Le Pacte des Onze I: Sauver Hinata!


Fanfiction Naruto écrite par Gagaman (Recueil de Gagaman)
Publiée le 17/05/2007 sur The Way Of Naruto



Bon, encore un chap!!! Court, mais en fait, au début, je l'avais fait plus long, puis j'ai coupé pour que vous ayez le suspens...
La fin des combats, avec nos deux petits genins, qui se ressemblent beaucoup d'ailleur!!! Il ne savent jamais s'arrêter, ces deux-là... Vous ne trouvez pas qu'ils vont bien ensemble?

Ah oui... J'ai galéré grave pour la rédaction de la fin du chap, donc je sais pas si mes phrases sont bien... Enfin, donnez votre avis!

PS: katana = sabre et [Kaiten] = [Tourbillon Divin]

Enfin, pour ceux qui ont pas vu les hors séries télé: le Kaiten d'Hinata est une technique ou elle tourne sur elle-même pendant que ses paumes envoient des rayons de chakra, ce qui constitue environ la même défense que Neji.



Chapitre 10: Morts...?



Les petits morceaux de crystal n'étaient plus qu'à cinquante centimètres. Quarante... Trente... Vingt... Ils brillaient dans le Soleil, sous le ciel bleu, aiguisés. Hinata n'eut pas le temps de réagir, Naruto non plus. Les deux genins se firent transpercer, et s'écroulèrent sur le sol, ensanglantés.

Sasuke, alors, décolla de sa branche, et, suivi de Lya, atterrit sur le toit, à côté des deux morts.

« Et voilà le travail! Deux imbéciles de moins sur la Terre! »

Naruto ne put que penser:

« Connard... »

*******************

Mais, à peine Kiba eut dit « Suivez-moi tous! », que Lee et Tenten étaient déjà à la moitié de la hauteur de la cascade.

« _Eh! Qu'est-ce que vous fichez? » cria Lee. « Vous êtes lents! Accélérez! Tu viens, Tenten? »

Et les deux genins les plus surexités de Konoha (après Naruto) continuèrent l'ascension de la cascade, avec pas moins de cent mètres d'avance sur les autres.

*******************

Soudain, Lya dit à Sasuke, en réponse à son ''et voilà le travail!'':

« Eh! T'as fini de te vanter? En fait, si on les a battus, c'est grâce à moi! T'as rien foutu!

_HEEEEEEEEEIN?

_Ben oui, vas-y, compte les morceaux de crystal sur les cadavres: tu verras qu'il y en a plus de violets que de bleus! Y'a plus de morceaux de crystal de mon épée que de la tienne!

_Geeeeeeenre! T'es conne ou quoi? Je pensais VRAIMENT PAS que tu étais aussi gamine! »

Puis, pris d'un doute, Sasuke ajouta:

« _Enfin, il vaut mieux vérifier, hein, quand même... »

Et il s'approcha de Naruto, se pencha sur lui, et énonça:

« _1... 2... 3... 4... 5... 6... 7... 8... »

BREF.

Mais, Naruto, à moitié mort, sentit quand même la présence de Sasuke qui comptait au-dessus de lui... Alors, dans un énorme effort, il se leva d'un bond et frappa de toutes ses force le Sasuke hyper-surpris... Ce qui fit reprendre immédiatement à celui-ci son sérieux.

« Ok... C'est bien du Naruto, ça... Tu veux VRAIMENT crever maintenant?!

_Après ce que j'ai entendu, ouais, ordure...

_Tu l'auras voulu... »

Et Sasuke commença à foncer sur Naruto. Lui se tenait debout, encore hyper-saignant par le crystal, et chancelant. Il réussit néanmoins à éviter le coup de poingt de Sasuke. Il profita alors du fait que Sasuke, entraîné par son élan, lui tournait le dos, pour lui lancer une salve de shurikens. Sasuke sauta, pris d'un pressentiment, et évita.

