the happiness of death.


Fanfiction Naruto écrite par Molymarie (Recueil de Molymarie)
Publiée le 07/09/2012 sur The Way Of Naruto



Bonne lecture ! :)


Chapitre 1: Chapitre unique.



J'étais assise sur un banc, une arme blanche à la main. Mon esprit se repassait en boucle les jours où nous avions parlé devant un bol de ramen bien chaud, rit avec notre imbécile de coéquipier de longue date, joué aux apprentis ninjas prêts à tout pour devenir fort, partagé de beaux moments agréables qui seront pour toujours gravés dans ma mémoire... Je me souvenais que c'était ici que nous nous étions dit au revoir avant qu'il ne m'endorme le cœur à tout jamais. Je savais que ce garçon était parti pour accomplir une vengeance. Cela faisait sept ans jour pour jour qu'il avait quitté le village sans que je ne puisse l'en empêcher. Il m'avait dit merci avant de m'asséner un coup qui m'avait plongé dans un sommeil provoqué. Sasuke s'en souvenait-il ?
J'étais totalement amoureuse de lui. Mon cœur battait en le voyant et ne pouvait plus s'arrêter de frôler la crise cardiaque lorsqu'il posait ses deux onyx difficilement déchiffrables sur une fille aussi faible que moi. J'avais pourtant bien grandi. J'étais devenue une femme forte et déterminée même si à chacune de mes rencontres avec Sasuke j'étais restée immobile, laissant Naruto faire le travail à ma place. Lui non plus n'avait jamais eu la force de le tuer. Il était pourtant dangereux... Mais nous avions beau le savoir, il était notre ami... Notre frère pour l'un et notre amour pour l'autre. Car oui, je l'aimerai toute ma misérable existence. Je ne pouvais pas me faire à l'idée d'en aimer un autre que lui, Sasuke Uchiwa. Il ne m'aimait pas, je le savais parfaitement bien. Il avait peut-être éprouvé de forts sentiments à mon égard mais ils n'étaient pas suffisamment puissants pour le garder auprès de moi... Moi, Sakura Haruno, étais une grande stupide pas vrai ? Même ce crétin aux yeux bleus qu'il considérait comme son meilleur ami n'avait pas réussi à le ramener à la raison. La vengeance était trop ancrée dans son âme... Pourtant je connaissais la puissance de persuasion de Naruto... Il était parvenu à changer Gaara No Sabaku, un psychopathe assoiffé de sang. Ce dernier étant devenu Kazekage de Suna. Oui, Gaara était un agneau avec ses villageois et ses amis grâce à un abruti ! Alors pourquoi le futur Hokage de Konoha n'était-il pas arrivé à le changer ?
Je relevais la tête, toujours sur mon banc à réfléchir, en voyant passer mon meilleur ami de toujours... Naruto Uzumaki. Le lendemain, il devait être proclamé chef du village de la feuille par Tsunade-sama qui prenait une retraite bien méritée. Cependant, je voyais dans ses deux perles océan qu'il était triste...

-Ça ne va pas ?
-Si, c'est juste que je pense à Sasuke... Je ne suis pas fait pour être Hokage... Je devais le sauver, je n'y suis pas parvenu et...
-Naruto ! Le coupai-je. Tu es un ninja fort et responsable. Bon je t'accorde qu'il t'arrive d'être un peu stupide sur les bords mais avoue que tu t'es vachement amélioré sur ce terrain là. Sasuke est parti, il est encore en vie et s’il attaque je sais que tu sauras prendre la bonne décision. Tu n'es peut-être encore qu'un genin sans cervelle mais c'est uniquement parce que tu as refusé de passer l'examen. D'ailleurs je ne comprends pas trop pourquoi.
-Parce que je n'ai pas de coéquipier. Je le passerai avec Sasuke quand il sera revenu !
-Naruto... Dis-je en me levant. Je te laisse, je te vois demain à la cérémonie ?
-Ouais à plus Sakura. Fais gaffe avec ce kunaï, tu pourrais te blesser. Rigola-t-il.
-Trop drôle. Bonjour à Hinata de ma part hein ?
-Pas de problème poulette. Me fit-il en me lançant un sourire qui tue et en agitant sa main.

Je ris et partis vers mon appartement. Un endroit pas très grand mais qui avait un certain charme. C'était celui de Sasuke. Après son départ, le propriétaire avait voulu le revendre après que le loyer payé d'avance soit expiré. C'est à dire au bout de quatre ans. (Oui Sasuke était un garçon prévoyant...) Je ne voulais en aucun cas que cet endroit soit violé par une personne qui ne le connaissait pas alors je l'ai acheté. Il était à moi ainsi que les anciennes affaires de l'ancien habitant des lieux. Je vivais dedans et la seul autre personne que j'autorisais à rentrer à l'intérieur était Naruto. Il avait le droit aussi bien sûr. Ho et Kakashi-sensei était venu une fois. Personne d'autre.

