Le Pacte des Onze I: Sauver Hinata!


Fanfiction Naruto écrite par Gagaman (Recueil de Gagaman)
Publiée le 06/11/2007 sur The Way Of Naruto



SALUT TOUS LES LECTEURS!!!!

DESOLE, je dis bien DESOLE, de chez DESOLE, pour le temps de parution de ce chapitre, qui a été de... 6 mois environ!!!!

*Me tape la tête*

Mais... avec les vacances, puis les bugs d'Internet, puis la rentrée, j'avais COMPLETEMENT décriché de Won!!! Mais aujourd'hui, Gaga est de retour avec l'Ultime chapitre de cette fiction, qui, comme précu, est toujours la première d'un groupe. Et je me mets direct à l'écriture du Pacte des Onze 2: Le Sable et le Vent, en espérant ne pas avoir perdu, depuis le temps, mes tous premiers lecteurs, à savoir: Elred, Lucien L, Hinata_, Hinata08, susanoo, taishi hiryuu, rosedessables, Khao, Fan d'Hinata, tema54 et j'en passe plein! C'est grace à vous que j'ai pris confiance en moi, parce que, en me relisant, je me rend compte qu'au début c'était vraiment pas terrible!!!

Et merci à tous ceux qui me lise et me commente, ca m'a vraiment donné envie de m'y remettre.

En espérant que cela vous plaira toujours autant,

Gagaman.



Chapitre 12: A dans trois ans, Hinata-chan...



La silhouette noire se rapprochait dangereusement de Naruto et Hinata, derrière leur dos. Déjà...

« _...Déjà, ses yeux, brillants et rouges, comme le sang qui coulait à flot lors des combats, lors des meurtres, brillaient dans les ténèbres de la nuit. La créature – car elle n'était sûrement pas humaine – avançait, grognant et bavant, sûre du carnage prochain qu'elle allait faire avec ses deux malheureuses victimes. Le sang giclerait, les organes exploseraient, la peau était coupée et laminée par les kunaïs, tandis que la créture dévorerait avidement la chair, et...

_...

_...

_...

_Euh, Tenten... Tu te sens bien là ???

_... et les parchemins explosifs feraient répandre dans l'atmosphère une odeur de SANG !!!!

_Et voilà, je le savais... A force de draguer Gaara, elle est devenue histérique...

_QUOI ??????? ELLE DRAGUE GAARA ????

_Calmos, Lee...

_... et il ne resterait plus rien que de la chair à vif...

_Bon, elle délire complètement, là...

_Ouais... HO ! TENTEN !!!! TENTEEEEEEEEEEEEEEEEEEN !!!!!!

_... des boyaux de... Quoi ?

_C'est bon ? Tu sors de ton délire, là ???

_Qu'est-ce que tu nous racontais comme horreurs, là ???

_Ah ? Ca ! Hihihi... Eh ben, euh... En fait... euh... Hihihi... Euh... C'est que... Bein, je sais pas, ce doit être la nuit, ça euh... ca m'excite... Hihihi ! Non mais c'est bon j'arrête, hein !

_Lee... Ton amoureuse est vraiment chelou...

_QUOI !!!!!!! TU DIS QUOI, LA ?????

_Lee est bizarre. Il demande ce que Kiba a dit alors qu'il a parfaitement entendu !

_Shino... T'es con ou tu le fait exprès ?

_...

_NAN MAIS REPONDS !!!!!!! TU ME SAOULE COMME MEC !

_Bip. Erreur 404. Je ne suis pas programmé pour répondre à cette question. Bip.

_Bon bah au moins on sait pourquoi Shino est si bizarre!, conclut Shikamaru. »

En attendant, l'attention de Chôji revint sur le minuscule parchemin-écran, où l'on voyait, distinctement, la silhouette sombre se rapprocher de Naruto et Hinata.

« _Dites, si on fait rien, là... Scrumch, scrumch! Ils vont se faire bouffer, Naruto et Hinata ! Scrumch, scrumch ! Très bons, ces chips! Donc faudrait peut-être intervenir, là... Remarque, je me demande quel goût ils ont...

_Chôji, tu es... CANNIBALE !!!!!!!, s'exclama Ino.

_Rhôô, ca va... En tout, ce ne seraient que les 103-104èmes humains que je mangerais... »


[Note de Gagaman : Bon, là, ça délire complet, donc on ferme la parenthèse...]


Alors, les Onze sortirent de la tente et s'élancèrent vers l'endroit où veillaient Naruto et Hinata.

