- D'après toi, où est-ce qu'il se troukverait maintenant ? Demanda le blond.
- Si tu me laisses le contrôle de ton corps, je pourrai retrouver mon fils en méditant mais ça prendra au moins trois jours ou plus, répondit Kyûbi.
D'accord mais il faut tout d'abord qu'on trouve un lieu sûr pour s'installer.
Le blond revint à la réalité et s'élança dans la forêt en quête d'un endroit pour s'y loger. Il trouva une petite grotte derrière une cascade qui longeait une montagne formant un lac. Là il s'installa et créa un clone avant de laisser Kyûbi prendre le contrôle de son corps. Pendant cinq jours, le démon renard était assis en tailleur, les yeux fermaient, pour mieux méditer. Le clone de Naruto était juste à côté, et il surveillait les alentours très attentivement. Dans l’après midi, le démon sortit de sa méditation pour finalement laisser le blond reprend son corps.
- Alors ? Tu l'as retrouvé ? Demanda le blondinet.
- C'était plus long que je le pensais mais oui, j'ai pu trouver son emplacement, répondit-il, il est près du village caché de Kiri.
- Si loin que ça, lâcha le Kitsune, ça va nous prendre au moins quatre jours pour y arriver.
- Alors qu'est-ce qu'on t'attend, répliqua le renard un sourire aux lèvres.
Naruto revint à la réalité, se leva et commença son périple.
Une semaine plutôt.
Une jeune femme aux cheveux de couleur rose bonbon courrait à travers Konoha à la recherche de son ami. Ça faisait plus d'heure qu'elle le cherchait. Elle était passée chez lui mais aucun signe de sa présence, alors il restait plus qu'une dernière possibilité. Elle arriva au bureau de la Godaime Hokage, toqua puis ouvrit sans la permission de celle ci. À l'intérieur, se trouvaient tous les jeunes de son âge.
- Sakura ! On t'attendait, s'exclama une femme blonde à forte poitrine, maintenant que vous êtes tous là, je voudrais vous dire que la mission pour ramener Sasuke est annulée.
- Et pourquoi ? S'écria l'homme chien.
- Un de nos informateurs nous a mis sur une fausse piste, mentit-elle, Kakashi est parti s'en occuper.
- Et Naruto ? Demanda la fleur des cerisiers.
- Naruto est parti en mission de longue durée pour... se défouler, annonça-t-elle.
Tout le monde ne comprit pas pourquoi faire ce choix à la dernière minute. Ils s'étaient préparés, physiquement pour certains, mentalement pour d'autres. Mais ça n'a été qu'une perte de temps se disaient quelques-uns. Après s'être ressaisi, ils rentrèrent chez eux ou demandèrent une mission à Tsunade, qui s'en occupa en cherchant dans de la paperasse sur son bureau.
Retour à la normale.
Il prit environ cinq jours pour y arriver à sa destination. La fatigue commençait à se faire voir sur son visage. Il courait depuis une semaine, il s'arrêtait la plupart du temps que pour manger des nouilles instantanées, ou pour se reposer pendant une heure ou deux.
À deux kilomètres du village, il enleva son masque ainsi que son bandeau à montrant son appartenance à Konoha. Puis il continua son chemin comme un simple civil. Une fois que les gardes vérifièrent son identité, il entra dans ce village et chercha une auberge pas trop chère pour se reposer pendant quelques jours. En entrant à l'intérieur d'une, il s'avança vers le comptoir où se trouvait une jeune femme d'une vingtaine d'années.
- Que puis-je faire pour vous monsieur, demanda-t-elle.
- Je voudrais une chambre pour passez environ deux jours ici, s'il vous plaît, déclara-t-il.
- Première étage, chambre numéro 2, annonça-t-elle en donnant la clé au blond.
- Merci.
Il monta dans sa chambre et y déposa ses affaires puis alla prendre une bonne douche pour se détendre.
- Ah, ça fait du bien parce que cinq jour sans bain, ça commencer à se faire sentir, pensa-t-il.
- Ouais même que à l'intérieur on le sentait tu sais, ironisa le démon renard.
- Pff..., soupira le blondinet, je savais pas que tu pouvais faire des blagues.
- La ferme, marmonna t-il d'un air vexé.
Il s'habilla et regarda le réveil sur la petite table de chevet. Celui ci indiquait seize heures. Alors, il sortit de l'auberge et alla visiter un peu le village. Il tomba sur une boutique de vêtements pour ninja. Il entra pour faire un peu du « lèche-vitrine » comme les filles. Il tomba sur une cape de couleur blanche avec des flammes noires comme celle du Yondaime. Au même moment, une femme arriva.
- Bonjour, vous avez besoin de quelque chose ?