« Kasa... » murmura Naruto. Qu'est-ce qu'il lui avait pris de se relever, avec encore des tonnes de morceaux de crystal piqués dans le corps? Sasuke, maintenant, allait le tuer, c'était sûr. Déjà, il faisait demi-tour et fonçait sur lui, kunaï à la main... Il n'était plus très loin.... Plus qu'à un mètre...

« Adieu, les Onze... Adieu, Hinata... J'aurai tout fait pour te sauver... »

Mais, soudain, alors que Sasuke allait toucher Naruto, l'adepte d'Orochimaru se prit une dizaine de shurikens dans le dos, et s'affaissa devant Naruto, inconscient et ensanglanté. Naruto, alors, regarda devant lui, et vit Hinata, debout sur le toit, chancelante. Elle s'était relevée pour sauver Naruto...

« Bravo, Hinata-chan!!!! »

« Hinata-chan... Il m'a appelée Hinata-chan... »

Aussitôt, l'intéressée rougit, et ne vit pas Lya qui lui fonçait dessus. Naruto, alors, s'élança, pour empêcher Lya de tuer Hinata avec son katana, celle-ci ayant repris la forme normale des adeptes d'Orochimaru (avec le gros noeud rose tout moche dans le dos).

« Kasa... Je n'y serai pas à temps... Plus vite... Plus vite... » pensa Naruto, en courant pour arrêter Lya.

Lya était maintenant tout près d'Hinata, et commencait son mouvement de katana, alors que Naruto était encore à une dizaine de mètres.

« Plus vite... »

Soudain, du chakra rouge jaillit comme un geyser de Naruto, entourant le genin. Et un bras de chakra rouge se forma et vint frapper Lya de plein fouet, ce qui sauva Hinata.

« Bravo, Naruto-kun!!! »

Mais Lya ne se ramassa pas. Après avoir été frappée, elle se redressa et remonta en se téléportant dans les arbres dont les branches passaient au-dessus du toit de la bâtisse.

Naruto et Hinata se rapprochèrent et s'accolèrent, une fois de plus, afin de prévenir des attaques venant de n'importe où. Le chakra rouge qui entourait Naruto se mit à entourer Hinata aussi, la soignant elle aussi des blessures et des morceaux de crystal enfoncés dans la peau, et qui tombèrent sur le sol. Hinata devint ivre de bonheur, plongée dans le chakra qu'elle croyait de Naruto {pour ceux qui ont suivi, c'est celui de Kyuubi}.

Mais, soudain, on entendit des bruissements dans les feuillages. Lya avait fini de préparer son attaque.

******************

Enfin, les Onze rejoingnirent Lee et Tenten qui les attendaient, en haut de la cascade.

« C'est pas trop tôt! Grouillez-vous! Ils sont peut-être déjà... »

Pour ne pas dire ''morts'', Lee continua:

« ... Grièvement blessés! Et on a encore cinq-cent mètres à faire sur ce terrain complètement accidenté! »

Et les Onze s'engagèrent dans la vaste étendue de rochers et de ronces qui menait jusqu'à la batisse, cachée par des grands arbres.

**************

Soudain, Naruto eut une idée, truc qui n'arrivait pas souvent. En temps normal, on aurait ouvert le champagne, mais là, il se pencha vers la tête d'Hinata, et lui murmura quelque chose à l'oreille. Celle-ci essaya de se concentrer sur les paroles de Naruto, et de ne pas s'évanouir. Elle rougit quand même – ce qui ne se vit pas dans le chakra rouge!

Alors, des katanas, flottant dans le vide, commencèrent à sortir de partout, de toutes les branches qui dominaient le toit.

Naruto dit:

« La même attaque que tout à l'heure... »

Mais, la voix de Lya, venant de nulle part, répondit:

« ... Sauf que cette fois, il s'agit de katanas, et non plus de morceaux de crystal! Ca va faire très mal!

_On verra... »

Et les katanas plongèrent sur les deux genins.