Evidemment, ca ne loupa pas, Tenten lança l'un de ses fameux :

« _WAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!! A L'ATTAAAAAAAAQUE !!!! »

Qui cassa les oreilles à tout le monde, mais bon. Elle fut aussi - évidemment encore - la première sur les lieux, prête à... ''TUER LE VAMPIIIIIIIIIIRE !!!!'' qui allait, selon elle, dans un carnage sanguinolent, au milieu des membres broyés et des chips de Chôji, manger, non, bouffer les deux pauvres genins, qui souffriraient pour mille ans, au moins. Evidemment.

Elle s'élança donc sur la pauvre créature, qui ne demandait, en apparence, qu'à tuer normalement les deux genins, et qui n'aurait jamais mérité un sort aussi funeste, que celui de se faire attaquer par la folle-dingue de Tenten. Mais bon, comme on dit, les honnêtes assassins n'ont jamais de chance.

Une ENORME salve de kunaïs arriva donc sur le ''truc'' encapuchonné, mais, à la surprise générale, au lieu de se faire transformer en saussisson, le mystérieux ninja riposta sur chaque kunaï avec un senton (une aiguille, quoi).

Evidemment encore, Tenten roula des yeux ronds comme des billes. LA SEULE personne qui avait réussi un jour à contrer chacune de ses armes, c'était...

« _SHIZUNE !!!! QU'EST-CE QUE TU FOUS LA ????

_Eh, Tenten... Je crois qu'il faudrait d'urgence t'emmener en hôpital psychiatrique...

_Ah, vous croyez ? Hihihi.. Je ne sais pas... Hihihi... Je ne rend pas bien compte... Hihihi », répondit-elle, toute rouge.

« _Bon, passons, dit Shizune. J'ai été envoyée par Tsunade-sama...

_LA VIEILLE ????, dit Lee, qui avait pris la mauvaise habitude de Naruto.

_Hum hum... Oui, donc, Tsunade-sama, pour venir voir ce que vous foutiez. Visiblement, vous êtes de retour, sains et saufs, donc, pas de problèmes. Je vous ramène à Konoha.

_Eh... C'est gentil, Shizune, mais..., commenca Kakashi.

_TOI, TA GUEULE !!! LA DERNIERE FOIS, IL T'A FALLU DEUX MOIS POUR RETROUVER LA TRACE DU VILLAGE !!! JE VOUS RAMENE, PAS DE CONTESTATIONS !!!!

_Ok, ok..., dit Kakashi, tout pâle, en se demandant qui était la pire, Tenten ou Shizune... »

Les seuls qui ne pigèrent rien à ce qui s'était passé à l'instant, c'étaient Naruto et Hinata, ne comprenant pas pourquoi leur meilleur moment du monde venait d'être interrompu.

*********************

Quelques jours plus tard, à Konoha...

« _... et donc il s'avéra que c'était un plan de Orochimaru et Sasuke pour voler le Byakugan d'Hinata afin de créer une nouvelle pupille, l'Ultima, à Sasuke, dit Sakura, seule avec Kakashi dans le bureau de l'Hokage, terminant son rapport.

_Hum... Et tu penses qu'il a réussi à l'obtenir, cet Ultima ?

_Je le pense, hélàs, oui... Il avait volé assez de Blanco – la substance composant le Byakugan – pour que, dans quelques mois, son Sharingan se transforme en Ultima, le Blanco intégré agissant.

_Et Hinata ?

_J'ai régénéré son Byakugan, il n'y a plus aucun problème.

_Tant mieux. Le p'tit m'aurait gueulé dessus, autrement. »

Tsunade avait pris cette manie d'appeler Naruto ''le p'tit'' face à ''la Vieille''. C'était de bonne guerre...

« _Eh... Tsunade-sama... Vous allez réintégrer Naruto ninja, n'est-ce pas...? Il n'est pas porté déserteur...? »

A ces mots, une lueur... sadique... s'alluma dans les yeux de l'Hokage.

« _Je vais juste le frapper un peu mais, ne t'en fais pas, il en a l'habitude...

_Je peux vous aider... », compléta Sakura, elle aussi une lueur sadique dans les yeux...

Et ce fut une semaine remplie de Naruto volants...

Enfin, - ou plutôt, malheureusement - arriva le jour ou Naruto dut partir. Il était midi, et il mangeait, tranquillement assis, dans son resto favori. En l'occurence, puisque que c'était le dernier jour, il avait pris le double de ramens, par rapport à d'habitude, et le patron se frottait les mains, satisfait, en voyait la grosse grenouille-porte-monnaie de Naruto arriver près de sa caisse. Hinata poussa les rideaux et entra dans le restaurant-bar.

« _Euh... Naruto... », fit-elle.

L'intéressé se retourna, et, souriant jusqu'aux oreilles, lui répondit :

« _Oui Hinata-chan ?

_Je voulais m'excuser pour... la fête... qui a mal tourné..., bégaya-t-elle, rougissante.

