Le Pacte des Onze I: Sauver Hinata!


Fanfiction Naruto écrite par Gagaman (Recueil de Gagaman)
Publiée le 13/02/2007 sur The Way Of Naruto



Voila le 2eme chapitre!!! Bon, désolé, ya toujours pas d'action (promis yen aura dans le troisième)... C encore un peu l'intro...


Chapitre 2: Les vrais amis



Naruto se sentit bouillonner. Une de ses amies venait de se faire enlever sous ses yeux, et il n'avait rien pu faire! Rhââââ!

Soudain, les onze (moins une) entendirent des bruits de pas précipités arriver au lieu de la fête gâchée. Comme il faisait noir, les jeunes ne virent qu'au dernier moment qui c'était.

_Shizune!!! Qu'est-ce tu fais là?, lança Sakura.

Elle était exténuée, semblant avoir couru pendant pas mal de temps, mais dit tout de suite, sans reprendre son souffle:

_Vous onze... Pfff... Vous... Pfff... devez aller immédiatement chez... Tsunade...

Aie aie aie... Elle avait dit ''vous onze''! Tous les aspirants baissèrent la tête, et Shikamaru s'approcha de Shizune pour lui expliquer, quand...

_HINATA A ETE ENLEVEE!!!, gueula Naruto.
ALORS... QUE LA VIEILLE AILLENT SE FAIRE FOUTRE!!!

_Naruto!

Sakura s'approcha de lui, et essaya de le calmer.

_Ecoute, Naruto... On ne peut rien faire pour l'instant... Et Tsunade a peut-être quelque chose d'important à nous dire... et...

_On n'a pas de temps à perdre!, dit Shizune. C'est urgent!

Là, quand même, Kiba répondit:

_Et Hinata? C'est pas important?

_Je vous demande juste d'aller voir Tsunade! On va s'occuper d'Hinata, ne vous inquiétez pas! Grouillez-vous!

Ce fut Tenten qui, sentant que c'était vraiment urgent, commença à courir vers le bureaudu Hokage la première, suivie par le reste, sauf Naruto. Finalement, Shikamaru employa la Manipulation des Ombres pour l'emmener de force.

_Arrêtes, Shikamaru!!! Ou je t'égorge!!!

_Tsss! Tu ne peux rien faire! On va voir Tsunade et on avise après ok? T'as pas vu qu'il y a de l'urgence dans l'air?

***

Un quart d'heure plus tard, le groupe arriva au bureau de Tsunade, qui était, comme à son habitude, derrière une telle montaaaaaaaaaagne de papiers (^^) qu'on ne voyait plus sa tête. Au moment où Shizune toqua, on entendit un énorme « KYAAAAAAAAAAAAAAAH!!! » derrière la porte. Du coup, Shizune ouvrit la porte et se précipita à l'intérieur.

_TSUNADE-SAMA!!!!!!!!, dit Shizune en guise d'engueulade à l'Hokage.

Dans toute la pièce, des tonnes de paperasses volaient.

_Excuse-moi, Shizune, mais... Il me narguait, il me faisait souffrir... Je ne pouvais plus le supporter..;

_CE N'EST PAS UNE EXCUSE!!!!

À ce moment, Naruto, libéré de la Manipulation d'Ombres, entra dans la pièce, mais derrière la tête...

_On peut me dire ce qui se passe, dattebayo?, dit-il avec son ton crétin.

_IL Y A QUE TSUNADE LUI A ENCORE FICHU UN MAGISTRAL COUP DE POING!!!, gueula Shizune.

_A qui?

_Au tas de papiers qu'elle n'a pas voulu traiter aujourd'hui et dont j'ai voulu qu'elle le termine ce soir!!!!!

_Aaaaaaah!!!

Mais Tsunade reprit direct un air sérieux.

_Bon. ''Les onze'', on a une mission à vous confier tous ensemble. Ça faisait longtemps que vous n'en aviez pas eu ensemble et...

Mais Tsunade s'arrêta. Elle remarqua que tout le monde, sauf Naruto qui avait baissé la tête, faisait une drôle de tête. En parcourant les visages, elle comprit.

_Où est Hinata?

_CA, ON AIMERAIT BIEN LE SAVOIR, LA VIEILLE!!!!! ALORS, J'EN AI RIEN A FAIRE DE TA MISSION POURRIE, MAIS...