- Oui bonjour, je voudrais savoir combien vaut cette cape, s'il vous plaît ?
- Elle vaut 3600 yens.
-Tant que ça !
- C'est parce qu'elle est en plus très résistant pendant les combats, et en plus on peut transporter des armes blanches avec, alors ?
- Je la prends, dit-il avec un de ses sourires.
Naruto acheta la cape ainsi qu'un pantalon de ninja bleu et un T-Shirt gris. Il paya le tout et sortit avec deux sachets. Il avait remarqué un petit magasin d'armes éloigné de tous les autres qui sont dans la rue principale. Il entra à l'intérieur, là il trouva un vieil homme d'une soixantaine d'années qui ramassait des armes sur une étagère.
- Que puis-je pour vous jeune homme ? Demanda le gérant de la petite boutique.
- Je voudrais deux boites de kunais et de shurikens, s'il vous plaît.
- Je vous les apporte tout de suite, attendez instant.
Pendant que l'homme alla cherchait la commande à l'arrière de la boutique. Naruto regarda les armes accrochées sur les murs. C'est là qu'il remarqua qu'il avait oublié son katana. Le vieil homme revint avec quatre petites boites.
- Ce sera tout ?
- Euh... est-ce que vous avez un katana léger, très maniable et avec une lame très fine.
- Vous êtes mon dernier client, alors je crois que je vous dois bien ça, lâcha-t-il.
- Quoi ? Mais comment ça ?
- Mon magasin est très éloigné de la rue principale, et depuis six mois, une nouvelle boutique vient d'ouvrir ses portes.
- Je comprends mieux maintenant.
- J'ai ses deux katana qui ont les qualités comme vous me les aviez dit, annonça le vieil homme en allant dans l'arrière boutique, suivez-moi.
Il déroula un tissu noir dévoilant deux magnifiques katana. Ces derniers avaient des lames fines et très aiguisés, avec des manches noires avec un trait blanc au milieu.
- Elles sont magnifiques, s'exprima le blondinet en prenant une, pour en faire quelques mouvements.
- On voit que vous êtes habitué avec un katana.
- Oui, je suis Jounin, mentit-il.
- Ah oui j'ai oublié ceci, dit le gérant en attrapant un objet, c'est un étui spécial pour ses katanas fait par moi même, essayez-le pour voir.
Il le prit et le mit sur son dos et mit les deux armes blanches dans leur fourreau. Voyant que c'était parfait, ils revinrent au comptoir. Naruto sortit une petite liasse de billet et le donna au vieil homme.
- Mais...
- Il y a 4500 yens, c'est mon cadeau.
- Merci bien et au revoir.
Le blond sortit de la boutique et se rendit à l'auberge. Une fois à l'intérieur de sa chambre, il déposa ses nouvelles affaires, puis redescendit au rez-de-chaussée. Un petit bar avait été aménagé dans un coin pour accueillir des personnes, pour manger et boire. Naruto s'asseyait au comptoir et passa sa commande avec la jeune femme de tout à l'heure. Celle-ci s'occupait de plusieurs tâches à la fois en raison du manque de personnel. Sur la table d'à côté, un petit groupe d'homme riait à gorge déployée, plusieurs bouteilles de saké à moitié vide.la serveuse revint avec deux bols de ramens au miso. Au fond de lui, Naruto se disait que les ramens d'Ichiraku étaient les meilleurs en les comparant avec ceux-là. Après s’être rassasié, Naruto paya et s'en alla avant d'entendre la jeune serveuse criait. Naruto se retourna et put voir que les quatre alcooliques entouraient la jeune femme. L'un des hommes allait gifler cette dernière mais il fut arrêté par quelqu'un. Le blond tenait le bras de celui-ci par derrière.
- Laissez-la tranquille, dit-il avant d'assommer le premier.
Le deuxième, pas content vu la figure qu'il faisait, se jeta sur notre héros, qui lui donna un coup de poing en plein ventre. Il tomba à genoux et rendit tout ce qu'il avait sur l'estomac. Il disparut aux yeux de tout le monde pour réapparaître derrière le troisième qui tomba au sol, endormit. Puis il s'avança vers le dernier, qui était apeuré par ce qu'il venait de se passer. Il tomba à genoux et supplia le Kitsune.
- Je vous le laisse, dit-il avant de disparaître.
Il apparut dans sa chambre avec un sourire aux lèvres. Au même moment, la jeune femme commença à taper l'alcoolique qui s'enfuit en laissant ses amis sur place. Notre blond s'endormit en pensant à Konoha et à une personne plus particulièrement.
Les prochains chapitres ne vont pas tarder à sortir
les vacances s'approchent ^^
à la prochaine
laissez moi vos coms !!