Kokyuu no Inochi


Fanfiction Naruto écrite par maaya-san (Recueil de maaya-san)
Publiée le 13/02/2007 sur The Way Of Naruto



Les premiers chapitres sont brusque, mais je crois que ça vaut la peine de continuer.
Comme le prologue ne fait pas 1500 mots j'ai mis le premier chapitre avec.
Laissez des reviews merci!



Chapitre 1: Prologue et premier chapitre : Le combat



Prologue

Un bruit sourd se fit entendre, l’alerte était donnée. Dans le village, les habitants couraient se réfugier dans les caves et dans les sous-terrains du village. Les gens se bousculaient pour avancer, c’était la panique. Le kage ne sonnait jamais l’alerte, il était le plus puissant donc il n’en avait jamais besoin. Depuis que Gaara avait été nommé Kazekage, les villageois se sentaient plus en sécurité avec son sable qui les protégeait. Les habitants débouchèrent dans une clairière. Une jeune ninja aux cheveux blonds et aux yeux noirs portait un énorme éventail sur son dos. Elle criait aux adultes d’avancer, de faire vite. Ils devaient se réfugier le plus rapidement possible dans les grottes. Elle vit d’autres ninjas arriver et prendre les réfugiés en charge. Elle déplia son éventail et retourna au combat…

La jeune femme se posa au centre du village. Elle se plaça devant une centaine de ninjas, à gauche de Kankuro et à droite de Gaara.

-Tout le monde est évacué, déclara Temari.
-Bien. Nous reconstruirons le village, ce n’est pas grave, répondit lentement Gaara.

Temari sourit, elle avait comprit le message. Elle mordit son doigt et appliqua le sang sur l'éventail déplié avant de l'agiter devant elle.

-KIRIKIRI NO MAÏ!!! S’écria Temari.

En quelques minutes, la moitié du village fut terrassée et la moitié des ninjas tués par une bellette géante et sa faux.
Les trois ninjas se séparèrent et les ninjas inconnus s’écroulèrent un à un. Gaara et Kankuro gardèrent le dernier en vie.

-Qui vous envoie? demanda Kankuro.
-Des ennemis. Et vous ne serez pas les seuls touchés, rassurez-vous, répondit le ninja.
-Tu travailles pour Oto ? demanda à son tour Gaara.
-Oto? Bien sûr que non. Ces minables ne nous arrivent même pas à la cheville, s’enquit le prisonnier.

Le ninja ria alors qu’un autre de Suna arrivait en courant.

-Ga… Gaara-sama, vous… venez voir…

Gaara le regarda. Il emprisonna son prisonnier dans le sable et suivit le ninja avec Kankuro et le captif.
Il les entraîna au milieu du village. Les yeux du ninja s’agrandirent. Il se retourna, une lueur meurtrière dans le regard.

-Sabaku sôsô… (Le tombeau du désert), murmura Gaara.

---

Tsunade réunit les ninjas chuunins et les jounins. Kankuro était dans le bureau de la cinquième hokage.

-Il y a quelques jours, Suna à été attaqué par une puissante armée de ninjas. Beaucoup d’informations indiquent qu’ils nous attaqueront bientôt… déclara Tsunade.
-Nous avons perdu beaucoup de nos soldats pendant ce combat qui a durée toute la nuit… Et… Temari est… Elle est morte pendant ce combat…, souffla Kankuro.

Chapitre 1 L’attaque

Le silence se fit. Les ninjas ne savaient pas quoi dire, bouleversés. Suna et Konoha s’étaient beaucoup rapprochés et malgré la différence d’âge, la jeune ninja de Suna était devenue une amie très proche des Kunoichis présentes.

-La situation est très triste, nous tenions tous à Temari. Mais le danger est énorme, nous devons évacuer les civiles. Que tout les ninjas soient prêts au combat… Dispersion!…

Les ninjas disparurent.

Sakura prépara ses trucs et rejoignit les deux garçons et leur sensei.

-Sakura-chan, ça va? Demanda Naruto.
-Oui… J’arrive pas à croire que Temari soit morte… Elle était tellement forte… et elle tenait tellement à la vie…répondit Sakura.
-Tu la pleurera plus tard Sakura. Le temps nous presse, la sécurité du village est menacée, déclara Sasuke.

La jeune femme hocha la tête et ils partirent.

Plus loin, l’équipe dix commençait l’évacuation.

-Shika? Appela Ino. Shikamaru!

Le Nara se retourna.

-Qu’est-ce que tu as? Concentre-toi bon sang…s’exclama la blonde.
-C’est dur pour lui, il vient d’apprendre que Temari a été tuée, s’enquit Choji.
-Et on est tous tristes. Nous avons perdu une alliée très puissante et une bonne amie, mais on a des choses à faire, continua-t-elle.
-Oui, mais pour Shikamaru, elle était plus qu’une amie, répondit Choji.
-Ferme-la Choji…répliqua Shikamaru.

Ino regarda son coéquipier. Elle le vit ordonner à son meilleur ami de se taire, les yeux perdus dans une grande tristesse. Elle s’approcha.

-Je suis désolée Shika, je savais pas, s’excusa-t-elle.
-Y’a personne qui sait, sauf moi…parce que je l’ai deviné…répondit Choji.
-Allez, on doit y aller, s’enquit Shika.
-Oui…

L’équipe continua son chemin.

---

Trois cent hommes. Il y avait 300 hommes aux portes de Konoha. Trois cents hommes qui voulaient détruire le village et tuer les hommes qui le défendait.