_Que s'est-il passé?, demanda Tsunade en voyant l'air enragé de Naruto.

Ce fut Shikamaru qui répondit.

_Hinata vient de se faire enlever sous nos yeux...

_Kasa!, murmura Tsunade (merde! en japonais).

_Bon. Écoutez-moi tous. La mission que j'allais vous confier est trop importante. Donc je veux que vous y alliez. Et pour Hinata, je met directement Kakashi sur le coup.

Elle s'arrêta. Les autres écoutaient. « Ouf! »

_Donc, je vous explique la mission, fit-elle. On vient de recevoir à l'instant un signal de détresse urgent venant du Pays des Nuages. Ils réclament de l'aide car leur village vient de se faire attaquer pour une horde mystérieuse de ninjas. Je veux que vous y alliez immédiatement. Cela fait longtemps que l'on a pas eu de contacts avec le Pays des Nuages, et ce ne sont donc pas particulièrement nos alliés, mais il est naturel de les aider, sinon Konoha perdra de sa réputation. C'est pourquoi vous partez tout de suite.

_Non.

Tsunade regarda Naruto. Il était calme, posé, la tête baissée. Il avait juste dit « non ».

_Je vais aller sauver Hinata. Je me fous bien du Pays des Nuages, fit-il. Car, ce qui compte plus que tout, ce sont mes amis.

Il y eu un gros blanc. Tsunade ne savait pas quoi dire.

_Mais tu ne sais même pas où ils l'ont emmenée!

_M'en fous.

Aie aie aie. C'était vraiment pas top, ca. Naruto était vraiment décidé, comme lorsqu'il voulait aller rechercher Sasuke. Il n'avait jamais arrêté d'embêter Tsunade avec lui. Soudain, Kiba dit:

_Je vais avec Naruto.

_Moi aussi, fit Shino.

_Moi aussi, fit Lee.

_Moi aussi, fit Tenten.

_M...

_Stop, arrêtez!!!!!!!!!!!!!, hurla Tsunade.

Elle prit un air très sérieux, presque menaçant.

_Il est écrit dans la loi Konohanne que les ninjas qui refusent une mission et qui en plus sortent du village – et vous allez avoir à sortir du village pour sauver Hinata – sont des déserteurs. Il est aussi écrit que tous les déserteurs doivent être exclu du village, et tués s'ils reviennent.

Silence dans la salle. Naruto releva la tête, et, sans boncher, regarda fixement Tsunade. Celle-ci tenu le regard. Les autres restèrent figés et ne purent que regarder l'Hokage et le Genin qui se faisaient face, un air de défi dans les yeux. Enfin, Naruto dit, lentement:

_Tu ne m'empêchera pas d'aller sauver mon amie, la vieille.

Et il se retourna, sortit de la pièce, et claqua la porte, laissant tous les autres hébétés. Naruto continua le couloir, l'air absent, monta un escalier et sortit, dehors, sur le toit où il s'assit. Il leva la tête, et contempla les visages géants des Hokages précédants sculptés dans le roche. Il regarda en particulier le Troisième et le Quatrième.

_Pourquoi...?, murmura-t-il. Pourquoi avez-vous fait ces lois? Pourquoi est-il interdit de vouloir secourir ses amis plutôt qu'un village totalement inconnu?

Et il se tut, regardant toujours les Hokages. Puis il reprit:

_Et pourquoi ont-ils enlevé Hinata? C'est la plus gentille de nous tous... Hinata...

Naruto était vraiment inquiet pour elle, comme il aurait pu l'être si un autre de ses amis avait été enlevé devant lui sans qu'il pu rien faire. Il n'éprouvait rien de spécial pour Hinata, mais il n'arrivait pas à détacher sa pensée d'elle.

Pendant ce temps, dans le bureau de Tsunade, l'ambiance était super tendue. Personne ne parlait, chacun des jeunes attendant que quelqu'un d'autre ne parle à leur place. Ils ne savaient pas quoi penser. Déserteurs... Non, ils ne voulaient surtout pas être exclus de Konoha. Mais il était impensable qu'ils ne tentent rien pour Hinata, surtout après ce qu'avait fait Naruto pour leur amie. En effet, il avait officiellement refusé une mission et s'apprêtait à partir du village, donc il s'était officiellement montré déserteur, et ceci en insultant Tsunade – accessoirement l'Hokage en fonction –.

