Red Link


Fanfiction Naruto écrite par Miioux-san (Recueil de Miioux-san)
Publiée le 22/08/2012 sur The Way Of Naruto



Ce One-shot est basé sur les sentiments de Sakura à l'égard de Sasuke lorsqu'elle prend la décision de le tuer.
J'espère que ce texte vous plaiera malgré sa petite taille.
PS : Ne faites pas attention aux fautes s'il-vous-plait^^"
Merci, bonne lecture!



Chapitre 1: Le rouge de la passion, de la haine et du sang



Est-ce possible d'écouter sa raison quand on est amoureuse?
Est-ce que le coeur cesse d'aimer quand la lame empoisonné d'un kunaï se plante dans le coeur de l'être tant aimé?
Est-ce possible que dans son regard le rouge du sang se change en noir pour redevenir ce regard d'autrefois?
Que sa haine se transforme, s'efface?
Non.
Sa haine ne s'effacera jamais. Son regard ne cessera de s'emplir de cette vive couleur qui tâche son passé. Cette couleur, ce rouge, le rouge de nos liens. Le rouge de mon amour pour lui.
Comment tout cela a-t-il pu arriver? Comment puis-je en ce moment même m'élancer vers lui un kunaï en main?
C'est insensé. Mon coeur et ma raison ne font que se battre dans un combat sans merci.
Qui gagnera? Je le saurais au moment où ma lame le transpercera, ou quand la sienne me tuera.
Mais peu importe laquelle de ces solution est la bonne, car quoi qu'il puisse arriver, le sang coulera pour à nouveau voler une vie.
Inlassablement et sans répis, le sang coule. Le rouge se répand. Sur la peau, dans le coeur, et dans nos larmes. Cette couleur au goût si âcre ne disparaîtra jamais de nos vies.
Elle ne fera que se propager de plus en plus, noyant le peu de lien qui nous maintient liés les un aux autres.
Mais alors que moi je pense, mon bras s'élance. La lame de mon kunaï fend l'air quand tout à coup, tout s'arrête.
J'en suis incapable.
Mon coeur a gagné cette bataille et surement la guerre. Alors que mon coeur fête sa victoire,
ma raison me hurle de fuir. De me défaire de cet poigne qui m'enserre l'avant-bras.
Pourtant, quand ma propre lame s'élance vers ma gorge pour m'achever, je ne bouge pas.
Je serrais libérée. Alors à quoi bon lutter? Se faire à l'idée de mourir est beaucoup plus facile que de se débattre en vain. De plus, mourir sous le coup de celui qui a toujours possédé son amour, n'est-ce pas là une mort de toute beauté?
Résignée à ne plus vivre, résignée à sombrer dans les ténèbres de l'au-delà, je regarde une dernière fois son visage.
Dévoré par la folie. Dévoré par la glace qu'a fait naître en son coeur la haine. Dévoré par cette haine. Ces ténèbres qui emplissent son âme et son coeur de glace. Il n'y aura plus de retour en arrière. Plus de raison de souffrir pour lui.
Ce visage qui me faisait tant rêver autrefois m'a fait tant pleuré durant ces trois dernires années.
Je le voulais. Je voulais le savoir à mes côtés. Pour toujours. Je voulais qu'il m'aime. Que mes sentiments soit les même dans son coeur. Je voulais nous voir nous épanouir ensemble. Nous voir vieillir ensemble. Voir nos deux vie réunies en une seule. Mais je me suis bercée de rêves et d'illusions. Aujourd'hui je suis là, face à mon bourreau, mon tendre aimé, piégée par son étreinte mortelle.
Non. Je me voile la face. Ce coup fatal je l'attendais.
Mon coeur a toujours eu le dessus. Je ne suis pas une ninja. Je suis une jeune femme avec un coeur et une âme. Toute femme que je suis a pris ses sentiments en compte. Peut-être trop même. Mais une chose est sûre. Je le savais.
Je me suis jetée dans la cage aux lions pour mieux me faire dévorer.
Je savais que je ne pourrais le transpercer. Que je ne serais pas assez forte pour le teindre à son tour de ce rouge âcre et lui faire goûter le goût amer de son propre sang.
Une fois encore, je n'aurais servie à rien. Tout ces coups que j'ai reçus auront été vains. Toutes ces heures d'entrainements douloureux n'auront servis qu'à me faire croire que j'en serais capable.
Pourtant la vérité se cache derrière la réalité.
Alors que le temps semble s'arrêter quand la lame me frôle la joue, je me sens légère.
Ma vie s'échapperait-elle avant le grand final?
Non. Mon corps est toujours bien là.
Alors que les yeux ébahis et écarquillés je me découvre en vie, une chevelure blonde s'impose à mon regard.
Alors que j'étais résignée à mourir, résignée à lui donner ma vie, le destin en decide autrement.
La vie m'a été rendue alors que sous mes mèches roses coule une larme.
Une larme qui dit à tout jamais adieu à ces souvenirs, une larme qui emporte avec elle le rouge sang de ce lien qui me retenait à lui.
Une deuxième coule sur les traces de la première pour renforcer ce lien qui n'a jamais vacillé entre moi et lui, ce blond déterminé.
"Naruto..."
Le murmure d'un nouvel amour. Le murmure d'une nouvelle vie, d'un nouveau coeur.
Alors, est-il possible d'écouter sa raison quand on est amoureuse? Pour moi la réponse est non.
Mais il est possible d'écouter son coeur, qui en secret s'est déjà offert à celui qui ne m'a jamais abandonné, m'a toujours sauvé et épaulé.
Celui qui depuis déjà des années m'a offert son coeur en trophée.
Un sourire se dessine sur mes lèvres alors qu'à l'instant je viens de réaliser que celui que j'avais toujours aimé depuis ma tendre enfance avait été dévoré par les ténèbres et que je venais seulement d'en faire le deuil.
Alors comme pour lui dire adieu, pour lui dire merci d'avoir un jour été là, je murmure son nom dans une bourrasque qui masque mes paroles :
"Merci pour tout... Sasuke"



Alors? Vos impressions?
Laissez des commentaires autant si ça vous a plue que déplue. ^^