Comme toutes les nuits, je rêvais de l'équipe sept. Je revoyais les mêmes choses que ce dont je m'étais souvenu sur le banc de tout à l'heure. Toujours les passages joyeux, les rires et le bonheur qui revenaient sans cesse...
J'ai tenu un journal pour le jour où l'homme de mon cœur reviendrait. Je racontais tout ce qui se passait en son absence pour ne pas qu'il soit mis à l'écart d'un souvenir au moment où il reviendrait. Je lui avais donné un jour où j'étais en mission plutôt simple à effectuer seule. Je m'étais arrêtée à un point d'eau et j'y avais vu son visage penché derrière le mien qui m'observait sereinement. Nous nous sommes mis à nous regarder avant de commencer une discussion tout ce qu'il y a de plus banal, sachant très bien que m'attaquer à lui serait du suicide. Au bout de quelques minutes il était tout simplement reparti avec cependant un livre en dessous du bras. Le bouquin en question n'était autre que mon journal. Je ne sais pas s’il l'a lu, sûrement pas...

Je me levai tranquillement en regardant la photo qui représentait la team sept au grand complet. Certes, il manquait Sai et Yamato qui s'étaient ajouté à notre équipe avec le temps... Mais je parlais de celle de départ, du temps où nous étions jeune et encore innocent...
Je me préparai, m'habillant d'un très beau kimono blanc crème et rouge avec une ceinture rose. Je pliais soigneusement une robe que m'avait offerte ma mère pour pouvoir me changer pour la réception qui avait lieu après la cérémonie. Je pris deux minutes pour m'admirer dans le miroir. Je portais un serre-tête rouge à points blancs, mes cheveux m'arrivaient dans le bas du dos, me jugeant asse mature et expérimentée pour ne plus me faire avoir à cause de ma longue chevelure. Je me mis ensuite en route.

-Salut Ino, wouha j'adore ta tenue, très élégante ! Cet orange te va à merveille.
-T'es pas mal non plus, pour un grand front ! Me dit-elle avec un sourire espiègle.
-Quoi ?! Répète ça, sale truie !
-C'est reparti. Soupira Sai, marié à ma chère blondasse de meilleure amie depuis quelques mois.

Nous continuions à marcher dans la joie et dans la bonne humeur. Hinata nous appela pour qu'on l'attende. Deux minutes après, elle était en notre compagnie dans un beau kimono bleu clair. Elle était superbe. Son ventre rond ressortait légèrement. J'étais un peu jalouse d'elle, je l'avoue. Elle avait eu la vie qu'elle rêvait... Contrairement à moi. Pourtant j'étais ravie pour elle, bien sûr ! Elle le méritait amplement. Oh et puis elle avait pris énormément confiance en elle, c'était magnifique.

-Alors, vous avez choisi un prénom pour le bébé ? Demanda Ino, toute curieuse.
-Ben... Comme on ne sait pas encore si c'est une fille ou un garçon, on pensait à Minato ou Kushina. Expliqua madame Uzumaki.
-Où est-ce que vous êtes allés chercher ça ? C'est très beau mais j'ai l'impression que je connais. Dis-je.
-Et bien, ce sont les prénoms des parents de Naruto.
-Ha oui ! C'est vrai. Bon, allons admirer ton adorable mari blond se faire acclamer par une foule en délire !

Nous nous étions mis au beau milieu du rassemblement de villageois et je regardais Tsunade-sama en train de faire un discours, la larme à l'œil, les plus hauts dirigeants à ses côtés (Hinata aussi parce qu'elle était la femme du futur Hokage).
Je regardais tous ces gens accrochés aux lèvres de la Godaime. Une personne attira plus particulièrement mon attention. Il était grand avec des cheveux et des yeux noirs profond. Il fixait Naruto avec intensité mais celui-ci ne le voyait pas. Il ne souriait pas, l'air absent, le regard indéfinissable. Puis subitement, ses prunelles se chargèrent d'une drôle de lueur et il se tourna vers moi, me dévisageant avant de me sourire mystérieusement et de partir, dissimulé par les admirateurs de Naruto.
*Mon Dieu ce n'est pas possible. C'est vraiment lui ? Ai-je rêvé éveillé ? Mes yeux, qu'en pensez-vous ?* Me suis-je dit...
Je décidai donc de vérifier par moi-même ! Je me dirigeai vers l'endroit où je présumais qu'il avait disparu. Les gens regardaient toujours vers le toit du grand bâtiment administratif où allait séjourner un certain blond. Je lançai un sourire dans sa direction et continuai mes recherches... *Désolée Baka...*
Je m'étais éloignée de l'attroupement. Je sentis une présence et décidai de la traquer... Avais-je vu juste tout à l'heure ?

