Un stupide pari.


Fanfiction Naruto écrite par Molymarie (Recueil de Molymarie)
Publiée le 13/08/2012 sur The Way Of Naruto



J'ai écrit cette histoire en... Deux heures je pense. Je ne dis pas ça pour dire "hey, mon histoire a été écrite en cinq minutes, ne la lisez pas elle est baclée !" Nonononon ! J'étais justre très inspirée :D
Bref, bonne lecture mes petits amis !



Chapitre 1: Chapitre unique.



J'ai une irrésistible envie de l'embrasser. C'est pas ma faute chers lecteurs ! À bien y regarder, ce garçon n'est pas laid du tout. Et puis, je l'aime, j'y peux rien ! AAAH, reprends-toi ma vielle, il ne t'aimera jamais. Pour lui, je ne suis qu'une fille galère. Juste une fille qui l'emmerde et qui le dérange... Pourtant, il a accepté de regarder un film avec moi... Quoi ? Vous ne comprenez rien ? Bha, j'ai toujours eu le chic pour commencer l'histoire au mauvais moment... Bon, je ne connais qu'un remède ! Préparez-vous hahaha !

*Flash back*

Une jeune fille blonde de dix-huit ans avec de grands yeux bleus me regarde avec un sourire espiègle. Elle porte l'uniforme réglementaire de notre école, c'est-à-dire une jupe bleue claire et un chemisier blanc. À côté d'elle, une blonde plus vielle de deux ans, aux quatre couettes, aux yeux verts visiblement impatients, attend. Cette fille, c'est moi ! Temari No Sabaku. Je vous préviens direct, j'ai du caractère ! Je me laisse pas marcher sur les pieds et je crie assez souvent quand on me cherche ! J'ai horreur de lambiner, j'aime l'action et je ne suis pas du genre mielleux. D'ailleurs, celui que j'aime est mon total contraire. Il est lent, très lent... Il est régulièrement blasé de tout, il ne parle pas beaucoup, aime s'allonger sur un banc pour contempler les nuages... J'ai essayé une fois, avec lui. J'ai tenu... Disons, trois minutes ! Impossible de rester là à observer des boules de cotons !

-Ino... Qu'est-ce que tu mijotes encore ?! Ne puis-je m'empêcher de demander.
-Rien ma chérie, j'attends.
-Et quoi, je te prie ?
-Que ton amoureux arrive, bien sûr !
-Sale petite p...
-Yo ! M’interrompt un garçon aux yeux et aux cheveux noirs, son air flegmatique habituel collé son visage.
-Shika, on attendait plus que toi !
-Pourquoi ? Demande-t-il avec un faux intérêt.
-Temari et moi avons fait un pari et je compte bien le gagner !
-Q-quoi ? Dis-je, estomaquée.

Évidement, je n'ai jamais fait de pari avec elle... Enfin, pas récemment !

-Ah bon ? Et qu'est-ce que tu as parié ?
-Que tu n'accepteras jamais un rendez-vous avec elle. Elle soutient qu'elle peut convaincre n'importe qui avec sa force légendaire, je n'en crois pas un mot. Tu es bien trop macho pour accepter un rendez-vous avec une fille... Surtout par l'intimidation !

Il est possible que j'ai effectivement clamé pouvoir convaincre n'importe qui... Bref, ai-je précisé que mon amie Ino est très manipulatrice ? Cette gonzesse arriverait à trouver le point faible d'un crocodile et pourrait le faire chanter pour l'obliger à faire le beau ou donner la patte ! Une vraie reine en la matière, surtout qu'elle connaît bien Shikamaru. Celui-ci ne semble pourtant pas vexé de se faire traiter de machiste. Aller, je vais rentrer dans le jeu de la blondinette, ça va être marrant !

-Peut-être n'aurais-je pas à user de ma force... Dis-je avec un regard sadique.
-Vous avez parié quoi ?
-Ben... J-je... On a décidé que la perdante...Euh...
-Et bien Ino, tu as oublié ? Tu devras embrasser Sai !

Ai-je mentionné le fait qu'Ino est raide amoureuse de Sai Sayoki ? Un beau dessinateur qui traîne régulièrement avec nous ? Voilà ma petite vengeance, sale traîtresse ! Tu me fais chier avec Shika, je te fais chier avec Sai !

-Je... ? Hey, je vais pas perdre !

Je rigole sous cape, elle m'en veut, je le vois bien ! Fallait pas me prendre en traître, ma petite ! Le flemmard à la coupe d'ananas en face d'elle semble s'amuser de la situation. Je le vois réfléchir et avoir un sourire en coin. Il a un drôle d'air... Qu'est-ce qu'il est craquant quand il fait cette bouche et que ses sourcils se... AAH ! Je suis bien une blonde moi ! Arrête de fantasmer sur ce gars Temari ! Reprends-toi !!!

-Temari, j'accepte ton invitation à la condition que je puisse choisir le film. Articule l'endormi avant de partir les mains dans les poches.
-Q-quoi ?!

*fin du flash back*

Je me demande pourquoi il a consenti à venir chez moi... La question me brûle tellement les lèvres qu'elle fini par sortir d'elle-même.

-... Oh... Sai est amoureux d'Ino depuis longtemps...
-Tu joues les cupidons ?
-Non... Pff, galère, j'en ai rien à faire. C'est juste pour qu'elle se décide. Elle l'aime, non ?
-O-oui... J'ai inventé cette sentence pour la pousser un peu. Et aussi pour l'embêter !
-Je te reconnais bien là. Mais pourquoi un pari sur moi ?
-Ça, faut interroger Ino.

