Naruto...Une histoire cachée.


Fanfiction Naruto écrite par Irukalove (Recueil de Irukalove)
Publiée le 22/11/2007 sur The Way Of Naruto



Je sais je sais , sa fait au moins 2 mois que j'ai rien posté ici ,a vrai dire je l'avais presque oublié ! Mais me revoila !


Chapitre 10: confrontation et mauvaise humeur



- Hum, comme c’est méchant de sa part de me laisser les plus nuls.
- Qui te dit que nous sommes les plus nuls ?
- Voyons voir, un gros et un prétentieux…
- Répète un peu pour voir !
- Choji, fait pas de conneries !
- Oh, mais c’est qu’il est grincheux le grassouillet !
- Je … ne … suis pas gros !!! Décuplement !!
- Non Choji !!

Mais Choji n’écoutait plus .Une rage s’était formé en lui. Il fonça comme un boulet de canon en direction de l'ennemi.

- Hum pas de chance, attention ça va secouer ! Doton, Frappe sismique !
Plusieurs fissures se formèrent et un éboulement eut lieu. Choji se coinça dans une de ses failles, ne pouvant plus sortir sa tête. Même en annulant son décuplement, Choji restait coincé.

- Il n’y a que ton bide qui est rempli ? Faut peut-être utiliser le peu de cervelle que tu as ! Je peux donner une frappe plus ou moins forte, pour donner la taille de ma fissure. Il me suffisait juste de quoi bloqué ton mouvement de roulement et le tour était joué. Si tu enlevais ton décuplement tu seras obligé de te tenir à la paroi de ma fissure ainsi, je te bloquais tout tes membres. Pas plus compliqué que ça !
- « Ce gars à une capacité de déduction impressionnante ! Il a réussi à bloquer le ninjutsu de Choji en une fraction de seconde ! » Bien maintenant que tu as coincé mon coéquipier, je pense que tu devras me coincer moi aussi.
- Exactement.
- Eh bien espère, car cette chose n’arrivera pas.
- En es-tu sûr ?
- Absolument, car moi, tu ne me coinceras pas de cette manière.
- Bien ,Doton Frappe sismique !
Sai se déplaça comme une flèche et vint s’asseoir sur un autre rocher.
- Hum, impressionnant comme vitesse.
- Tu n'as pas tout vu. Il sortit un papier et un crayon.
- On n’est plus à l’académie ! C’est fini les dessins !
- Ce n’est pas du dessin. C’est de l’art ninja. Une sorte de lion sortit de sa feuille. Voici ce qu’est l’art ninja. Sai le contrôlait seulement avec la force de l’esprit. Il se dépêcha de dessiner un dragon. L’ennemi ne bougeait pas ; complètement absorbé par ce style de ninjutsu. Jamais il n’avait vu ça.
- Tu as beau avoir un ninjutsu totalement exceptionnel, cela n’empêchera pas que je te réduise en miettes.
- Si tu le dis, ça veut dire que tu ne me connais pas. Il fronça à peine les sourcils et ses « dessins » se ruèrent en direction du malheureux. Lui ne comprenait absolument rien.
- Laisse tomber la partie, une seule personne jusqu’à aujourd’hui à réussi a bloqué mon ninjutsu.
- Ah oui ? Il commença à composer plusieurs signes. Tu sais que l’on peut avoir deux chakra différents ? Et bien moi je suis exceptionnel, j’en ai trois ! Suiton, la grande cataracte !
Une énorme masse d’eau se dirigea vers les « dessins ». Sai, avec un air de foutisme ,alla se poser sur un arbre. Il arrêta ses dessins dans leur course. L’eau vint les percuter. Quand tout cela fut fini, les dessins était toujours intacts.
- Tu crois être le premier à essayer. Mon encre est spéciale, elle résiste à toutes les sortes de chakra. Étonnant non ?
- Effectivement. Mais en faisant cela, tu as dévoiler ton point faible, dommage pour toi !
- Hum, dommage pour toi j’en ai que très peu.