Enfin, Shikamaru s'apprêta à parler. Cependant, avant ca, il se retourna – tournant le dos à Tsunade qui n'aima pas trop ca – et adressa un énorme clin d'oeil à tous ses amis, qui signifiait: « Faites-moi confiance et soutenez moi: j'ai un plan ». Ceux-ci connaissaient bien l'intelligence légendaire du Chuunin et firent un petit signe de tête en guise d'acquisition.

_Tsunade-sama..., dit celui-ci. Nous acceptons la mission. On part sur l'heure.

Tsunade en fut étonnée. Cependant, voyant qui avait parlé, elle le regarda fixement, comme précédemment avec Naruto. Mais le Chuunin tourna le dos, prit l'ordre de mission que Shizune s'apprêtait à lui donner, et sortit de la pièce, suivi par tous les autres Genin. Tsunade ne pu s'empêcher de murmurer:

_Une bande d'amis exceptionnelle...

***

Quelques minutes plus tard, les autres rejoignirent Naruto sur le toit. Silencieusement, ils vinrent s'assoir près de lui. Shikamaru se leva et fit face à tout ce petit monde.

_Ecoutez-moi tous! Toi, aussi, Naruto. J'ai réfléchi quant à l'enlèvement d'Hinata et il m'a semblé évident que, comme il est survenu au même moment, il avait un lien avec les ninjas qui ont attaqué le Pays des Nuages. Par conséquent, je pense qu'Hinata est dans les parages du Pays des Nuages! C'est pourquoi j'ai accepté la mission, qui nous permettra de rechercher Hinata – ce que je n'ai bien sur pas dit à l'Hokage –. Je propose donc que Naruto, tu ailles t'excuser auprès de l'Hokage afin d'éviter le pire... Elle est vraiment vénère, tu sais, et là, elle pourrait vraiment te bannir – du moins c'est ce qu'elle exprimait sur son visage...

La vieille ne sera jamais capable de me bannir, pensa Naruto. Inutile donc de m'excuser. Et puis, surtout, il est trop urgent d'aller sauver Hinata! Je m'excuserai plus tard!

_Génial, ton raisonnement, Shikamaru, et je vais direct au Pays des Nuages. Mais, pas dans le cadre de la mission.

Galère..., pensa Shikamaru.

_Mais je viens quand même avec vous.

Et le sourire réapparu sur la bouche de Naruto.

_Ok!, fit le jeune Nara. On va se diviser en deux groupes, que ce soit pour la mission ou pour Hinata. Premier groupe: Naruto, Lee, Kiba, Shino Neji et Tenten; deuxième groupe: Ino, Sakura, Chôji et moi.

_Pourquoi ces groupes-là?

_J'ai mis Naruto et Lee ensemble car ils ont le même... profil, on va dire. Tenten avec Lee pour... « améliorer le travail d'équipe »,...

_HEEEEEEIN?!?, fit l'interessée.

_... Kiba et Shino avec, pour la détection de l'ennemi, et, enfin, Neji pour mettre, quand même, à part Shino, quelqu'un d'un peu intelligent dans ce groupe...

_HEEEEEEEEEEEEIN????

Quelques secondes plus tard, Shikamaru était étendu par terre, couvert de bleus.

_... et pfjour Hinata, carjf c'estrf son rôle, faiffant farpierf de la Fjoke...

En se relevant, il ajouta:

_Le groupe 2, mon groupe, agira un peu en retrait pour vous couvrir: ainsi, Ino et moi pourront immobiliser les ennemis pendant que vous fairez diversion, Sakura pourra soigner les blessés, et Chôji pourra tout défoncer en cas de problème...

_Aaaaaaaaaah!, fit Naruto, qui n'avait rien compris du plan.
Allez! On y va!

Immédiatemment, les dix ninjas partirent en direction du Pays des Nuages, et quittèrent Konoha.

_HINATA! ON ARRIVE!, gueula Naruto.

***




Voila. Ct un peu court. N'hésitez pas à me laisser des com et à me dire ce qui va pas!!!