-Kuso… Il sont bien trop nombreux, soupira Naruto.
-Tout le monde, écoutez-moi, s’exclama Tsunade.

Tout le monde se retourna.

-Faites de votre mieux, d’accord ? Et ne vous faites pas tuer !

Tous hochèrent la tête et les ninjas s’élancèrent. S’ensuivie une lutte sans merci contre Konoha et son ennemi. Du coté opposant tous périrent tandis que de l’autre, les ninjas séparaient les cadavres ennemis des alliés. Un cri se fit entendre parmi les ninjas de Konoha. Sasuke se retourna, reconnaissant la voix du baka qui lui servait de partenaire. Kakashi s’approcha de Naruto. Le blond hissait un corps inerte des cadavres empilés.

-Sakura-chan!!! S’écria-t-il.

Il déposa le cadavre inerte de la rose. Sasuke et Tsunade accoururent. Ce dernier posa ses mains sur son cœur et ferma les yeux.

-Elle… Elle… C’est trop tard…déclara Tsunade.
-Non! Non! Sakura-chan! Gémit Naru.

Le blond serra le cadavre de son amie. Autour de lui, tout le monde baissait la tête lorsqu’une ombre arriva, silencieuse comme la nuit. Cette ombre qui en était en fait deux avançait lugubrement vers le groupe de ninjas survivants.

-Neji? Dit Lee.

Neji arrivait, Tenten livide et sans vie dans ses bras.

-Tenten! Elle… Elle va bien??? Cafouilla Lee.
-Elle est morte…lui répondit Neji.
-Non!

Lee s’approcha. Dans les bras de Neji, Tenten était morte. Son cadavre inerte refroidissait rapidement. Neji vit les yeux de son coéquipier se remplir de larmes. Il baissa les yeux sur la jeune femme.

Flash-back

Neji s’agenouilla devant sa coéquipière.

-Tenten… murmura-t-il.

La jeune femme ouvrit les yeux et sourit en l’apercevant.

-Tu es toujours en vie… Ça fait plaisir…
-Allez, tiens bon…la supplia-t-il.
-Je vais mourir Neji, tu le sais aussi bien que moi… Avant de mourir je veux te dire quelque chose…

Neji la regarda. Il la souleva doucement tandis qu’elle lui souriait. Elle leva la main et la posa sur sa joue.

- Neji… Je… Je… t’…

La main de la jeune femme retomba mollement au sol et elle ferma les yeux. Tenten mourut dans les bras de son coéquipier… Le garçon serra le corps de son amie dans ses bras et laissa une unique larme rouler sur sa joue et s'écrasa au sol.

Fin du flash-back

Sasuke regarda Naruto qui pleurait sur le cadavre de sa coéquipière. Il vit ensuite Lee qui pleurait lui aussi.

Flash-back

-Sasuke-kun!

Le brun se retourna et vit sa coéquipière arriver.

-Hm?
-Sasuke… j’aimerais que tu me promettes quelque chose.
-Sakura je t’ai déjà dit que…

Sakura secoua le tête. Elle sourit et déclara :

-Iie Sasuke-kun. Je sais que tu ne m’aimes pas, je l’ai compris, mais je veux que tu me promettes de faire attention, pour rester en vie. Ok tu es un des ninjas les plus fort de notre génération et le village a besoin de toi, tu dois faire attention. Ok?

Sasuke la regarda et hocha la tête. Il se retourna et partit en lançant un « Tâche de pas crever toi non plus » nonchalent.

Fin du flash-back

Elle lui avait fait promettre de rester en vie et elle n’arrivait même pas à le faire elle-même. Quelle idiote ! Sasuke soupira. Elle venait de perdre la vie et lui, il l’insultait encore. Il ne savait que faire ça. Il avait du faire de sa vie un enfer. La voix de Kurenai le ramena à la réalité

-Si je comprends bien, il ne nous reste que Ino et Hinata comme recrues féminines.
-C’est vrai ça et à Suna, Temari est morte. C’est quoi l’histoire? J’aime pas ça, s’insurgea Ino.
-Où est Hinata ? s’informa Kiba.
-C’est pas vrai…soupira Asuma.

Neji activa son Byakugan. Hinata arrivait. Elle était blessée, mais toujours en vie.

-Hinata ! Où tu étais?! Demanda Naruto.
-Le… Le combat m’a entraînée plus loin, désolée…s’excuse Hinata.
-Tu es toujours vivante ? demanda-t-il.
-Euh… Bien sûr ? lui répondit-elle, pas trop certaine.
-Sakura et Tenten on été tuées…

Hinata le regarda, étonnée. Elle vit le cadavre de son amie dans les bras du garçon qu’elle aimait et le cadavre de sa meilleure amie dans ceux de son cousin.

-Non…

Hinata s’approcha de Tenten les larmes aux yeux. Naruto déposa sa coéquipière et s’approcha de Hinata pour la consoler. Alors que l'enfant renard arrivait à côté d’elle, les yeux de la Hyûga s’agrandirent de surprise. Elle ouvrit la bouche pour parleer et s’effondra, une tache écarlate s’agrandissant à très grande vitesse sous sa veste. Une lame venue d'on ne sait où s'était enfoncée dans son cœur.

-Non ! cria Naruto.
-Hinata-sama! S’exclama Neji.
-Hinata! S’écria Kurenai.

Tsunade s’approcha en courant mais il était trop tard. La jeune Hyûga était morte avant même d’avoir touché le sol.




Ok j'ai tué Temari, Sakura, Hinata et Tenten mais ne m'en voulez pas c'est pour les besoins de la cause j'espère que vous allez me suivre malgré ça.

Byebye