- Voyons un peu ton… il se déplaça à une vitesse folle pour ce retrouver aux coté de Sai… TAIJUTSU !!
Il lui balança une série de coup de pied. Sai les parait tous avec une incroyable détermination. En bloquant un coup de pied de son adversaire, il prit sa jambe avec ses 2 mains.
- Bloqué. Lança-t-il avec un sourire faux, qui retomba aussitôt pour au final l’envoyer valdinguer (pas si loin que ça en fait).
- Impressionnant ,très impressionnant en effet. Je pensais que tu avais ton point faible en Taijutsu, mais je me suis trompé, t’as de la chance mon ptit gars ! Donc ainsi je ne peux rien faire c’est ça ? Une marque se prolongea dans sa nuque. Sai ne parut même pas surpris.
- C’est vrai ?
L’adversaire en avait complètement oublié le ninjutsu qu’avait instauré Sai. Il ordonna à ses dessins de se battre avec lui. Pendant au moins 3 minutes l’adversaire se confrontait avec les dessins. Sai effaça les dessins.
- Hum je dois dire que tes dessins sont assez redoutables mais j’ai remarqué une chose, ils se fatiguent vite, beaucoup plus vite qu’un ninja. Comme tu les diriges avec ton esprit et ton chakra, cela veut dire que tu ne peux pas rester longtemps connecté avec tes dessins, car ta réserve de chakra est trop faible ! Non ?
- « Il a réussi à trouver mon point faible ? » Peut-être.
- Non je suis sur que c’est ça. Tu essayes le moins possible de maintenir du chakra dans tes dessins. Cela ne peut être que la seule cause !
- D’accord je l’admets, tu as raison. Ma réserve de chakra est très pauvre. Je reconnais aussi que tu as une capacité de déduction très impressionnante. Mais le seul hic, c’est que tu ne te concentres que sur une chose, et ne regarde pas autour de toi.
- ???
Néji déboula derrière lui et lui envoya des coups de Taijutsu.
- Arg ! Co… Comment cela se fait ? Je n’ai pas ressenti ton chakra, pesta-t-il à terre.
- Tu es concentré que sur une seule chose et tu te mets des œillères. Normal que tu n’aies rien remarqué et en plus j’ai masqué mon chakra, avec tout ça, aucune chance de savoir que j’étais là !
- Toi ! Tu étais là depuis le début ???
- Non je n’ai fait que regarder quand tu as commencé à lui donner des coups de Taijutsu.Tu étais tellement sur ton combat que tu en as oublié qu'il faut toujours être sur ses gardes ! Mais bon, tu étais quand même meilleur que le premier ! En fait, tu vois, tu es comme un oiseau en cage, qui s’est pliée à ce qu’il ferait toute sa vie jusqu’à sa mort. Dans ton cas c’est servir Orochimaru. Plutôt que de t’échapper de ta cage, tu as choisi la simplicité et suivre ce qui doit se faire.
- Co… Comment en déduis-tu ça ?
- Ca… Néji sourit un instant et rapprocha son visage du sien… C’est une personne qui m’a ouvert les yeux qui me la dit. Et il lui balança un coup dans le cœur, ce qui acheva se dernier. Sai…
- Oui ?
- Soigne Tenten, elle est brûlée àla jambe.
- Compris. Tenten était restée loin du champs de bataille pour éviter toutes confrontations.
- Sai je suis là !
- Je t’avais vu. Sai posa directement ses mains sur la jambe de Tenten.
- Que fait Néji ?
- Il aide Choji à sortir de son trou.
- Hein ?
- Choji s’est emporté et est resté coincé tout le reste du combat.
- Humf… il changera jamais lui.
- C’est bon ta jambe est toute neuve !
- Merci… Sai.
- Eh ! Vous venez ! Ce combat ma donné une faim d’enfer !
- Combat ? Tu n’as même pas combattu le mec ! J’ai tout fait tout seul !
- Et alors ? Rester dans un trou pendant que toi tu parlotes avec l’autre zigoto ça donne faim !
- Je… Je ne parlotais pas avec, dit avec consternance Sai.

