez vous de moi !!! De toute façon vous êtes un vrai ninja, vous !!!!Vous ne pleurez jamais !!!! Comme le dit la règle !!!

Les larmes de Sakura continuaient à tomber.

- Ne dit pas ça Sakura .Ne crois pas que c’est parce que tu ne m’as jamais vu pleurer que je ne pleure jamais.
-….
- Tu crois que c’est simple de retenir ses larmes ?
-…
- Je pleure, des fois, contrairement à ce que tu crois.
- …
- Je pleure mes amis, mes élèves disparus …
-…. Vous pouvez me reposez….sil vous plait.
- Bien sur.

Kakashi reposa Sakura. Il la tenait par les épaules.

- Sakura, ne penses pas que tu es faible car tu pleures.
Il passa sa main dans les cheveux de Sakura.
- Regarde .Tu a une force incomparable .Presque la plus forte de tout le village. Tu est la med-ninja la plus douée du village. Tu as un genjutsu aussi fort que celui de Kurenai, et tu te dis faible ?
- …
- Montre moi ton visage.
Kakashi monta sa tête avec son doigt. Les larmes de Sakura venaient de s‘arrêter.
- Pourquoi pleures tu Sakura ?
Il lui essuya une larme qui lui restait sur la joue.
- Je peux vous posez une question Kakashi-sensei ?
- Vas-y.

La pluie commença à tomber.

- Pourquoi vous me protéger tout le temps ?
- …
- S’il vous plait, répondez moi !
- Pourquoi hausses-tu le ton ?
- Ne changez pas de sujet !!

Les larmes de Sakura perlaient au coin de son œil, pour finalement recouler sur ses joues.
La pluie devint plus forte .Pendant au moins 5 minutes. Kakashi tenant Sakura par les épaules et elle regardant l’œil de Kakashi. Ils était seuls, sous une pluie torrentielle, dans la forêt. Kakashi perça le silence.

- Tu veux absolument que je te réponde, Sakura ?
- Oui sil vous plait.
Les larme de Sakura était de plus en plus forte. Il pouvait les voir quand même, malgré la pluie ruisselant sur le visage de Sakura.
- Te souviens de la première fois ou l’on s’est rencontrés ?
- Oui…
- Cette journée où une petite fille qui ne pensait qu’au grand amour passa dans ma vie. Je m’en souviendrai toujours. Tout a commencé là.
- Sil vous plait, venez en au fait.
- Sakura, si tu veux tout savoir, écoutes tout.
-…
- Tu faisais tout les effort du monde pour te mettre au même rang que Naruto et Sasuke.
-…
- Une petite fille avec un contrôle du chakra hors du commun.
-…
- La meilleure étudiante de l’académie, me répétait constamment Iruka-sensei.
-…
- Et pis il y a eu ce jour, dans la forêt de la mort.
-….?
-C’est un fait, on ne vous a jamais dit que l’on vous filmaient .Tu as eu ce jour la, la force pour faire une excellente kunoichi. Je commençait a me dire que tu étais absolument exceptionnelle.
-…
- Et pis ce sentiment s’est renforcé.
-….
- Il s’est transformé…en amour.
- !!!
Les larmes de Sakura se stoppèrent net.
- Je sais, je sais! J’aurais du te le dire plus tôt ! Sakura, tu es la personne que j’aime le plus au monde ! Je vais te paraître grossier mais pourquoi crois-tu que je te protégeait ?
- Kakashi-sensei…
-Tu étais toujours après Sasuke, tu n’as jamais cessé de parler de lui ! Je ne te l’ai pas dit plus tôt car Sasuke est toujours dans ton cœur, je me trompe ?
- Non…
- Ah tu vois. Maintenant que tu as la vérité, tu peux faire ce que tu veux.
-Vous vous trompez, Kakashi-sensei.
-?
- Je l’avoue, Sasuke restera à jamais dans mon cœur.
-….
- Mais ce que ne vous savez pas,….c’est que vous avez pris une place énorme dans mon cœur.
-…
- Une place encore plus grande que celle de Sasuke.
-?
- Je …je vous aime ….
- ?!
- Quand Sasuke est parti, vous êtes celui qui m’a réconfortée, protégée .Je vous considérais comme mon père. Et puis un sentiment très fort s’est installé en moi. Ce sentiment est l’amour que j’ai pour vous.

Le pluie tombait encore plus fortement .Ils restèrent encore 2 bonnes minutes, tétanisés par leurs nouvelles mutuelle. Cette fois c’est Sakura qui perça le silence.

- Kakashi, je t’en supplie, ne m’oublie jamais.

Sakura pris l’initiative. Peut être que ce sentiment ne reviendrait jamais. Elle leva sa main pour baisser le masque de Kakashi. Il l’arrêta. Il pris sa propre main et commença a baisser son masque, tout doucement .Il le baissa complètement. Son visage était a découvert.

- Sakura, tu es la troisième personne a voir ce visage. Le deux première, étaient les personnes que j’ai aimé de tout mon cœur. La med-ninja qui m’a implanté ce sharingan, et mon meilleur ami, qui me la donné : s’étaient les personnes de ma team quand j’étais jeune.
- Lin et Obito, hein ?
- C’est ça.
- La team dont le Yondaime s’occupait.
- D’après le Sandaime c’était la meilleure team de mon époque.
- ….
- ….
- Hum, finalement tu n’as rien à cacher sur ton visage.

Kakashi sourit .Son visage était fin .Sa bouche aussi était fine mais pas trop, juste ce qu’il faut. Son nez était tout a fait normal. Kakashi avait un visage absolument magnifique. Il commença a baisser son visage sur celui de Sakura. Elle commença à rougir. Son rêve allait se réaliser .Le moment durait trop longtemps pour elle. Elle rapprocha son visage.
Les lèvres mirent peu de temps a se coller. Le premier baiser de Sakura. Il était destiné a Sasuke, mais son avis changea rapidement, cela sera Kakashi qui le recevra . Ce baiser était plein de passion. Kakashi pris les mains de Sakura .Ses mains étaient si douces ! Ce baiser se suivit d’un regard profond .Sakura en était sur maintenant, Kakashi était l’homme qu’elle aimait le plus au monde.



- Putain fait chier ! Aller chercher des escargots dans la forêt ! Par ce temps de cochon ! Moi, Ino Yamanaka, je suis une kunoichi !! Pas une ramasseuse de gastéropodes dégoûtant ! En plus c’est pour les manger au repas de ce soir !
Ino pestait toute seule à voix haute dans le forêt .Elle continua d’avancer.
- Punaise, pour les trouver il me faudrait un Byakugan là !…Ah, en voila un!
Ino se baissa .Elle ramassa son escargot, et leva la tête.
- Mon Dieu, Seigneur, Jésus !dit-elle tout bas.
Elle venait d’apercevoir, Sakura et Kakashi, entrain de s’embrasser ! Ca c’était un scoop! Elle se dépêcha de mettre son escargot dans son sceau.
- Sakura, demain tu vas en voir de toutes les couleurs !
Elle se retira en courant et repartit en direction du village en perdant la moitié de ses escargots en chemin.




Bon ,la fin est très pourrie ,mais il me fallait bien une fin ,et je ne sais pas faire les scène d'amour !J'ai écris pour l'instant jusqu'au chap 9 ,le chap 8 commence à bougé beaucoup plus .