« MAINTENANT!!! » gueula Naruto à Hinata – ce qui lui cassa un peu les oreilles, mais bon, pour Hinata, la voix de Naruto-kun est magique...

Alors, Hinata commenca un Kaiten.

« Qu'est-ce qui lui prend de tenter ça? » pensa Lya. « Elle sait bien pourtant qu'avant qu'elle tourne assez vite sur elle-même, mes katanas l'auront transpercé... Ils ne sont déjà plus très loin d'eux... »

Mais, alors, sur la volonté de Naruto, en communication avec Kyuubi, le chakra du démon entra en Hinata. Celle-ci sentit alors une énorme force la submerger, et elle se mit à accélérer son Kaiten à une vitesse incroyable. Aussitôt, tous les katanas tombèrent à terre transpercés par des rayons de chakra qu'émettaient les paumes d'Hinata.

Mais ce ne fut pas tout.

Pénétrant plus profondément en elle, le chakra rouge rendit les rayons de chakra d'Hinata beaucoup plus puissants. Les rayons s'élargirent, s'intensifièrent, s'allongèrent... jusqu'à atteindre une cinquantaine de mètres de longueur. Aussitôt, Hinata visa, et, en un clin d'oeil, tous les arbres alentour furent coupés net. Les branches tombèrent, écrasant le toit, mais les deux genins furent protégés par Hinata. Naruto, pour éviter les rayons, avait plongé à ses pieds, Hinata ne visant pas le sol.

Puis, enfin, le Kaiten cessa.

Les deux genins regardèrent autour d'eux. Les branches qui dominaient avant le toit avaient été coupées, et étaient tombées, écrasant la bâtisse qui s'était effondrée. Naruto et Hinata étant sur la partie centrale du toit, avec le cadavre de Sasuke, ils n'étaient pas tombés; en effet, cette partie était la seule non-effondrée sous le poids des branches tombées.

Et, enfin, ils apercurent Lya. Elle était écrasée sous une branche tombée, aux abords du toit complètement défoncé. Elle semblait avoir perdu conscience. Aussitôt, de sa nature hyper-gentille, Hinata s'élanca vers la blessée, pour la dégager, et lui permettre de respirer. Naruto, boudeur, lui lança:

« Pourquoi tu la sauves, elle? Elle a essayé de nous tuer, et franchement, c'est pas le type de fille sympa... »

Hinata ne répondit rien.

Naruto, lui, se dirigea vers le cadavre de Sasuke. Il l'examina. Ouf! Il n'était qu'évanoui! Enfin, il avait tout de même perdu beaucoup de sang, avec les shurikens plantés dans le dos.

« WHAAAAAAAA!!! Hinata, t'y es pas allée mollo!

_Désolée... »

Et Naruto se dit qu'il aurait bien besoin de Sakura pour soigner son ex-ami.

Sakura...

Mais où était-elle?

Naruto réfléchit, intensément... Au début, elle soignait Hinata, dans la batisse... Puis, Hinata était partie le sauver... Et...

« Hinata, où elle était, Sakura, quand t'es venue me rejoindre?

_Euh... Elle était restée à l'intérieur... »

A l'intérieur!!!! Alors que la batisse s'était effondrée... Non... Ce n'était pas possible... Sakura...


Et voilà... Si mes calculs sont bons, et si je ne change pas d'avis d'ici-là, vous venez de lire l'avant-dernier chapitre de ''Sauver Hinata''!!!! Non, ne vous affolez pas, il va y avoir une suite - qui sera, tout bêtement, les ''Pacte des Onze 2'' - dans laquelle il y aura VRAIMENT moins de combats, plus de romance, plus de n'import'nawak, et tout... Seulement, je vais le faire dans une autre fic, parce que cette suite se passe 1 an et demi plus tard, quand Naruto est parti avec Jiraya... Il y aura toujours du NaruHina, du LeeTen, et tout... Mais en mieux.
Enfin, d'ici là, encore un chap! avec un retournement de situation, bien sur! Au boulot, Gagaman!