************************************************************

L’équipe 2 était bloquée. Une montagne se dressait devant eux avec 3 chemins différents.
- Ah, d’accord ! Je comprends pourquoi il disait qu’on allait mettre longtemps ! Dit Yamato en abordant la chose avec que peut d’enthousiasme.
- Bien, parfait pour un petit entraînement !!!
- Petit mais t’es complètement tombé sur la tête Lee ! T’as vu la taille de cette montagne ! En plus on ne sait même pas quel chemin prendre ! Même Akamaru aura du mal à la monter !
- Bon… Et bien moi je dis que l’on devrait d’abord choisir un chemin, proposa Kakashi.
- A droite ! Dirent Lee et Naruto
- Tout droit ! Dit Kiba
- A gauche ! Dit Sakura
- « Comme ça on est bien avancés !» pensa Kakashi. De toute façon on va à gauche.
- Bah tiens ! comme par hasard !s’alarma Kiba .
- Oui, le hasard fait bien les choses ! S’exclama Yamato ! Regarde bien le chemin Kakashi ! Il est complètement défoncé ! On peut à peine marcher dessus ! Le chemin de droite est beaucoup plus sûr ! Même les 2 zigotos de service l’on eux-mêmes vu !
- C’est qui que tu traites de zigoto ?
- Oui, mais tu crois peut-être que le chemin de droite ne sera pas totalement défoncé dans 1 ou 2 km ?
- C’est bon, c’est bon, on va à gauche ! Mais je te préviens ! Si on ne peut pas avancer plus tard dans le chemin je te jure que …
- Que ?
- Non rien !! « Bordel mais qu’est-ce que tu fous ? Depuis quand on parle comme ça à Kakashi, l’homme au Sharingan ! »
- Bien, Kiba et Lee, à vous.
- On est pas tes chiens.
- Presque alors, maintenant tu te la fermes et tu avances.
Une ambiance absolument morbide s’installa sur le chemin tout aussi morbide composé de boue, de cailloux ainsi que de mauvaises herbes en proliférance. Naruto, qui commençait vraiment à en avoir marre, interrompit le silence.
- Heu, ça vous dirait pas qu’on s’arrête ?
- Non.
- Ah, et une pause c’est possible ?
- Non.
- Mais ça urge là !
- Naruto…
- Oui ?
- Tu me les casses .
Cette phrase fit arrêter net Naruto, jamais son sensei ne lui avait sortit ça ! Et venant de Kakashi, qui ne parlait juste pour dire le nécessaire, c’était tout à fait extraordinaire !
- Bon, merde, moi je m’arrête. Et il ne se gêna pas. Il courut en direction d’un buisson.
- Kakashi, comment as-tu pu le supporter pendant tout ce temps ?
- Tu fait pas assez de sport, Yamato.
- Hein ?
- Faire le baby-sitter de Naruto, c’est du sport, crois moi !
- … Si tu le dit, tiens le voilà qui revient .
- Ah ça fait du bien de se soula… BING ! Aie mais ça fait mal ! Sakura ça va pas la tête ?
- Pas besoin des détails, espèce de gros porc !
- C’est moi que tu traites de gros porc ? Tu sors avec le second plus gros pervers de tout les villages caché réunis et toi tu me traites de gros porc ?
- Naruto, ton heure a sonné !
Sakura secoua Naruto en lui balançant des injures chacunes aussi grosse que les autres, et laissa Naruto seulement quand celui-ci lui demanda pardon. Cette petite bagarre entre Naruto et Sakura eut pour effet de calmer l’atmosphère.



Je me ramolie !je commence a faiblir ^^ Maintenant que j'ai délimité les chap de cet fic , il ne m'en reste a faire que jusqu'au 20 !! courage , plus que quelque petit chap ^^