Nous reprenons la « contemplation » du film. Une histoire à la fois drôle, romantique et angoissante sur certains passages. Drôle de mélange mais c'est lui qui a choisi.
Pour ma part, je ne pense qu'à la personne à côté de moi. En plus, aujourd’hui, je suis seule à la maison. Mes deux frères faux-jumeaux sont partis en voyage scolaire et je n'ai plus de parents. C'est parfait pour lancer le plan « Shikamaru Nara, tu vas te faire violer par une furie blonde ! »
Mon cœur bat à tout rompre et l'ambiance m'électrise. La pièce est sombre, nos corps sont l'un près de l'autre et nos épaules se frôlent. Rien que ce contacte, aussi minime soit-il, me donne envie de le prendre dans mes bras.

-Tema ?

Sans m'en rendre compte, mes yeux se sont fermés et ma tête a commencé à dodeliner. Ne voulant pas laisser passer ma chance de poser ma tête sur son épaule et de jouer la fausse endormie, je ne prends pas la peine de répondre. Je me laisse lentement aller, penchant dangereusement la tête de son côté.
Temari, depuis quand es-tu devenue une profiteuse de situations ? Depuis quand te laisses-tu dominer par tes envies ? Sans doute depuis que je me prive de chocolat pour ne pas grossir ! Ça rend maboule, le sevrage de chocolat !
Voilà, ma tête est posée sur lui. Mon corps s'est même rapproché. Maintenant, je suis un peu couchée sur son côté, comme n'importe quelle endormie le serait. Du moins, je l'espère.

-Temari... Murmure-t-il en me caressant les cheveux.
-Hm. Émis-je.

Tous le reste du film, nous restons dans cette position. Position très agréable, soit-dit en passant.
Qu'est-ce que j'entends ? Le générique de fin ? Merde, il va bouger... Il va partir... Me laisser seule... Je ne veux pas que tu partes... Pars pas ! Mais il n'en fait rien. Il continue toujours à passer sa main dans mes cheveux, comme s'il ne voulait pas non plus s'en aller. Étrange...
Malgré-moi, mes muscles se mettent à bouger et doucement, je me réveille de ma torpeur. Il retire précipitamment sa main et m'observe d'un air faussement blasé.

-Ça va, bien roupillé, fille galère ?

Nos regards se croisent... Je l'aime bordel ! J'ai une folle envie de l'embrasser... Folle, désespérée même ! Sans même réfléchir une seconde de plus, j'approche mon visage du sien et, arrivée à mon but, mes yeux se ferment lentement. Mon cœur effectue une sorte de salsa et un frisson me parcoure toute entièrement. Ses lèvres sont douces, son odeur me rappelle celle que l'on peut sentir dans un jardin entouré par de nombreuses herbes aromatiques. Il ne semble pas réagir. Je m'écarte rapidement lorsque je m'en rends compte et je me mets à rougir de honte. Quelle idiote je fais ! Il ne m'aime pas, c'est évident ! On passe notre temps à nous chamailler comme des élèves de maternelles qui convoitent le même ours en peluche ! Il est ridicule d’espérer, pauv' fille !

-Pardon !
-...
-Shika ?

Il me regarde, l'air choqué. Hey, je pue pas de la gueule non plus ! Je suis pas laide, j'ai quand même le droit à une réaction, une riposte, un coup même ! Sale con, fais quelque chose, me laisse pas dans mon coin ! BOUGE-TOI !
Soudain, il éclate de rire. Ce son mélodieux me déstabilise... Pourquoi il se marre, ce débile ? Il se fout de moi ? Houhou, je suis pas transparente, un peu de considération s'il vous plaît ! Ok, j'ai pas demandé la permission, mais bon...

-Euh... ARRÊTE !
-Désolé, c'est juste que... Que c'est très con ! Hahaha !
-... T-Quoi ? Espèce de stupide crétin !
-Non, c'est pas... hahaha, c'est pas ça... Haha, j'en pleure de rire... Laisse-moi me reprendre...

Jamais je ne l'avais vu dans cet état... Plié de rire sur mon canapé, on aura tout vu. Bah quand Ino va savoir ça, elle va bien se fendre la poire ! J'ai vraiment l'impression que son fou-rire ne se stoppera jamais, comme s'il avait respiré du gaz hilarant. Ça commence à m'énerver, d'ailleurs. Je ne supporte pas qu'on se moque de moi, encore moins à cause d'un baiser...

*vlam*
-AIE ! Ok, j'ai fini de rire.
-T-t'es un CON ! Dis-je en me levant.
-Non, attends ! Temari, boude pas ! C'est juste que je t'aime. Je m'attendais pas à ce que tu fasses ça.
-« Je t'aime » ? Tu es sérieux ?
-Ben... Ouais... Dit-il en détournant le regard.

Mon cœur bat la chamade. Mon envie de le tuer à complètement disparut- pour le moment- et je le sers fort contre moi. Nos lèvres se frôlent et je murmure un « ne rigole pas, cette fois » étouffé par son baisé. Sa bouche s'entre-ouvre et nos langues se touchent, d'abord timidement, pour finir par danser toutes les deux. La sensation me donne des frissons et nos mains se baladent dans les cheveux de l'autre... L'envie de palper son corps se fait sentir, et je ne compte pas me priver...

-BONJOUR GRANDE SŒUR ! ON EST RENTRÉ !!!

… Merde ! Bande de crétins !!! Juste quand je pouvais profiter pleinement ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG !



"Let me know,
do I still got time to grow?
Things ain't always set in stone That being,
now let me know
Let me"
Street light - Kanye West

Si vous pouviez laisser une impression... SI VOUS PLAIIIT T.T