_MAIS T'AS PAS A T'EXCUSER !!!, gueula Naruto, rendant tout le resto au courant, le resto qui ne demandait que ça, savoir qu'Hinata n'avait pas à s'excuser...
Au contraire, ça nous a fait de l'action ! C'était top ! Merci ! »

Et ils sortirent du resto, le prote-monnaie de Naruto étrangement vide. Il passèrent l'après-midi ensemble, parlant de tout et de rien, riant ensemble. Les deux genins étaient aux anges quand, à 4h00, Naruto dut aller à la porte de Konoha, où l'attendaient tous ses amis, ainsi que Jiraya, les bras croisés, appuyé sur un des bords de la porte.

Kiba tenait entre ses mains un paquet de onze cartes de ninja, du moins en apparence. Il en distribua une à chacun quand Naruto fut arrivé, et expliqua :

« _Ces trucs sont des vidéo-émetteur-récepteur du grand Kiba!!!!

_...

_Et...?

_Ils nous permetteront de nous contacter par vidéo où que l'on soit et n'importe quand. Ils sont gorgés de chakra qui les lie entre eux. Comme ça, si ce qui s'est passé il y a une semaine devait se reproduire, si l'un de nous devait être en danger, il aura la possibilité de tous nous contacter... »

Tout le monde reconsidéra les ''trucs'' en question et trouva l'initiative de Kiba géniale.

Des émetteurs-récepteurs...

« _Mais cependant, attention, continua Kiba. Ces cartes ne pourront servir qu'une seule fois, et pendant une durée d'un quart d'heure seulement. Donc pas question de les utiliser pour draguer Hinata, Naruto !, ajouta le maître canin au bond avec un ton et un sourire plus que provocateurs. » Mais au lieu de lui sauter au cou comme il l'aurait fait d'habitude, Naruto se mit à rougir jusqu'aux oreilles, tout comme Hinata, ce qui fit rire tout le monde.

« _J'ai pensé que comme nous allions être séparés de toi, Naruto, pendant trois ans, il fallait qu'on puisse venir t'aider si tu avait un problème..., ajouta Kiba.

_Peuh !!! C'est moi qui viendrait sauver l'un de vous, oui !!! »

En tout cas, les Onze rangèrent précieusement les fameux émetteurs, conscients qu'ils en auraient peut-être besoin, puis vint l'heure de se séparer.

Naruto passa devant chacun, lui dit au revoir, tout souriant, puis arriva devant Hinata. Il se rapprocha d'elle, tout doucement, et, en lui disant « Au revoir, Hinata-chan ! », déposa un bisou sa joue, devenue toute rouge.

Enfin, Naruto partit, aux côtés de Jiraya, sur la route sortant de Konoha. Il se retourna une dernière fois, et lança à Hinata, avec un clin d'œil :

« _Chui pressé de voir comment t'auras progressé, Hinata-chan ! A dans trois ans ! »

Et, quand Naruto se fut définitivement retourné, elle tomba dans les pommes.

Et les Onze, morts de rire, applaudirent.

Enfin, cette scène fut immortalisée par un petit parchemin-image disposé là par Kiba, et qu'il récupéra le soir pour le ranger dans sa collection ''NaruHina'', le classeur le plus gros de tous, loin devant le ''ShikaTema''.

Trois ans...

**********************

Pendant ce temps, dans une cave sombre, dans un coin du Pays du Riz, un jeune homme rejoignait son maître, qui ne se distinguait que très peu dans l'obscurité. Juste une silhouette. Une silhouette fine et menaçante.

« _Tu l'as ?

_Ouais, pas de problème. Il s'est éveillé il y a trois jours.

_Et Lya ?

_Oui ?

_Elle est encore en vie ?

_Bein ouais, c'est chiant, mais je suppose que je vais devoir me la coltiner encore, alors...

_C'est pour ton bien. Tu ne dois pas mourir avant que je le décide. Il vaut mieux que tu aies un garde du corps. Tu es si faible...

_JE NE VOUS...

_Tu sais à qui tu t'adresses, Sasuke... Fais attention à ne pas me décevoir...

_Hum !

_Maintenant que l'Ultima s'est éveillé, tu vas pouvoir accomplir ta vengeance, et moi... la mienne. »


Et voilà! Si vous avez lu jusqu'au bout, c'est que, semble-t-il, vous supportez ce que je fais! ^^ Donc, s'il vous plaît, n'hésitez pas à donner des coms, ca me permettra de voir si ca vaut le coup d'écrire la suite... ^^

Bon, c'est vrai, j'aurais pu plus développer ce chap, mais bon, j'étais pressé de commencer Le Pacte des Onze 2: Le Sable et le Vent!!! Au fait, la petite scène à la fin, je ne pensais pas la mettre dans cette fic au début, mais dans le Tome 2, mais je me suis dit que finalement, ca allait mettre du suspens... non? ^^