-Sa-Sasuke ?

Une lame me traversa le corps, sans que je n'y trouve de raison particulière. Mon sang s'écoula par petites gouttes et je ne me rendis compte que ma vie m'échappait au moment où une tache rouge vint gâcher la belle couleur de l'herbe sous mes pieds. Mon regard vert se posa alors sur une paire de sandale. Je n'arrivais pas à relever la tête, ne voulant pas voir le visage de mon assassin. Je ne pouvais pas douter du nom de cette personne. Je ne pouvais nier l'évidence !

-Pourquoi ? Dis-je avant de m'écrouler dans ses bras.
-Tu me relies à mon ancien monde... Sakura, je t'aime.

Son ton était neutre, il ne semblait même pas ému ou ébranlé. Il retira la lame d'un coup sec et me déposa délicatement sur le sol froid.

-Tu vas essayer de le tuer aussi, n'est-ce pas ?
-Non, ce n'est pas une proie facile, comme toi. Je vais le rendre plus fort en te tuant. Ta mort va être le pilier de sa nouvelle force. Il ne me reste que quelques années devant moi...
-Tu es malade ?
-Oui, je vais donc faire en sorte qu'il dirige sa haine contre moi et il sauvera le monde à notre place...
-T-tu es fou !
-Sans doute... Je voulais aussi voir ce que mon frère avait ressenti lorsqu'il avait massacré ma famille.

Il se pencha vers moi, me murmura quelque chose à l'oreille et me fixa droit dans les yeux. Ma douleur ne l’impressionna pas, ma tentative désespérée de lui foutre un coup de poing non plus.

-Ne fais pas ça à Naruto ! Criai-je dans mes dernières forces. Il ne s'en remettra jamais, tu vas gâcher sa vie.
-Tu devrais penser à toi d’abord, tu es en train de rendre l'âme, je te signale...
-TA GUEULE ! Laisse-moi vivre ! Pour lui ! Il a réalisé son vœu, il va sauver des vies et tu viens tout gâcher ! Il s'en voulait de ne pas t'avoir sauvé et il a tenté de refuser ce poste qu'il convoitait tant ! Parce qu'il se sent coupable !!!

Mes lèvres crachèrent du sang, mon esprit s'embrumait. C'en était fini de moi, j'allais quitter ce monde... Je ne pensais qu'à épargner Naruto. Je réfléchissais à toute allure pour tenter de le prévenir de ne pas tomber dans la haine... Et si je créais un clone...

***

Du haut de mon nuage, j'observe et je veille sur les personnes qui ont fait partie de ma vie terrestre. Je vois Naruto, pleurant sur ma tombe, accompagné de sa femme Hinata qui a de nouveau le ventre bien rond et une petite blonde de deux ans du nom de Sakura...
Je vois un message codé gravé sur ma pierre. Voila ma dernière action en tant que vivante. J'ai réussi à créer un clone d'ombre et à l'envoyer un peu plus loin afin qu'il écrive avec mon sang une dernière volonté.

« Fais comme si je m'étais suicidée. Naruto, ne me hais pas, ne tombe jamais dans ce piège ! Sasuke reviendra au village, pardonne-lui ! Tu seras un bon Hokage, un bon élève et un bon père. Sans aucun doute le meilleur ! Je t'aime mon frère de cœur, ne vis pas dans le passé. Sakura Haruno »

Aujourd'hui, un autre événement attire mon attention. Aujourd'hui, Sasuke va mourir à son tour, rongé par la culpabilité et la maladie. Finalement, celui-ci est retourné au village. Il n'a pas été enfermé malgré les grandes protestations de tout le monde. Naruto lui a laissé sa chance, par respect pour moi et Sasuke a tenté de se faire pardonner en sauvant des gens. Il a fini par mettre ses dons au service du monde et il a bien soutenu Naruto. Son cœur s'est blanchi, regrettant sa haine, expiant ses fautes... Il ne me ramènera jamais, mais je ne lui en veux pas. Ma vie était gâchée, de toute manière car sans celui que j'aime, à quoi bon vivre ?
Sasuke m'a demandé de l'attendre, je l'ai attendu. Maintenant, il devra affronter mon regard et le supporter ! Car je compte bien être heureuse sur mon nuage !


Commentaire de fin : Laissez vos commentaires s'il vous plait !!! Sakura en serait sans doute très ravie.



Merci d'avoir lu :p